Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 téléportation Paris- Tokyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:52

Floriane devenait dingue de son pouvoir de téléportation! Elle avait fais Bretagne -Lyon, Lyon -Paris, Paris- New York par deux fois et al, elle sortait le grand jeu! Paris-Tokyo! capital du pays ou elle avait toujours rever d'aller!
Elle ferma les yeux et se concentra très fort, elle rouvrit les yeux... Raté, elle était toujours la, dans ce pov' petit appartement.
Elle retenta sa chance et referma une fois de plus ses beaux yeux bleus, elle se concentra tellement que son ned se mit légérement a saigner, elle continua de se concentrer jusqu'a ce qu'elle entende des bruits de ville autours d'elle, elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était dans une ruelle. Elle s'essuya le nez et vit qu'elle saignait.

"Sheiss*!"

Elle fit un point de compression et quand elle ne saigna plus, elle sortit de la ruelle et constata avec immense joie qu'elle était à Tokyo! Ville de ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoki

Sakura Aoki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:08

Sakura sortait de cours. Eh oui en bonne lycéenne,elle ne pouvait louper aucun cours! Même si de temps en temps elle aimerait séchez. Enfin pour l'instant,elle était la, dans une rue de Tokyo parmis tant d'autre. Cette vie qu'elle menait était terriblement ennuyeuse. Un peu d'animation ne ferais pas de mal à la routine quotidienne. Elle prit son Ipod et commença à l'écouter. Elle ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autour d'elle,mais elle esseya de ne pas bousculer des personnes. Elle vit une ruelle et décida de passer par la pour allez chez elle. Même si elle ne savait pas ou ce chemin la menait. Elle s'arrêta un peu et mis ces rollers. Mais la musique et les rollers pour Sakura c'est très dangereux!!! Et ce qui devait arriver,arriva elle bouscula quelqu'un et tomba par terre.
"Je suis désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:19

Floriane qui était encore en plein rêve fut ramenée à la réalitée par une personne qui l'avais bousculer de plein fouet. C'était une jeune fille en rollers, elle l'aida à se relever.

"Ce n'est pas grave"

Elle se rendit compte qu'elle avait parler en Anglais, elle sourit puis répéta.

"Ce n'est pas grave"

Mais cette fois en Japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoki

Sakura Aoki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:29

Elle accepta bien volontier l'aide de la jeune femme pour l'aider à ce relever. La jeune fleur de cerisier compris ce qu'avait dis la jeune femme en anglais. Quand elle redit la même chose en Japonnais Sakura sourit. Elle regarda la jeune femme avec toujours un petit sourire. Puis Sakura commença à lui parler en anglais.
"Je comprend ce que vous dites, je viens juste de sortir d'un cours d'anglais en plus."
Ce qui était vrai en plus, et comme Sakura avait une bonne participation oral, elle n'avait aucun problème à discuté avec quelqu'un parlant anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:36

Floriane sourit puis dit à la jeune fille.

"Ouf, merci, j'ai un peu du mal avec le japnais! Je n'ai commencer qu'hier a le parler!"

Floriane sourit une fois de plus puis dit en Japonais:

"Je m'appelle Floriane Stoykowinski, je viens de France"

Elle sourit et regarda la jeune femme qui devait avoir deux ans de moins qu'elle environs...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoki

Sakura Aoki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:46

Elle écoutait la jeune femme qui lui disait qu'elle commençait à parler le japonais que depuis la vieille. Elle lui souhaite bonne chance parce que c'est très difficile! Enfin elle espèrait qu'elle ne l'avait pas découragé en lui disant. Puis quand la jeune française eut finit de se présenté, ce fut le tour de la jeune fleur de cerisier.
"Je m'appelle Sakura, Sakura Aoki et j'ai 16 ans."
Après s'être présenté la jeune fille s'inclina devant Floriane.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:59

Floriane sourit et s'inclina aussi devant Sakura. Elle parlait toujours en Japonais, ça l'entrainait XD

"Je... Je suis ravie de te rencontrer Sakura!"

Floriane espérait bien parler Japonais, elle continua.

"Surtout, si tu entends uné faute, tu me le dit s'il te plais?"

Elle sourit et regarda autours d'elle.

"I can't Believe it! I am in TOKYOOOOO!"

Elle sourit, elle avait faillit dire I can't believe it! I am in TOKIOOOOO, hein? Elle la dit? ahhh.... Zut -_-

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoki

Sakura Aoki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:09

Elle écouta la jeune femme parler en japonnais. Elle se débrouillé plutôt bien,même très bien pour quelqu'un qui a appris le japonnais depuis la veille. Elle était très impressionné!
"Tu te débrouille très très très bien!!!"
Puis elle fut un peu surprise par la réaction de Floriane. Pourquoi avait-elle crié ça dans la rue. Tout le monde la regarda puis repris leurs chemin. Non mais franchement les humains son si prévisible!
"Par ta réaction,tu doit être contente d'être au Japon,nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:12

Floriane mit sa main devant sa bouche puis se tapa le front.

"Laisse, tu ne me croieras jamais "

Elle sourit puis dit.

"Sinon, tu veux qu'on marche un peu?"

Floriane sourit et regardait un peu autours d'elle.
Tokyo était une ville magnifique! Un peu trop surpeuplée peut être mais magnifique! Haut en couleure!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoki

Sakura Aoki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

"Comment ça,je ne te croierais jamais?Tu sais depuis un certain je crois en tout, plus rien ne me fait douté."
Après ça, Sakura lui souria.
"Oui pourquoi pas,enfin pour moi sa serait plutôt roulez."
Sakura lui montra qu'elle était toujours en rollers.
"Tu veux allez ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

Floriane sourit a sa derniére question.

"Je ne sais pas, je suis arrivée à l'instant, je ne connais rien ici!"

Elle sourit puis demanda.

"Bon, si je te dit comment je suis arrivée ici, tu promet de ne pas t'enfuire en courant... Ou plutôt en roulant, et de ne pas me prendre pour une folle promis?"

Elle demandait cela avec un grand serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoki

Sakura Aoki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:40

"Eh bien on pourrait visité des boutiques si tu veux?"
Elle eut un petit sourire amusée.Puis quand la jeune française lui dit qu'elle allait lui dire comment elle est arrivé ici,la jeune fleur de cerisier reprit son serieux.
"Tu peux me le dire et je ne dirais pas que tu es une folle. Si tu veux moi aussi je te dirais mon secret."
Elle la regarda toujours avec un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:51

Floriane sourit puis dit à voix basse pour que seule sakura entende.

"J'ai un... Enfin trois don, j'ai une mémoire photographique, je peux soigner les blessures des autres et... Je peux me téléporter, et je n'avais jamais essayer de me téléporter sur une aussi longue distance, de Paris à Tokyo sans arrêt!"

Floriane sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoki

Sakura Aoki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:07

Sakura savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais elle ne croyait pas que d'autre personne avait des pouvoirs. Enfin maintenant que le jeune fleur de cerisier savait que plusieur personne était comme elle, Sakura fut un peu rassuré. Puis elle se pencha vers l'oreillle de Floriane pour lui murmurer aussi quelque chose.
"Moi aussi j'ai des pouvoirs. Je peux contrôler l'eau,l'air et le feu."
Après avoir dis son secret, Sakura se redressa sur ces rollers et lui sourit.
"Alors les visites des boutique ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:12

"Serieux!? Oh c'est génial! J'en ai rencontrer trois autres qui sont comme nous!"

Elle se répéta leurs noms dans la tête, Peter, Mélodie, William... Claire, John, Hiro bien sûr! Ah bah non, ça fais six personnes^^

"Ah non, récitification, j'ai rencontrer six personne comme nous, avec toi ça fais sept!"

Elle sourit puis répondit:

"Ok pour les boutiques!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoki

Sakura Aoki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26

"Sept personne? Et moi qui croyait qui était unique, que j'était un monstre de foire, je suis rassuré,qu'il y en ai d'autre comme moi."

Elle souria à la jeune française,lorsqu'elle lui dit qu'elle était d'accord pour les boutiques. Bon maintenant faut savoir quelle genre de vêtement,elle préfère.
"Euh tu prèfère quoi comme vêtement? Parce que ici y a vraiment de tout! Y'a même un magasin ou il y a un étage tout rose!"
Sakura souria à la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:33

"Tout rose? non, je suis pas trop cette couleur la^^
Je sais pas, j'ai pas vraimetn de style, je peux très bien être gothique, romantique, class, pas trop punk"

Elle sourit puis dit.

"En bref, c'est toi qui choisit XD"

Elle regarda la jeune fille puis dit.

"JE ne me suis jamais prise pour une bête de foire, j'accepte ma difference et j'en suis fiére, même si je ne le dit qu'au personne a qui je fais confiance et que j'apprécit."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoki

Sakura Aoki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

Choisir une boutique dans Tokyo, c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin! Enfin elles pourraient, allez à Shibuya, il y a toute sorte de boutique. Enfin tout est décidé pour Sakura, direction Shibuya!!!!!!
"Euh bah y a Shibuya, c'est une très très très grande boutique, enfin au débart c'est un quartier u.u."
Sakura souria à la jeune femme en attendant sa réponse. Pendant ce temps là, la jeune fille s'amusa à reculer et avancer avec ces rollers.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
téléportation Paris- Tokyo. Left_bar_bleue150/100téléportation Paris- Tokyo. Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:21

Floriane sourit. Shibuya? Elle en avais déjà entendue parler... Mais c'était dans un jeu vidéo. Et justement, de roller XD.

"Ok pour Shibuya^^ Je te suit vu que je ne sait pas ou c'est!"

Elle sourit une fois de plus puis suivit la jeune fille vers le magasin.

Une fois arriver, elle regarda autours d'elle, le magasin était plutôt grand! Et il y avait plein de chose... Jolie... Et... Moins jolies XD

[Déso', j'avasi pas vu que tu avais répondu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléportation Paris- Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: téléportation Paris- Tokyo.   téléportation Paris- Tokyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléportation Paris- Tokyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser