Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue90/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:41

Il était tres tot , environ 5h30 du matin et Joy partait a son travail. Elle y allait a pied, elle n'avait pas de voiture et sa ne la derangeait pas plus que sa.Elle partait donc pour travailler dans un bar en temps que serveuse, elle n'aimait pas trop se job a cause des horaire mais apres tout il fallait bien gagner de l'argent. Elle marchait donc dans les ruelles sombres de New York, il n'y avait absolument personne, on entendait parfois quelque voitures passer mais a par sa s'était le néan. Elle en avait pour environ 20 minutes de marche, elle ne voulait pas prendre de taxi ou de transport en comment elle preferait la solitude, et au moin elle était libre de passer par où elle voulait.

Elle marchait donc tranquillement quand un homme, habiller de vieux vetements tout crasseux se jeta sur elle et la plaqua contre le mur. Il deposa sous sa gorge un couteau. Joy fut surprise et n'eu pas le temps de reagir. Elle regardait l'homme ager d'une quarantaine d'années. S'était surement un SDF car il de semblait pas avoir d'argent et puait la salter et l'alcool a plein nez. Apres l'avoir coller au mur l'homme lui avait donc mis le couteau sous la gorge et se mit a lui parler
.

- Donne moi ton fric et tes bijoux !

Joy le regarda et sans prevenir elle deposa l'une de ses mains sur le torse de l'homme , puis son t-shirt commenca a prendre feu. Joy retira sa main , et regarda l'homme en train de s'enflammer. Les flammes avaient recouvert presque tout son corps, le pauvre homme tompba sur le sl hurlant de douleur. Encore quelque seconde et tou serait finit pour lui.

- Il ne fallait pas me toucher mon bonhomme !


Joy se moquait bien de son sort. Elle regarda sa main qui contenait encore une flamme et l'eteignit. Elle jeta un coup d'oeil a l'homme qui continuait d'hurler puis elle continua son chemin. Apeine avait elle fait deux pas qu'elle tomba nez a nez avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue100/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:58

Lily n'avait pas l'habitude d'être levée aux aurores, mais ce jour là elle n'avait pas le choix. Elle devait absoluement se rendre au laboratoire médical le plus proche pour effectuer une prise de sang, et étant prise par son boulot, elle n'avait fait que retarder le moment et ceux depuis des semaines. Aussi, avait-elle décidé, à défaut de trouver un labo d'ouvert à une heure pareille, elle irait aux urgences d'un des nombreux hôpitaux de la grande ville de New York... Etant videsde toute personne censée, Lily décida de passer par de petites ruelles, pensant qu'elle ne risquerait pas de faire de mauvaises rencontres... Mais à croire que le tout puissant en avait décidé autrement...

En effet, alors qu'elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se pasait autour d'elle et fixait le sol pour marcher, Lily fut attirée par un bruit sourd. Elle leva aussitôt les yeux, et dû faire face à une scène horrible. En effet, elle vit un homme vêtu de guenilles, s'approcher d'une jeune femme par surprise et la plaquer contre le mur, voulant sûrement lui dérober quelques richesses. Mais au grand étonnement de Lily, elle ne fut nullement effrayée, et en posant simplement sa main sur le torse de l'homme qui devait avoir le double de son âge, provoqua un feu qui immola l'homme dans un souffrance extrême.

Lily choquée par tout ce qu'elle venait de voir, ne fit pas attention tout de suite au fait que la femme qui venait de tuer son agresseur avait senti sa présence. Elle se retrouva donc nez à nez avec elle. Ne sachant pas vraiment les intentions de l'incconue, Lily préfra prendre les devants et répliqua:


"Je me vois absourdie par ce que vous venez de faire. Je mentirais si je disais que cela ne pas fait le moindre effet de voir cet homme brûler. Mais sachez que je n'ai pas peur de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue90/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:12

Joy se dirigea donc vers la personne en face d'elle et tout en meme temps elle put se rendre compte que le pauvra homme ne criait plus, se qui la fit sourire legerment car elle savait qu'il venait enfin de mourrir. Elle se trouva quelques seconde apres nez a nez avec cette personne. C'était une jeune femme. Joy s'arreta devant elle sans rien dire, elle n'avait pas honte de se qu'elle avait fait et se moquait bien de savoir si elle avait été vue ou non. Alors que Joy allait la contourner pour poursuivre son chemin la jeune femme se mise a lui parler. Alors Joy resta sur place a l'écouter. Joy eu un petit sourire au coin des levres quand cette jeune femme lui dit ne pas avoir peur d'elle.

- Je ne vois aucune raison qui justifirais votre peur a par peut-etre ce cadavre ! Mais sachez que vous devriez pourtant avoir peur de moi ... on ne sais jamais sur qui on tombe !

Joy la regarda de haute en bas en affichant toujours un petit sourire satisfait. Joy ne craignait rien ni personne meme si elle svait parfaitement que des gens était plus puissant qu'elle mais elle se disait que tout le monde devait mourrir un jour ou l'autre alors peut importe quand es-ce que sa sera. Elle se posa quand meme une question, elle se demandait pourquoi cette femme n'avait pas peur d'elle et n'était pas parti en courant. Joy reflechit en silence pendant quelque seconde puis une idée lui venu. Sois cette personne était fan des trucs compltement hors du commun se dont elle doutait beaucoup sois cette femme possedait elle aussi un don et peut etre plus puissant puisqu'elle n'avait pas peur de Joy. Alors Joy avec un petit regard interrogateur lui posa une question avec une voix legerement amuser.

- Je vais te montrer que tu devrais te mefier de moi !

Joy n'avait pas reelement l'intention de lui faire du mal, elle voulait seulement la voir reagir et voir si elle avait raison , si cette femme aussi possedait un don. Alors elle leva legerement sa main droite et une flamme apparu. Joy fit un mouvement rapide et la flamme avanca vers la jeune femme. maintenant sois elle reagissait sois elle brulait. Les deux possibilité amusait beaucoup Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue100/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:51

Lily observait la femme, qui venait de dévoiler un pouvoir particulièrement puissant, se diriger vers elle d'un pas assuré. Lily sentait bien qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui et que cette inconnue allait sûrement la provoquer, vu l'attitude impassible de cette dernière face à un homme hurlant de douleur pr sa faute. Lily appréhendait un peu la réaction que cette femme lorsqu'elle s'approchera d'elle, cependant, elle avait son pouvoir, qui était tout à fait l'opposé de la pyrokinésie que possédait la jeune femme en face, donc elle avait une sécurité et un moyen de se défendre en cas d'attaque...

Mais, malheureusement pour l'historienne, la jeune femme avait l'intention de la défier, peut-être était-elle intriguée par le fait que Lily lui avait signalé qu'elle n'avait pas peur. Aussi, sur un ton assez provocaeur, la jeune femme lui fit remarquer qu'elle devait avoir peur car elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Cette dernière suggestion n'effraya nullement Lily qui avait bien l'intention de prouver à cette "drôle de femme", qu'elle aussi avait plus d'une surprise dans sa poche, aussi elle lui répondit avec assurance:


"Ce cadavre n'a rien à faire icià mon humble avis, mais vous ne m'impressionez guère, car j'ai en posséssion quelque chose qui fera en sorte que je subirait pas le même sort que se SDF."

Puis, Lily remarqua que son interlocutrice la scrutait du regard, sûrement en train de se faire pleins de réflexions intérieurs, mais Lily s'en moquait... Puis, alors qu'elle s'y attendait plus ou moins, Lily du garder son sang froid et ses réflèxes, car l'inconnu, après avoir fait la menace, qui consistait à montrer à Lily de bonnes raisons de se méfier d'elle, provoqua de sa main droite une flamme qu'elle projetta en direction de Lily. Cette dernière sortit de ses deux mains, une boule de glace qui vint détruire la flamme et se fracasser en petits morceaux qui tombèrent au sol. Alors qu'elle venait de révéler qu'elle avait un pouvoir, Lily rétorqua:


"Alors c'est tout ce que tu sais faire."
Dit-elle sur un ton de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue90/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Joy avait donc lancer sa flamme sur la jeune inconnu. Joy ne fut pas tres surprise quand celle ci etiegnit sa flamme avec une boule de glace. Une foix cette petite action terminer , Joy la regarda avec un large sourire. Elle avait donc eu raison de pensser que cette femme possedait elle aussi un don. Et apparement un don un peu plus puissant que le sien. Car la glace et meme l'eau peuvent battre le feu. Enfin sa depend des fois. Joy n'était pourtant pas tres impressionner. Elle continuait de la fixer et écouta se qu'elle venait de lui dire, et a son tour elle lui repondit.

- Je sais faire bien des choses ! Mais comme tu as pu t'en rendre compte je n'est pas chercher a te tuer, sinon tu serais peut-etre deja morte.

Joy aimait bien se petit jeu surtout dans le regard. Joy continuait d ela fixer sans cligner des yeux et aparement pour cette femme c'était exactement la meme chose. Joy n'avait oujour pas l'intention de la tuer, du moin pour l'instant car elle ne lui avait rien fait mais sa pourrait finir par venir. Alors Joy marcha un peu et alla s'appuyer contre un mur. Au bout de quelques secondes de silence Joy repris la parole
.

- Comment t'appelle tu
?


C'était une question un peu directe mais Joy était totalement comme sa, et elle se moquait bien de savoir la reaction des gens qui l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue100/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:14

Lily remarqua que lorsqu'elle déjoua la flamme lancée par la demoiselle pyrokynésique, cette dernière ne sembla que très peu surprise qu'elle possède elle aussi un pouvoir. Ainsi, la situation était en train de tourner en véritable défi, que Lily comptait bien relever...C'est pourquoi, lorsque, alors qu'elle fixait Lily le sourire aux lèvres, la jeune femme lui rétorqua que si elle n'était pas blessée plus que cela, ni morte, cela était dû, uniquement, au fait qu'elle n'avait pas chercher à la tuer, sinon Lily serait déjà morte selon elle. Lily qui n'était nullement effrayée, et qui avait bien l'intention de montrer à la jeune inconnue que elle aussi possédait une certaine force, rétorqua avec mépris:

"Je ne ferais pas preuve d'une telle assurance si j'étais toi. Moi ausi je peux te faire des dégâts."
Dit-elle le sourire aux lèvres.

Puis, la jeune femme bougea pour aller s'appuyer sur le pan du mur, peut-être pour montrer à Lily qu'elle était sûre d'elle et pas du tout effrayée. Alors que Lily allait reprendre la parole, son interlocutrice la tutoya pour lui demander de se présenter, chose que Lily fit rapidement:


"Lily, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue90/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:33

Joy l'écoutait toujours n la fixant dans les yeux. Elle sourit quand elle lui dit qu'elle ne devrais pas etre aussi sur d'elle , et qu'elle elle aussi pouvait faire des degats. Joy lui sourit puis laissa un silence pendant quelques seconde avant de reprendre la parole.

- Mais j'espere bien que tu puisse faire des degats sinon sa ne serais pas amusant !


Joy s'était donc appuyer contre le mur et l'écoutait se presenter. Elle eu un sourire quand elle entendu son prenom. Elle navait pas de nom ou ne voulait elle pas le dire. Cette idée amusait Joy.

- Je m'apelle Joy Travel


Joy fit mine de reflechir pendant plusieurs seconde elle avait poser son regard fixe vers le mur d'en face et pennsait. Puis elle releva lentements la tete vers la jeune femme.

- Tu vois sa ne m'étonnerais pas que tu sois plus forte que moi, mais sa ne change rien au fait que je peux te tuer !

Cette phrase n'avait pas vraiment de sens mais pour Joy elle en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue100/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:06

Lily sentait bien qu'elle avait pas affaire à n'importe qui, puisque la jeune femme, bien que plus jeune qu'elle, ne manquait pas de bagoût et de mordant. Ainsi, quand Lily essaya de lui faire comprendre qu'elle ne devairt pas la prendre à la légère, la jeune iconnue tourna la situation en dérision et lui fit la remarque qu'elle était contente de la "menace de Lily" car cela ne rendrait que plus amusant leur affrontement. Llily lui rendit son sourire, et rétorqua:

"On va bien voir qui de nous deux s'amuse le plus."Dit-elle sur un ton provocateur.

Puis, une fois que Lily s'ue présentée, l'inconnu donna son nom, Joy Travel. Ainsi, cette Joy s'amusait, du moisn c'est ce qu'elle voulait faire croire. Ainsi, de manière assez tordue, elle reconnue que Lily pouvait être plus forte qu'elle, mais se tenait toujours sur ses positions et affirmait qu'elle même était capable de tuer Lily. L'historienne, qui n'avait pas peur de Joy, rétorqua avec le sourire:

"Des paroles, c'est bien joli, mais as tu des preuves de ce que tu avances?".Dit-elle tout en se préparant à parer l'attaque de son adversaire, qui n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue90/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:56

Joy toujours appuyer contre le mur fit apparaitre sur son visage un leger sourire tout en gardant son regrd plonger dans celui de la jeune femme. Lily lui demandait enfin de faire ses preuves et de prouver que ce que disait Joy était vrai . Joy ne bougea pas laissant s'écouler quelques seconde puis se redressa et se decolla du mur et avanca de quelques pas vers la femme qui lui fesait maintenant face. Joy pencha legerement la tete sur le coter puis fit mine de reflechir puis revint normal Elle prit ensuite la parole du voix neutre.

- Il est vrai que tu as raisons...je devrais surement te faire une petite demontration ! Tu en a deja vu un tout petit morceau avec le cadavre qui se tien derriere moi !

Sa sa n'était absolument rien , le pauvre homme n'était mort que par l'une des mains de la jeune femme qui l'avait tuer sans la moindre difficulter. Joy se remit bien droite les mains ouvertes le long du corps. Elle savait tres bien qu'elle ne pourrais pas grand chose avec son pouvoir comparer a Lily mais sa n'était pas son seul atout, car Joy a eu la grande chance d'apprendre les arts mrtiaux, elle y a gagner de la rapidité et de la souplesse se qui l'aide beaucoup pour les corps a corps, alors peut-etre n'aurais t-elle pas a se servir de ses pouvoir ou peut-etre que si. Elle lui lanca un rapide sourire , puis rapidement elle lanca deux grand jet de flammes sur la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle savait que Lily pourrait contrer l'attaque alors en a peine quelques seconde Joy en un saut perieux et en courant arriva juste derriere Lily. Elle passa son bras autour du cou de la jeune femme, et lui parla du meme ton calme et neutre qu'au debut de leur discussion.

- Tu veux que je te tue maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue100/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:44

Lily regardait attentivement la jeune femme qu'elle venait de défier sans complexe. Bien entendu, elle était un peu stressée par la réaction que pourrait avoir son ennemie, mais à la fois tellement excité et confiante sur ses propres capacités, qu'elle avait plutôt soif d'action... Ce qui pourtant pas le cas d'ordinaire. Aussi, lorsque Joy lui fit la remarque irionique que l'assassinat en direct de l'homme sans abri n'était pas une véritable démonstration de ses "talents spéciaux", Lily ne pu s'empêcher de lui faire une remarque:

"Le cadavre comme tu dis était un homme, tu pourrais avoir plus de respect."

Lily se moquait maintenant de comment réagirait la jeune femme, car de toute évidence quelques que soit l'attitude qu'elle aurait adoptée, Joy aurait lancé une attaque... Puis la jeune femme qui se trouvait en face de l'historienne, semblait perdue dans ses pensées, en train de réfléchir, et alors que Lily s'y attendait plus ou moins, elle lui lança de grandes flammes, droit sur elle. Bien entendu, Lily avait ses réflexes, et sans même sortir ses mains, juste en se concentrant, mais plutôt comme un moyen d'auto-défense, elle créa un jet de glace et rapidement l'envoya éteindre les deux flammes créées par l'inconnue. Cependant, Lily n'avait pas prévu que Joy utilise cela comme moyen de divertion pour sauter et se retrouver derrière elle. Lily fut donc prisonnière sous l'emprise de son bras qu'elle avait placé sous son cou, afin de la bloquer. Mais lorsque son ennemie lui fit la remarque désobligeante pour savoir si elle devait Lily maintenant, cela redonna un élan à cette dernière, qui par une très grande et épuisante concentration créa une sorte de sphère composée uniquement d'eau froide, qui vint entourer les deux jeunes femmes, et fit en sorte qu'elle se remplisse de ce liquide si utile. Bien entendu, en tant qu'aquakynésique, Lily pouvait respirer sous l'eau sans aucune difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Left_bar_bleue90/100Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:01

Joy tenait donc la jeune femme sous son bras en lui serrant la gorge et comme l'avait prévu Joy , Lily se defendit. Joy preferait sa car sa allait rendre les choses bien plus interessante. Une sorte de bulle d'eau se forma et en tourerent les deux femmes puis se remplit d'eau. Evidemment Joy n'était pas du tout dans son élément. Elle se debatit et fit par sortir de cette prison faite de liquide. Elle recula de quelque pas, elle était totalement trempé. Elle se concenta puis degagea une forte chaleur une tres forte chaleur. tellement forte que tout ses vetemens devinrent sec ainsi que c'est cheveux. Joy était toujours d'humeur a plaisanter, alors avec un sourire ironique elle pris la parole.

- Je vais prendre sa pour un non !

Joy mis ses mains le long de sont corps les doigt écartés. En quelque seconde deux boules de feu apparurent, lentement elle grossissait pour devenir deux fois plus grosse qu'une balle de football. Evidemment sa n'était pas expectionnellement impressionnant mais elle adorrait cette sensation de toute facon elle savait parfaitement qu'elle ne parviendrais pas a battre Lily avec ses pouvoir.
Joy ouvrit un peu plus les main et les boules de feu s'envolrent dans le ciel a quelque metre d'altitude. Joy refit un petit sourire puis d'un geste de la main les boules de feu plongerent vers le sol en se disperssant creeant un vrai champs de tire. Les boules de feu exploserent un peu partout elle n'était pas tres grosse mais le feu se rependait facilement. Joy savait que si Lily tentait deteindre le feu elle pourrait en profiter pour faire diverssion. Et si cette fois sa ne fonctionnait pas elle devrait utiliser une autre technique qui ne lui plaisait pas spécialement, mais elle ferait avec si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Empty
MessageSujet: Re: Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]   Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau et l'esprit(pv Lily)
» Au boulot[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser