Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Discussion au Paul's Café [ PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:28

Craig et Lily venait de commencer leur chemin vers le Paul's Café , un endroit que Craig connaissait bien . Il s'agissait d'un bar café imitant le style francais pour plaire à la clientelle . Ce café n'avait rien de spécial , il n'était pas encor très connu , mais ce qu'on y commandait était bon et l'on pouvait facilement y discuter tranquillement .
Ils tournèrent au bout de la rue , le café à la devanture rouge se trouvait juste là . Craig fit une petite remarque .

-Le café est juste là , et au passage j'habite juste au dessus c'est pratique .

Craig pointa du doigt la fenêtre au dessus du café , c'était là qu'il habitait , d'ailleur à deux pas du musée , Lily devait donc vivre dans le coin aussi , enfin ce serait plus pratique pour elle .
Ils entrèrent dans le café , assez chaleureux malgré le manque de monde à cette heure . Craig serra la main du serveur au bar et monta ensuite l'éscalier pour se retrouver un étage plus haut avec des tables plus tranquille et une belle vue .
Il tira la chaise de Lily par politesse , une fois celle ci assise il fit de même .

-Alors...je m'étais pas vraiment préparé à ce que je dirais si je rencontrais une personne dans mon cas . Et pourtant ca faisait un moment que je cherchais , pas vous ?

Ils furent interromput car le serveur arriva avec les cartes , cependant Craig savait déjà ce qu'il allait prendre .

-Un expresso s'il vous plait .

Il lui fallait un petit remontant car le choc de tout à l'heur l'avait épuisé , il attendit que Lily passe sa commande et une fois le serveur partit il dit .

-Et sinon , vous avez quel...don ? ou capacité je sais pas comment appelé ca .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:13

Lily se laissa menée par le jeune homme jusqu'à un café qu'elle n'avait encore jamais testé. Il est vrai que depuis qu'elle vivait seule à New York, elle ne sortait que rarement le soir. Sauf ce jour-là où cette rencontre avait chamboulé sa fin de journée de boulot. En effet, elle se trouvait face à un être qui avait des dons, tout comme elle, et en plus il connaissait certaines informations sur les meurtres qui avaient sévis ces derniers temps, surtout chez des gens qui étaient mêlées à du paranormal...

Ainsi, lorsqu'ils arrivèrent devant le café, Craig ne manqua pas signaler avec le sourire qu'il habitait juste au dessus du famùeux café. Lily plutôt amusée, lui répondit avec un sourir
e:

"Je vois que vous maitriser les locaux alors."


Lily était étonnée de constater que finalement, dans une si grande ville, on ne soupçonne jamais que juste à côté d'où on habite ou on travaille, se trouvent gens qui peuvent avoir parfois des points communs avec nous insoupçonnables. En effet, l'appartement que l'homme lui montrait du doigt, ainsi que le café où ils allaient continuer leur conversation, se trouvaient en fait tout prêt du lieu de travail de la jeune femme. Lily ne manqua pas de voir que Craig était un habitué, car il paru familier au serveur à qui il serra la main, avant de monter à l'étage pour leur trouver une table. Bien qu'étant avec un inconnu, Lily appréciait la politesse et les manières de se derniers. Quand il lui tendit sa chaise, elle s'assit et lui, la suivit de peu. Puis il posa la question fatidique, précisant qu'il n'était pas vraiment préparé à la situation, et il demanda à Lily si elle avait envisagé de rencontrer un jour quelqu'un avec des dons. Lily répondit en toute simplicité:

" Je vous avoue que je ne me suis jamais posé la question, dans la mesure où je n'étais pas certaine de ne pas être un cas unique."

Puis le serveur vint prendre leur commende. Craig ne mit pas longtemps à réfléchir et expressement il commenda un expresso. Lily elle commenda un chocolat chaud. Puis le jeune homme posa enfin la question que lily attendait depuis un moment, ce à quoi elle répondit:

"Eh bien, mon don, comme vous l'appelez, concerne surtout l'eau, je peux en créer et la contrôler, surtout sous 3 formes."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:57

Craig buvait son expresso tant qu'il était chaud tout en écoutant Lily , apparement elle aussi se demandait s'il éxistait d'autres personnes capables de choses hors du commun . Mais elle ne semblait pas préssé de rencontré l'une de ses personnes .
Lorsqu'elle décrit son don à Craig , il fut étonné , apparement ce serait de l'Aquakynésie , créer de l'eau , changer sa forme ... C'était un pouvoir assez impressionant , Craig lui décrit à son tour sa particularité même si Lily l'avait déjà vu , elle était assez spécial .

-Personelement , j'arrive a changer ma structure moléculaire en fonction de ce que je touche , si je touche du métal mon corp se changera en métal pareil pour de l'eau ou de l'éléctricité . Et le pire c'est que l'objet que je touche fais parti de moi , si cest un banc je peut le soulever comme si c'était juste ma main ....

Cela pouvait paraitre troublant , aussi , Craig avait fait attention et n'avait pas trop élever sa voix . Tout ce qu'il venat de dire , il le savait grace à sa propre experience , il avait vite comprit en quoi son don consistait mais ne savait pas le faire apparaitre , il apparaissait dans des moment émotionel fort . Sauf depuis un court moment ou il arrivait à se concentrer assez pour le declencher intentionelement , encore en cas de grave danger .

-Et tu...si je peut te tutoyer ... tu arrives à bien le controler ton pouvoir , à le faire apparaitre quand tu le souhaite ou c'est occasionel ?

Si elle maitrisait bien son pouvoir , elle pourrait peut être lui apprendre pas mal de choses au sujet de ces capacités spéciales .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:29

Leur commande arriva assez rapidement, ce qui leur permit de pouvoir continuer leur conversation autour de leurs boissons. Lily observait ce jeune homme qui avait eu beaucoup de culot en l'bordant dans la rue ainsi, avec une grande attention. Bien qu'il était plus jeune qu'elle et surtout qu'il lui était encore totalement inconnue, Lily, il faut l'avouer, commençait déjà à l'apprécier...En effet, depuis qu'elle s'était installée à New York, elle se sentait bien seule, d'autant plus depuis le jour où elle savait que "sa différence", pourrait faire des interférences dans ses relations avec les autres. Aussi, ce jeune homme, plutôt mignon en plus, qui l'abordait, la sauvait, et lui montrait qu'elle n'était pas l'unique à avoir des dons, était pour elle une aubenne. Aussi, quand il lui expliqua en quoi consistait précisément sa capacité, elle l'écouta attentivement et dès qu'il eut fini, elle répliqua:

"Impressionant, vraiment. Vous pouvez faire des miracles avec votre don. D'ailleurs, je suis honteuse, je ne vous ai même pas remercié pour m'avoir sauvé la vie tout à l'heure."

Puis, de manière assez gênée, il demanda à Lily s'il pouvait la tutoyer et aussi, si elle arrivait à contrôler son propre pouvoir. Depuis qu'elle savait qu'elle avait le don de l'aquakynésie, Lily n'avait eu que de rares occasions pour s'entraîner et essayer de le contrôler. Aussi, c'est un peu mùalà l'aise qu'elle avoua à Craig qu'elle en le contrôlait pas tout à fait totalement:

"Eh bien, cela fait plusieurs années maintenant que je suis au courant de mon don. Mais il est vrai que dans la vie quotidienne, je ne l'emploie que rarement. Au fait, bien sûr que tu peux me tutoyer, ça va de soit."Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:47

Craig souria à Lily , il était content d'avoir fait une telle rencontre apparement , être sociable avec les gens rapportait , il fait avouer que même si leur rencontre avait été hasardeuse , il avait eut de la chance de tomber sur une femme charmante et belle comme Lily , mais surtout aussi sur une femme possedant egalement un don , même si elle avoua ne pas savoir le maitriser à la perfection comme Craig . Elle n'utilisait ses dons que rarement tout comme lui .

Craig but une georgée de son cappucino et reprit le journal qu'il avait toujours en main , il l'ouvrit à la page des meurtres en séries atroces sur des personnes aux capacité "anormal ".

-Ce qui m'inquiète un peu c'est ca ,quand on lis c'est horrible car seul un être doté de pouvoir peut "congeler les victimes sur places" ou "soulever des poids énormes" .

C'était assez important et cela les concernait tous les deux .

-C'est également pour ca que je suis heureux d'avoir fait ta rencontre , ca fais peur de se savoir seul face à ca, même si en plus de ca tu es charmante et sympathique .

Encore une fois Craig était assez direct et franc mais il disait clairement ce qu'il pensait de Lily .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

Lily ne pouvait s'empêcher d'être un peu gênée face à ce si gentil jeune homme qui lui souriait de manière charmante. Malgré le fait qu'elle n'avait nullement prévu cette rencontre, elle n'était pas déçue de l'avoir suivit, alors qu'elle aurait très bien pu le rembarer et continuer son chemin en direction de son appartement.

Alors que Lily venait de lui confier la capacité qu'elle possédait quand elle le voulait, à utiliser l'eau comme une arme ou une défense, Craig reprit le fameux journal qui avait causé leur rencontre, et sur un ton qui ne cachait pas son inquiétude, indiqua à Lily quelques phrases tirées de l'article sur les meurtres qu'il y avait eu. Ainsi, il était persuadé qu'il s'agissait sûrement d'un être doté de pouvoirs comme eux deux, qui était à l'origine de toutes ces atrocités... Lily qui était à la fois intriguée par la raison du jeune homme pour affirmer une chose pareille, mais également troublée de voir que d'autres personnes possédaient des dons et pouvaient les utiliser à mauvais escient, répliqua:


"Effectivement c'est très troublant. Mais tu as l'air vraiment persuadé qu'il y ait beaucoup de monde comme nous avec des dons...Particuliers."
Dit-elle un peu incrédule.

Lily ne voulait pas paraître septique, mais tout cela était tellement nouveau pour elle qu'elle se sentait un peu perdue. Pusi, alors qu'elle ne s'y attendait pas, le jeune homme avoua qu'il était content de l'avoir rencontré, mais également qu'il la trouvait très charmante et sympa. Ceci flatta bien entendu Lily, mais elle tenta de ne pas trop le montrer, car elle avait appris à être humble. Aussi, sur un ton plus détendu et avec un sourire charmant, elle lui répondit:

"Je te remercie du compliment. Mais je t'avoue que moi aussi je suis heureuse d'avoir rencontré un si beau et charmant jeune homme tel que toi, et qui plus est qui peut me comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:42

Lily remarqua que Craig semblait persuadé de l'existence de nombreuses autres personnes aux capacités étranges , en effet , il avait fait des recherches de son coté et avait toujours cherché à rentrer en contact avec des personnes aux capacités étranges , mais il avait seulement pu se fier a des articles de journaux ou des témoignages .
Cependant , l'affaire de crimes en série lui avait quelque peu mis la puce à l'oreille , et pour finir sa rencontre avec Lily .

-Et bien ca fait un bout de temps que j'éssaye de récolter des informations , d'ailleurs je vais bientot devenir reporter dans un journal ce qui me permettra peut être de recolter plus d'informations . Et de pouvoir enqueter plus librement sur la série de crime .

Devenir journaliste permettrait à Craig d'acceder plus facilement à beaucoup d'endroit , il pourrait alors retrouver de nombreuses personnes .
Il fut flatté lorsque Lily lui retourna son compliment , il souria , leur rencontre n'était peut etre pas si hasardeuse , ils s'entendaient bien et avaient un point commun assez important . Il finit ce qui restait de sa tasse de cappucino et regarda Lily .

-Sinon , on devrait peut être faire plus connaissance , au lieu de parler de nos dons bizarres , ca fait longtemp que tu es à New York ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:41

Lily semblait être tout le contraire de Craig, qui était persuadé que de nombreux personnes avaient des dons dans le pays, tout comme lui et elle. Mais la jeune femme ne pensait que rarement à ce genre de chose, elle était plus prise par son boulot au Musée, que par la recherche de gens "particuliers" avec des pouvoirs. Mais sa rencontre avec ce jeune homme plein d'entreint, était en train de bouleverser ses petites habitudes. Ainsi, Craig reprit la parole et lui avoua qu'il allait bientôt avoir un place dans un journal local, et que cela lui permettrait de s'adonner à son envie de trouver le maximum d'informations sur tous ces mystères, mais surtout la vague de crimes qui touchait actuellement les Etats-Unis. Lily qui était à la fois intriguée par son comportement et qui malgré le fait qu'il ne se connaisait pas vraiment, se souciait de ce qui pourrait lui arriver. Aussi, d'une voix douce, mais d'où on pouvait percer une pointe de stress, elle rétorqua:

"Je vois que tu es en train d'avancer dans ta carrière. Mais attention, le métier de journaliste peut s'avérer dangereux, et tu es jeune, donc cela serait bête de gâcher ta vie."

Puis, tout en continuant de boire sa boisson chaude, le jeune homme, fit la remarque à Lily qu'ils pourraient peut-être changer de sujet l'espace d'un instant pour faire un peu plus connaissance. La jeune femme trouva la proposition tout à fait logique et lui répondit:

"Oui, ce serait bien de changer un peu de sujet. !bah écoute, je suis ici depuis que j'ai quitté la maison familiale après mes études, donc cela fait quelques années, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:52

Lorque Lily le mit en gardes contre les dangers que pouvait comporter une carrière de journaliste , Craig crut déceler un certain stress dans sa voix , peut être se faisait-il des idées ? Mais il fut à la fois touché et heureux , touché par l'attenttention que Lily semblait lui porter et heureux d'avoir fait une telle rencontre , en effet , ils s'entendait vraiment bien pour des personnes qui venaient de se rencontrer .

-Merci de t'inquièter pour moi lui dit il en souriant Mais je ferai attention , et comme vous l'avez dit tout à l'heure , je peut peut être faire des miracles avec mon don .

Il eut un petit rire moqueur , mais enver lui même , il venait de dire ca alors qu'il ne controlait que très peu sa nouvelle capacité .
Lorsqu'ils changèrent de sujet , Lily lui dit qu'ell vivait depuis un bon nombre d'années à New York , Craig lui repondit .

-Moi j'ai grandit à New York , mais je suis venu habiter dans ce quartier il y a 4 ou 5 ans , on aurait pu se croiser plus tot , mais je suis content de t'avoir connu dans ces circonstances car au final on est plutot bien ensemble .

Craig rougit legerement après sa remarque , il éssaya de le cacher et d'enchainer avec une autre question .

-Et sinon , tu fais quelque chose ce soir ou t'as rien de prévu ?

Craig se sentait assez stupide , il voulait trouver une autre question et il avait sortit celle là , elle allait surement lui dire non ils se connaissaient depuis trop peu de temps à moins qu'il ait de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:16

Bien que Lily le connaissait à peine, au fur et à mesure de la discussion, elle sentait que son coeur avait tendance à s'emballer chaque fois que Craig lui adressait la parole, la plupart du temps pour lui dire des choses gentilles, ou pour signaler qu'ils avaient tous deux de la chance de s'être rencontrés. Ainsi était-ce là son imagination qui lui jouait des tours, ou commençait-elle réellement à craquer pour ce jeune homme, particulier, tout comme elle, et de cinq ans son cadet? Non, cette rencontre était en train de changer bien des choses dans la vie de Lily. Tout d'abord, elle avait fait la rencontre d'un être doté de pouvoirs tout comme elle, et qui plus est, le contact avait l'air de bien passer, ce qui changeait de la solitude qu'elle pouvait éprouver au quotidien... Aussi, quand il lui dit en souriant, qu'il la remerçait de s'inquiéter pour lui, et qu'il pourrait faire sûrement des choses surprenantes avec son don, Lily lui rétorqua le sourire aux lèvres:

"Je n'ai pas dit que tu n'étais pas capable d'exploits, ça je n'en doute pas, c'est juste que voilà vu les temps qui courent, faut faire attention".


Puis, il répondit très simplement à la dernière de Lily, lui indiquant ainsi qu'il avait grandi dans la belle Big Apple, et qu'il vivait dans le coin depuis quelques années. Au passage, il en profita pour lui faire de nouveau la remarque qu'ils étaient bien ensemble, ce qui ne manqua pas de faire rougir légèrement la jeune femme. Cependant, elle fut amusée de voir que cela provoqua la même réaction chez Craig, aussi elle lui répondit avec un sourire:

"Eh bien, tu es un vrai New Yorkais alors. Moi aussi je suis heureuse de notre rencontre, car maintenant je pense que je vais me sentir moins seule vu que tu es là."


Puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Craig lui demanda si elle avait des projets pour la soirée. Un peu prise au dépourvu, Lily ne pu cacher sa surprise, mais elle tenta de se rattraper pour ne pas effrayer le jeune homme...

"Euh, eh bien si je ne t'avais pas rencontré, j'aurais passé la soirée devant ma télé, toute seule, alors si tu as une proposition vas-y je t'écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:27

Craig fut soulagé de la reponse de Lily après sa question un peu trop téméraire , il se mit à réfléchir quelques secondes , ou pourraient-ils aller ? La chance c'est qu'a New York , les coins sympathiques ne manquaient pas , ils avaient même l'embarras du choix .

-Si ca te dit on pourrait aller au restaurant , j'en connais un bien , c'est un peu loin mais je pourrais nous y conduire en voiture .

Craig était assez chanceux pour un jeune homme de son age , il avait déjà voiture , appartement et bientot nouveau boulot , mais en plus de ca un don assez rare . De plus il venait de rencontrer Lily et n'était pas décu , il allait lui aussi se sentir moins seul car c'est dernier temps il ne voyait plus grand monde car il s'était trop concentrer sur le phénomène étrange qui lui arrivait . Il esperait donc que celà allait durer .

-Sinon tu veux quelque chose d'autre à boire ? C'est moi qui paye .


[Dsl c'est court mais là j'ai pas d'inspiration ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Left_bar_bleue100/100Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:32

Lily ne manqua pas de noter la marque de soulagement qui pouvait se lire sur le visage du jeune homme à l'annonce de la réponse favorable de la jeune femme à sa proposition. Oui, Lily n'avait rien à faire, alors pourquoi refuser une soirée en compagnie d'une personne qui avait beaucoup à lui apprendre... Aussi, Craig proposa rapidement quelque chose pour la suite de la soirée, puisqu'il indiqua à Lily qu'il connaissait un restaurant sympa où ils pourraient manger, mais pour cela ils devraient prendre sa voiture, car la distance du lieu était beaucoup plus éloignée que le Paul's Café où ils se trouvaient... Lily, si elle avai été une jeune femme normale, n'auraient jamais accepté de partir en voiture avec inconnu, surtout par le temps qui couraient, mais là c'était différent, non seulement, elle avait de quoi se défendre, mais en plus de cela, elle ne ressentait aucune menace émanant de Craig. C'est pourquoi elle lui répondit avec un sourire:

"Je suis partante pour le restaurant, je te laisse me guider, mais finissons d'abord nos verres."

Puis, tout aussi naturellement, le jeune homme demdanda à Lily si elle voulait quelque chose à boire, lui indiquant ainsi qu'il se chargerait de la note. Lily un peu gênée lui rétorqua:

"Je te remercie, j'ai assez, je n'ai même pas fini mon chocolat."

Puis, joignant le geste à la parole, elle bu d'une traite le restant de sa boisson. Une fois fini, et s'étant assurée qu'elle n'avait aucune moustache de lait, Lily reprit la parole:


"Je pense qu'on va pouvoir demander l'addition."

[hj : ne t'excuse pas ca arrive d'avoir plus de mal, quelques fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au Paul's Café [ PV Lily]   Discussion au Paul's Café [ PV Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au Paul's Café [ PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]
» L'eau et l'esprit(pv Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser