Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Autour d'une riviére [ Joy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue200/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

Tout était encore bien calme ses jours-ci...Sylar se promenait pour s'entrainer il était vêtu d'un kimono noire avec des nuages rouge, il voulait pousser a son maximum ses pouvoirs...Il s'arrêta quand il vit une rivière...

- " Tien tien...Cette endroit va être bien pour s'entraîner... Même parfait..."

Cette endroit était une rivière, avec un pont qui la longé, la rivière devait faire 1 km carrés...Elle était vide, c'était même plus que parfait pour s'entraîner...

* Ok...Je maîtrise déjà pas mal mon pouvoirs...Il ne reste plus qu'à l'améliorer et le pousser au maximum.... *

Sylar s'approchât de la rivière, il avait les pieds dedans

* Il faut que j'arrive a marcher sur l'eau... *

Il se concentras...Il pensé qu'il pouvait le faire, et puis, il s'élançât, posas les pieds dans l'eau, il avançait petit a petit mais il tenait pas il n'arrivait pas à garder l'équilibre, donc il retombât au fond de l'eau, les chevilles tremper...

- " Wha ! j'ai fait 2 mètre...Rah...Dur ! En plus...il faut ce concentrer =/ "

Tout à coup il entendit un bruit, il venait des buissons juste dérriére, des policiers ? un ennemis ? un enfants ? T'elle était la questions...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue90/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:47

Joy avait passer une grande partit de la journée a travailler dans son bar. Elle n'avait fait que servir de pauvre ivrogne, elle detestait se metier mais sa lui fesait passer le temps. Une fois le travaille terminer elle se dirigea vers un coin calme histoire de se reposer l'esprit. Elle avait besoin de calme pour oublier les abrutis qu'elle avait put rencontrer. Elle alla donc pres d'une riviere, elle la longeait grace a un petit chemin. Il n'y avait absolument personne se qui fesait plaisir a la jeune femme. Elle marchait d'un pas lent ecoutant le moindre bruit. Puis elle entendit quelque chose, sa l'intriguait legerement alors elle se dirigea vers cette endroit. Elle se mit derriere un buisson et observa la riviere .

Elle put voir un homme avec les pieds dans l'eau puis d'un coup il marcha dessus. Joy ouvrit les yeux en grand legerement etonner mais tres amuser.

* Tiens tiens... on dirait que je suis tomber sur une autre personne possedant un don ! *

Elle resta donc derriere le buisson sans bouger puis tout a coup l'homme retomba dans l'eau, elle l'écoutait parler. Apparement il était là pour controler son pouvoir. Joy l'observait elle ne voulait pas se faire voir . Puis sans le faire expres elle bascula et tomba dans le buisson. Elle se releva d'un coup et secoua ses vetements. Elle leva ensuite les yeux et regarda l'homme qui venait de la voir . Maintenant qu'ellevenait d'être vu elle n'allait pas se cacher alors elle avanca de quelque pas, mais pas trop pres de l'eau non plus.

-" Bonjour ! D'apres ce que j'ai put voir vous...flotter !?! Interressant !"


Elle n'en dit pas plus en affichant un leger sourire, elle regardait cet homme que maintenant elle voyait d'un peu plus pres. Elle le fixait du regard sans rien dire en attendant une reponse de sa part. Sois s'était qu'un pauvre idiot qui avait peur de montrer ses pouvoir sois s'était le contraire et s'est justement se qu'elle attendait de voir.

* Si sa se trouve c'est encore un de ces peureux qi a peur de s'afficher en public ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue200/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:07

Sylar tournas la tête, il guetté cette femme, elle était jolie, mais était bizarre...il se concentra, et vit comment elle fonctionner, il savait tout...

* Intéressant son pouvoirs...Tu contrôle le feux ? Hum...ça m'intéresse... J'ai hâte d'essayer... *

Mais il avait aussi remarqué qu'elle était malsaine...Comme si elle était comme Sylar, un mauvais héroes, elle détenais un pouvoirs malsain...

Puis, il se retournas vers l'eau et se reconcentras, il arrivas a marcher sur l'eau, sans même avoir de mal, il ignioré même cette femme, mais il savait qu'elle détenait un pouvoir...

- " Que fais-tu là ? Tu mé géne... "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue90/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:20

Joy continuait de le fixer, puis sans qu'il ne dise rien il se retourna et continua a marcher sur l'eau. Joy eu un leger sourire au coin des levres. Apparement cet homme n'avait eu aucune reaction de personne ayant peur de montrer ses pouvoirs.

* Il est different de ce que j'ai rencotnrer ! *

Il avait un petit plus qui fesait la difference il sembalit se moquer totalement d'elle. puis il finit par parler en lui demandant ce qu'elle fesait là et qu'elle le genait. Son petit sourire n'avait pas disparu au contraire. Elle adorait rencontrer de nouvelle personne possedant des dons.

-" Je suis la car j'en est tout autant le droit que toi ! Et si je te gene tu n'a qu'a aller jouer un peu plus loin "!

Joy avait parler sur un ton totalement calme et neutre. Elle voulait seulement faire apparaitre chez cet homme une reaction. Elle n'aimait pas qu'on l'ignore. La seul chose qui aurait put l'ennuyer c'est cette eau, elle detestait sa puisque c'était l'opposer de son pouvoir mais elle resta sur place sans bouger en attendant une reaction de sa part
Elle voulait en savoir un peu plus sur cet homme surtout savoir si il fesait partit de c'es(t personne se battant pour le "bien ", cette idée la fesait beaucoup rire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue200/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:31

[center]*Intéressant cette femme...Non seulement elle me contredit, mais en plus...Elle aller vilaine...Ku ku ku ! *

Sylar revenait sur ses pas, il marchait totalement droit, comme si il n'y avait pas d'eaux, il se re-concentras...

* Tu peut le faire ! J'ai déjà fait mais a plus petite échelle... *

Sylar fermas les yeux et toute la rivière se gelas sur le coup, il ne fallut même pas 10 secondes...Suite à cela il avançât vers cette femme

- " Comment tappelle-tu ? Tu m'intéresse...Viens nous rejoindre...Tu monteras au sommets... Mais d'abord...Montre moi ton art !"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue90/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:43

Joy continuait de le regarder, il ne lui avait toujours pas repondu. Il revint legerement d'où il était partit puis ferma les yeux et toute la riviere devint geler. Joy fut étonner par cette exploit puis le regarda approcher. Elle l'écouta avec attention, tout en le fixant toujours de lameme facon du regard avec un petit sourire.

- Je m'appelle Joy Travel ... et toi ?

Joy eu encore un sourire quand il lui dit l'interesser et qu'elle monterais au sommet si elle les rejoingnait. Ensuite il lui dit qu'avant tout elle devait lui montrer son art. Elle leva un sourcils d'étonnement.

- Et qui te dit que je possede un don
?

Son sourire amuser était toujours present puis pour lui faire plaisir elle allait le lui montrer. Elle se concentra pendant quelque secondes puis leva une main. Une petite flamme apparu. Et sans rien faire juste en la regardant elle grandit sans s'arreter. Jusqu'a devenir bien plus grande que eux deux. Elle la fit l'eviter puis elle ferma rapidement la main et tout disparu.


- Voila comme tu peux le voir je suis Pyrokinésiste...mais dit moi , qu'elle est ton pouvoir ?

Elle ne savait pas vraiment se que lui était capable de faire car il avait reussi a flotter sur l'eau et a tout geler et elle ne voyait pas vraiment le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue200/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:01

Sylar continuait de la regardé après sa démonstration, il était content de voir une personne contrôler le feux...

- " Joy ? C'est jolie...Moi c'est Sylar... "

Il s'approchât de plus en plus d'elle, puis il devint sérieux, tout en la regardant...

- " J'ai plein de pouvoir...Je tue les autres gens spéciaux pour leur volés...Tu est intéresse pour ma proposition ? Soit tu viens avec moi, car je sais que tu est comme moi, soit...Tu meurt... Et j'aurais ton pouvoirs..."

Sylar se retournas et re-allas vers l'eau et se concentrât...Il dégelas l'eau, et rentras sa main dans l'eau...

- " De plus, l'eau éteint le feux...Héhéhé... "

En sortant sa main de l'eau il tenait une épée de moyenne taille en glace, elle était magnifique...Voilà l'art de Sylar !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue90/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:11

Joy l'écouta se presenter alors cet homme s'appellait Syla, drole de nom mais sympa malgré tout. Il lui expliqua ensuite se qu'était ses pouvoirs, et lui dit que sois il la tuait sois elle les rejoignait.

- Sache que je n'est pas peur de la mort mais je dois avouer que je suis assez interesser
.


Elle avait enfin trouver quelqu'un de vraiment interessant. Sa ne la derangeait pas de savoir qu'il tuait des personne possedant des dons car de toute facon elle n'on plus n'hesiterais pas a en tuer si il le fallait.
Il lui dit ensuite que l'eau eteint le feu
.

- C'est vrai mais lorsque la force du feu est puissante elle peut faire evaporer l'eau.


Pour Joy tout était dans la puissance plus elle en avait mieu s'était. Puis elle se posa une question.

- Tu as dit que je devrais vous rejoindre mais qui sont les autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue200/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:19

Sylar était content, Joy était OK pour venir avec lui, et la trouver vraiment intéressante....

- " Ok...L'autre membre est mon frère, il est tout comme moi et toi ...Et détient un grand pouvoir... Je suis en train de recruter des personnes de confiances...Pour atteindre notre but..."

Sylar passas a côté de Joy, tout en la regardant en souriant...

- " Si tu veux venir...Suit moi...On va chez moi, il y a assez de place pour que tu vienne, mais aussi assez d'argent...Pour que tu vive toute ta vie sans même travailler.... "

Sylar s'arrêtas de marcher

- " Alor ? tu vien ? ou tu as des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue90/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:25

Sylar lui dit que l'autre mebres était son frere et qu'il cherchait des personne digne de confiance.

- Mais qui te dis que tu peux me faire confiance ?

Elle afficha un petit sourire amuser. Puis Sylar parla d'un but se qui intrigua la jeune femme.


- Un but ? Lequel


Puis Sylar lui proposa de venir chez lui, et il y aurais de l'argent et qu'elle n'aurait plus a travailler, cette idée lui plus enormement. Puis Sylar s'arreta de marcher et lui demanda si elle venait.

- Ok je te suis !

Elle s'avanca vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue200/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:39

Totu en marchant Sylar voulait répondre au questions de Joy

- " Je sais que je peut te faire confiance...Je sais comment les choses marchent...Et je sais que tu est une magnifique femme (Razz) et pour cela, je ne te laisseras pas seul (Razz x2) "

Ils marchaient, mais quelque chose trotté dans l'esprit de Joy

- " Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux savoir notre but ? "


Sylar s'arrêta de marcher tout en levant la tête

- " Notre groupe... " L'akatsuki " N'appartenant a aucun pays, nous formeront toutes les personnes nécessaires à nos besoin...Avec le pouvoir que me donneront ses gens spéciaux, mais aussi les sous-bordonnés, nous deviendront des mercenaires, et ensuite, quand on gagneras de la puissance...Nous créeront nous mêmes des guerres...pour alimenter le marcher, et au final on contrôleras toute les guerres et on auras le métropole ! et partir de se moment, nous détruiront tous monuments, toute forces ennemis...Et naturellement tout le monde se tourneras vers nous... "L'akatsuki " Ainsi nous atteindrons notre réel objectif... "

Sylar mit sa main devant lui tout en la regardant...

- " La dernière phase.... La conquêtes du monde.... "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue90/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:52

Joy l'écouta repondre a ses phrases et elle continuait de sourire quand il lui dit que c'était une magnifique femme et qu'il pouvait lui faire confiance.

- C'est une bonne reponse ! Je te connais a peine mais tu vien de gagner ma confiance, c'est un veritable exploit !

Il se connaissait que depuis quelque minutes mais elle s'entend qu'il était spécial . Puis enfin Sylar s'arreta et lui dit le but de ce groupe. Joy l'écoutait avec beaucoup d'attention. Elle aimait beaucoup sa facon de voir les choses et ses inisciative.

- Je crois que l'on est sur la meme longueur d'ondes ! Surtout en ce qui concerne la conquete du monde !

Tout deux avaient arreter de marcher mais elle reprit la merche d'un pas lent .


- Si je comprend bien tu es le meneur ! Si c'est le cas sa ne m'étonne pas se role te va a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue200/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

Sylar était toujours sérieux...C'était la première fois qu'il donnés les intentions de l'akatsuki...Son groupe...

- " Merci bien...ça me rassure...Une fille qui pense enfin comme moi...Super ! "


Il continuas de marcher, tout en allant vers chez lui

- " Tu n'as pas d'autre questions ? N'hésite pas... Tu fait parti de l'akatsuki a présent...Et l'air cool ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Autour d'une riviére [ Joy ] Left_bar_bleue90/100Autour d'une riviére [ Joy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:10

Joy eu un leger rire quand il dit etre soulager de trouevr une fille qui penssait enfin comme lui .

- Mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres , il suffit juste ... de les trouver .


Joy marchait toujours a ses coté en le suivant car elle ne savait absolument pas où il se dirigeait. Puis il lui redemanda si elle n'aait pas d'autres questions et d'une voix neutre mais legerement enjoué elle lui repondit.

- Non je n'est pas d'autre questions, du moin pour le moment
!

Tout deux se dirigerent verent la maison de Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Autour d'une riviére [ Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une riviére [ Joy ]   Autour d'une riviére [ Joy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une riviére [ Joy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait connaissance autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser