Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Explosion du supermarché....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Explosion du supermarché.... Left_bar_bleue90/100Explosion du supermarché.... Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Explosion du supermarché.... Empty
MessageSujet: Explosion du supermarché....   Explosion du supermarché.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:40

Il était tard et pourtant Joy se trouvait dehors. il était environ 23h45. Elle marchait entre les rues, elle ne savait pas vraiment où elle allait mais il finirais bien par le savoir. Elle avait passer une journée tout se qu'il y a de plus banale. Elle avait passer sa journée a servir de pauvre ivrogne, son métier était serveuse ! Sa ne lui plaisait pas vraiment mais apres tout il fallait bien se faire de l'argent. Mais pour sa elle avait trouver un autre moyen, beaucoup plus amusant. Elle volait des magasins et quelques fois exceptionnellement des banques. Elle marchait donc dans un rue quand elle arriva devant un supermarché. Elle s'en approcha , il était fermé et le parking était desert et sans voiture. Joy était d'humeur a jouer se soir la alors elle se dit qu'une belle petite explosion serais la bienvenue.

Elle recula un peu du magasin , elle regarda sa main et une petite flamme apparu. Un sourire mauvais s'afficha sur son visage. Elle fit apparaitre ensuite une seconde flamme dans son autre main. Elle les fit grossir de plus en plus, puis sans bouger les mains, les flammes se lancerent sur le magsin. Le supermarché était un feu, des jets de flammes sortaient des mains de la jeune femme. Puis au bout de quelques secondes on entendit une explosion. Quelques chose venait d'exploser dans le magasin et l'avait reduit en miette. Elle reposa ses mains le long du corps et avanca legerement vers les debrits
.

- Je me suis bien debrouiller on dirait !


Le magasin était totalement ecrouler et ne ressemblait plus a rien. Les grosses flammes avaient disparu et laissait place a des petites flammes et plusieurs braise. Joy sourit en voyant son oeuvre, puis commenca a faire demi tour. Mais en se retournant elle put apercevoir quelqu'un mais elle ne voyait pas son visage a cause de la nuit. Elle garda toujours un petit sourire satisfait et continua lentement a avancer vers cette personne.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Explosion du supermarché.... Left_bar_bleue10/20Explosion du supermarché.... Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Explosion du supermarché.... Empty
MessageSujet: Re: Explosion du supermarché....   Explosion du supermarché.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:04

Non mais jvous jure, c’est la dernière fois que Lacey part dans un supermarché ! La prochaine fois elle commandera grâce à l’une des merveilles de la technologie moderne, couramment appelé la toile, ou pour les plus jeunes d’entre nous « Le net ». Oui, c’est chiant de commander sur le net, surtout que c’est plus cher à cause des frais de livraison, mais au moins elle évitera les situations style « Il y a un attentat dans le supermarché alors que je suis dans le rayon légume et fruit ». Elle savait que les attentats sont courant ces temps-ci, surtout à New York. Mais elle s’était renseigné sur ces… loisirs pendant ses études et compris que c’était tout sauf un attentat. C’était beaucoup trop raffiné pour être considéré comme telle. Tout d’abord, elle sentit de la fumée dans le rayon poisson, puis entendit l’alarme dans le rayon sous vêtement et enfin pour une raison inconnue les murs s’effondrèrent dans le rayon légume.

Une douce lueur verte indiquait la sortie de secours la plus proche pour que les clients du supermarché ne périssent pas dans les flammes car ne l’oublions pas, ils auront moins de clients s’ils décèdent. Un client mort n’a plus aucun pouvoir d’achat. Elle se dirigea vers l’une des sorties de secours, avec un concombre dans la main droite et une banane dans la main gauche. Vu comme sa, cela paraît stupide mais je vous jure que Lacey était beaucoup plus préoccupée par sauver sa peau que par reposer les légumes qu’elle avait dans la main.

Elle sortit enfin de ce supermarché, se jurant qu’elle ne partirait plus jamais dans un supermarché, surtout si le bâtiment et vieux de plus de vingt ans. Elle aperçut une silhouette. Une seule. Elle comprit qu’elle s’était trompée de chemin, n’ayant pas suivit le chemin que les gars de la sécurité avait tracé. Peut l’importe. Au moins elle n’aurait pas à subir les crises d’hystérie des clients ayant oublié leurs courses dans le supermarché. Elle se débarrassa discrètement des légumes qu’elle tenait dans chaque main et lui dit, mine de rien.

- C’est étrange ce qu’il s’est passé, vous ne trouvez pas ?

Elle se félicita intérieurement. Elle était un génie, un pure génie. Elle avait parlée d’un ton comme si elle s’était volontairement exilé du reste des clients alors qu’en réalité, elle s’était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Explosion du supermarché.... Left_bar_bleue90/100Explosion du supermarché.... Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Explosion du supermarché.... Empty
MessageSujet: Re: Explosion du supermarché....   Explosion du supermarché.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:29

Joy avait donc fait exploser le pauvre supermarché, et commenca a avancer et elle put apercevoir la silhouette de quelqu'un. Elle eu un leger sourire en penssant qu'il y avait put avoir des survivants. Elle continua d'avancer, et en approchant elle put voir que c'était une jeune femme. Joy hésitait entre partir et rester pour martiriser la jeune femme. Elle s'avanca donc jusqu'a elle et s'arreta devant et l'écouta dire que ce qui c'était passer était vraiment étrange. Joy lui sourit avec un regard un peu rempli de folie; Elle mit un certain temps avant de repondre mais elle finit par prendre la parole.

- Vous trouvez sa bizarre ? Apres tout ce n'est qu'un magasin de plus qui explose ! En ce moment j'en vois beaucoup qui termine comme celui-ci !

Elle ne dit pas directement que c'était elle qui avait été la cause de tout sa mais sa l'amusait de jouer se petit jeu. On pouvait sentir dans sa voix quand elle parlais un certain amusement se qui prouvait qu'elle n'avait absolument aucune peur de se qui venait de se passer, s'est ce qui aurait put evayer des souspons venant de la jeune femme. Joy la regarda de haute en bas, elle l'observait. Joy depuis qu'elle possede ses pouvoirs aime bien prendre les gens de haut alors sa l'amuse de le montrer au autre. Elle fit quelque pas tout en fixant du regard la femme. Puis elle ouvrit la bouche pour parler.

- Vous vous trouviez dans ce magasin ? Pourtant je le penssait fermer a cette heure ! Vous avez eu enormement de chance de ne pas avoir été tuer !

On sentait toujours dans la voix de Joy un grand manque de serieux des plus étonnant. Sa ne l'aurait absolument pas deranger que cette femme meurt dans l'incendie car elle n'en aurait eu absolument rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Explosion du supermarché.... Left_bar_bleue10/20Explosion du supermarché.... Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Explosion du supermarché.... Empty
MessageSujet: Re: Explosion du supermarché....   Explosion du supermarché.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:52

Elle, était en train de faire ses course quand un supermarché explosa. D’ordinaire, Lacey se serait enfuie, mais faut croire que Lacey ne possédait guère le sens de l’orientation, c’est ainsi qu’elle se perdit, et se retrouvant à ce qui semblait être un parking. Elle se débarrassa discrètement de ses légumes derrière une voiture, et dit mine de rien, « comme c’est bizarre » a une inconnue, nullement effrayée par cet incident. Elle mit un certain temps à répondre, mais lui dit qu’elle en avait l’habitude. Lacey se montra sceptique.

Elle n’avait pas fait exprès de lire dans ses pensées, Lacey ne contrôlait pas vraiment ses pouvoirs.


- De la chance de ne pas avoir été tuée ? Personne n’a été tuée, faut croire que les supermarchés sont super bien équipé aujourd’hui.

Dans ce qu’elle avait dit, même un enfant en bas age n’aurait pas été dupe, surtout pour une fille contrôlant l’esprit, aussi conne soit-elle.

- Mais bon. Je suppose que cela ne vous alarme nullement, je me trompe ? Dit-elle d’une voix dénuée d’attendrissement. J’étais dans le rayon légume quand vous avez eue cette idée grotesque. Vous savez, entre les bananes et les tomates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion du supermarché.... Empty
MessageSujet: Re: Explosion du supermarché....   Explosion du supermarché.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion du supermarché....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser