Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Claire Bennett <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Pouvoir: : Régéneration rapide
Habitation : : Chez mOoii ^^
Santé : : Super =)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Claire Bennett <3 Left_bar_bleue95/100Claire Bennett <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
x FriendsShip-lOve x:

Claire Bennett <3 Empty
MessageSujet: Claire Bennett <3   Claire Bennett <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:30

[center]Nom :Bennett

Prénom :Claire

Surnom :Clairounette

Âge :17 ans

Race :Heroes

Pouvoirs :
1° régénération rapide...




Histoire :Claire est née il y a 17 ans de cela, mais pas sous le nom de Bennet. En effet l'enfant a été adopter bien jeune par cette famille, bien que Claire n'est aucune idée de la façon don les choses se sont passé son père adoptif lui tout de même annoncer son statut assez tôt. D'ailleurs, la jeune fille gardera toujours cet instant en mémoire: Son "père" était en train d'essayer de nouvelles lunettes parce que sa vue baissait, et Claire avait cru légitime de demander si elle aussi elle aurait besoin de cela un jour étant donné que son grand-père en portait également, ça semblait être héréditaire. A cette déduction, Noah estima qu'il était temps de lui dire la vérité, et lui avoua qu'elle avait été adoptée. Sur le coup, la jeune fille resta muette, incapable de répondre quoique ce soit, un tas de questions lui passant dans la tête, qui était-elle? Mais Noah eue la meilleure réaction qu'il pouvait avoir, il lui expliqua simplement que même si ce n'était pas biologique il restait tout de même son vrai père. Dans le fond ce n'est pas les gènes qui importent, mais la façon dont on distribue son amour. Et dans cette famille, Claire était loin d'en manquer.

Du coup, Claire continua de grandir dans cette famille avec ses parents et son frère qu'elle était loin de considérer comme adoptif. Elle les aimait, et c'était la seule chose qui lui importait, surtout qu'ils étaient loin de la mettre à l'écart. La jeune fille ne vit donc pas l'intérêt de se poser davantage de question, qui était ces vrais parents? Peu importe, il l'avait abandonné, et elle avait des gens aimant autour d'elle, alors à quoi bon se triturer le cerveau avec ce genre de questionnement. Claire était maintenant en âge d'aller à l'union wells hight school, et l'une de ses préaucupations était de faire partie de cette fameuse équipe de pompom girl, ces filles qui sont les plus populaires, que tout le monde connait, et qui traînent avec tous les joueurs de l'équipe et de ce fait des plus craquant... Mais cette envie d'intégrer cette équipe de fille n'était pas si loin, vu que Claire était amie avec la capitaine : Jackie. D'ailleurs dans le fond, cette fille était comme une sorte de modèle pour Claire, qui essayait de lui ressembler à longueur de temps.

Un jour, alors que Claire avait à peine 16 ans, Jackie débarqua dans sa chambre pour lui annoncer qu'une des filles étaient parties de l'équipe et que de ce fait il y avait une place de libre. Claire, d'abord étonnée eue du mal à croire qu'en réalité, Jackie était en train de lui tendre ce rôle par l'uniforme poser sur un cintre qu'elle lui désignait. Si bien que pour la faire languir un peu, et juger de sa motivation, Jackie demanda à claire de prouver qu'elle avait réellement envie d'avoir cette uniforme. Ni une, ni deux, Claire ne fit qu'un bond et empoigna un bout du tissu en demandant à Jackie de le lâcher. Les deux filles tiraient chacunesde leurs côtés, puis, sans prévenir Jackie lâcha et claire dans l'élan alla se rattraper sur une porte en vitre qu'elle fracassa. Au final, une vilaine entaille dans le creux de la main qui lui value une virée aux urgences pour soigner tout cela. Mais rien de réellement grave. Surtout qu'à peine quelques jours plus tard, alors qu'elle s'entraînait sur une chorégraphie dans sa chambre, son père arriva et lui ôta son bandage pour voir ou en était sa blessure... Rien... Plus aucune traces n'étaient visibles, la conclusion fût que Claire cicatrisait bien... trop bien.

Mais pas vraiment perturber par cette histoire, Claire continua sa petite vie de pompom girl, et finira même par être co-capitaine avec Jackie. Elle deviendra ce qu'elle toujours voulu, populaire. Bien qu'il ne lui manque qu'une seule chose, devenir reine du homecoming qui approche à grand pas. Mais voilà, sur ces quelques mois, Claire commençait à trouver certaines choses étranges. Elle n'avait jamais la moindre égratignure, pourtant, c'est tout à fait normal d'en avoir, tout le monde se coupe un jour avec un couteau sans le faire exprès, ou se coupe avec un bout de verre de l'assiète qui a été cassée par inadvertance. Et bien ce genre de choses arrivait également à Claire, mais le problème, c'est que la cicatrisation se faisait immédiatement.

Bien vite, elle commença à trouver le monde des pompom girl un peu moins bien qu'avant. Jackie avait beau être son amie, Claire ne pouvait jamais rien lui dire sans que cela ne soit répété, et puis la seule chose à faire, c'était de sourire en toutes circonstances, et derrière le dos casser le plus de gens possibles pour être au final la personne la plus populaire. Et avec ce qui se passait chez Claire ces derniers temps, elle se sentait bien loin de tout cela. Une grande question commençait maintenant à venir avec insistance : Qui était-elle? et qui était ses parents? Dans ce questionnement, elle se décida de faire des vidéos de ce qu'elle était capable de faire, et tout cela dans le but de pouvoir la montrer un jour à ses parents biologiques, savoir si eux aussi était pareil ou pas?

Pour cela, elle alla chercher le type le moins populaire du lycée, histoire d'être sûr que même si il venait à le répeter personne ne pourrait le croire. Et puis, il allait de soit qu'elle ne pouvait pas en parler à Jackie de toute façon. Bref, c'est comme ça qu'elle contacta Zacharry, il avait fait les mêmes classes quand ils étaient jeunes, mais si Noah ne l'avait pas dit à Claire, cette dernière ne s'en serait probablement jamais souvenue.

Une fois Zch prévenue, Claire lui demanda de simplement la filmer, et c'est ce qu'il fit. Claire enchaîna ce qu'on pourrait appeler des tentatives de suicides, mais rien à faire, elle revenait toujours à elle avec ses blessures se guérissant sur l'instant: couteau dans le ventre, se faire renverser par une voiture, sauter d'une vingtaine de mètres, s'enfoncer une barre métalique, ... Tout ce qu'on pouvait imaginer y était passé. Claire voyait cela comme une malédiction, une vie de foutue en l'air parce qu'elle allait devenir une espèce de créatures de foire, ou finir ses jours dans un labo à être étudiée, persuader d'être la seule à faire ce genre de choses. Mais Zach était loin de voir les choses de cette façon, et il fut d'un secours qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Non seulement il savait garder un secret, mais en plus de cela il faisait tout pour que Claire apprenne à s'accepter comme elle était. Pas étonnant que Zach soit devenu le meilleur ami de la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.nice-board.net/index.htm
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Pouvoir: : Régéneration rapide
Habitation : : Chez mOoii ^^
Santé : : Super =)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Claire Bennett <3 Left_bar_bleue95/100Claire Bennett <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
x FriendsShip-lOve x:

Claire Bennett <3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett <3   Claire Bennett <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:31

SUITE DE L'HISTOIRE :

Ce qui aida pas mal à faire changer d'avis la jeune fille fut ce train qui a déraillé, Claire est entrée à l'intérieur de l'incendie que l'accident avait généré, encore une tentative, mais à l'intérieur elle trouva un pompier de la ville en difficulté, si bien que Claire n'hésita pas vraiment à l'aider à sortir. Et pour finir, elle partie assez rapidement, pour ne pas avoir à expliquer qu'elle n'avait pas la moindre brûlure. Le lendemain à l'école, toutes les pompom girl furent rassembler afin qu'une personne de la brigade puisse identifier la fille qui avait sauvé l'un des leurs. Bien sûr Claire ne se dénonça pas, et au moment où elle était en train de se faire désigner, Jackie sauta sur l'occasion pour devenir une héroïne locale et ainsi faire grimper sa cote en flèche. La brisure dans le mode de pensée de Claire fut soudainement limpide, son pouvoir venait d'être utile et peut être que dans le fond elle n'était pas autant un monstre que cela. Quant à sa vision de Jackie, elle avait également changé, ce n'était pas une amie, du moins elle ne l'était que par intérêt vu que c'était ce qui semblait gérer la vie de cette fille.

Le jour du homecoming est arrivée, mais le père de Claire décida qu'il était hors de question qu'elle sorte ce soir-là, il n'en donna pas les raisons c'était comme ça un point c'est tout. La jeune fille monta dans sa chambre, et c'est encore et toujours Zach qui arriva. Il l'inscita à faire le mur, parce qu'après tout elle avait été élue 'reine' et si elle ne se pointait pas, elle laissa sa place à Jackie. L'argument fut des plus convainquant, si bien que Claire n'hésita plus et partit avec lui. C'est ce soir là que tout se mit en place et allait laisser place à des choses que Claire n'aurait jamais imaginé...

Elle arriva tellement en trompe dans l'école qu'elle percuta quelqu'un, celui-ci semblait s'intéresser à Jackie pour son exploit dans l'incendie qui lui avait même value un vitrine dédier dans le hall. Mais finalement l'homme finit par rassurer Claire en lui disant que tout était beaucoup mieux après les études. C'était adorable de sa part surtout qu'ils ne se connaissaient pas. Enfin, Claire reprit la route, et la soirée lui restera probablement gravée en mémoire pour le restant de sa vie. Elle était avec Jackie, et il y avait comme quelque chose qui n'allait pas. Et pour cause, Jackie fut la cible d'un type étrange, Claire essaya tant bien que de mal de faire quelque chose pour aider Jackie, mais elle fut vite envoyer violemment contre un mur. Heureusement pour elle, les blessures n'étaient pas un soucis. Sauf qu'en régénérant, l'homme étrange du nom de Sylar compris bien vite que sa victime n'était pas la bonne, donc après avoir tué Jackie il se décida de revenir sur Claire. C'est en prenant la fuite, qu'elle tomba à nouveau sur celui qui l'avait rassuré, et il fit tout pour l'aider à s'en sortir, jusqu'au point de lui dire de partir. Claire eue du mal à s'y résigner, mais finalement le fit tout de même. Pourtant pris d'un certain remord, elle retrouva sur les lieux et retrouva Peter allongé au sol. Contre toute attente, il se releva et ses blessures se soignèrent. Claire n'était plus seule, elle avait quelqu'un de comme elle... Peter... Il s'appelait Peter... Et sans le connaître davantage sa confiance sera placée en cet homme qui lui a sauvé la vie.

Après ce jour tout devint un peu plus compliqué. Claire comprit bien vite que son père n'était pas celui qu'il prétendait être. Cette vérité fut apprise quand bizarrement tout le monde autour d'elle avait perdu la mémoire concernant la soirée du homecoming, son frère aussi ne se souvenait même plus de quelques détails, et plus important : Zach avait tout oublié, jusqu'à l'amitié naissante qu'il avait avec Claire. D'ailleurs elle aussi aurait du avoir tout oublier, mais l'haitien qui avait fait irruption dans sa chambre lui expliqua qu'il n'effacerait rien, mais qu'il était important pour la jeune fille qu'elle fasse semblant pour que son père ne se doute de rien. Cet épisode fut un anéantissement le plus total pour Claire, qui commençait à comprendre que son père n'avait fait que lui mentir, qu'il lui avait prit la personne de confiance qu'elle avait, et qu'en plus de ça il avait voulu lui faire oublier, sans parler de la fois où elle avait voulu rencontrer ses parents biologiques pour apprendre maintenant que ce n'était que des personnes payées par son père.

Le déchirement était total, mais le pire c'est qu'elle devait continuer à sourire et de faire semblant de ne se souvenir de rien, tout ce qui sortait de sa bouche n'était que mensonge, chose qu'elle détestait faire. Mais l'haitien fut quand même une source d'information sur sa mère, si bien que Claire décida de tout reprendre à zéro. Elle recontacta Zach, et refit le saut en lui demandant de filmer, lui expliqua tout ce qui s'était passé, et une fois de plus Zach compris et se montra présent et discret. Ensemble ils remirent la main sur la mère biologique de Claire qu'elle alla revoir aussitôt, mais rien ne se passa réellement comme prévu, sauf sur un point, Mérédith avait également un don, à croire que c'était de famille. Claire, elle, voulu être mise en contact avec son père et Mérédith expliqua qu'elle ferait ce qu'elle pourrait. Quand les deux se revirent, La mère de Claire lui expliqua que de son père elle n'aurait que la moitié d'une somme, et que celui ci ne pouvait apporter que cela et ne souhaitait pas revoir Claire. Mais cette dernière refusa l'argent ce n'était pas ça qu'elle espérait. Mais son naturel curieux la poussa à écouter au porte quand son père arriva, elle ne pu voir son visage mais pu entendre la conversation des deux personnes. La déception fut double. Sa mère expliqua au père que Claire venait juste de partir, prouvant ainsi que Mérédith avait tout fait pour ne pas mettre les deux en contacts. Et son père expliqua que c'était une bonne chose et que c'était mieux ainsi...

Claire rentra chez elle, mais fut bientôt forcer d'aller à l'hôpital suite à un malaise de sa mère. A l'hôpital Claire appris que les causes de cette attaque était à cause de la partie chargée des souvenirs dans le cerveau, si bien que quand son père arriva, Claire hurla tout ce qu'elle pouvait pour lui dire qu'elle se souvenait et surtout qu'elle savait que c'était lui le responsable de l'état de sa mère. Jamais elle ne lui avait parlé ainsi, mais la santé de sa mère était bien plus importante, et elle était incapable de faire confiance à son père après cette histoire.

Une fois l'état de sa mère stabilisée tout le monde rentra dans la demeure familiale, ou là-bas il étaient attendus par deux hommes, Parkman et Ted. Les deux étaient persuadés que Mr Bennet était à la base de leurs problèmes, et du coup, ils espéraient avoir des réponses à leurs questions. Mais Ted plus virulent que Matt se décida à menacer la mère de Claire pour avoir des réponse, et c'est finalement Parkman qui tira sur Claire. Au moins, elle, elle ressuciterait. Puis Bennet et Parkman partie à Primatech et Claire se mit en tête de libérer sa mère. Quand Ted s'aperçut que la jeune fille était encore en vie, il se mit à attendre les deux autres d'un pied ferme bien décider à ne pas se laisser doubler. Et quand ce fut le cas, Bennet avait avec lui tout un dossier, et une fois sa famille libérée il s'apprêta à donner les informations nécessaire à Ted quand l'arrivée de Thompson changea toute la donne, ce dernier tira sur Ted qui eut une perte de contrôle. Plutôt ennuyant quand on se transforme un bombe humaine. C'est donc Claire qui pourra suffisamment l'approcher qui lui injectera un tranquillisant pour lui faire éviter de faire sauté toute la ville... Et tout ça sous le regard vigilant de Tompson.

La suite des évènements furent bien plus tragique que ce que pouvait imaginer Claire, son père lui expliqua que les pouvoirs qu'elle avaient devait rester secret sinon il devait la 'rendre' si bien que c'était pour cela qu'il avait du faire des choix difficiles. Finalement, à douter de lui, elle avait foutu pas mal de choses en l'air, un trait de culpabilité pouvait se sentir chez elle. Pour permettre à Claire d'avoir une nouvelle vie, Noah se fit tirer dessus par l'haitien à un endroit ou il ne mourrait pas, et demanda à ce dernier de lui prendre tout ce qui pourrait donner des informations sur Claire, de cette manière, il pourrait faire croire que c'est l'haitien qui a doubler tout le monde, et Bennet sera plus utile à l'intérieur de l'organisation.

L'haitien avait pour mission de faire prendre l'avion à Claire, car personne n'était digne de confiance. Claire n'était pas de cet avis, il y avait Peter, elle ne l'avait croisé que deux fois, mais il était comme elle, et puis c'était un peu son héro. Alors elle fit en sorte de prendre la fuite, et trouva l'adresse de Peter pour s'y rendre. Mais ce n'est pas lui qu'elle trouva là bas, mais la mère de ce dernier qui s'annonça comme être la grand mère de Claire. Son père étant Nathan, elle avait du cacher claire pour que cela ne fasse pas tâche dans le CV de ce candidat, surtout que avant ces quelques temps, Nathan était persuadé que cette enfant illégitime était mort dans un incendie qui avait touché autre fois la maison de Mérédith.

Claire fut donc amener à la maison des Petrelli, et elle y retrouva belle et bien Peter, mais celui était mort... La jeune fille n'en revenait pas, il était le seul en qui elle savait pouvoir avoir confiance, et ce dernier n'était plus de ce monde. Angela eue cependant le bon sens de bien vouloir laisser Claire et Peter seuls, et c'est là qu'elle trouva un bout de verre planter dans le crâne, la seule faille à ce pouvoir, du moment qu'il n'était pas enlevé il était impossible de guérir, plutôt au courant de ce genre de chose, ça lui avait value un réveil à moitié ouverte sur une table d'une morgue. Et n'hésita donc pas à l'enlever, c'est maintenant elle qui venait de lui sauver la vie.

Elle fit aussi la rencontre de Nathan, son vrai père, qui lui expliqua qu'elle devait s'en aller au moins pendant le temps des élections. Claire fit mine de comprendre en souriant, et se prépara à partir, bien que Peter n'était pas de cet avis. Et d'ailleurs il su convaincre Claire de l'aider surtout si il venait vraiment à exploser, il fallait quelqu'un capable de l'approcher pour le tuer. N'espérant pas arriver à cette extrémité là, elle l'accompagna. Mais Peter fit une grossière erreur, il finit par vouloir la laisser aux mains de Nathan dont Claire n'avait aucune confiance vu qu'elle l'avait vu en compagnie d'un des hommes à qui elle cherchait à échapper. Peter l'avait trahi, si bien qu'elle s'enfuit une fois de plus, mais fut retrouver par Angela et bientôt rejoint par Nathan. Les deux étaient au courant pour la bombe et semblaient résigner à ce qu'elle explose. Claire n'en revenait pas, comment pouvaient-ils faire cela à quelqu'un de leur famille? Même si Peter régénérait, il serait incapable de vivre avec le poids de toutes ces morts sur la conciense! Et donc une fois plus, Claire prit la fuite de manière surprenante, elle sauta tout bêtement par une fênêtre de l'immeuble, la chute était longue, mais pas grave, elle régénérait.

Claire retrouva Peter sur le point d'exploser. Les instructions avaient été clair, le tuer pour sauver de nombreuses vies, et c'est donc ce qu'elle essaya de faire, mais elle avait tout de même un mal fou à s'y résoudre. La seul personne à qui elle est faite confiance, la seule personne qui lui a fait comprendre qu'elle n'était plus seule, la seule personne qui lui avait redonné un peu d'espoir, et qui en plus s'avérait être son oncle... Comment pouvait-elle lui tirer dessus?

Mais cette hésitation ne fut pas inutile, car elle laissa le temps à Nathan de venir pour s'envoler avec Peter et ainsi empêcher une catastrophe... Finalement, Nathan n'avait pas si mauvais fond.

Un an est passé, et les choses sont devenues étranges, Claire et les autres gens spéciaux sont obligés de se cacher, tout ça à cause d'un gouvernement manipulateur et de Primatech de plus en plus dangereux.

Claire vit à Orange avec sa famille d'adoption, parce que dans le fond c'est sa vrai famille, c'est eux qui ont toujours été là. Mais elle garde pas mal de contact avec sa famille biologique, surtout Peter. Pour son père les relations sont moins tendus, le geste qu'il a fait ayant fait grimper l'estime qu'elle avait pour lui. Ceci étant dit, pour Angela c'est une tout autre chose, Claire reste courtoise avec sa grand mère, mais il y a beaucoup de choses qu'elle ne peut pas vraiment lui pardonner.

Coté travail, elle est serveuse, et essaye de gagner assez d'argent pour s'émanciper un peu. Noah est adorable, mais bien trop protecteur, et au final, elle à plus peur qu'il s'attire des ennuis plus qu'il ne l'aide elle.

Avatar : hayden panetierre

Désolé mais jespere que l'histoire convient ^^ sinon je rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.nice-board.net/index.htm
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Claire Bennett <3 Left_bar_bleue60/100Claire Bennett <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Claire Bennett <3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett <3   Claire Bennett <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:41

LoOl ^^
Bienvenue Smile

Il y a beaucoup de detail, precision et de spoilers Lool

Bref, fiche parfaite Smile

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Pouvoir: : Régéneration rapide
Habitation : : Chez mOoii ^^
Santé : : Super =)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Claire Bennett <3 Left_bar_bleue95/100Claire Bennett <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
x FriendsShip-lOve x:

Claire Bennett <3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett <3   Claire Bennett <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:16

Merci !^^

Ben au moins j'ai une fiche bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.nice-board.net/index.htm
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Claire Bennett <3 Left_bar_bleue57/100Claire Bennett <3 Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

Claire Bennett <3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett <3   Claire Bennett <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Pouvoir: : Régéneration rapide
Habitation : : Chez mOoii ^^
Santé : : Super =)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Claire Bennett <3 Left_bar_bleue95/100Claire Bennett <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
x FriendsShip-lOve x:

Claire Bennett <3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett <3   Claire Bennett <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.nice-board.net/index.htm
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Claire Bennett <3 Left_bar_bleue57/100Claire Bennett <3 Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

Claire Bennett <3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett <3   Claire Bennett <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:49

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Bennett <3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett <3   Claire Bennett <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Bennett <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Bennett
» Claire ou Niki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser