Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:40

Il faisait beaux se vendredi de mois de Juillet...Les hirondelles volés, les enfants jouers, les voleurs braqués, les policiers dormes...Bref, tout qui est bien quoi...Mais tout était parfait, même trop parfait... il fallait que Gabriel viennent s'entraîner au fin font de Central Park...Mais commme vous le savez, tout part en ****** quand Gabriel se proméne, non ?

*Ralala ! ça va être super ! en plus Sylar ne se manifeste pas Smile * Dit Gabriel heureux

lorsqu'il traversé l'aller principal du park, il eu un sentiment...Un fort sentiment qu'il y a avait une personne spécial, il ne savait pas ou, mais il pouvait au mieux s'en approcher, ce qu'il fit...

* Vers là-bas...Pourquoi je les sens ? C'est mon dons de comprendre comment les choses fonctionnes ? Je les sens... *

Sylar s'avança il faisait un air normal, mais était vraiment dérangé à l'intérieur de lui...Il ne savait pas quoi faire...Allez voir la personnes ? Ne pas aller la voir ? il choisi la deuxième proposition...Car il voulait donner des renseignement sur Sylar à cette personnes...

* Qui est-ce ? Cette magnifique blonde ? De tout manière elle est seul la =/ *

Sylar s'approcha et santé la force de plus en plus forte, et se calmas et s'asseyant sur le banks a côté d'elle 1 mètre les séparés....

- " Ecusez-moi ? vous avez l'heure mademoiselle ? "

Demandas Sylar avec un sourire à la jeune blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue60/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:24

Voilà plus de deux mois que son mari fut coffré par les policiers. Elle ne savait que faire, ne savait que dire. Elle ne voulait guère voir son père, lui demander de l’aide… non, elle ne le ferait pas. Elle resta assise sur son lit, regardant son ordinateur. Pff… qu’a t-elle fait pour en arriver la ? Elle regarda par la fenêtre, et vit le très beau soleil de Las Vegas. Elle songea à sortir. Mais ou ? Elle regarda son ordinateur avec un sentiment de culpabilité et se décida finalement de sortir. Cela lui ferait certainement le plus grand bien.

Elle prit ses clefs, l’introduisit dans la serrure permettant de démarrer ce dernier, attacha sa ceinture – très important la ceinture ! – et ouvrit la fenêtre. Elle était enfin prête. Elle conduisit dans le désert du Nevada, traversa plusieurs dizaines de kilomètres. Elle se retrouva à New York. Que faisait-elle ici ? Aucune idée, elle n’avait pas les idées très claire.

Elle sortit de la voiture, après l’avoir garé – logique lol- et se fit bousculer par un cycliste. Elle pesta en silence. Elle se dirigea vers un parc, quand tout à coup un automobiliste la frôla de près. Celui-ci l’insulta de tout les noms possibles, des mots impossible à vous dire. Niki était sur le point de l’insulter à son tour mais se retint encore. Après sa, elle s’avança vers le parc, ouvrit la portière, et une fille en roller la percuta. Celle-ci se mit à pleurer, car sous le choc, celle-ci tomba à terre se faisant une egratinure.


- Maman… chiala la petite, elle est méchante ! dit-elle en désignant Niki. Elle ma fait tombé !

Sa mère, vêtue très légèrement s’approcha de la petite pour voir l’écorchure de sa fille.

- Vous avez pas honte ! Faire sa à une fille de quatre ans ! dit sa mère en regardant Niki

Ce fut la goutte d’eau qui déborda du vase. D’abord le cycliste qui l bouscula, l’automobiliste à faillit l’écraser et l’insultât en plus et maintenant cette gosse gâtée qui chialait en accusant Niki de l’avoir fait tomber. Niki se transforma. Elle n’était plus Niki mais Jessica.

Elle s’avança vers la gosse, et la foutu une belle gifle.


- La tu peux m’accuser… La je l’avoue c’est moi.

Elle regarda la mère.

- OoPs… Je suis désolée.

Elle partit du parc, sous le regard abasourdi des occupant du parc. Elle se dirigea vers le sud du parc, et s’asseye sur un banc. Un jeune homme, particulièrement naïf se dirigea vers elle. Jessica le regarda avec un regard moqueur.

- L’heure ? J’ai pas l’heure…

[HJ: Jessica a prit le controle de Niki]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:34

Sylar aprés avoir demander l'heure la fille lui répondit qu'elle ne l'avez pas alor qu'elle avait une montre au poigné, au grand foutage de gueule quoi...

* Oui...Elle est spéciales... En effet =/ Je dirait même qu'elle est énervés...*

Sylar se remit en place, droit et baissas la tête, il pensé a qu'elle était son pouvoirs...

* De plus elle ma regardait avec un regard moqueur ! Moi ? Gabriel ? ! J'esper au moin qu'elle lit pas dans les pensés ! *

Tout était bien calme...Bien sur, c'était un coin pommé du park, mais tout était calme quand-même...Sylar jouas le grand jeux, il en avait marre d'attendre, il ne résisté pas à la tentation !

- " Vous êtes spécials, m'dame ! non ? "

Sylar savait qu'il allait encore se faire - remboiter - Mais qui tente rien n'a rien...En plus, cette femme était totalement son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue60/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:50

Celui-ci aperçut la montre que Jessica portait au poignet, mais peu importe. Elle s’en foutait éperdument. Elle regarda devant elle, essayant d’ignorer cet homme avant que celui-ci ne l’énerve un peu trop, mais il semblait que celui-ci était non seulement pas près de partir mais en plus semblait vouloir la connaître, et l’harceler !

Le parc était plutôt calme, certainement a cause du scandale qu’elle avait faite il y a dix minutes à la pauvre gosse gâtée. D’ailleurs, certaines mère présente avec leurs progénitures ont précipitamment quittée le parc, une précaution pour éviter à leurs tour de se faire attaquer par une cinglée telle que Jessica.

Cet homme se re-manifesta, en lui demandant si celle était spéciale. Jessica se tourna vers cet homme, furieuse. Il ne voulait pas ficher le camp d’ici, ma parole ! C’est un maso ou quoi ? Eyt voilà comment Jessica se retrouvait à faire le sal boulot de Niki. Mais qu’importe, pour le bien de sa petite sœur, Jessica tuerait cet homme sans que sa petite Nicole n’eut à faire quoi que ce soit. Mais en attendant, pourquoi ne pas se divertir un peu ?


- Oui, je suis spéciale, dit-elle en ne comprenant pas du tout en quoi elle pouvait être spéciale.

Elle le regarda, et ajouta d’un ton sec.

- Voilà pourquoi je n’accepte pas qu’on m’adresse la parole en argot. « M’dame » n’est donc pas un mot accepté pour une fille comme moi.

Elle regarda cet homme, certainement étonnée de se retrouver confrontée a une fille pareil. Jessica sourit, satisfaite de ce qu’elle avait précédemment dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Gabriel avez les gros yeux...Choqué par ses paroles directe, il avait dorénavant vus le caractère de cette filles...

- * Putain ! la meuf quoi ! *


Sylar était gênée, il se senti faible, mais n'aimez pas la violence et préféré ignoré cette jolie dame, avec une magnifique bouche - lol -

* T'as-vu comment elle parle ? *

Gabriel avait d'un coup mal au crane, Sylar voulait prendre possession de son corps...

* Laisse-la moi ! je vais la tuer ! ku ku ku !! *

Sylar prend petit a petit le contrôle du corps de Gabriel, c'est inévitable...Personne ne peut être plus fort que lui...

- " NAN ! " cria Gabriel a haute voix,

la blonde le regardas avec un regard noire, comme si elle le prenait pour un fou

* Laisse moi ton corp ! petit enfoiré ! je vais la tuer ! donne moi ta force ! *

Sylar prit maintenant le controle du corp de Gabriel...Il souriait fort, mais la premiére chose qui fit ses regarder la blonde, dans les yeux, son regard changas totalement...Il se levas petit a petit et se méttas devant elle

- " Tu vas subir mon chatiment...Petite chose insignifiante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue60/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:12

Celui-ci fut très étonné de son caractère, de sa « vraie » nature. Mais enfin quoi ! Jessica était comme sa et elle le resterait ! Elle regarda celui-ci avoir soudain mal à la tête ; et elle fit une grimace. Non seulement cet homme ne souhaitait guère s’en aller mais en plus il voulait qu’elle regarde le triste spectacle d’un homme prit de démence.

*Oh non, je suis en face d’un aliéné ! *

Celui-ci cria tout à coup un NAN très très fort. Mais pour qui il se prend ? Attention, madame, messieurs, vous êtes en train d’assister à une crise de schizophrénie ! Elle le regarda étonnée. Maintenant celui-ci n’était guère le même qu’auparavant.

Jessica regarda autour d’elle, les passants et occupants du parc les regardait étonné. Certains bandèrent même les yeux de leurs bouts de chou. Ils furent très étonnées de ces deux occupants du parc. Une folle qui gifles les filles, et un aliéné qui cri non à tout bout de champ. Elle vit encore quelques parents se lever et emmener leurs enfant dans un endroit plus « calme »

Elle daigna a reposer son regard sur cet être insignifiant. Elle vit dans ses yeux une lueur démoniaque, bien qu’il n’eut aucune source lumineuse dans le coin mise à par le soleil. Et encore, la lueur dans les yeux de cet homme était plutôt noire, et n’oublions pas que les soleils noir, sa n’existe pas. Celui-ci la menaça.


- Oh mon Dieu ! Je tremble dans ma culotte !

Petite moquerie de la part de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

Sylar fit un sourire, il rigolais intérieurement de cette fille, il se disait mais comment c'est possible ! elle aller connaître un vrai être démoniaque ! Sylar qui dressas les pires êtres du monde...

- " Tout de suite les grands mots...Ta faiblesses n'en est que plus évidente ! "

Sylar attrapas cette filles par la gorge a distance, elle ne pouvait même pas le taper...

- " Tu n'est qu'un débris... Mais un débris spéciales...Et c'est sa qui m"intéresse...Je trouverai ton pouvoirs si il le faut, je te tuerais deux fois si il le faut..."

Il l'expulsa sur un arbre, avec une violence incomparable...Qu'elle était l'issue du combat ? Niki battu ? ou Niki résisteras ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue60/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:34

Sylar souriait. Tant mieux s’il mourrait heureux. Celui-ci s’était métamorphosé ? Il semblait beaucoup plus redoutable que l’instant d’avant. Jessica approuva sa théorie du dédoublement de personnalité. " Tout de suite les grands mots...Ta faiblesses n'en est que plus évidente ! " Je rêve ou quoi ? Il se prend pour qui cet attardé ? Sans qu’elle ne puisse répondre à cette question, Sylar attrapa Jessica par la gorge, sans il n’eut à se déplacer. Jessica essaya de se débattre, d’essayer d’échapper à cet emprise, mais rien à faire, Sylar la tenait fermement.

- Tiens donc… qui te dis que j’ai des pouvoirs ?

Sans qu’elle ne puisse elle même entendre ce qu’elle venait de prononcer, son adversaire la propulsa loin du banc sur lequel elle était assise quelques instants auparavant. Jessica se concentra et fit apparaître une autre « Jessica » derrière lui. Voilà que Jess’ avait dévoilé sont pouvoir ! Jessica numéro 1 se retrouva sur une pelouse verte, et la seconde Jessica derrière Sylar. La seconde Jessica prit le coup de son adversaire, jusqu'à l’étrangler et se mit à le menacer.

- On t’as jamais dit de traiter les femmes comme des princesses ?

La première Jessica était inconsciente, dans l’herbe, sa projection astrale elle était en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

Sylar après l'avoir envoyez se fit avoir ! il déboîtas quand même cette blonde mais la deuxième était derrière lui...

* Une illusion ? un Clone ? intéressant... "

Sylar pointas son index vers larriere, il avait du mal, il ne s'était pas étiré le matin même...

- " Inté...réssant ton...Pouvoir... J'ai hâte...D'essayer ! "


Sylar manqué sérieusement d'air...Cette sale blonde avait vraiment l'intention de le tuer !

* Je vais voir...Si c'est un clone ou une illusion... *

Avec son index, tout comme si il coupé un crane, il lui transperça le ventre...Il voulait voir qu'elle était cette deuxième femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue60/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:56

[HJ : Snif, c’est de la triche lol La prochaine fois que tu fais ce genre de chose, avertit moi par MP Wink] d’abord, pour que je te donne mon accord]

Grâce à sa force colossale, Jessica numéro deux n’eut aucune peine à étrangler cet homme. Celui-ci fit un geste avec son doigt, Jessica souriait. Ce n’est pas avec sa que Jessica allait le lâcher… Ou peut être si. C’est fou ce que les blondes peuvent être conne.. (sans préjugés ^^) Car en effet, celui-ci ne tentait pas un geste désespéré pour essayer de frapper Jessica, mais plutôt un « truc » invisible qui permettait de découper tout ce qu’il souhaitait. C’est ainsi que Jessica numéro deux sentit son crane se fendre en deux. Elle lâcha doucement Sylar, sans savoir ce qui se passait, elle perdit conscience et s’effondra au sol. Puis peut à peu, sa silhouette s’effaça.

Du coté de Jessica numéro un, elle sentit quelque chose la piquer, elle reprit doucement conscience, et ouvrit les yeux. Elle constata qu’elle se trouvait par terre, et posa machinalement sa main sur son crane. C’est bon, ce fou ne lui avait rien fait… Elle se releva en vitesse, et se plaça devant Sylar. Cette fois-ci, elle allait l’affronter comme un vrai adversaire à ne pas sous-estimer. Elle se re-dédoubla, mais cette fois-ci les deux Jessica étaient consciente.

L’une des deux silhouettes de Jessica sortit un pistolet de sa poche. Les mamans s’étaient tous enfuit, la poussette et le bébé sous le bras depuis longtemps. Maintenant, plus personne n’était présent pour assister à la malheureuse scène de mort de Sylar. Tant mieux.

Jessica numéro un foutu un gros coup de point à Sylar. Celui-ci fit « Aie » sous le choc.


- Ah oui ? Moi sa ma fait du bien ! Il y en a encore plein d’autre en réserve, si tu veux…

Après cette élégante repartie, Jessica le souleva comme s’il ne pesait qu’un kilo, et le projeta sur le mur de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:05

Sylar cachait son visage, du sang coulais, Jessica lui pétas le nez...Il remontras son visage ensanglanté...

- " Ça ne sert à rien de me frapper... dit t'il en souriant...Je ne ressent pas la douleur sous cette forme...Tu n'arriveras qu'à te faire mal... "

Il fini de jouer...Devint sérieux...Il savait qu'il allait montrer toute sa puissance...

- " Si tu tien tant a te battre... "

Sylar devint invisible, et plein d'eau sortit du gazon mais aussi une pluie torrentiel apparus

- " Je vais te mouiller ta culotte... "

Il se levas, mais Jessica ne pouvait pas le voir...Il était invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue60/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:15

Elle le frappait, encore et encore ! Elle voyait le sang de son adversaire couler sur ses doigts, mais elle n’avait pas encore terminée. Pas encore. Elle frappait encore, encore ! Jessica avait vue beaucoup trop de chose horrible pour éprouver de la pitié. Elle s’arrêta une seconde, laissant le temps à son adversaire de parler. Celui-ci argumenta qu’il ne pouvait ressentir la douleur, mais elle s’en foutait. Au moins, après ce combat il aurait le visage défiguré, c’est déjà mieux que rien ^^. Il ajouta, d’une voix beaucoup plus sombre que si elle voulait se battre, elle serait servie ! Il ajouta une remarque désobligeante consternant sa culotte :p Jessica ne comprit pas du tout la signification de cette phrase. Que voulait-il dire ?

Sylar de son coté, remarquant bien que ses répliques avaient une certaine influence sur Jessica se rendit invisible pendant ce court moment de repos. Elle se retourna, cherchant Sylar, se retrouva victime d’une sorte « d’inondation ». Mais c’est quoi ce bordel ?

Jessica numéro deux, n’était nullement troublé par ce changement brusque de température chercha du regard Sylar. Elle le trouva et tira une balle dans sa direction. Une tache rouge commençait à se former… elle l’avait touchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

La belle fut directe, quand Sylar se la prit, tout était calme, plus aucun bruit..Il réfléchissait...Tout semblait direr une éternité pour lui...Il était sévérement fatiguer...Mais la balle dans le bras n'était pas trés grave...La belle éfleuras un muscle...

- " Sal.. "

La balles heurtas le bras de Sylar, du sang coulait, il n'y croyait pas...Il pensait pouvoirs l'éviter...

- " C'est fini ! "

Il courras vers Jessica et lui fou un coup de poing, un coup de pied, elle tombât au sol il la ramassas, un autre coup de poing, elle se trouvait maintenant a genoux, Sylar avait soifs de sang,jamais il n'en eu une si grande...Niki était magnifique, mais il s'en foutais... son pouvoirs ne l'intéresse plus...Il la refrappas encore et encore, elle saigné de partout, avec sa télékinésie il la bloquas et continuas de lui foutre des coup de poing, coup de pieds...Jessica tomba...Consciente ? Sonné ? Même morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue60/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Jessica sourit. A l’inverse de sa petite sœur Nicole, Jessica passait tout son temps libre à prendre des cours de tir, ce qui fit qu’elle ne rata pas du tout sa cible. Sylar fut touché au bras.

- Epargne moi tes bluffs, ils deviennent très vite agaçant. Dit-elle.

Elle vit le sang couler d’un truc... invisible ! Jessica savait pertinemment que c’était le sang de son adversaire.

- Revient dans le spectre du visible, j’aime pas jouer à cache-cache.

Comme si ses paroles eurent un effet magique, Sylar apparut, le visage tendu. Il semblait souffrir, a moins que ce fut l’effet de surprise qui contracta les muscles de son visages. Quoi qu’il en soit, Jessica ne perdit pas une seconde à s’excuser.

Elle entendit Sylar dire « Sal… » sal quoi ? Salope ? Sale pute ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle savait que ce n’était pas un truc très joli-joli à mettre entre toute les bouches. Il se dirigea vers elle, visiblement furieux. Il lui donnait des coups, Jessica parvint à esquiver quelques uns mais ce ne fut pas suffisant. Il la frappait, encore et encore ! Au bout d’un moment, Jessica finit par perdre l’avantage et s’effondra au sol. Comme la première fois, son corps disparut et retourna dans son corps d’origine. Les deux Jessica n’en formaient plus qu’un seul.

Elle tomba a terre, et se releva.
Mais que se passait-il ? Que faisait-elle ici ? Niki s’aperçut qu’elle tenait un pistolet à la main, et un homme était touché par une balle.


« AHHHHHHHHHHHHHHH »

Elle lâcha le flingue et celui-ci tomba à terre. Que faisait-elle ici ? Etait-ce elle qui l’avait touché ?

[HJ: Niki st retournée dans son corps]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:46

Sylar tombât au sol, il perdit connaissance...Laissant place à Gabriel, il se relevas et fit la blonde toute a l'heure avec du sang sur le visage, les mains, il y avait même du sang sur le sol...

- " Merde...Il c'est passé quoi ? "

Sylar se relevas mais il avait tout même du mal...Il regardas son corps, le bras amochés et le nez cassé...Il n'hésitas pas et le remettre en place sous le sons d'un "CRACK" Il marchait vers la filles et lui demandas tout de suite si elle avait besoin d'aide, elle semblait perdu...Tout comme Gabriel...
Suite à ça, il prit un morceaux de son T-shirt et en fit une compresse pour sa blessures au bras...

- " J'ai fait des études de médecines, je peux vous aider m'dame... "
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue60/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:09

[HJ: Je modifie le scenario, parce que je crois qu je vais te blooquer dans l'histoire, j'ai pas trop le temps en ce moment :s]

Elle ne savait que faire, elle ne savait que dire, mais que s’était-il passé ? Elle regarda sa main, celle ou elle tenait précédemment le flingue, certainement un ricocheur, un modèle de pistolet très performant ou un truc dans le genre, elle n’en savait guère, Jessica était peut être une experte mais Nicole non. Elle regarda enfin l’homme, avec le bras en sang. Le pire dans tout sa, c’est que lorsqu’il posa sur regard sur Niki, il ne semblait guère lui en vouloir.

- Je… excusez moi… désolé…

Elle regarda cet homme s’approcher d’elle, lui dire quelque chose, mais ne l’écouta guère. Elle secoua la tête, recula de quelques pas, répéta ce qu’elle venait précédemment de dire. « C’était contre ma volonté » dit Niki en plus de ses excuses. Elle attrapa le flingue qu’elle tenait d ans la main, elle s’enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

Gabriel vit la jolie blonde courire, appeurés par tout ça,

- " NON ! partez pas ! je vous en prie ! "

Le park était vide, plus aucun bruit, juste la ciréne d'alarme de la police...

* Merde...Je me retrouve encore seul...Va t'elle revenir ? *

Sylar était a genoux au sol, il était fatigué, n'en pouvait plus...Mal a la tête...Il avait même la flémme de se lever, mais la police arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue60/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:42

Elle ne savait que faire, elle ne savait que dire. Elle si elle se faisait attraper ? Elle ne souhaitait guère aller en prison, pour tentative de meurtre ou je ne sais quoi. N’oublions pas que la prison et un peu le cauchemar des délinquants. Même si elle n’en était pas une, la prison était quand même un endroit qu’elle ne souhaitait pas aller. Un Sanders en prison, c’est amplement suffisant. Allusion à D.L…

Elle entendit au loin un « NON ! partez pas ! » Elle ne l’écouta pas. Elle voulait oublier cette journée, ce cauchemar… Comment avait-elle put en arriver la ? Blesser quelqu’un, je veux dire. Elle ne s’en était même pas rendue compte !

Etant plongée dans ses réflexions, elle ne vit pas le rocher qui se trouvait par terre. Comme un malheur n’arrive jamais seule, elle trébucha et perdit conscience…
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Left_bar_bleue200/100Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:52

Gabriel avait une larme qui coulait, il allait encore être seul...La seul fille que Sylar laissas vivante partait à toute allure...

* Merde...Fait chier !*


Suite à ces quelques mots, la jolie blonde s'écroulât au sol, fatigués, hors de coup, hors de choc, hors d'elle...
Sylar s'arrêtât net de réfléchir et se levas sur le champ, les policiers arrivèrent dans le parc, il devint invisible et en prenant la blonde dans ses bras, elle devint elle aussi invisible, tout de suite après, Gabriel parti chez lui, amenant la blonde avec lui, mais il avait énormément de mal...Son bras le faisait énormément souffrir, de plus, la fille avait le visage touché a plusieurs points, nez cassés...Bref...
Gabriel arrivas devant chez lui, ouvras la porte et se mit a genoux, tout en tenant la fille sur ses bras...

* Elle ne se souvient pas de se qui c'est passé...Tout comme moi... à t'elle aussi une double personnalité ? Est-elle comme moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]   Entrainement, techniques ! [PV > Niki !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, techniques ! [PV > Niki !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» entrainement
» Claire ou Niki
» Proble;e de Niki
» Reconnaissance sur le terrain [ Pv Niki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser