Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:08

Jared venait de finir ces cours, il était 3h de l’après-midi, grâce à l’absence de deux de ces professeurs, les cours avaient été réduit de duré, il ne rentra pas chez lui, depuis qu’il avait découvert ces pouvoirs, il s’y sentait malaise pourtant ces parents ne manquaient pas d’attention envers le jeune homme, peut être trop d’attention même, au point d’idéalisé Jared, il traversa les ruelles sombres de Odessa puis s’installa sur un muret d’une hauteur d’environ 50 cm, il avait besoin de réfléchir à un moyen d’entré en contacte avec Claire, il fit venir à lui un morceau de métal, le bout de métal finit par formé une boule que Jared faisait flotté dans sa main. Il s’installa plus confortablement contre un mur, la tête légèrement incliné vers le haut, la petite boule de métal qu’il avait crée flottait toujours au dessus de sa main. Les yeux fermés, il ruminait les événements de sa vie … Elle n’avait été rythmé par rien du tout et le jeune homme, bien qu’encore jeune, regrettait déjà de ne rien avoir accomplit d’important dans sa vie. Soudain, il sentit une présence non loin du lieu où il se trouvait, refermant sa main, la boule de métal ce détruisit, il ouvrit les yeux et d’une voie détachée il déclara quelques mots.

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

Floriane venait elle aussi de finir ses cours de la journée, non pas qu'elle avait fini plus tôt, elle finissait à trois heures un jour sur quatre. Et oui, c'était ça quand on était dans une école de danse professionelle, un jour de cours "Français; Anglais; Maths et tout ça" et un jour de cours "danse classique; danse moderne jazz". Bien sûr, c'était les jours de cours de danse ou elle finissait plus tôt.
Floriane avait hâte d'être le lendemain, elle avait tout ses cours préférés! : Français; Anglais; Mathématiques ; Technologie; Musique et Phisique Chimie, ne la prenez pas pour une folle mais oui, elle aime les Maths, l'Anglais et le Français!

Elle se baladait tranquillement dans les rues et vit quelqu'un faire léviter une balle de métale. Cette même personne se rendit comtpe que Floriane était la et fit éclater la balle en refermant sa main. Floriane arriva puis dit dans un petit murmure que seul le jeune homme pouvais entendre.

"Impressionant!"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:34

"Oui, mais ce n'est pas une chose que tu devrait savoir, je ne tiens pas à attiré l'attention sur moi ..."

Répondit le jeune homme, presque en conversation avec lui-même. Il resta assit par terre, appuyé contre le mur quand ces yeux s'ouvrirent, la vision d'une belle jeune femme blonde, dans la sombre ruelle, la blondeur étincelante des cheveux de l'inconnue qui était en face de lui, elle portait des vêtements simples mais chic qui l’a mettait en valeur, visiblement, elle aussi venait de finir ces cours, il eut un petit sourire puis plongea son regard bleu dans les yeux de la jeune femme, il garda néanmoins son sérieux et son sang-froid bien que son pouvoir fut révélé à une personne dont il ne connaissait rien, bizarrement, il savait que la jeune femme ne le dirait à personne, du moins, c’est-ce qu’il croyait.

« La question est, le dira-tu ou le gardera-tu pour toi ? »

Demanda le jeune homme d’un calme imperturbable, la ruelle était composé de deux murs, un où Jared était appuyé et un autre qui s’étalait derrière la jeune femme sur une très grande longueur, il semblait suffisamment épais pour faire office de coupe son aux paroles des deux jeunes personnes. Il garda son regard dans celui de la jeune femme blonde et attendit sa réponse en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:42

Floriane sourit, le jeune homme avait l'air serieux et assez confiant.
Elle avait en projet de faire une sorte d'armée pour se battre contre les personnes comme Sylar, et contre Sylar lui même. Elle ne savais pas que le pouvoir du jeune homme ne se résumait pas seulement au contrôle du métal mais aussi au contrôle des quatre autres éléments. Et ce jeune homme serais un très bon point dans le groupe.

Floriane regarda autours d'elle pour voir si ils étaient à l'abris des regards, ce qui était le cas. Elle ferma les yeux et se téléporta assise à côté du jeune homme.

"Et bien, comme moi même j'ai un secret, j'imagine que je ne dirais rien!"

Elle sourit puis dit:

"Je m'appelle Floriane, Floriane Stoykowinski, je viens de France"

*Je viens de France, de Pologne, de Chine, d'Allemagne et je reviens tout juste du Japon d'où j'ai appris le language en deux jour ça le fais pas de dire ça XD* pensa-t-elle simplement. Elle regarda le jeune homme de ses beaux yeux bleu océans.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:01

Bien qu'il fut déjà assez confiant, le fait que la jeune femme lui montre son pouvoir le rassura au plus haut point et d'une certaine façon, elle venait de ce révélée à lui. Il sourit puis continua de regardé la jeune femme d'une beauté inégalable, il entreprit donc de dévoilé son identité et la totalité de ces pouvoirs à la jeune femme.

« Je m’appel Jared, Jared Xander et tu n’as vue qu’un bref aperçu de mes pouvoirs, en réalité, je suis kinésiste, tous ce qui est matière, je peux le contrôler, le feu, l’eau, le vent, la foudre mais aussi l’acier comme la matière organique qui nous constitue, je peux aussi contrôler la roche, bref, mon pouvoir n’as pas de limite sur les matières, imagines tous les pouvoirs de maîtrise d’un élément ou d’une matière réunit dans une seule et même personne qui ce trouve en face de toi, si tu arrive à l’imaginé, tu réalise la totalité de mes pouvoirs. Je peux aussi faire flotté les objets dont je contrôle la matière, je peux donc me faire volé et te faire volée si l’envie m’en vient et même te broyée les os les uns après les autres. »

Il sourit à la jeune femme venant de France, elle avait fait un long voyage, bien qu’il n’eut pas le pouvoir de télépathie il sut que la jeune femme avait une compréhension des langages avancés, il suffisait de voir sa façon de parlé la langue de Jared alors qu’elle venait de France pour le comprendre, de plus, elle arrivait à ce téléportée, ce qui était un talent indéniable, une idée nouvelle pour approché Claire commençait à germé dans son cerveau …
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:19

Floriane eu un petit rire après la présentation du jeune homme.

"Et bien, j'espère que l'envie de me briser les os ne te prendras pas XD"


Elle sourit, et bien, ce jeune homme avais un pouvoir illimité qui devait quand même être assez fatiguant.

"En ce qui concerne mes pouvoirs, ils ne sont surement pas à la hauteur des tiens. J'ai une mémoire photographique, je peux soigner les blessures des autres et je sais me téléporter comme tu as pû le voir. Mais je l'ai appris il n'y a pas une semaine..."

Elle sourit au jeune homme assis en face d'elle.

"Sinon, j'ai dix sept ans et je suis arrivée ici, à Odessa il y a environ un mois, je reviens juste d'un voyage au Japon ou je suis allée avant, avant hier. Depuis que j'ai reçut un livre de japonais, je ne peux plus m'en passer^^"

Elle sourit puis pensa que si elle devait s'en aller, se serais forcément là-bas, elle n'avais nul part ou aller et elle c'était vraiment plut sur l'île du japon.
Elle regarda un instant autours d'elle, toujours pour s'assurer que personne n'étais là.

"Excuse moi, je sais que on viens juste de se rencontrer, mais j'essaie de réunire le plus de personnes comme nous pour former... Une sorte de mini armée pour combattre un homme qui se fais appeller Sylar, un vrai pauvre type qui s'amuse à prendre les pouvoirs des personnes comme nous... En nous tuant. Tu en a surement déjà entendu parler de lui non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:29

"Disons que dans certains points, tes pouvoirs sont meilleurs que les miens, bien que mes limites me reste inconnues, je ne les utiliseraient que si le besoin s'en fait car je pourrais y laissé ma vie visiblement ... Oh, au fait, ne t'en fait pas, tu n'as rien à craindre, je ne tiens pas à te faire de mal et encore moins à te tué."

Il lui sourit agréablement, le jeune homme ne s'était jamais autant confié à quelqu'un, bizarrement, au contacte de la jeune femme, il ce sentait bien, détendu et en paix ... S'était étrange de ressentir ça après si peut de temps ... Il lui sourit, un silence agréable ce créa après quelques secondes. Il regardait toujours la belle et charmante jeune femme qui ce tenait en face de lui, il l'a trouvait forte agréable à regardée, l'air innocent qui marquait le visage de la jeune femme le faisait tombé sous le charme de la jeune femme. Il reprit néanmoins la parole suite à la demande de la jeune femme.

« Oui en effet, je le connais, je crois même l’avoir rencontré, il nous tues, prends notre cerveau, je ne sais pas si tu le sait mais nos pouvoirs sont concentrés dans nos cerveaux et ces pour ça qu’il prends les cerveaux des gens, si tu à besoin d’aide, n’hésite pas, j’ai quelques tours qui risque de ne pas apprécié … »

Il sourit à la belle jeune femme, son côté solitaire semblait s’être estompé au contacte de la jeune femme blonde …
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:00

Floriane soupira et regarda par terre.

"Il a essayer de me tuer par deux fois, avant de charger quelqu'un, un ami, de me dire qu'il m'aimait, pour ensuite me dire que j'étais une chose insignifiante, que je ne valais rien et qu'il n'avais pas à me tuer parce que je me barrerais avant, et bien c'est vrai, j'ai fuit devant lui par deux fois, parce que je suis jeune et que je n'ai aps de pouvoir qui pourrais vraiment me défendre à part la téléportation, et je m'en suis servie."

Floriane soupira une fois de plus puis dit:

"C'est donc pourquoi je forme un groupe de jeune entre autre, des personnes comme nous, pour les aider a dévelloper leurs pouvoirs et pour former une armée pour vaincre Gabriel. Ca te dit de nous rejoindre? Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personne, j'ai eu l'idée avant d'aller au Japon avec des amis."

Floriane sourit, elle avait beaucoup parler ce qui expliquait a peu près son histoire et sa raison de vouloir autant vaincre Sylar. Elle n'avait pas dit qu'elle avait par deux fois été chargée de récussiter des amis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

"Sylar est stupide, tu est loin d'être insignifiante, je te promets de lui faire payé le prix de ces mots, tu as peut être fuit face à lui mais tu sera à l'origine de la réussite de sa destruction, tu aura crée l'armée qui le tuera, tu as accomplit bien plus qu'une simple mission, c'est ta destinée, je t'aiderais à accomplir ta destinée, je vous aiderais à vaincre Sylar."

Le jeune homme se tut, il ne s'expliquait pas les raisons qui le poussait à aidé cette jeune femme qui lui était presque inconnus, peut être même qu'elle était avec Sylar et que son but était de conduire Jared à Sylar pour que Sylar s'empart de ces pouvoirs, il ne savait pas mais il souhaitait faire confiance à la jeune femme, elle lui semblait si douce, si apaisante ... Son regard ce détourna doucement de la jeune femme, il s'engageait dans un conflit qui n'était même pas le sien pour une femme qu'il ne connaissait à peine. Il resta silencieux et fixait le sol, pour la première fois il se sentait étrangement perturbé, lui qui était toujours si calme, si réfléchit ...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:24

Floriane sourit gentillement au jeune homme.
Elle le regardait de ses beaux yeux bleu avec un regard tout aussi gentil puis dit:

"Je te remercie pour ce que tu veins de dire, c'étais vraiment gentil!"

Elle sourit puis posa sa tête contre le mur pour réfléchir. Elle respirait lentement puis releva sa tête.

"En ce qui concerne le groupe, j'imagine que pour le QG, je prendrais un appart' discret ou plutôt une petite maison que j'aménagerais..."

Elle regarda à son tour le sol puis demanda

"As-tu des amis qui ont été tués par Sylar, si tu ne veux pas en parler je te comprendrais ne t'inquiéte pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:34

"En réalité, je n'est pas beaucoup voir pas du tout d'amis ... Au fait, pour le Q.G, je te conseille un sous-sol c'est toujours plus discret ..."

Répondit le jeune homme en tournant la tête vers Floriane, elle regardait elle aussi le sol, il eut un sourire discret puis reposa son regard sur le sol pour continué le récit qui concernait ces amis.

"Les rares amis que j'ai eu, j'ai perdu contacte avec eux, Claire en faisait partit mais depuis le collège, nous ne nous parlons plus, je ne sais ni pourquoi, ni comment, enfin je te dit Claire, peut être que tu ne l'a connait pas, Claire Bennet ça te dit quelque chose ?"

Demanda le jeune homme en souriant à la belle jeune femme.

"Bref j’ai toujours été très solitaire et me suis habitué à être seul, mais je sais pas, bizarrement, tu en sait plus sur moi que mes parents eux-mêmes maintenant et pourtant je me confis très rarement, même aux personnes qui me sont proches … Et toi tu as des amis qui ont été tués par Sylar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:23

"Claire Bennett?"

Se prénom disait quelque chose à Floriane mais elle ne savais plus quoi...

"Ah si, une jeune fille blonde qui se régénère? Je lui ai vaguement parler une fois oui..."

Elle regardait a présent le mur d'en face puis baissa la tête avant de dire.

"J'ai... Eu plusieurs amis oui *Attends William; Mélodie; John..." Trois surtout. Il les a tout trois tués et c'est à moi qui a été remit la tache de les récussiter. William ça allait, il avait juste été transpercer par un pieux et juste avant on lui avait sectionner la carotide c'est pour Mélodie que ça a été le plus dur, j'ai du reprendre son cerveau avant de le remettre dans sa tête pour enfin le refermer avec la deuxiéme partie... ENfin, je te passe les détails..."

*Et John c'était fabriquer un cerveau en glace lui même*

"Et j'ai faillit me tuer a cause de Sylar et d'une personne que j'ai récussiter qui ma dit que c'était de ma faute si Gabriel était toujours en vie"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:34

Le jeune homme s'en voulut de rendre triste la jeune femme, il ce leva et vint s'accroupir devant elle, il posa ces mains sur les genoux de la jeune femme et l'a regarda avec tendresse, le Jared solitaire laissait place à un Jared affectueux en présence de Floriane, il prit enfin la parole.

"Je ne sais pas vraiment quoi te dire, seulement rien n'est de ta faute, même si tu as des pouvoirs, tu reste humaine et tu ne peut pas empêcher les pires atrocités même si tu le voudrait, même si tes amis meurt, combien d'autres personnes as-tu sauvée, même si tu ne t'en rends pas compte, et combien d'autres tu sauvera en tuant Sylar, je l'empêcherais de te faire du mal et ton "ami" qui t'accuse, ne mérite pas l'aide que tu lui as donnée, même si je ne sais pas grand chose de toi, je ne doute pas de toi et j'ai confiance en toi et je te promets d'être à tes côtés dès que tu le voudra. Il faut tiré leçon des erreurs du passer pour ne pas les reproduire, c'est comme cela que l'on apprends."

Puis il se tut et continua de regardé la jeune femme, il lui caressa doucement la joue pour la réconfortée et lui fit un sourire de réconfort en restant silencieux dans ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

Jared n'y était pour rien si Floriane était triste à l'instant même, c'était elle qui était comme ça, et après tout, c'était elle qui avait engager la conversation! Elle regarda le jeune homme qui c'était mis en face d'elle puis fit un petit sourire.

" C'est exactement une règle que j'applique et c'est pourquoi la seconde fois ou il a sauter de l'immeuble à ma place, je ne l'ai pas sauver..."

Elle soupira, elle savait très bien que Gabriel n'étais pas mort après avoir sauter, et comme elle le pensait, c'était bien vrai. Ce pauvre type de Gabriel Grey était toujours vivant... Hélas.

"Je n'ai pas encore penser à un nom pour le groupe vu qu'apparament Sylar s'apprète a faire une armée lui aussi, Atsakimachin chose ou je sais plus quoi, faudrais que j'y pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:34

"T'en fait pas pour ça, tu trouvera le moment venus."

Le jeune homme sourit, il ce redressa en retirant sa main du visage de la jeune femme, il revint s'asseoir à côté de celle-ci, jamais personne ne s'était autant confié à Jared, les yeux du jeune homme était inlassablement en contemplation devant la beauté de la jeune femme, Jared souhaitait en apprendre d'avantage sur la jeune femme, après tout, elle s'était beaucoup intéressé à lui et lui ne lui avait pausé que très peut de question, il sourit puis reprit d'une voie calme et douce.

"Et tes parents, ils savent que tu as des pouvoirs ?"

Demanda le jeune homme en espérant que les parents de la jeune femme ne soit pas mort pour ne pas la blessée, elle semblait plutôt indépendante de toute autorité ce qui étonnait grandement Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:01

Floriane laissa échapper un petit rire.

"Mes parents!? Il ne me prenne pas au serieux, mon père me prends pour une anorexique folle et ma mère préfère s'occuper des gamins qu'elle garde. Non, ma seule famille, c'est Mary-Ann et Toshiro, mes deux meilleurs amis."

Elle sourit en repensant à ses deux confidents qu'elle considérait comme son frère et sa soeur.

[désolée il est pas long --'''']
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:10

"Ah ... Désolé ... Tu as une vie bien difficile à l'age que tu as ... Si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas, si tu veut resté ici quelques temps, j'ai une maison assez grande et mes parents sont actuellement en déplacement et puis même s'ils étaient là, ils ne diraient rien enfin tu doit avoir ta propre maison mais sûrement loin d'ici donc si jamais tu as besoin de te reposé un petit peut ma maison t'es grande ouverte."

Il sourit puis continua en silence à regardé la jeune femme.

"Ah ! Au fait si tu as besoin d'aide pour la maison que tu souhaite faire pour le groupe, je peux t'aidé à l'aide de mes pouvoirs, nous y gagnerons en temps."

Il sourit de nouveau à la jeune femme puis attendit sa réponse en toute discretion assit sur le muret à côté de la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:09

Floriane sourit tout en regardant droit devant elle. Le mur était sombre à cause de l'ombre mais on y voyait des petits graffitis. Floriane trouvait ça idiot quoique... ça économisait du papier donc, on coupait moins d'arbre XD mais quand même...
Elle regarda Jared un instant en l'écoutant puis répondit après avoir une fois de plus détourner le regard vers le mur.

"Merci, ça va aller, j'ai un appart' pas loin d'ici, a deux minutes de la, que mon oncle m'a donner dès mon arrivée ici."

Elle souriait gentillement, comme à son habitude puis regarda Jared.

"En ce qui concerne le QG, si tu veux tu peux m'aider, mon oncle a un logement sous terre, il s'en sert au cas ou il y aurait des cyclones des tempètes et tout ça, il y a deux tunnels, un qu'il a creuser pour arriver a mon appart' et un qui le relie à son logement.
Le logement sous terrain il est assez vieux et plutôt en bordel mais je vais faire le ménage dès que je rentre!"

Floriane sourit.

"Si tu veux je te le montrerais plus tard^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:41

"Ok, comme tu veut, en tout cas si je peux faire quelques choses pour toi, n'hésite pas."

Répondit finalement le garçon, il regarda la jeune femme un dernière instant, il l'a trouvait toujours aussi belle et charmante, il fit revenir son regard sur le sol, sans rien ajouté à ces paroles, il ne voyait plus vraiment quel sujet abordé, après tout il ne connaissait la jeune femme que depuis quelques heures à peine, restant silencieux, il fut amèrement parcourut par un frisson, sans savoir pourquoi, il n'en fit pas part à Floriane, il pensait qu'il s'agissait juste d'un courant d'air froid qui lui était passé dessus. Il lui fit un grand sourire remplit de charme puis n'ajouta rien à sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:29

"Ok!"

Répondit elle simplement... Après un petit silence assez bref elle rajouta

"Jared, vraiment, merci pour tout!"

Elle sourit a jeune homme puis reporta son attention sur le mur en face d'elle.
Il y avait un graffiti qui lui disait quelque chose mais elle ne savait plus quoi... Un symbole comme ça:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Symbole_Heroes

Elle se leva et partit vers le graffiti. Comme si elle était attirée par ce dernier. Elle posa sa main dessus et eut comme une sorte de flash. Tout de suite, elle sut ou elle l'avait vu. C'était un livre qui parlait de personnes comme Floriane, un livre pas toujours pris au serieux par les autres mais que Floriane avait empreinter à une bibliothèque municipale. Malheureusement, elle l'avait déjà rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:26

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Demanda le jeune homme, il s'approcha de Floriane, et regarda le signe, il se souvenait l'avoir vu sur plusieurs personnes dans la rue mais la ressemblance ne l'avait jamais marqué, il ramena son regard sur la belle Floriane et attendit sa réponse. Il ne savait pas trop quoi faire pour aider la jeune femme à cet instant même si il aurait voulu faire quelque chose pour elle. Il restait sur son magnifique visage, il l'a trouvait vraiment magnifique mais l'instant n'était pas à la séduction, il sortit de son sac un cahier vierge, il commença à y dessiné le signe, il s'en servirait pour faire des recherches sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:33

Floriane sursauta à moitier en entendant Jared lui parler. Avec sa concentration sur le signe, elle avait oublier ou elle était et ce qu'elle faisait ici.

"Euh... Ce signe me rapelle quelque chose. Il a surement un rapport avec ce qu'il m'arrive..."

Elle semblait avoir un trou de mémoire, un grand vide, elle se souvenait de JAred et de ses dons, mais elle ne savais plus ou elle était ni dans quel pays, ni dans quelle ville, ni ce qu'elle faisait ici.

"Ou est-ce qu'on est?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

"Dans le Texas, à Odessa, pourquoi ? Tu ne te souvient plus ?"

Répondit le jeune homme avec étonnement, il ce mit entre le signe et la jeune femme, recherchant à ce qu'elle retrouve la mémoire, il plongea son regard dans celui de la jeune femme et la comptempla un instant la belle jeune femme. Il caressa affectueusement la joue de la jeune femme, il retira sa main après un petit temps, la jeune femme semblait ne plus ce souvenir dans qu'elle monde elle vivait, comme si l'ordre géographique des choses avait disparut de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

*Euh...*

"Oh ben je suis loin de chez moi alors XD Razz "

Elle sourit, ne se souvenant plus de grand chose. Enfin... Elle se souvenait de tout sauf de comment elle avait attérit ici, à Odessa! Alors que pour elle,une minute plus tôt, elle était encore en Bretagne, en France, devant la mer, assise sur le sable fin, une glace italienne dans la main, a admirer le paysage atlantique.
Et comme ça, elle se retrouvait a l'autre bout de l'Atlantique?

Elle s'écarta doucement pour revoir le symbole puis se mit à réfléchir.

"Je me souviens que j'arrive a guérire les personnes blessées, que j'ai une mémoire photographique, mais comment j'ai pû traverser l'Atlantique avec ces pouvoirs!? ça ne serait d'aucune utiliter non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

"En fait, tu est à la recherche de personnes comme toi et moi, ayant des pouvoirs, pour illiminé Sylar, une personne qui tues les personnes comme nous pour récupérés leurs pouvoirs, enfin c'est une longue histoire."

Le jeune homme raconta après ces quelques mots tout ce qu'il savait à la jeune femme, elle ne se souvenait de rien, il lui fit un sourire réconfortant puis lui dit aussi qu'elle avait été à Tokyo puis qu'elle était venue à Odessa. Il regarda la belle jeune femme avec beaucoup d'affection puis reprit parole.

"Sait-tu au moins qui je suis."

La question lui tournait dans la tête, après avoir raconté la totalité des recits que la jeune femme lui avait racontée avant de perdre la mémoire, cette question lui tenait à coeur, il resta en face de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floriane Stoykowinski |pas fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser