Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ère journée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Miller
L'Athlète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Pouvoir: : Capacités physiques plus que supérieures à la normale
Habitation : : chez le tonton, à Odessa
Santé : : En pleine forme!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
0/0  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: 1ère journée (libre)   Lun 30 Juil - 22:01

"Et ici se trouve l'une des deux salles de chimie. Saviez vous que ce lycée est l'un des mieux équipés de la region ?
-On en apprends tout les jours....

Le type qui venait de parler sans entrain, c'est Adrian Miller, un nouveau au lycée. Grand, blond, arbhorant un air dégagé, Adrian avait déja du se faire remarquer par plusieurs membres de la gente féminine. Le jeune homme n'écoutait même plus le directeur qui lui faisait la visite, préférant observer les élèves du lycée.

"....et la salle de musique qui est actuellement en rénovation. Voila, monsieur Miller. Vous avez fait le tour du lycée.
-Hein ? Ah oui.... Le directeur venait de tirer Adrian de sa reverie.
-Voici votre emploi du temps. Vous y trouverez également la numéro de votre casier. Vos cours commencent dans une heure, je vous conseille donc de vous familiariser avec nos élèves. Encore une fois, bienvenue monsieur Miller.
-Merci."

Le directeur repartit vers son bureau. Adrian sourit à une jeune fille qui l'observait et s'arrêta à la hauteur de son casier. La, il dévérouilla le verrou grâce à la combinaison inscrite sur un papier. Après l'avoir ouvert, il entreposa ses affaires comprenant quelques comics, deux ou trois CD de hard rock et ses affaires scolaires.

"Tu vas voir, c'est un lycée correct. Je suis sur que tu t'y plaira." Les paroles de son oncles résonnaient encore dans sa tête. "Que ça soit à San Francisco ou à Odessa, la mentalité des jeunes change pas, et qui sait, tu pourras remonter ton groupe ?" Avait il ajouté avec une tape sur l'épaule. Mouais....pensa amèrement Adrian. D'une certaine façon, il s'était toujours senti différent des autres, de sa manière d'appréhender le monde et de le comprendre mais maintenant...Il avait des pouvoirs! Il était plus fort que Daredevil ou Batman mais à quoi cela pourrait il servir ? Il n'y a que dans les comics que les types prennent un collant et partent combattre le crime.... Adrian ne savait pas quoi en faire.... Et il avait l'impression que ses dons le différenciaient un peu plus des autres....

*Chienne de vie....*

Il referma son casier et parti arpenter le lycée. Toujours perdu dans ses pensées, il ne vit pas la personne qu'il bouscula. Les livres se répandirent par terre, produisant un bruit mat.

"Désolé....Je vais vous aider."

Son premier jour au lycée, et voila qu'il commettait une gaffe! Intérieurement, il espérais que les autres n'en tiendrait pas compte. Il se baissa et aida à rammasser les bouquin.... Un crétin l'interpella en l'appellant "Homer Simpson junior". Eclats de rires. La journée commençait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Sullivan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Pouvoir: : Tout ce qui concerne le feu
Habitation : : Texas
Santé : : Bien,bien
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
100/100  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: 1ère journée (libre)   Mar 4 Sep - 17:59

La personne qu'il venait de faire tomber était le jeune Johnathan Sullivan.John regarda le jeune homme.

"Désolé....Je vais vous aider."

"Merci.."

Il prit ses livres.Il posa ses livres dans son casier qui était en face.

"Mon nom est Jonathan(Jonatanne pour prononciation) Sullivan (Soulivanne) .Je ne vous ai jamais vu ici,vous êtes nouveau ? Et quel est vitre nom sans être indiscret ?"

Il mit sa main pour qu'il la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Pouvoir: : Obliger quelqu'un a lui dire la vérité, persuasion et precognition.
Habitation : : Texas : Odessa
Santé : : Elle se porte comme un charme
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
100/100  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: 1ère journée (libre)   Sam 15 Sep - 22:42

Jessica était arrivais depuis quelques temps au lycée, et elle n’était pas vraiment dans ses baskets comme on dit bien souvent, non, aujourd’hui, la jeune adolescente était distraite, elle venait de mettre dans son casier, un livre qu’elle avait tout juste enlevée quelques secondes avant, elle ne s’en rendit même pas compte.

Non, ce qui la perturbée, était tout simplement sa conversation avec son père, elle lui avait posée une simple question, question tout à fait innocente, elle, elle voulait savoir s’il avait des nouvelles de sa mère, et contre toute attente, il lui avait répondue, qu’elle s’était remariée et qu’elle avait une demi sœur, mais même si cela, la choquée, lui faisait bizarre, ce n’était pas encore le plus gros choc, elle, qui s’était toujours entendue avec son père, elle fut très surprise du ton qu’il avait employée après sa soudaine révélation, comme si c’était de sa faute, qu’il lui est révélée cela.

Jessi, ne comprenait pas comment elle aurait pu en être la cause, et pourtant …
La petite adolescente, ne savait pas que son pouvoir, son don, enfin appelée cela comme vous le voulais, était entrain de se révélée, tout doucement, quand elle posait des questions aux gens sans pouvoirs, ils lui disaient la vérité, mais les gens qui comme elle, développé des capacités étranges, et nouvelles, pouvaient parfois arrivait à le contournait mais elle, elle n’as toujours pas conscience de se don.


Des voix, la firent sortir de sa soudaine rêverie, de son flot de penser, elle se retourna et vit le proviseur du bahut, accompagnée d’un élève, elle ne le connaissait pas, mais pouvait elle connaître tout le monde ? Certainement pas, cependant, aux vus des explications du directeur, elle comprit qu’il était nouveau, sans doute perdu dans ce magnifique étalage de couloirs et de salles qui peut être lui semblait encore hostile.

Elle lui fit un petit sourire, et continua son sac avant de se dirigée vers un couloir, elle n’était pas arrivais au bout qu’elle entendit des livres tomber, sans doute, un emmerdeur de première qui faisait des misères au nouveau, elle se retourna, et regarda la scène, apparemment, non, elle s’était trompée juste une simple collision, elle s’approcha, ramassa un livre de biologie, et regarda les deux garçons.

« Ce livre appartient auquel des deux ? »

Dit elle en souriant, quand elle entendit les paroles, d’un élève qui passait, elle regarda à nouveau les jeunes hommes.

« Ah, encore un, qui compte avoir son bac, mais qui as encore moins de cervelle, que le moins intelligent des animaux. Faut surtout pas faire attention à eux»

Sa dernière phrase s’adressait surtout au petit nouveau, puisque l’autre jeune homme ne l’était pas, il semblait l’avoir déjà croisait une ou deux fois dans le lycée, enfin, se elle ne confondait pas.
Elle regarda entendit le fan d’Homer, ronchonnée dans son coin, elle lui envoya un regard noir, avant qu’il ne quitte le couloir.


« Vous deux c’est comment ? Moi je m’appelle Jessica. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theapocalypseworld.highbb.com
Mickaël Archer
~Bouclier Humain~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Pouvoir: : Bouclier humain
Habitation : : Odessa
Santé : : Excellente quoique un peu fragile
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
80/100  (80/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: 1ère journée (libre)   Dim 16 Sep - 0:15

Nouvelle année, donc nouveaux horaires et nouveaux élèves. Mais Mike n'avait pas grand-chose à faire, il avait garé sa nouvelle voiture sur le parking. Il était allé à présent près des casiers et il remarqua une légère agitation et entendit même un imbécile rabaissé un jeune, qui semblait être un nouveau. La jeune femme près d'eux lui lança un regard noir.

Il sourit imperceptiblement ne voulant pas trop se montrer. Même si, aujourd'hui ses fringues semblaient plus que voyantes. Il portait un marcel noir, un ancien baggy kaki coupé sauvagement en-dessous du genou et ses chaussures de skate sans chaussettes. Il montrait bien tout ses tatouages, il s'en fichait à présent, sachant que personne ne risquait de lui faire mal.

Il rangea dans son casier sa sweat à capuche kaki et son bonnet noir. Il avait toujours ses lunettes sur le nez, il ferma donc son casier et s'approcha du trio et décida de parler calmement.


"Salut, toi, tu es Miller c'est ça? Je viens d'entendre le directeur."

Il venait de désigner le nouveau du doigt. Il sourit avant de continuer.

"Je m'appelle Mike, ravi de te rencontrer. Laisse tomber cet abruti ne sait que ce moquer des autres."

Il jeta un regard vers les deux autres avant de dire calmement.

"Et vous, vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère journée (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMPOSITIONS] 1ère journée
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers: