Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Carnage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue200/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:08

Que dire de New York c'est derniers temps...Hum...Il est mal barré...En effet on a beau dire que la ville est super cool et tout ça, mais depuis l'arrivé de Sylar...Il détruit tout...Vraiment tout...Mais il commencer maintenant à s'ennuyer, il voulait casser d'autre chose accompagné de son amoureuse, Joy Travel Razz

Alors que tout se passez bien au Shopping Center, Une voiture décapotable arrivas, il y avait Joy Travel et Sylar à l'intérieur

- " Bon, voilà le plan...Je débarrasse l'entrer après tu rentre et je te regarde tout péter...Non seulement sa nous défouleras, mais en plus je testerait t'est capacités... "

Les deux membres de l'akatsuki sortirent de la voiture, fermant les portes de la voiture et se rejoignant devant la porte principal du Shopping Center...

- " Je commence ! "

Sylar avançât et passas les première porte électrique, il y avait une fontaine en plein milieux du hall, il s'en approchas petit à petit.
Suite à cela, il mit sa main dans la fontaine, un garde s'approchât et l'interpellas...

- " Bonjour Messieurs, interdit de se laver les mains ou autre dans la fontaine ! "

Sylar fit un sourire tout en gardant la main dans la fontaine, il était vraiment déterminé...

- " Je me lave pas les mains...Messieur.. "

En sortant la main de l'eau, une immense épée sorti, elle était d'immense taille...

Carnage ! Epeetobifu8

Suite à cela, le gardien sorti son arme, mais Sylar le découpas en deux par la taille, quelque secondes après il y eu des cries partout dans le Hall, Sylar rigolait et tournait en rond, il analysé la scène...

- " Je voix ! "

Il se concentras et fermat les yeux...

- " C'est donc comme ça !"

Il fit sortir un immense dragon d'eaux de la fontaine, il attaqués tout les gardes au alentours, le dragon les explosé généralement sur les murs...Mais il arrivés qui les coupe en deux avec sa gueule...
Sylar était vraiment heureux, il maîtriser à merveille l'eau...

- " Joy ! a toi ! je te regarde ! montre moi ton art ! "

Sylar terminé de vider le Hall, il n'y avait presque plus personne, le dragon détruit toute les galeries marchandse, mais aussi les stands
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue90/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:38

Joy arriva donc a Shopping Center en compagnie de Sylar. Il lui expliqua le plan qu'il vait prevu. Il voulait donc commencer.

- Tres bien , j'espere ne pas decevoir tes attentes !

Joy resta donc en retrait pendant que ce cher Sylar allait s'occuper de l'entrer. Elle se tenait assez pres pour voir la scene. Elle regarda avec attention comment s'y était pris Sylar pour commencer, elle trouva sa technique de couper le gardien en deux tres amusante.
Ensuite Sylar tuant presque tout le monde en fesant surgir un dragon de l'eau. Une fois tout sela terminer il demanda a Joy de faire ses preuves.
Elle avanca d'un pas assurer jusqu'a Sylar, elle du enjamber la moitié du corps de gardin avant dit etre. Elle regarda un peu autour d'elle pour voir comment les choses etait et surtout pour voir si il y avait des survivants
.

- Tu as vraiment fait quelque chose d'interessant avec ce dragon d'eaux !

Joy ne savait pas vraiment par ou commencer alors elle pris se qu'il y avait devant elle . S'était un magasin de vetements, la vitrine était totalement exploser, mais les vetements était intact se qui plus a Joy car sa allait tres bien flamber. Elle tendit rapidement sa main vers le magasin et un enorme jet de flamme vint tout bruler.
Elle setourna ensuite vers un autre magasin et continua d'envoyer ses jets de flammes, puis elle entendit des cris. Elle se retourna et vit une pauvre femme contre le mur, les flammes s'approchait d'elle. Joy se rapprocha d'elle et lui plaqua contre le mur une main sur la gorge.


- Chuuuutttttt !

La femme continuait d'hurler, alors Joy qui avait toujours sa main contre sa gorge fit apparaitre une flmme qui comenca immédiatement a bruler la malheureuse. Joy sentait la peau de cette femme fondre dans sa main. Au bout de quelque seconde elle la lacha, la femme était morte bruler vive. Joy alla ensuite au milieu de la piece. Il restait encore quelque personne dans le magasin mais personne n'osait bouger. Joy ne savait pas quoi faire pour s'amuser, alors elle pris un gros morceau de verre dans sa main. Elle le regarda un instant puis elle se mit a courrir et elle sauta sur un pauvre homme qui était a genoux au sol. Elle lui planta directement le bout de verre dans la gorge. Du sang se mit a gicler un peu partout et en quelque seconde il étaitmort. Joy avait des faciliter au niveau des combats au corps a corps car étant plus jeune elle fesait du karaté. Elle retourna au centre de la piece et fit apparaitre dans chaqu'une de se smain une boule de feu. Et elle regarda Sylar.

- J'ai finit...ah euh ..attend une seconde !

Elle leva les yeux, et regarda le plafond fait de vitre , elle leva ses mains ou ciel et les jet de flammes vinrent tout exploser.

- Ah c'est mieu ! ...J'attend la suite de tes instructions !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue200/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:59

Tout était vide, plus aucun cries, Syar était vraiment impressionner, il en avait même peur, Joy avait bien réussis à gérer, même le corps à corps...

- " C'est vraiment mon amoureuse ça ! Whaouuuu !!! "

Sylar s'approchât du corps du garde couper en deux et prit son talkie walki

- " Je croit que le champ de ses fliks est le 16... "

Sylar appelas la police, et leur expliquas la situation, qu'il voulait qu'ils amènent l'armée beacoup de troupes, tout ce qu'il y avait de disponible...

- " On joue au pokémon en attendant la police ? "

Sylar mit son épée sur son dos et montas sur son dragon en eau et sorties dans la rues, elle était elle aussi déserte juste quelque gens qui regardaient au loin, mais Sylar avait le masque, personne ne pouvait le reconnaître...

- " Très bien, ils devraient arriver tout droit... "

Joy arrivas et se mit juste derrière Sylar, il était prêt a donner les nouvelles règles...

- " Bien...Des que l'armée va être là, nous les élimineront tous...Nous devons tuer 100 personnes aujourd'hui... ku ku ku "

Les sirène de l'armée commençaient a sonner...Sylar avait un grand sourire au lèvres...

- " Je t'aime, Joy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue90/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:12

Joy ne put s'empecher d'avoir un leger rire quand Sylar lui parla. Elle s'approcha de lui d'un pas lent toujours avec le meme sourire.

- Heureuse de voir que sa ta plus !

Ensuite Sylar, pris le talkie walki, du pauvra homme dont le corps était trancher net en deux. Sylar prevint l'armée de venir sur le champs pour le plus grans plaisir de Joy qui ne demandait que de l'action. une fois cette chose faite tout deux sortir du magasin qui a l'interieur était totalement en ruines. Joy suivit Sylar, en restant derriere lui a attendre les ordres!

- 100 ? Tres bien ! J'espere qu'il y en aura assez !

Les different sirenes de la police, des pompier et de l'armée se rapprochaient. Joy se tenait au coté de Syalr quand il lui dit l'aimer. Un sourire apparu au coins de ses levres
.

- On verra sa une fois qu'on en aura terminé !

Elle regarda devant elle et plusiurs voiture vinrent se mettrent devant eux. Il finirent par êtres totalements entourés au bout de quelques minutes. Joy se retourna et regardait les militaires avec leur armes pointer sur eux. ils étaient tous pret a tirés si il en recevait l'ordre.

- Ils en on mis du temps !

Joy avait de grande chance d'en ressortir blesser car ele n'avait que pour moyen de defendre ses flammes donc faire exploser les choses, mais elle ne pourrait rien faire contre une balle. mais elle s'en moquait et verrait bien le moment venu.
Elle lanca un regard amuser a Sylar.


- Si sa ne te derange pas je commence ..


Elle se tourna vers deux voitures positionner cotes a cotes, derriere elle se trouvait une bonne dizaine d'hommes qui se cachaient pour se proteger. Joy eu un sourire mauvais puis d'un geste rapide elle envoya ses flammes sur les voiture. Au bout de quelques secondes les voitures exploserent dans un grand bruit. Les hommes qui s'était cacher était mort sois sur le coup sois il était encore en train de bruler.Joy savait que les coses allait devenir serieuse car les militaires allaient surement avoir le feu vert pour tirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue200/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:44

Sylar se tenait sur son dragon il regardait son amoureuse tout faire, mais il commençait a s'ennuyer, alors il se mit debout sur le sol, tout en regardant la scène...Mais un imprudent militaire crias

- " TIREZZZZ BORDEL !!! TIREZZZZZZZZZ "

Tout les militaires tirèrent sur Joy, Sylar eu dessuite une réaction

- " MERDE ! "

Il arrêtas toute les balles avec la télékinésie, les militaires continuait toujours à tirer en vain...

* Whaa ! c'était dur, je sais pas si elle aurait réussis à arrêter les balles... *

Pendant que Sylar arrêtas les balles il avançait vers Joy, et se mit juste devant elle...

- " Magnifique ! première fois qu'ont me tire autant dessus ! "

Sylar était heureux, et quand les militaires n'avaient plus de balles ils stoppèrent, ils voyaient maintenant que l'homme devant eux ne rigolait pas...Mais surtout était pas normal

- " Bande de merde ! vous avez osé attaqués Joy ! "

Sylar décrochas son épée de son dos et s'ôta en l'air, il découpas 2 tête en un coup d'épée

- " WHO ! "

Il continuait, continuait encore et encore, il utilisait son épée a une main, pour découper, et avec l'autre stopper les balles des armes

- " Et bah ! jlé et vidés ses messieurs ! "

Plein de chars de l'armée arrivèrent dans toute les impasses de la rue...

- " Whaaaaaaa!!!! Je l'est pensé pas si gros ! ils ont l'air vraiment méchant ! ils font peurrrr !!!!!! "

Sylar partit en courant dérriére Joy

- " A toi mon amoureuseeee !!!! j'ai trop peurrr !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue90/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:04

Joy eu a peine le temps de se retourner que plusieurs hommes lui tirait dessus. Elle resta droite en attendant que les balles viennent lui perforer le corps mais rien ne se passa car Sylar avait tout arreter avec son pouvoir de télékinésie. Joy lui lanca un regard ravi.

- Je pense que je dois te remercier !


Ensuite Sylar vint de placer denavant elle en lui diant que c'était la premiere fois qu'on lui tirait autant desus, sa fit rire Joy puis quand il se retourna elle tenta de retrouver un peu de serieux comme Sylar. Elle le regarda sortir une épée et couper des tetes, c'était vraiment degoutant mais tres efficase. Puis au bout de quelques seconde des enormes chars , Sylar vint se placer pres de Joy. La jeune femme affichait un large sourire meme si ces grosse machine pouvaiit etre dangeureuse. Elle fit quelque pas en avant et fit face a trois gros chars.
Elle tourna legerement la tte vers Sylar et lui fit un clin d'oeil
.

- Sa c'est pour moi ...j'adore !

Elle reposa son regard sur les chars . Elle leva ses deux mains devant elle. Elle se concentra et une boule de feu, grandit juste devant elle. Elle devenait plus grosse et plus grande que Joy. Puis en fesant troise petits geste de la main. L'enorme boule de feu se divisa en trois parties. Chaque chars venaits de recevoir une boule de feu, mais sa n'avait aps suffit a les faire exploser, mais juste a les cramer un peu. Alors elle releva ses main en pointant du doigt un chars et un jet de feu jaillit de sa main et vint faire exploser le char, elle fit de meme pour les deux autre.

- C'est plus amusant que je ne l'aurais pensser !

Joy se tourna d'un coup car elle venait de ressentir une douleur dans son bras droit. En ce retournant elle put voir un homme avec un revlover, alors de sa main gauche elle lui lanca un jet de flamme. L'homme mourrut dans de terrible souffrance puisqu'il mourrut bruler vif. Elle regarda ensuite son bras, la balle n'avait fait que l'eflorer, mais elle saignait un peu mais rien de bien mechant.

- Il ma presque eu se pauvre idiot !

Elle laissa son bras comme sa, sa n'allait pas la deranger pour continuer de s'amuser. Elle se rapprcha de Sylar et se mise a ses coté. Il y aait encore pleins de voiture autour d'eux et pleins d'hommes aussi. Joy aurait bien put tout faire exploser et tuer tout le monde mais elle voulait en laissr un peu pour ce cher Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue200/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:21

Sylar vit la main de Joy en sang, la balle l'effleuras

- " NOOOON ! Il ta touchééééé!!!! "

Sylar fonçât sur le corps brûlé et le découpas en plein de petit morceaux, il arrêtas quand sa lui faisait chier

- " Beurk ! mais c'est fuunnn !! "

Il regardât aux alentours, il n'y avait plus de char, juste 5 4x4 de l'armé, avec chacun sur sont toit un soldat avec une grosse mitrailleuse.
Sylar s'avançât vers eux, tout en rigolant et regardant attentivement

- " C'est balles, elles traverseront mon corps ? "

Alors qu'il fini sa phrase, un char caché derrière un bâtiment tiras sur Sylar...L'explosion fit immense, ils avaient tout prévus...Sacré militare, mais Sylar réussis a créer un bouclier de glace tout autour de sa peaux juste a temps, mais il sentit tout de même l'explosion

- " NOOOOn !!!!! Pourquoi vous m'avez fait çaaa ! "

Sylar levas les bras, il était vraiment énervés !

- " Booonnnn me fait chier làà ! ! Je vais vous tuer !!! "

Il lança son épée dans l'air elle volé presque, Sylar se concentras, une énergie soudaine envahissait les soldats et les alentours...

- " Je vais transformer et rassemblaient toute les molécules autour de nous en eau...Et vous allez mourir ! "

Sans même comprendre, tout explosas en eau, un géant raz de marré eux lieux emportant le char et les véhicules sur un mur, Sylar n'en avat pas fini, il marchait sur les vagues et découpas les soldats...

- " Joyyyyy!!! on fait quoiiii ? !!! "

Tout les corps étaient au sol, en sang, tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue90/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:34

Joy fut assez flatter de voir que Sylar s'était inquieter pour elle quand elle se fu tirer dessus. Sylar alla donc decouper le corps du pauvre homme carboniser meme si sa ne servait plus vraiment a grand chose.

- Je crois que cette fois il est vraiment mort^^!

Elle resta sans bouger et observa la scene. Puis alors que Sylar fesait face au 4x4 un char arriva mais Joy n'eu presque pas le temps de reagir, alors elle hurla pour prevenir Sylar mais il était deja trop tard. L'explosion provoqua un grand nuage de fumer et c'est avec crainte que Joy attendait de voir si Sylar s'en était sortit. Elle fut vite rassurer de le voir proteger par de la glace qu'il avait former en tant que bouclier. Elle ne lui avoua pas mais elle venait d'avoir peur pour lui.
Elle vit que Sylar comencait reelement a être enerver a cause de se char. Joy n'eu pas vraiment le tempsd e comprendre ce qui venait de se passer car tout c'était changer en eau comme l'avait dit Sylar.


- Vraiment tres impressionnant ! J'adore cette technique !


Puis Sylar revint vers elle. Joy regarda autour d'elle il n'y avait absolument personne tout le monde était totalement mort. Sylar avait vraiment fait du beau travail
.

- Je pense qu'on a du attendre les 100, je n'est pas vraiment eu le temps de compter !


Puis une fois que Sylar était pres d'elle il lui demnada se qu'il fesit maintenant. Elle lui sourit tout en avanca vers lui elle aussi.


- Je ne sais pas ! Je fais se que tu fera , je te suis. mais il n'y a plus grand chose a faire ici, tout le monde est mort et le magasin est deja detruit ! !

Le sol était recouvert d'eau melanger au sang que contenait le corps des miitaires qui étaient maintenant tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Yassine Lachqar

Yassine Lachqar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Pouvoir: : Décupler ça force
Habitation : : New York
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue50/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:27

Yassine passait par la il voulait s'achettait un truk au magasin mais quand il arrivea il vit tout un monde mort et un homme qui étais avec une femme.

* Ho mon dieux quesqui c'est passez ici ? *

Puis il vit que les deux autre avec le sourire au lèvre.

* Est-ce eux qui ont fait ce carnage ? Ont-il aussi un pouvoirs comme moi ? *

Il resta longtemps muet mais il décida de parler.

" Que... Que c'est-il passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue200/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:17

Sylar revenait vers son Amoureuses, il était content et l'embrassas, mais un messieurs lui posas une question, Sylar eu dessuite un mal de tête

* Ce type...Il est spécial ! lui aussi ! *

Sylar devint heureux, il allait pouvoir récolter un nouveaux pouvoirs, de plus il conaissait le pouvoir de cette homme, il l'a comprit...

- " Qu'est-ce que tu fait làààààà ? tu doit dormir toiiii !!! "

Sylar, d'un geste de la main l'expulsa sur une vitrine, la seul qui resté pour tout dire...

* Montre-moi ton pouvoir... *

- " Vien Joy ! on va aller t'acheter des nouveaux striiiings !! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue90/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:28

Sylar embrassa Joy puis il virent un jeune homme se rapprocher d'eux tout en restant a une sertaine distance surment de protection. Joy put tout de suite comprendre qu'il se passait quelque chose car sinon Sylar n'aurais pas reagit de cette facon si sa avait été un simple humain. Le jeune homme fut donc propulsé dans la derniere vitrine qui explosa en morceau.

- Il aurais pas du venir celui-là !

Joy ne put s'empecher d'avoir un leger rire quand Sylar lui dit qu'il allait acheter des nouveaux string.

- Ouais c'est sa je suis sur que sa te ferais super plaisir, vicieux ! En tout cas sa n'est pas le moment !

Elle lui fit un clin d'oeil et se rapprocha du jeune homme qui était maintenant assis sur le sol apres avoir exploser la vitrine de ce magasin. Elle le regarda un instant il ne semblait pas si impressionnant mais elle se mefiait quand meme car on ne savait jamais sur qui on peut tomber meme si elle doutait qu'il sois extremement fort.

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as pas peur de mourrir ?

Elle eu un rire tout en le regardant. Elle attendait une reponse de sa par et voulait voir si c'était un lache qui allait se mettre a pleurer en appellant sa mere. D'ailleur elle aurait beaucoup aimer qu'il fasse sa car sa aurait été extremement marant. Elle se tourna ensute vers Sylar et revint pres de lui.

- Bon je te le laisse ....pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Yassine Lachqar

Yassine Lachqar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Pouvoir: : Décupler ça force
Habitation : : New York
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue50/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:12

Yassine se releva sans mal, puis il couru extrement vite et donna un puissant upercut en plein dans la machoir de l'homme qui l'avait envoyer sur une vitre, ce dernier s'explosa contre un mur.

" Le voila mon pouvoirs... "

Puis il claka son cou de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue200/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:45

Sylar explosas sur le murs, mais il rigolais, enfaîte ce n'était pas Sylar, juste de la glace en forme d'homme qui était recouvert de la tenue de l'akatsuki et du masque...

- " à ton avis...Pourquoi je met un masque ? On ne voit même pas une partie de mon corp..."

Sylar marchait dérriére Yassine, il n'avait plus la tenue de l'akatsuki n'y le masque...

- " Je sais comment tu fonctionné...Je savait que tu avait une sur force...Donc...Le chok n'allait rien te faire...Le pouvoirs ne fait pas tout...C'est l'intelligence... "

Yassine se trouvait bloqué au sol, l'eau qui était dans tout le cartier gelas a l'endroit de ses pieds, puis la glace montas encore et encore jusqu'à sont ventre, il ne pouvait plus bouger...

- " Tu ne vaux pas la peine d'être tuer... "

Sylar, suite à ces mots allas vers le tas de glaçe et prit sa tenus de l'akatsuki et son masque.
Il rentras dans le magasin en courant, il était content

- " Joy !!!!! Ne bougeee paaaaaaass !! Je vais acheter du matériel pour se soirrrrr ! "

Sylar allas dans un magasin il n'y avait plus de vitrine, mais on pouvait apercevoir des menottes, tenues en cuir, mais aussi pleins de strings

- " Whhaaaaaaa !!! Jesper qu'elle va aimeeeeerrrrrrrrrr !!!!! "

Il prit tout et montas encore un étage, il avait l'intention de s'acheter des costards


à toi, Joyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue90/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:11

Joy resta sur le coter pendant que les deux hommes se "battaient" . Sylar avait magnifiquement pieger le pauvre jeune homme qui était maintenant prisonnier des glaces. Joy se rapprocha de lui tout en l'observant pendant plusieurs secondes.

- Je crois que ne devrais pas jouer dans la cour des grand.

Puis Sylar partit ensuite dans le magasin afin d'acheter plusieurs chose, enfin pas acheter, mais voler. Cette idée fit largement sourire Joy qui avait hate de savoir se qu'allait lui ramener ce cher Sylar. En attendant elle resta pres du jeune homme, elle lui tournait autour et le regardait sous toute les couture. Puis elle en eu assez d'attendre alors elle entra a son tour dans le magasin a la recherche de Sylar.
Pour marcher elle devait eviter tout les corps et les morceau de verre exploser. Au bout de quelque seconde elle reussi a trouver Sylar dans un magasin
.

- Ah te voila ...je te cherchait, tant met du temps !

Elle s'avanca dans le magasin en passant par la porte totalement defoncer et s'approcha de Sylar qui se trouvait dans le magasin de costar. Elle afficha un sourire muser quand elle regarda se qu'il tenait dans les mains. C'est a dire, strings, tenue de cuir ...

- Tu compte me faire porter sa ? ... Va falloir que tu le merite.


Elle rigola puis commenca a se balader dans le magasin et regarda les costar. il y en avait de pas mal, en noir.

- Pourquoi ta besoin d'un costar ?


[ A votre tour mon cher Sylar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue200/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

Sylar rigolas de la réaction de Joy via les strings

- " Ho que si ! je mérite que tu porte çaaaaa ! "

Ensuite, elle demandas pourquoi il avait besoin de costar, la réponse était simple !

- " Heuuuu ! Parcequeee...Je doit être plus beaux pour mériter plus de choseeeee !!! "

Sylar prit tout les costars qu'il vit dans le magasin, il avait du mal a tout porter mais c'était pas grave, il avait ce qui lui fallait

- " Tu veux quelque chose d'autre ? Ou on se tire ?"

Sylar posas tout au sol et remit sa tenus de l'akatsuki et son masque, il n'était pas très content car le masque avait une fissure...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue90/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

Joy lui sourit quand il dit meriter qu'elle porte sa puis elle replongea son regard sur les costar. Au bout que quelques seconde tout deux en avait assez alors Sylr les pris tous ou presque, car beaucoup était en sale état a cause des multiples explosion qui avait eu lui quelques minutes auparavant.

- Non je crois qu'on a tout se qui nous faut maintenant alors on s'en va !


Joy et Sylar marcherent cote a cote jusqu'a la sortie. Joy pouvait voir que Sylar portais plusieurs choses qui devait peser un poids assez important mais Joy ne voulut pas l'aider apres tout c'était lui l'homme. Ils arriverent enfin a la sortie devant eux se trouvaient encore tout les dechets des explosion des voitures et des chars. Il y avait encore le pauvra garcon bloquer dans la glace. Joy s'arreta et regarda Sylar
.

- On fait quoi de lui ?

Joy se demandait si sa vallait vraiment la peine de s'attarder sur quelqu'un d'aussi faible. Ce jeune homme n'avait rien montrer de vraiment tres impressionnant. Alors Joy continua de regarder Sylar en attendant une reponse car c'est lui qu disait se que l'on devait faire, puisqu'il était le meneur.

- Tu pense qu'il vaut quelque chose ? personnellement je crois pas !

Elle reposa son regard sur se jeune idiot avec un sourire amuser, il semblait tellement bete prisonnier de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue200/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:40

Sylar regardait cette homme dans les yeux, il l'avait presque oubliés...

- " Non...Un déchet, on l'igniore... "


Puis il fit une dizaine de mètre et posas tout dans le coffre de sa voiture, puis il dit a Joy

- " Ramène-toi ! on se casse d'ici ! "

joy monta dans la voiture, et Sylar sur le toit de la voiture

- " On pourras pas sortir d'ici facilement.... "

Avec sa télékinesie il soulevas la voiture dans l'air, la fesant passé par dessus le toit du Shopping Center, il survolait New York, c'était magnifique...

- " Je te mérite alor ? "

Puis il reposas la voiture doucement en plein milieux d'une route et re-rentras dedans

- " Mon amour ! "

Il embrassas Joy et démaras la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue90/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:49

Joy fut contente de voir que Sylar ne s'abaissait pas a frapper quelqu'un d'aussi minable que ce garcon. Alors Joy suivit Sylar jusqu'a la voiture elle pris la place coté passager et fut etonner d'entendre quelque chose sur le toit. Elle compris rapidement que c'était Sylar qui utilisait son pouvoir de télékinésie.

- Tres ingenieux !

Il survolerent tout les debris n et partir plus loin . C'était une sensation tres agreable de dominer toute la ville. Puis au bout de quelque temps il se reposerent et Sylar remonta dans la voiture en lui demandant si maintenant il la meritait.

- Je dois avouer que tu as gagné beaucoup de points mais il tant manque encore un peu.... et oui je suis tres difficile et encore le mot est faible !

Joy lui fit un sourire amuser et regarda droit devant elle s'en lui preter trop d'attention. Elle adorait se petit, et adorait l'embeter. Puis la voiture redemarra et ils avancerent sur la route. Elle penssa pendant plusieurs seconde et se mit a rire toute seule
.

- C'était la meilleur sortit que j'ai jamais faite ! J'espere que sa ta autant plus qu'a moi !


Meme si elle s'était legerement fait mal au bras tout s'était passer merveilleusement bien et ils avaient passer un super moment

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue200/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:56

Sylar était content que la soirée plus à Joy, lui aussi elle lui plus énormément

- " Magnifique soiré m'dame ! J'ai adoré tué avec toi mon amoureuse ! "

- " Hum...Que faire ? Je sais pas...Le temps de garantie des menottes, des fouets et de la tenue en cuir son de 30 jours, il faudrais les tester rapidement non ? 30 jours c'est trop cours... "

Sylar allumas la chaîne et mit un CD de Linkin Park

- " T'aime bien Linkin Park ? "

Sylar mit sa main sous le siège et sortit une trousse de secours,

- " Tien, il y a des pansements et du désinfectant pour ta main, on va chez moi ? je commence à être fatigué... "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue90/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:07

Joy lui lanca un sourire amusé quand il dit qu'il avait passer une bonne soirée avec elle. Puis il parla ensuite que le temps de garanti était tres court.

- 30 jours ?? sa nous laisse quand meme un peu de temps ! Surtout le temps que tu me prouve que tu en vaut la peine.

Elle le tacquinait. Elle posa sa main sur l'épaule de Sylar et lui caressa la nuque . puis il mit en CD de Linking park.

- Ouais j'adore !

Puis Sylar lui donna la trousse de soin. Elle sortit du desinfectant qu'elle mit sur du coton. Elle posa ensuite le coton sur sa plaie. Elle eu un petit moment de douleur mais qui disparut rapidement. Elle posa ensuite une bande et la scotcha
.

- Voila je pense que sa devrais suffir. En y reflichissant bien je te dois la vie ! Sa te fais gagner un sacré point mon bonhomme.


Elle referma la trousse de soin et la rangea . Il prirent la direction pour rentrer car Sylar était fatiguer et Joy aussi de toute facon.

- Ok on rentre de toute facon il est tard ! J'ai hate de rerouver mon oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Yassine Lachqar

Yassine Lachqar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Pouvoir: : Décupler ça force
Habitation : : New York
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Carnage ! Left_bar_bleue50/100Carnage ! Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

Yassine étais encore bloker dans la glace, soudain il entendit les sirène de police arriver.

* Merde, faut pas tarder ici *

Yassine donna un gros coup de poingt fesant exploser la glasse

" Aller j'me tire maitnenant "

Yassine partie en courant par la sortie arrière, quelque minut eplus tard la police arrivea trouvant la boucherie qui a été faite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage !   Carnage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser