Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 danger ! [ sujet recommencer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet

avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Pouvoir: : Régéneration rapide
Habitation : : Chez mOoii ^^
Santé : : Super =)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
95/100  (95/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: danger ! [ sujet recommencer]   Lun 30 Juil - 9:09

Claire sortis des cours il était 16h45 et la nuit était pratiquement déjà tomber ! Sûrement les heures d'été qui sais ? Elle vit que la route menant chez elle était en travaux alors elle se dirigea vers les anciens bâtiments , moyen de raccourcie ! Elle marcher avec difficulté puisqu'il y avais plusieurs débris et autre . Elle sentis de la fumée , comme si on venais d'allumer un feu , elle ne s'inquiéta pas jusqu'à ce qu'elle entende des cries , la sirène des pompiers et autre. Elle monta sur la petite pente et elle vit que les bâtiments étaient en feux , ce n'étais pas sa qui l'apeurer le plus mais le fais qu'elle soit a l'intérieur . Elle ne savais pas encore contrôler son pouvoir alors elle pouvais être blesser ou même mourir . La peu l'envahie qu'aller-t-elle faire maintenant ? Elle commença a crier pour être entendu des pompiers mais ceux ci trop occupés a éteindre le feux ne l'entendirent pas . Elle était paniquée et le feux se rapprochait a grande vitesse . Elle commença a tousser , a cause de la fumée qui était entrait dans tout ses poumons . Elle ne pouvais plus respirer et son pouvoir ne marcher plus dangereusement pour elle . Elle n'avais plus de force et toujours coincée ici sans que personne ne le sache . Étais-ce la fin pour claire bennet qui maintenant était allongée par terre . Les bâtiments se détruisais et tomber . Un balcon tomba aux côtes de claire qui se prit un barreau en pleine tête . Pourquoi son pouvoir ne marchait pas pourquoi ?? La tête baignant de sang elle était allongée par terre n'ayant plus de force .

_________________
• Save the cheerleader , save the world •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.forumotion.com/index.htm
Quentin Scott
L'âme des animaux°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Pouvoir: : Transformation animal
Habitation : : Chez Abygail
Santé : : Résiste à toute les maladies sauf celui de l'imaturité est ce qui va avec
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
100/100  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: danger ! [ sujet recommencer]   Lun 30 Juil - 11:44

Quentin est sont compagnon marchaient dans leur nouvelle ville depuis ce matin-là. Ils n'étaient arrivés que depuis hier soir, que déjà, ils essayaient de se mémorisé les lieux qui allait être leur ville principale, enfin si tout ce passe bien. Ils avaient réussir à se loger dans un appartement vide, qui était à louer, dans un quartier pauvre. Pour l'enfant rien de plus simple, il avait juste trafiqué la serrure, enlevé le panneau "a loué" et se faire une clé chez le serrurier du coin de la rue et hop, ils avaient un chez eux. Bon peut-être sans meuble, mais au moins il y avait un peu de chauffage et ils seraient à l'abri. Donc ils avaient décidé de parcourir New York pour connaître les lieux.

C'est alors, que Sol'or senti le danger. Le chien et le jeune garçon était dans un endroit avec de vieux bâtiment, quand Sol'or s'arrêta la truffe à l'air. Il connaissait bien ce geste, car il l'avait vu plusieurs fois le faire quand ils devaient courir pour ne pas se faire attraper, mais cette fois, ce n'était pas pour sauver leurs peaux, au contraire. Le labrador sans rien dire à son ami surpris, commença à courir en direction du bâtiment en flamme. Quentin suivait de près Sol'or c'est alors que lui aussi senti le danger et vu les flammes.

Les pompiers était de l'autre côté à éteindre les flammes, ils essayaient de moins, mais cela ne rassurait ni l'enfant, ni Sol'or. Mais après quelque seconde de recherche de vue, que Quentin entendu les cris d'une jeune fille. Qui ? Quoi ? Ou ? Il échangea un regard avec Sol'or avant de fonçait tête baisser dans les flammes. C'est une de ses nombreux défaut.

A l'intérieure, la chaleur était étouffante et le bruit des flammes vous brûlez les oreilles. Quentin toussa un peu avant d'appelait la personne qui avait crié. Sans réponse, ils continuèrent à marcher à travers le bâtiment en flamme à la vue de quelqu'un ou d'un signe, quand un bout du bâtiment s'effondra derrière lui. Curieux il retourna son regard et remarque la chevelure d'une personne. Il fit signe à son ami et s'avança tant bien que mal dans les décombres. Après quelque brûlure et de nombreuse blessures, Quentin arriva près de la jeune fille, elle avait perdu beaucoup de sang est était touché un peu partout.

Vous m'entendez ?

Il criait à travers les flammes, Sol'or arriva près de lui. Avec un regard inquiet.

*Faut la dégager de là !*

Oui, regard si elle est consciente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Pouvoir: : Régéneration rapide
Habitation : : Chez mOoii ^^
Santé : : Super =)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
95/100  (95/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: danger ! [ sujet recommencer]   Mer 1 Aoû - 11:54

Cela faisait maintenant quelque minutes que claire étais dans cette endroit sans oxygène mais ce n'étais pas cela qui l'intriguer ! Ses pouvoirs ne marchaient pas ! Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Elle les détestait c'est vrai mais la se serais le bon moment pour lui prouver qu'ils servent enfin a quelque chose . Elle commençais a tousser , la fumée entrait dans ses petits poumons ce qui l'a fit tomber a terre . Les yeux quelques ouverts , elle n'arrivais plus a se relever , elle voulais mais n'arrivais pas .
Elle avais si peur , peur de mourire , mais ce qui l'inquiétais c'était si on ne la retrouvais pas ? Et si elle brûler et qu'on ne la reconnaissait ? Toutes ses questions finir par disparaître , claire n'étais plus consciente , un énorme balcon venais de lui tomber sur la tête . Le côte droit de son front étais au sang elle pouvais le savoir et surtout voir ce sangs coulait le long de sa joue rosée . Elle ne pouvais rien faire , rien ...

Ses yeux se fermèrent peu a peu , avec toujours l'espoir de voir quelqu'un arriver . Cette fois si ils se fermèrent complètement et claire n'entendait que les bruit des flemmes qui ressembler aux cries du diable content de la voir ainsi ...

_________________
• Save the cheerleader , save the world •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.forumotion.com/index.htm
Kélina Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
70/100  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: danger ! [ sujet recommencer]   Mer 1 Aoû - 12:25

Kélina était chez elle entrain de regarder la télé, il y avait un de ses film américains policiers qu'elle adorait. Des enquêtes policières, elle en raffolait. Quand soudain elle entendit une voix loingtaine, elle éteingnit alors le son de la télé pour essayer d'entendre mieux mais sa ne répétait pas. Elle savais quand même que quelqu'un l'appelait, peut être inconsiament mais quelqu'un appelai. Elle entendit alors a nouveau la voix et réussit cette fois si a percevoir un "au secour", elle ne savais pas où ce trouvait la personne qui l'appelais. Elle se releva alors de son canapé et se tenait l'oreille en demandant dans sa tête "0ù, où êtes vous ?" Mais sa ne répondait pas...quand elle entendit des milliers de voix lui arriver en tête, elle s'assit a terre, la tête dans ses genoux elle avait les maux de têtes et les migraines qui lui venait a force d'entendre toutes ses voix. Quand elle réussit a entendre une chose net, l'adresse, une radio peut être qui disait "un feu.." Elle se releva alors essayant de lutter contre les centaines de voix dans sa tête. Sortie a toute vitesse, essayant de savoir l'adresse exact, elle avait déjà entendu le quartier mais pas l'adresse entière. Elle sautta dans un taxis, alla vite là où elle avait entendu le nom, les voix augmentait de plus en plus Kélina observait de chaques côtés de la voiture. Et soudain elle vit de la fumer, elle demanda au chauffeur de s'arreter immédiatement, elle le paya et partie en courant vers la fumée. Elle n'entendait plus la voix m'appeler mais elle entendait la voix d'une autre personne maintenant, un homme.
Elle déscida alors d'entrée dans le batiment et d'essayer de passer les flammes en mettant son t-shirt sur le nez mais ne parvenait pas a voir grand chose dans toute la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Scott
L'âme des animaux°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Pouvoir: : Transformation animal
Habitation : : Chez Abygail
Santé : : Résiste à toute les maladies sauf celui de l'imaturité est ce qui va avec
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
100/100  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: danger ! [ sujet recommencer]   Mer 1 Aoû - 19:00

A l'intérieure du bâtiment en flamme, il faisait très chaud. Quentin était à peine rentrée, après avoir entendu une personne demandait de l'aide, que ses yeux le brûler et de la sueur coulée le long de son front. Les flammes avaient attaqué la fondation et l'immeuble allait bien s'écrouler avec deux personnes et un chien en dessous, s'ils n'arrivaient pas à sortir d'ici au plus vite. De diverses endroits plusieurs bouts du toit ou de l'étage supérieure tombaient pour s'écrasait au sol, manquant de peu l'enfant et la jeune fille.

Le jeune garçon avait justement trouvé la personne concernait, c'était une jeune fille qui venait de se prendre un bout du balcon sur la tête. Le sang coulé et semblait mal au point, elle avait de grave blessures et devait se faire soigner rapidement, ou sinon, elle devra y resté. Il voyait bien que ses yeux se fermaient lentement et ne semblait pas l'entendre, malheureusement.

Ho ! Non ! Non, ouvre les yeux, t'endors pas.

Quentin tapota un peu la joue de la jeune fille sans succès, du sang se retrouva sur sa main et Sol'or suggéra.

On verrait mieux de la sortir de là.

Non, tu crois ?

Dans ce genre de cas, il était souvent sur les nerfs. C'était parce qu'il avait peur de ne pas pouvoir l'aider et qu'elle meure. Mais il reprit son sérieux et fit signe au labrador de trouver une route menant à la sorti, pendant ce temps Quentin dégagea les débris du balcon et la souleva avec la force d'un ours. Il regarda un moment le visage de la fille avant de remarquait grâce à la vision du loup, une autre fille au bout du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Pouvoir: : Régéneration rapide
Habitation : : Chez mOoii ^^
Santé : : Super =)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
95/100  (95/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: danger ! [ sujet recommencer]   Mer 1 Aoû - 22:07

Claire n'entendait plus rien et cela lui faisait très peur , tellement peur qu'on pouvai voir les larmes coulaient sur sa joue . Elle était si sensible et fragile pas tout a fais prête pour ce genre d'aventure . Elle sentis ne chose lourde s'enlever de son visage mais elle ne pouvais toujours pas bouger . Cela l'a stressée , ne sachant quoi faire .Elle n'étais pas seule et cela la rassurée mais elle aurais préféré être seule que de mettre d'autre personne en danger !
Elle se demander pourquoi son pouvoir de régénération cellulaire ne marcher pas , pourquoi quand elle en avais le plus besoin . Elle se retrouvais toute seule , presque morte . Cela ne devais pas se finir comme sa ! pas si jeune et pas dans ces conditions la !

Soudain elle sentis une énorme force en elle . Elle ne savais pas ce qui se passer mais ses yeux se ré-ouvrirent . Elle remarqua un jeune garçon a ses côtes et plus loin une jeune fille . Mais pourquoi étaient-ils la ? Elle se releva malgré un lourd maux de tête et elle toucha son front couvert de sang et c'est la qu'elle comprit qu'ils étaient la pour la sauver . Mais les blessures de claire venaient de disparaître . C'était pas trop tôt ! Elle prit le bras du jeune homme et le tira avec elle pour rejoindre la jeune fille qu'elle prit avec . Elle vit un chien très mignon et elle avais remarquer que ce chie venais de trouvais un chemin . Elle le prit ce chemin suivit des deux jeunes gens pour sortir des flemmes de l'"enfer" . Enfin sortis claire s'examina en quelques regards . Son top étais couvert de sang et son front aussi mais les blessures qu'elle avaient aux bras , ventre et front avaient totalement disparus !

_________________
• Save the cheerleader , save the world •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.forumotion.com/index.htm
Kélina Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
70/100  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: danger ! [ sujet recommencer]   Mer 1 Aoû - 22:24

Kélina était maitnenant dans l'incendie et elle voyait vaguement qu'il n'y avait pas une personne mais trois, enfain deux humains et un chien. La fumée et le gaz commençaient a lui monter a la tête mais elle n'était pas venu ici pour rien et elle éspairait bien tirer la personne qui l'avait appelé (dont elle ne connaissait pas l'idenditée, elle avait simplement reconnu une voix de fille). Elle commençait tout de même a saturer et a perdre ses forces, mais elle savait que temps qu'il n'y ai plus de personne dans le batiment elle ne le quiterais pas.

Quand soudain elle ne vit rien mais elle sentit une personne la tirer par le bras, elle toussa un peu malgrès le faite qu'elle est mis sont t-shirt sur le nez. Elle suivit alors la présence avec le peux de force qui lui restait.Et vit ensuite un chien au devant d'elle. Elle entendait des centaines de voix dans sa tête et c'était surtout les pensées des deux jeunes gens a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Scott
L'âme des animaux°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Pouvoir: : Transformation animal
Habitation : : Chez Abygail
Santé : : Résiste à toute les maladies sauf celui de l'imaturité est ce qui va avec
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
100/100  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: danger ! [ sujet recommencer]   Jeu 2 Aoû - 14:11

Quentin n'était pas à l'aise dans cet incendie avec la jeune fille qui semblait évanoui à cause du coup qu'elle s'était prie quand le balcon était tombé. Elle perdait beaucoup de sang et il faisait de plus en plus chaud dans le bâtiment. Les pompiers étaient à l'autre bout et s'il n'arrivait pas à sortir avec la fille et le chien, ils seraient perdus bien, avant que les secours arrivent. Sol'or continuait à chercher un endroit de sorti, dans certain endroit, il ne pouvait pas passer dans d'autre c'était trop risqué, ou chercher ? Même dans les flammes le labrador continuait à chercher un moyen de sortir, toujours en communication avec son ami.

C'est à ce moment-là que l'enfant remarqua que la jeune fille avait ouvert les yeux. Et une chose étrange se passa, une blessure grave sur le front de la fille avait soudainement disparut ou avait guérie super rapidement, il connaissait peut de personne pouvant faire cela, mais peut-être est ce... Il n'eu pas le temps de réfléchir que la jeune fille le pris par la main sans avertir et commença à l'entraîner quelque par. Il comprit assez vite est averti Sol'or pour qu'il le suive et se fut le cas, mais en même temps avec une autre fille qu'il avait vu pas très loin après son arrivée.

La cours contre les flammes continuaient et quelque bout du toit empêcher certain accès à la sorti, mais heureusement, la rescapé avait réussi à trouver en endroit ou passé pour enfin se retrouvait dehors à l'air frais, suivie du chien qui avait quelque poile roussi à cause des flammes, il regarda surpris les deux jeunes filles à côté de son compagnon. Quentin reprenait son souffle et se redressa. Ils avaient eu très chaud, mais avait réussi à s'échappait de là, c'est alors que la question de la blessure revient à l'esprit du garçon et à nouveau il remarqua qu'elle n'avait plus aucune blessure seulement quelque parti de ses vêtements déchiré. Il avait le visage un peu noir et s'adressa à tout le monde.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kélina Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
70/100  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: danger ! [ sujet recommencer]   Mar 28 Aoû - 12:44

Kélina avait étrangement mal a la tête et sa devenait de plus en plus fort, sa cognait comme s'il y avait quelqu'un à l'interrieur qui souhaitait lui infliger les pires douleures du monde.
Une fois sortie de l'immeuble Kélina remarqua quand plus de la jeune femme qui l'avait tiré hors de l'immeuble il y avait non seulement un jeune homme qui semblait avoir son age mais aussi un chien.
Elle se laissa tomber par terre et releva soudainement la tête quand le jeune garçon demanda si tout le monde allait bien. Elle hocha la tête de haut en bas en ajoutant un petit "hum" avec.
Quand soudain elle passa sa main sur sa jambe et vit du sang sur ses mains. Elle ressentit alors une douleur a la jambe qu'elle n'avait pas présentit avant celà. Elle releva de nouveaux la tête vers les deux jeunes gens en regardant sa main ensanglanter par la suite et ajouta.

"je suis blessée mais sa va.."
Elle posa ses deux mains sur le sol et essaya de se relever mais n'y parvint pas, elle regarda les deux autres et soupira legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: danger ! [ sujet recommencer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
danger ! [ sujet recommencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers: