Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:07

Floriane fixait le symbole, un doigt sur sa bouche, ce qui montrait qu'elle réflechissait.
Elle écoutait attentivement le jeune homme, détournant de temps en temps son regard du dessin pour le regarder lui puis quand il lui parla du Japon, elle sourit et son visage s'illumina.

"Je suis allée au Japon? C'est magnifique! C'était l'un de mes plus grand rêves!"

Elle sourit, certains passages de sa vie après son départ de Paris lui revenait.

"Alors... Je saurais aussi me télétransporter? Cool..."

Elle sourit puis retourna sa réfléxion sur le dessin. Elle fut surprise de la question du jeune homme et le regarda une fois de plus.
Elle constata avec effroi qu'elle ne savais plus du tout qui il était.

"Euh..."

Elle fixa le jeune homme, retourna son regard vers le dessin et ferma les yeux... Après un bref silence qui devait être assez pesant elle rouvrit les yeux.

"Euh je.... *FLASH XD* Ah! oui bien sûr! Jared Xanders, on c'est rencontre tout à l'heure non?"

*Croise les doigts pour pas que je me sois trompée sinon la honte!*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

"Tu m'as fait pendant un instant ..."

Le jeune homme eut vraiment l'impression qu'elle l'avait oubliée, il sourit quand elle prononça son nom, il lui fit un sourire de réconfort.

"En tout cas, je suis heureux que tu te souvienne de ton passer ... Tu est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, tu arrivera as ton but, j'en suis sûr, et puis comme je te l'est dit, je ne te laisserait jamais seule, tu pourra toujours compté sur moi."

Il lui sourit et resta silencieux un moment, il commençait à avoir des sentiments pour la jeune femme mais ce refusait de les écoutés. Il reprit le contrôle de son cœur et le maîtrisa par sa mentalité et resta muet.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:30

Floriane sourit puis reposa son regard sur le signe, il l'intriguait vraiment.
Après un long silence, elle s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'a ce qu'elle se retrouve assise par terre.
Elle prit son sac à dos et l'ouvrit. Elle en sortit un classeur, un plume puis griffona plusieurs lignes sur une page vierge.
Voyant le regard interrogateur du jeune homme qui la regardait elle sourit puis dit:

"C'est mon livre, enfin, ce que j'ai écrit de mon livre, pour l'instant il n'y a que six chapitres pour 100 pages environ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:38

"C'est déjà pas mal, j'ai jamais eu le courage de faire un journal intime, en fait, je n'avais rien à y mettre, jusqu'ici ma vie n'avait rien de vraiment passionnant, bizarrement, je sens que si je te suit, ça risque de changé ..."

Il s'interrompit un petit temps puis reprit enfin.

"Tu sait, dans ma famille, je ne suis pas le seul à avoir des pouvoirs, ma soeur en as aussi, elle se sert de l'énergie du soleil, tu devrait la rencontrée, elle te serait sûrement très sympathique."

Il sourit à la belle jeune femme puis la regarda écrire en silence. Chaque geste de la jeune femme était gracieux et accompagné d’un charme fou, le jeune homme revint sur terre après quelques secondes d’inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:03

Floriane sourit.

"J'ai eu le courage de faire un journal intime une fois. Ma vie n'a pas toujours été facile, mon père était toujours a Paris. Ma soeur y est aller ensuite puis, quand elle revenait, c'était comme mon père, c'était pour m'engueuller... Enfin, je ne vais pas t'importuner avec mes histoires. La seule fois que j'ai fais un journal intime sur papier... Ma mère l'a lut. Bien sûr, elle a fait comme si de rien n'était mais elle est si discrete..."

Floriane sourit en coin une fois de plus puis referma le cadenas qui scellait la couverture de son livre afin que personne ne puisse l'ouvrire. La clef était coincée dans la serure du cadenas, elle essayait de retirer la clef mais n'y arrivait pas.

"Du coup. Depuis que j'ai quinze ans, que ma mère a découvert mon pouvoir en lisant mon journal intime, je garde tout au fond de moi et un jour...

BOUM!"

Elle venait de retirer d'un coup sec la clef de la serrure du cadenas. Elle regarda sa clef, la pointe en haut comme si elle mettait Jared en garde. Elle regarda ce dernier et termina.

"J'aurais tellement garder de chose en moi que ça explosera."


[Ouah XD j'suis contente de ce que j'ai raconter mdr faudras que je mette ça dans mon livre]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:33

"Tu sait, j'aimerais bien connaître ta vie enfin je t'apprécie beaucoup et enfin laisse tombée ..."

Il eut l'air gêner puis rougit légèrement, il releva la tête et regarda la jeune femme avec un grand sourire, il était maintenant clair que le jeune homme avait des sentiments, pour lui au moins, bien qu’il s’attendait à une réaction négative de la jeune femme, il resta silencieux ne sachant pas quoi ajouté, le teint écarlate, il détourna un instant le regard et pensa à autre chose, sa peau redevint de sa blancheur naturelle, il garda un regard gêné et distant, il lui fit un mince sourire, il ne savait pas vraiment comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

Floriane sourit en voyant Jared s'emmeller les pinceaux.

"Je suis pas vraiment du genre à laisser tomber donc vas-y dit^^"

Elle sourit. Il était vraiment adorable quand il était géné XD.
Elle le regarda un instant puis rangea son livre dans son sac et sa clef sur son porte clef.
Son regard se reporta sur Jared en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:08

"Enfin ... T'es quelqu'un qui compte pour moi et je veux ... je veux que tu partage avec moi l'histoire de ta vie et enfin ... c'est dur à exprimé ce que je ressens ... J'ai l'impression que mes sentiments envers toi évolue et pas vers une rélation d'amis ... Enfin tu me comprends mais j'ai pas envie de te perdre à cause de ça ... Je beaucoup à toi ..."

Répondit le jeune homme en rougissant un peut plus, il n'osait toujours pas regardé Floriane dans les yeux mais n'avait pas besoin de la regardée pour savoir qu'elle lui souriait .... Il osa la regardée de nouveau après quelques secondes mais resta silencieux en attendant la réponse que Floriane allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue150/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:32

Floriane sourit. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait? D'abord Peter, puis Jared...
Il était vrai que Floriane ressentait quelque chose de plus fort pour Jared que pour Peter. Déjà, Jared était beaucoup moins bizarre XD.
Non, honnêtement, Floriane semblait ressentire des sentiments plus fort que l'amitié à l'égard de Jared. Elle lui sourit puis dit.

" Je tiens aussi beaucoup à toi. Et tu compte beaucoup pour moi.
Je ne sais pas, j'ai l'impression que mes sentiments... Ce n'est pas forcément de l'amitié, j'ai l'impression que c'est plus fort... Enfin... C'est pas grave j'ai rien dit --' "

Euh... Et bien en réalitée si, Floriane avait dit quelque chose. Et le plus quelque chose de quelque chose. Ok elle n'a jamais reussit a montrer ses sentiments. Mais elle avait déjà fait un grand effort en disant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:30

Le jeune homme ce leva, réjouit de la réponse de la jeune femme, elle avait été aussi mal adroite que lui dans ces paroles mais Jared l'as comprenait et ne lui en voulait pas, il était de plus en plus rouge, il était as mi chemin entre la joie et la gêne, il regarda Floriane avec beaucoup de joie mais son regard montrait une autre émotion, une émotion qu'il ne pouvait partagé qu'avec une personne ... c'était l'amour qui le recouvrait et il le savait maintenant ... Mais en si peut de temps ... Cela lui faisait peur bien qu'il ne fut jamais aussi heureux qu'à ce moment, il baissa les yeux un instant, puis il ramena son regard bleuté sur la jeune femme. Il prit la parole puis lui raconta ce qu'il avait sur le coeur.

"Je crois que .... Je t'aime ...."

Un long silence s'en suivit ... Il n'osait plus rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]   Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ténèbre et lumière ...[Pv Floriane Stoykowinski]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Floriane Stoykowinski |pas fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser