Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kira …death soul ( libre !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Kira  …death soul ( libre !) Left_bar_bleue50/100Kira  …death soul ( libre !) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Kira  …death soul ( libre !) Empty
MessageSujet: Kira …death soul ( libre !)   Kira  …death soul ( libre !) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51

Kira c’était mise à courir dans une nuit glaciel sans pitié sa, elle avait repérée le porteur des shinigami …
Il s’échapper, * ah le salaud ! Et merde !*
Kira ses yeux se colorèrent en un dorée d’une vitesse rattrapa sa victime.
Elle retira vivement son épée le flux se déchaina rapidement quelques étincelle de foudre apparurent sur l’épée électrifiée.

-Tu es kira … ton destin et de les tuer …tu va changer le monde ….et tu n’échapperas pas à ta destinée …tu es l’élu !
Kira plaqua contre le mur.
-Ecoute bien espèce de sale connard ! je veux tes shinigami ! ou tu mourras !
*Le salaud ! Je vais le massacré en rondelle !*
*ふん*
L’homme s’échappa au derniers moment kira le rattrapa et cette fois sans aucune pitié avec son épée elle fit paraître la foudre le flux dilatée elle déchiqueta son pauvre corps. en merquant un " K " sanglant .
-Hum…je suis le maître あるじ personne n’échappe à moi …..la mort est dans mes mains …….je suis morte …しにがみ !dit-elle en ricanant.
Elle lui prit ses yeux c’était les shinigami qui permette de voir la l’espérance de vie de chaque personne.
-Le moment est proche …….et vous regrettez d’avoir croisé mon chemin ! ふくしゅう ! dit-elle un sourire narquois aux lèvres toujours à sa main son épée, elle provoqua un tonnerre suivie d’une foudre qui faisait cassait les tampons.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Kira  …death soul ( libre !) Left_bar_bleue10/20Kira  …death soul ( libre !) Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Kira  …death soul ( libre !) Empty
MessageSujet: Re: Kira …death soul ( libre !)   Kira  …death soul ( libre !) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:46

Oui ? bien qu’il faisait nuit Lacey n’était nullement effrayée, en réalité Lacey faisait tout la nuit. En particulier des meurtres. La journée, elle était beaucoup trop occupée à sauver le monde dans le Memorial Hospital, oui c’est bizarre mais n’en parlons pas. Il faut dire que tout le monde à des raisons de faire des choses, aussi bizarres soit-elles.

Aujourd’hui, elle n’était pas sortie pour tuer. Elle en avait assez de mener une vie de tueuse, surtout que depuis quelque temps, elle avait compris qu’un certain Sylar faisait pareil, mais pas pour les mêmes raisons qu’elle. Elle voulait exterminer cette race, ces horreurs de la nature, mais avec la rencontre de ce malfaiteur… bien qu’elle savait que celui-ci oeuvrait pour la mauvaise cause, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver du respect devant lui, bien qu’elle devait le tuer, lui aussi.

Quoi qu’il en soit, Lacey ne remarqua ni les marques de sang ni la lumière du tonnerre. C’était seulement lorsque la foudre éclata, lui faisant bientôt exploser les tympans qu’elle sut que quelque chose d’anormal se passait. Elle courut, puis vit un corps sans vie et une femme avec un épée.


- C’est… c’est quoi ce délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Kira  …death soul ( libre !) Left_bar_bleue50/100Kira  …death soul ( libre !) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Kira  …death soul ( libre !) Empty
MessageSujet: Re: Kira …death soul ( libre !)   Kira  …death soul ( libre !) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:19

Kira avait perçue vite la présence de la femme d’un geste futile elle la plaqua contre le mur son épée sous sa gorge.
-Encore une femme …..un comble du sort ………
Ses yeux dorée perçue une personnalité ambigüe de la jeune femme Kira relâcha la femme.
-Ce n’est tes affaires ma joli ….va jouer ailleurs ! ricana-t-elle.*Encore des fouineurs …….qu’elle maudit jour !....n’empêche …je m’ennuierai pas pour autant !*
Kira s’accroupie sur les murs du vieux bâtiment et le traversa d’une rapidité fulgurante arrivant au toit elle observa la ville d’un œil incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Kira  …death soul ( libre !) Left_bar_bleue200/100Kira  …death soul ( libre !) Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Kira  …death soul ( libre !) Empty
MessageSujet: Re: Kira …death soul ( libre !)   Kira  …death soul ( libre !) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Sylar était calme chez lui, il s'entraîner a la super-ouïes, qu'elle magnifique pouvoir, il entendais tout, il notas qu'il pouvait entendre a 80km, qu'elle pouvoir ! Il était très fier de l'avoir, il tuas une personnes pour la bonne cause, mais il fut dessuite interpellés par un bruit bizarre...Un coup d'épée pensait'il ? c'était le moment de le savoir...Sylar se téléportas a l'endroit ou il entendus se bruit et vit une jeune femme sur un toit en train de contempler la ville, mais il vit aussi une autre femme...Lacey ?! Sylar lui évitas la mort il n'y avait pas si longtemps...Il se téléportas donc juste derrière elle, posant sa main sur son épaule

- " Toi...Toujours vivante ? "


Il détenait sa tenus habituelle, grand kimono noire avec des nuages rouges, et un masque orange spiralés...Aucune partie du corp visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira  …death soul ( libre !) Empty
MessageSujet: Re: Kira …death soul ( libre !)   Kira  …death soul ( libre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira …death soul ( libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Street ( libre )
» Un peu d'air! [libre]
» Au boulot[libre]
» Au haut d'un building [libre]
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser