Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de Nathan Petrelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Voler: Il est capable de franchir le mur du son
Santé : : Bien
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue90/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

NAthan était habillé comme à son habitude , en costard cravate..Il se trouvait dans son bureaux. Ces temps ci il y restait énormement, il avait beaucoups de chose à faire...Nottament, évidement à sa candidature pour les présidentielle. Nathan passait énormement de temps à cela et en obliait parfois le plus important...Sa famille...qu'il ailme pourtant tant.
Autre chose bousculait également son esprit, son pouvoir de voler, d'ou venait-il? pourquoi l'avait-il ?...Son frère le savait ou peu etre pas...mais il lui parlait beaucoups de ses reves étranges...

Nathan avait fermer ses yeux un instant sur la chaise de son bureaux remplis de dossier...La porte était fermé...jusqu'au moment ou quelqu'un frappa à la porte, Nathan ouvrit les yeux brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Mickaël Archer
~Bouclier Humain~
Mickaël Archer


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Pouvoir: : Bouclier humain
Habitation : : Odessa
Santé : : Excellente quoique un peu fragile
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue80/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (80/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:56

Mickaël en voyage à New-York décida d'aller voir une personne que son père connaissait. Il approcha donc du bureau de cette personne: Nathan Petrelli. Alors d'après ce qu'il voyait, ce Nathan était candidat au poste de gouverneur, il se rappelait que son père était toujours fier de savoir qu'il était associé à un politicien talentueux. Son père lui racontait toujours qu'il avait étudié avec ce Nathan. Mickaël aimait écouter son père, un jour, il lui avait dit que s'il passait visiter New-York, il n'aurait qu'à aller le voir. Mike avait donc écouter son père et il était aller voir cet homme.

Il s'était habillé avec un tee-shirt bleu marine et un jeans bleu clair. Il portait aussi un blouson noir et une casquette blanche. Il frappa à la porte du bureau que lui avait désigné les collaborateurs de ce Nathan. Il entra et s'approcha du bureau, il tortilla sa casquette qu'il avait retiré dans ses mains avant de dire avec calme.


"Bonjour, je suis le fils de Sean Archer. Je... Je crois que vous le connaissez pour avoir fait vos études avec lui."


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Voler: Il est capable de franchir le mur du son
Santé : : Bien
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue90/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

-Bonjour.....

Nathan invita je jeune homme à s'assoir et prendre place en face de lui...sur le coup NAthan se demandait qui cela pouvait bien t-il etre...Lorsque le jeune homme lui parla de Sean Archer, il ésita un long moment...Qui etes-ce ?
Nathan réfléchit un long moment, puis ce nom lui revint à l'esprit, bien sur! Sean Archer! c'était auparavent un grand ami à lui et depuis, il l'avait persu de vu. Ce jeune homme savérait etre son fils, et il en était ravi. NAthan lui adressa un sourire amical.


-Enchanté Monsieur Archer...

Il fit une pause en le regardant, le jeune homme avait en effet des ressemblance avec son père...

-Oui, en effet, je connais votre père, très bien d'ailleur...Que me vaut votre visite Monsieur ?


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Mickaël Archer
~Bouclier Humain~
Mickaël Archer


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Pouvoir: : Bouclier humain
Habitation : : Odessa
Santé : : Excellente quoique un peu fragile
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue80/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (80/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

[Excuse, j'ai mal mis le nom. L'habitude de mettre Connors. ^^]

Mickey fut soulagé de voir que le politicien se rappelait de son père. C'est aussi cela qu'il le rendait triste, parler de son père était pour lui une grande douleur. Mike continua de parler avec gentillesse.

"Pas grand chose en fait, mon père m'a dit un jour qu'il faudrait que je vous rencontre. Il ne tarissait jamais d'éloges à votre propos."

En se souvenant de ses souvenirs heureux, des larmes perlèrent aux yeux de Mickaël. Se rappeler sa famille était dur. Il remarqua qu'il pouvait peut-être déranger Nathan. Mickaël se leva puis dit avec calme.

"Excusez-moi, je n'aurais pas du venir, vous êtes en pleine campagne et je viens vous déranger inutilement. Je... je m'en vais, excusez-moi encore."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Voler: Il est capable de franchir le mur du son
Santé : : Bien
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue90/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

NAthan Petrelli le regarda et l'écouta attentivement, sa voix avait changé et était devenu triste, NAthan remarqua quelques larmes dans les yeux du fils de son ami....apparement il avait disparu de ce monde...Nathan n'osa pas lui demander, il savait que sa lui ferrait certainement de la peine.

Lorsque Le jeune homme se leva, Nathan fit un signe de la main du bas vers le haut qui voulait dire rasseyez-vous....


-Non, je vous en prie, restez Monsieur Archer, cela ne me dérange pas...Sean Archer est un de mes meilleur ami, je ne vais tout de meme pas mettre son fils à la porte...

Le regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Mickaël Archer
~Bouclier Humain~
Mickaël Archer


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Pouvoir: : Bouclier humain
Habitation : : Odessa
Santé : : Excellente quoique un peu fragile
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue80/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (80/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:04

Mike hésita quelques instants avant de se rasseoir. Finalement, il accepta l'invitation à revenir et chercha comment continuer la conversation. Puis, il se rappela d'un incident qu'on lui avait raconté. Il chercha comment aborder le sujet, en fin de compte, Mike y alla franchement.

"Vous ne connaitriez pas un certain Peter Petrelli par hasard? Je sais que ma question semble idiote, mais comme il porte le même nom que vous, je pensais que vous le connaitriez."

Mike avait parler sans réfléchir, ce n'était pas son genre d'habitude mais là, il l'avait fait et maintenant, il aurait aimer avoir un trou où se cacher. Mais il décida de pousser plus loin la conversation.

"Parce que si vous le connaissez, j'aimerais lui parler, si c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Voler: Il est capable de franchir le mur du son
Santé : : Bien
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue90/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:27

Nathan écouta attentivement la phrase que prononça L'homme prénommé Michael Archer. Il luiparla de ...Peter. Nathan regretta tout de suite de lui avoir dit de rester. décidement tout le monde s'interessait à Peter. Car il avait un pouvoir, comme NAthan d'ailleur. MAis Peter, lui, ne le cachait pas, contrairement à Nathan.
Nathan ésita un long moment puis dit:


-OUi, je connais Peter Petrelli...C'est mon frère.

Le regarde droit dans les yeux, puis lui demande...

-Pourquoi voudriez-vous lui parler Monsieur archer ?

NAthan tenait malgres tout beaucoups à son frère, et il ne laisserai personne à lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Mickaël Archer
~Bouclier Humain~
Mickaël Archer


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Pouvoir: : Bouclier humain
Habitation : : Odessa
Santé : : Excellente quoique un peu fragile
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue80/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (80/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:00

Mickaël fut incroyablement surpris qu'il ne se soit pas trompé au sujet de Nathan et Peter Petrelli. Néanmoins, le fait que Nathan voulut savoir ce que le bouclier humain voulait à son frère. Mike décida de lui répondre avec franchise.

"En fait, il se pourrait qu'il puisses m'aider. Je sais pas... si je peux vous parler."

Mike baissa les yeux et réfléchit quelques temps, finalement, le jeune homme leva son regard vers Nathan puis dit avec calme et détermination dans sa voix.

"Voilà, j'ai un pouvoir et j'avais espéré que votre frère pourrait m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Voler: Il est capable de franchir le mur du son
Santé : : Bien
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue90/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

Nathan Petrelli l'écouta attentivement, puis il se leva , et fit les cents pas...Décidement peter le disait à tut le monde...de plus tout le monde savait qui était Nathan par rapport à Peter, c'est à dire son frère...Si peter continuait comme cela la carrière de Nathan serrai terminé, surtout si on apprenait qui il était vraiment...

Nathan regarda l'homme prénommé Mickael Archer et lui dit:


-je suis navré mais mon frère à quelques problèmes psychologique en ce moment, surtout chaque fois qu'il prétend avoir des pouvoirs...

Si Nathan disait que Peter avait en quelque sorte un problème mental c'était pour le protéger lui et en meme temps Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Mickaël Archer
~Bouclier Humain~
Mickaël Archer


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Pouvoir: : Bouclier humain
Habitation : : Odessa
Santé : : Excellente quoique un peu fragile
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Bureau de Nathan Petrelli Left_bar_bleue80/100Bureau de Nathan Petrelli Empty_bar_bleue  (80/100)
x FriendsShip-lOve x:

Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

Apparement, Nathan pensait que son frère était légèrement souffrant. Même si Mike savait qu'il n'en était rien, en réalité, le seul souci de Petrelli semblait être sa campagne. Mickaël souffla puis se leva et dit calmement.

"Comme je m'en doutait, vous êtes bien un politicien. Vous pensez plus à votre carrière qu'à vos proches ou encore à vous-même. Mais laissez-moi vous dire ceci, Monsieur Petrelli. Croyez-moi, lorsque vous aurez besoin de l'aide de votre frère, vous serez bien content de l'obtenir."

Mike retira ses lunettes et fronça les sourcils.

"Quand à moi, je regrette d'être venu, je pensais que vous étiez du genre compréhensif. Malheureusement, je me trompais, vous êtes bien un politicien. Je vais vous dire un petit truc monsieur Petrelli, si on veut vous tuer, je ne pense pas que votre carrière vous sauve. Loin de là, c'est elle qui vous tuera. Merci de m'avoir écouté, même si c'est pas grand-chose."

Sans rien dire de plus, Mickaël fit un demi-tour et sortit sans dire un mot de plus et sans laisserà Nathan le temps de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan Petrelli   Bureau de Nathan Petrelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Nathan Petrelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nathan Petrelli
» Nathan Petrelli
» Abscense de nathan Petrelli
» Visite Officielle [pv Nathan Petrelli / John Harper].
» Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser