Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !

Aller en bas 
+2
Chris Jenkins
Sky Cooper
6 participants
AuteurMessage
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue50/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:00

Kira partit tôt le matin vers la gare du métro « Clear & Fast ».
Elle prit un billet pour le métro 312 qui relier NYC à Odessa à 20 : 00 du soir pour passer inaperçue vu quelle était la directrice de « Astra Corp » Kira c’était vêtu comme une simple civil un tee-shirt blanc et un jean et ses baskets noirs à sa main son PC quelle ne pouvait quitter pour régler ses affaires, car demain elle allait conclure un marché avec une personne importante.
Kira s’assis sur le banc 19 A du wagon 1 il n’y avait très peu de personne ce qui était bien.
Mais elle était perdue dans ses pensées.
Elle chercher une réponse à sa vie elle n’était rien elle est rien elle ne sera jamais quelque chose elle chercher une pincée de liberté pour voir gouté à l’extase inopinée dans sa misérable vie !
Que dis-je misérable oui ! Je suis misérable ! Lamentable je le suis ! Une âme cherchant son guide
Errant dans ses panoplies incertaines ! Voudrai-je changer ?! Oui mais je ne peux pas ! Je veux une liberté sans être jugée ! Inconsciente je veux l’être comme une gamine ! Pourquoi pas après tout ? Ma vie est fichue ! Non ! Perdu suis-je.
Une vague de fraîcheur élimina le visage désemparée de la jeune femme qui lutter dans un combat sans merci avec ses démons qui ne là lâche pas …
Est-ce un crime de chercher une réponse dans ce métro, Oui peut être trouverai-je la réponse ultimes dans mes déboires futiles ……..comme un fantôme qui ronde l’esprit d’un saint pour le faire tourner la tête …..
Je suis perdu …….néfaste ……..inaudible i’m lost no ever i’m lost …….my life is nothiing ……..you don’t know …….how ever i’m in pein in my hurted life.*
I just can scream high away scream one calling for free ……….i would if one day i can be what i’m just
……….
Kira observée à la lueur de la lune contre la fenêtre un cri de loup affamer qui passer comme un appelle au secoures dans son esprit elle le comprenait ……..juste une liberté !
Ses yeux rivée sur un objet telle un gamin entrain de découvrir un jouet avide de curiosité envie de savoir envie d’enfreindre les règles ……..regard perdu vers les ténèbres serais-je un supplice donner moi cette réponse ! Juste une ! Que je puisse m’y incruster dans cette pénombre fertile …
*Misérable Kira tu t’est vu dans une glace tu es immonde ! ignoble ! tu n’es qu’une poubelle à jeter ! tu n’es rien ! tu n’as rien ! vois-tu tu es seul prit dans tes propres craintes et doutes ! oh que fera-tu petite bête ? ! dis-le ! tu n’es que misérable !*

Kira balaya du regard le métro, tout le monde semblé heureux …..

Nul doute que même si elle a des pouvoirs ………ça là changer un peu ……..mais qu’est tu veux faire avec ça ? Hein ! Dominer le monde ? Tuer les gens ? Voler ? Quoi ?! Rien ! Je veux juste
Etre libre pour une seconde serais-ce un crime ? Les gens comme toi ne peuvent être libre c’est le destin …
Maudis destin ! Que soit-il ! Donne-moi une liberté et je ne te traquerai pas ! Je là veux cette pincée qui me donne le droit de respirée assurée dans mes panoplies mesquine dans me regard naïve dans mon comportement durcis sur mes lèvres affamées mon visage avide
Ma soif de vouloir ! Mon envie d’être ! Je là veux !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue89/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:08

Chris avait passé la journée à New York pour y rencontrer un ami de son père qui était prêt à lui trouver un travail dans la ville, et après avoir visité la ville, il devait repartir au Texas.
Le metro qu'il devait prendre était le 312 qui devait partir à vingt heures. En s'installant sur le banc 17 A dans le wagon 1, il sortit ses ecouteurs ainsi que son lecteur mp3 pour écouter de la musique. Il sortit aussi son zippo de sa poche que son père lui avait offert pour ses 15 ans, de couleur argentée et avec des flammes sur lesquelles Chris avait gravé lui même Brasier.
Il s'amusa juste de l'allumer et faire bouger la flamme à son envie, sans pour autant se faire repérer par les autres passagers.


*Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu Kyle, le meilleur ami de mon père et mon parrain, il m'a beaucoup manqué depuis qu'il a décidé d'emménager à New York.*

Chris remarqua une jeune femme qui semblait être préoccupée par quelque chose, mais ne voulant pas s'occuper des affaires des autres, il resta à sa place à écouter de la musique.

*J'ai un drôle de présentiment, je n'ai que ressenti ça que quand j'ai découvert que j'avais un pouvoir dans cet appartement, je n'ai jamais pu l'expliquer, mais je savais d'une manière ou d'une autre que cela allait arriver, comme si le feu était une partie de moi. Bien après j'ai découvert que j'avais un autre pouvoir, celui de créer le feu sous toutes ses formes. J'étais devenu Brasier, le maître du feu, je pourrais même contrôler une super nova, la plus puissante source de feu qui existe dans ce monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Féminin
Nombre de messages : 152
Pouvoir: : dematerialisation
Habitation : : 8) t'aimerais bien le savoir hin ?!
Santé : : trés bien !
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue17/20Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (17/20)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Dur journée, encore et toujours, entre rendez vous chez le notaire et puis tout ca, c'était vraiment trop chiant, elle en oubliait presque de vivre. Abygail n'avait presque pu le temps de dormir, jonglant entre boulot, notaire, et maison, bien entendu il y avait toujours Quentin chez elle. Elle detestait vraiment son pere, il servait a rien ce pauvre type, il pouvait pas crever ailleurs et en silence, au lieu de l'emmerder avec des papiers qui ne l'interesse même pas ! Non, c'est mieux quand on embete bien tout le monde, histoire de bien faire remarqué qu'il était mort !
Et voila, maintenant, Abygail rallait toute seule, rentrant dans le metro, il était vraiment temps qu'elle s'achete une voiture, mais elle n'avait pas asser economisé pour le moment pour pouvoir s'offrir cette chose qui roule. Abygail s'aggripait alors a une bar pour eviter de tomber dans le metro, elle esperait ne pas s'endormir, son visage affichait une mine triste et endormit, fatigué, elle ballayait le metro du regard, trouvant de trois personnes sortant du lot avec tout ses sourires qui lui donnaient un mal de tête. Ce qui était etrange dans les metros, c'est que tout le monde avait l'air hostile, même avec un sourire, il est même arrivé une fois qu'elle demande l'heure a quelqu'un, ce dernier lui avait demandé si elle vendait de la drogue. Abygail avait d'ailleurs haussé les sourcils, ce demandant de quoi il parlait et une amie était venu la cherché, l'homme lui avait alors dit "Ouais, et que je ne vous y reprenne plus !"
En y repensant, c'était assez amusant, New york est fait de gens trop stresser par leurs vies, ce qui les entourent, ce qui était bien evidament trés triste... C'est alors que le metro s'arretait a une sortie, malheureusement, c'était loin d'être celle de Abygail, beaucoup de personnes rentraient et sortaient et un lourd silence reignant...


* Je pourrais peut être essayé de taper la discute avec quelqu'un sans que l'on pense que c'est une agression... nan mais tu reves Aby, les gens sont trop a cran ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue90/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:12

San Francisco, Tess n'en pouvait plus. Il y avait trop de pollution, de voitures à l'arrêt aux feux, c'était tout simplement insupportable pour la jeune femme. Et puis soudainement, une idée est apparue dans son esprit. Il n'y avait pas sa tante Lise qui habitait aux états unis déjà? Allez réfléchit ... Oui ça y ai! New-York. Loin de ses parents, ou plutôt de leurs tombes, Tess voulait revoir de la famille, même lointaine. C'est pour cela que le lendemain, elle tourna les clés de son appartement pour partir définitivement.
Sans aucun regret, elle s'acheta un billet de d'avion et s'y rendit le plus vite possible. Munie de quelques valises, le reste étant emporté par camion, elle fit son voyage en écoutant de la musique. Aucun problèmes montrèrent le bout de leurs nez durant ce temps. A la sortie, Tessie regarda, impressionnée tout ce monde qui déambulaient dans la foule comme si ils avaient cela toute leur vie. Elle, n'avait pas l'habitude mais se promit de faire des efforts. La foule l'a stressait, non plus encore, celle-là lui procurait des frissons sur tout le corps.
La jeune femme aimait son don, sans contestation mais elle devait toujours être sur ses gardes sinon des vacances se transforment bien vite en véritable cauchemars. Dans ce cas, les congés auraient été accueillie les bras ouverts mais il a bien fallut payer le déménagement, le logement et le reste.

Après avoir manger un petit quelque chose sur la route, Tessie prit le métro. Elle n'allait pas faire le reste du voyage à pied! Il lui faudrait aussi se prendre une chambre dans un hôtel pour commencer. Mais pour le moment, la jeune femme essayait de se faire une place dans l'imposante machine. Il y avait du monde collé à elle continuellement, s'ils n'étaient pas obligés, ces personnes en auraient déjà eu une depuis longtemps! Un frisson lui parcourra tout le corps sans qu'elle faire stopper le processus. C'était le déclenchement d'une vison à coup sur ou peut-être d'un sentiment trop lourd à garder. Dans les deux cas, la jeune femme n'avait pas envie de voir le résultat. Cette fois-ci, se fut un sentiment incontrôlable.

Tess se retourna subitement et vie celle qui lui avait procuré cet sensation si dérangeante quand nous savons la suite.
C'était une femme, une asiatique pour être plus précis. Elle devait avoir dans les vingt ans. Jusque là, rien d'important. Mais ses pensées étaient confuses, oui c'était ... comme des millions de clés qui cherchent la bonne porte sans y arriver pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue100/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:08

Lily avait décidé de partir pour le Weekend car elle voulait souffler et changer d'air. En effet, depuis qu'elle s'était installée dans la ville de New York, elle n'avait pas chaumer au Musée, et n'avait pas vraiment eu de véritable moment de détente personnelle. C'est pourquoi, bien que n'ayant que très peu de moyen, elle décida de partir pour une destination encore inconnue. Hésitante, sur le choix de son point de chute, Lily avait du laisser le hasard décider à sa plae, ce qui l'avait conduit dans un métro 312, pour aller jusqu'au Texas.

Bien entendu, dès qu'elle avait pénétré dans les locaux, elle n'était qu'une misérable "petite fourmi", parmis toute une fourmilière. En effet, comme tous les jours dans la Grande Pomme, les transports en communs étaient noirs de monde, surtout dans le métro. Mais Lily n'avait pas le choix, car elle n'avait pas vraiment les moyens de se payerun voyage en avion... Ayant un long trajet devant elle, Lily saisissa l'occasion, et dès qu'elle vit une place se libérer, elle en profita pour bien s'installer. Elle avait emmené avec elle, un livre pour ne pas s'embêter, cependant, elle n'arrivait pas à se concentrer, avec la chaleur qui régnait dans le premier wagon. C'est pourquoi, elle en profita pour avoir recours à une activité qu'elle aimait bien dans les moments où l'ennui prenait le dessus, c'est à dire qu'elle observait les gens en silence...

Alors qu'elle faisait le tour du wagon avec ses yeux, sont attention fut portée sur trois individus, une jeune femme du type asiatique, une autre jeune femme blonde, et un jeune homme. Tous trois paraissaient perdus dans leurs pensées, aussi, Lily ne préféra pas intervenir, bien que ces derniers ne se trouvaient même pas à un mètre d'elle...


[ps : c'est quoi l'ordre de passage? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue50/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:01

Sky balaya du regard atravers la fenêtre le paysage qui défiler comme un film ....perdu dans ses pensées.
elle fût obligée de chassé ses souvenirs quand son portable sonna.

kira le prit et le tendit à son oreille droite .

- Oui , allô ? dit-elle en murmurant .

- Ah ! Sky c'est Peter ! tu es sûrement dans le métro désolé de te déranger ! je sais que tu ma demander de ne pas le faire ! mais il se trouve que mosieur Ford veux faire une transaction maintenant ! sinon il ne là fera pas ! il nous a demandé d'aller te chercher je lui est expliquer la situation mais il n'a pas voulu ! il veux te parler !

Sky entendit chaque mot de ce que disais son bras droit .

- Passe le moi Peter je vais en discuter avec lui ! dit-elle .

Sky ouvra son pc et chercha sa pasge sur le net qui était écrit " Astra Corp " .

- Bonsoir , mademoiselle , comme vous le savait je suis kévin Ford votre futur collaborateur , j'ai estimé de vouloir vous parler en privé mais le destin ne l'a pas voulu ainsi !

Sky soupira doucement .

- Monsieur Ford la transaction c'est bien cela , donner moi le code intérimaire de votre société je vais là faire maintenat il ne reste plus qu'à signer le contrat ....

Monsieur Ford sembler s'étouffer un peu .

- Oui....7852143696 compte Ford mention ...

- Bien !

Sky remplie quelques formulaires sur la transaction une fois fini .
-Tout est régler monsieur Ford j'epère que vous serez satisfait mon travaille se termine ici ...mais normalement c'est exptionnelle donc je vous serez reconnaissante de pouvoir encore collaborée avec vous !

- Merci mademoiselle sincérement ...notre socièté vous remerci humblement de ce contrat .

- Mais tout le plaisir est pour moi mosieur au plaisir de vous revoir ...

- Oui ...au plaisir .

Sky ferma son portable et le mit à coté d'elle .

Après elle jeta un coup d'oeil au passagers qui sembler chacun dans ses pensées ....


(H.J : c'est autour de Chris de répondre puis , Abygail , Tess , Lily .)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue89/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:25

[eh bin, apparament c'est à moi, d'ailleurs c'est quand qu'on apprend que le train est piegé et qu'on est des otages?
Escusez moi du temps que j'ai mis, j'étais à l'auto école.]

Chris sortit une bouteille d'eau de son sac, et en même temps il rangea son zippo dans sa poche. Après avoir bu une petite gorgée d'eau, il remit la bouteille dans son sac, et mit sa chanson préférée sur son lecteur mp3. Après avoir remarqué plus tôt la jeune femme qui semblait avoir des problèmes, il remarqua deux jeunes femmes en plus d'elle, deux blondes et une brune.

*Ah, une bonne musique permet de faire passer le temps, d'ailleurs j'espère que le métro n'arrivera pas en retard à Odessa, j'ai du boulot à faire chez moi. Et en plus mon père qui va venir dans la semaine pour me voir, ça va être marrant je le sens.*

Chris avait toujours cette mauvaise impression, que quelque chose allait arriver, mais c'était peut être à cause de ses problèmes personnels. Il commençait à avoir froid, donc sans se faire remarquer, il utilisa son pouvoir pour augmenter un peu la température de son corps. Maintenant qu'il y pensait, il avait rarement froid, comment cela se faisait-il? Une autre personne ayant le pouvoir du contrôle de la température de quelqu'un était-elle dans ce metro, dans ce wagon?

*Je devrai pas m'en faire, pour le moment seulement...*
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Féminin
Nombre de messages : 152
Pouvoir: : dematerialisation
Habitation : : 8) t'aimerais bien le savoir hin ?!
Santé : : trés bien !
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue17/20Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (17/20)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:18

[You, c'est a moi xS]

Plongé dans ses pensées, Abygail regardait d'un regard triste et vide les personnes sortant a chaque arret, c'était ennuyant de rester ici a regarder ce qui ce passait, en faite, rien. C'était horriblement ennuyant, et c'est aussi ainsi qu'elle s'appercut qu'une personne qu'elle connaissait ce trouvait avec elle dans ce metro : Lily. Bien que la, elle n'ai pas la place de circuler, elle aurait bien voulu pouvoir la rejoindre, mais elle attendrait un peu, la prochaine sortie pour pouvoir s'approcher de la jeune fille et ainsi engager une conversation sans faire passer cela pour une agression.
Un sourire s'installer alors sur ses lèvres, cela faisait longtemps que la souriante Abygail n'avait plus sourit. Portant alors ses ecouteurs a ses oreilles, la jeune blonde avait mis l'une de ses chansons fetiches et ses pensées c'étaient alors porté sur le geneticien qu'elle avait rencontré. Elle ce demandait comment est ce qu'il allait bien pouvoir l'aider.

* Curieuse de savoir ce qu'il pourrait bien me dire... Je suis un monstre peut être non ? J'ai une certaine hâte de le revoir quand même... *

Et elle fut interompu quand le metro s'arretait enfin, beaucoup sortirent de la, et Abygail pressait le pas pour ce diriger vers Lily, elle ce tournait vers la jeune femme avant de la saluer :

- Lily ? Sa va ?

Un petit sourire sur ses lèvres, rien de tels a cette instant, hotant l'un de ses ecouteurs, elle regardait la jeune femme qu'elle avait vu il y a de cela quelques jours et qui était au courant de son pouvoir, au moins, elle pourrait discuter sans ce soucier de ce qu'elle lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue90/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

Depuis que ses pouvoirs s'étaient montrés, elle n'en pouvait plus. C'était à se tirer une balle dans le tête ce don ci. Dire que la jeune femme voyait tous les événements importants liés à des personnes et que rien, rien ne pouvait les changer. Car elle était encore faible, son pouvoir n'étant pas contrôler et ce n'était pas un sujet que la jeune femme pouvait évoquer à longueur de journée. Un psychologue ferait la part des choses mais Tessie n'était en rien l'un des leurs. Sa vie était déjà assez compliquée depuis le tragique accident de ses parents, stop le reste!

L'allemande ne comprenait plus rien, son cerveau n'encaissait pas les choses au fur et à mesure et comme tout dans la vie réelle, à la longue tout s'empile et un beau jour, marre d'être gardés en réserve, ceux-ci explosent en même temps provocant un entre-choc digne d'une seconde guerre mondiale et rien ne pouvait l'éviter.

Et voilà que cette femme lui posait des problèmes. New-York représentait pour elle la liberté, le lien avec sa famille et non une ville peuplées de personnes ayant besoin d'être aide. Bon sang, il y avait des spécialistes pour cela, elle n'avait que 18 ans. Toutes ses nouveautés ne pouvaient pas être acceptées en si peu de temps. En vieillissant, nous devenons adultes et la sagesse apparaît normalement mais Tess, quoi elle aurait encore le temps de la voir arriver, c'était trop tôt, tout était trop prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue100/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:46

L'attention de Lily fut tout d'abord attisée par la jeune femme asiatique, qui en réalité, était semblait-il, une "business-woman".Ne pouvant s'empêcher d'écouter, la jeune historienne, entendit quelques bribes de la conversation. Ainsi, une Monsieur Ford, et une transaction, étaient reliés à cette femme qui avait toutes les cartes en mains. Lily ne s'interessait pas à ce genre de chose, et préférait de loin les objets antiques à tout élément de comptabilité, mais, à ce stade d'ennui et sachant qu'elle avait encore un long chemin devant elle, la jeune femme n'avait pas vraiment d'autre chose à faire, à part observer ses "voisins de wagon"...

Détournant le regard de quelques mètres, elle remarqua un jeune homme qui avait ses écouteur de baladeur sur les oreilles. Chose plutôt banal me direz vous, cependant, Lily vit tout de même une chose assez étrange.. Enfin, elle sentit, surtout, plus que de voir, qu'un mouvement de chaleur soudain, émanait de l'endroit où était installé le garçon. Plutôt intriguée, elle le fixa plus qu'elle ne l'aurait voulu, mais ne voulant pas attirer l'attention plus que cela, elle détourna vite le regard pour se tourner vers les voyageurs qui descendaient en masse, chaque fois que le métro se stoppait.

Ainsi, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Lily entendit son nom. Au début, elle ne reconnu pas tout de suite la voi, mais une fois que la jeune femme s'approcha d'elle pour lui demander comment elle allait, KLily retrouva soudain la mémoire... En effet, celle qui venait de l'aborder, n'était autre que la serveuse qu'elle avait croisé un jour, et qui comme elle , possédait un don... A la fois surprise, mais contente de pas avoir à faire le voyage seule, Lily lui répondit d'une voix douce:


"Bonjour Abygail ça va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue50/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:01

Kira remarqua que normalement le métro aurait dû arrivé y'a au moins 15 ou 20 minutes elle supposa que peut être il y'a eu un déreglement dans le moteur ou quelque chose qui relève du mécanisme .
Mais même si c'était le cas le conducteur ou l'un des travailleur aurais prévenu de ce désagrément à partir d'un interphone ou même que le métro c'était arrêter tout ça sembler un peu étrange.

Kira se leva et balaya du regard les passagers il n'y avait aucun agent de sécurité bizarre elle jurai avoir vu peu avant deux ou trois qui faisat le va et vien ...

Kira marcha le long du couloir en jetant des regard vers les pasagers la plus part dormaient ou écouter de la musique ou il avait prévu de manger un petit en cas ..

arrivé au wagon du conducteur elle essaya d'ouvrir la portiére mais un homme se mit a travers son chemin .


- Veuiller reprendre votre siège madame on a une panne de conbustible rien de grave .....une simple question de sécurité .

Kira dévisagea longuement l'homme dans les 27 ans 1 m 85 pour à peu près 80 kg blanc aux bleu vert un visage ridée une cicatrice à la joue droite en forme d'éclair .

Quelle fût sa surpeise en remarquant sa main gauche tâchée de sang .

Kira ses yeux de couleur dorée attrapa l'homme par deriérre et l'entraîna dans le wagon restaurent qui était desert .. en s'assurent que personne des passagers ne l'est remarquée
.
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue90/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:04

John était en train e dormir dans son coin quant il se réveilla et vit une sertaine agitation dans le wagon il se leva et alla vers des persones.

Bonjour quesqui se pasee on devrait être déja arrivé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue89/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

Chris regarda sa montre, et remarqua que le métro avait du retard, trop de retard, ce qui lui fit repenser à son présentiment. Préférant voir ce qui se passait dans les autres wagons, il se leva et se mit en direction du wagon 2.

*Un retard de quelques minutes je comprendrai, mais d'un quart d'heure, c'est trop pour que ce soit un retard. Et même, comment est-ce qu'on aurait du retard, on a fait qu'aller à la même vitesse depuis le début.*

C'est en marchant en direction du deuxième wagon, qu'il remarqua un homme, qui semblait dormir, qui avait un flingue sur lui. Continuant à marcher, il ne voulait pas se trahir. Arrivé à la porte menant au deuxième wagon, un homme se mit au travers de son chemin, lui disant que l'accès aux autres wagons était interdit durant le trajet. Il retourna à sa place, observant tout autour de lui, cherchant toute personne qui pourrait aider s'il se passait quelque chose.
Il sortit son portable de sa poche et verifia par le wap quelle était la situation du métro.


*Ca devient de plus en plus étrange, le métro aurait serait déjà sur son chemin du retour depuis longtemps selon ces informations. Alors pourquoi il s'est pas arrêté au Texas pour nous déposer, ça devient de plus en plus étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Féminin
Nombre de messages : 152
Pouvoir: : dematerialisation
Habitation : : 8) t'aimerais bien le savoir hin ?!
Santé : : trés bien !
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue17/20Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (17/20)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:01

Aprés avoir longuement attendu, la jeune Abygail avait alors trouvé une perosnne qu'elle connaissait dans ce metro. C'était Lily, une jeune femme qu'elle avait rencontré sur son lieu de travail. Elle avait longuement discuté avec cette jeune femme, mais avait du la quitter quelques instants plus tard, aprés avoir appris que cette derniere avait aussi des pouvoirs surnaturelle comme ceux de Abygail. Enfin, non. Abygail dematerialisé tout ce qui l'entourait, alors que Lily controlait l'eau, du moins, a son souvenir. Elle avait oublié bien des choses, préoccupé par beaucoup trop de chose, elle en oubliait d'autre.

C'est ainsi qu'elle c'était approché de la jeune fille pour lui parler, elle lui avait repondu qu'elle allait bien et lui avait retourné la question. Abygail avait repondu d'un signe de tête affirmatif, elle allait bien, du moins, en apparance, puisque ce qui suit de la concerne pas vraiment. C'est ainsi aussi qu'elle remarquait qu'un jeune garcon s'impatientait de sortir d'ici, il faut dire que Abygail commencait a trouver le temps long a l'interieur, et c'est en regardant sa montre qu'elle avait compris que le metro ne c'était pas arreté avant. Elle ce tournait alors vers LiLy, pour lui faire un petit sourire, ce penchant vers Lily pour lui souffler d'une voix distraite :


- Tu sais ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue100/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:05

Alors que Lily venait de se faire surprendre par une jeune femme qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant dans un café dans les coins branchés de la ville, il se passait quelque chose d'étrange. En effet, bien qu'elle était maintenant concentrée sur ce que lui répondrait Abygail, Lily ne manqua pas de remarqué que le métro avait dépassé l'horaire d'arrivée au Texas. Bien entendu, la jeune femme sentait la pression émaner autour d'elle de la part de l'ensemble des voyageurs, eu aussi dans l'inconnu le plus total...

Alors que son interlocutrice venait de lui confirmer qu'elle allait bien par un bref signe de tête, Lily observa la jeune femme asiatique se faire rembarer par un homme "de la compagnie des transports", qui lui signala qu'il ne s'agissait que d'une panne de combustible. L'historienne, eu énormémément de mal à mettre de la vraissemblance dans la raison du retard du train, et vit qu'autour d'elle, tout le monde commençait à s'impatienter... Ainsi, un jeune homme passa à côté d'un homme endormi, voulant changer de wagon, mais il se vit interdire de changer de wagon. Puis, l'homme endormi, se réveilla brusquement, et posa la même question qu'Abygail venait de poser à Lily. Plutôt déâssée par l'ensemble des évènements, mais cependant rassurée de savoir qu'elle avait de quoi se défendre, notamment grâce à son pouvoir, et celui de la jeune femme qui lui faisait la conversation, Lily répondit à Abygail avec une voix calme:


"Je ne sais pas, mais cela doit être plus qu'une panne de combustible pour qu'ils nous empêchent de changer de wagon."

Puis Lily se tourna vers l'homme à peine éveillé:

"Du calme Monsieur, nous sommes tous dans la même situation d'ignorance."
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue50/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:08

Kira attrapa l’homme en referment bien la porte et lui donna un violent coup dans la figure ses yeux était maintenant dorée.
-Hey doucement ma jolie on se calme !
Kira le foudroya du regard et la plaqua contre la porte.
-Écoute-moi bien sale connard ! qu’est qui se passe ici ! et ne me fais pas croire à une panne !
L'homme ricana intérieurement.
-Une panne ! simple panne! dit-il avec un air moqueur.
*Ah il veut jouer au devinette ! je vais lui apprendre à qui il s’adresse !*
Kira mit ses deux mains sur la tête de l’homme qui était électrisée se qui fait que ce dernier commencer çà hurler elle mit sa main sur sa bouche puis retira ses deux mains.
-Alors tu te décide ou je continue ! hurla-elle.
L’homme choquée et effrayée se retourna et là regarda.
-Je vais ….tout vous dire ……..me tuer pas ! bégaya-t-il.
Kira attendre qu’il dise quelque chose.
-Il veut de l’argent 30 million de dollars d’ici une heure s’il n’obtient pas ce qu’il veut il va faire exploser le train il y’a une bombe quelque part mais je vous jure je ne sais pas où elle est je suis responsable de la garde c’est tout ! dit-il d’une vitesse qui laisse à désirer.

-Hum…….30 million de dollars ça fait beaucoup …..où se trouve-t-il ?
-Dans le dernier wagon ! s’il vous plaît me tuer pas !
Kira lui donna un autre coup sur la tête sequi fait qu’il tomba raide au sol elle attacha ses mains et ses pied à l’aide d’une corde assez solide et aussi une corde autour de sa bouche et lui banda les yeux elle le tira jusqu’au placard réservée au balais et le mit à l’intérieur et ferma à clef.
Kira sortit du wagon et remarqua une agitation ils avaient sûrement remarqué quelque chose d’anormal.
Son regard se posa sur un jeune homme brun aux yeux bleu il était entrain de chercher quelque chose à l’aide de son wap.

*Il à aussi deviné !*

Kira le tira contre la fenêtre d’un wagon pour être assez loin des regards des passagers.
Elle le plaqua contre cette fenêtre sous l’œil ahuri du jeune homme.

-Vous avez aussi remarqué qu’on devait arriver y’a 20 minutes …dit-elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue89/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08

Chris ne comprenait rien à ce qui ce passait, la jeune femme qui l'avait plaqué contre la fenêtre.

*Elle est folle ou quoi, me plaquer comme ça contre une vitre du métro, c'est que que je peux perdre le contrôle de mon pouvoir, et je ne peux me permettre de montrer de quoi je suis capable.*

- Je vous conseille de ma lacher, je peux m'énerver assez rapidement si je le veux.
Mais puisque vous avez posé une question, et que j'ai peut être y répondre car je trouve la situation un peu étrange.
Donc oui, j'ai bien remarqué que le train aurait déjà dû être arrivé, et que quelques gars dans ce wagon ont des flingues, et je ne penses pas qu'ils sont là pour notre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue50/100Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:35

Kira eu un sourire narquois quand se dernier dit ce qui l’avait sur le cœur.
-Bien …..j’ai prit un de ses hommes il m’a avouer que l’auteur de tout ça chercher de l’argent 30 millions de dollars en échange il ne laissera en vie puisqu’il y’a une bombe ici quelque part ..on a 1 heure …..l’homme se trouve vers le dernier wagon …bon je vais y aller le voir se salle morveux et toi surveille les passagers au cas où …et puis on va checher cet bombe !
Kira lâcha le jeune homme et se retourna pour voir s’il y avait un de se hommes mais personnes elle détourna son regard et enjamba le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Evans

Abygail Evans


Féminin
Nombre de messages : 152
Pouvoir: : dematerialisation
Habitation : : 8) t'aimerais bien le savoir hin ?!
Santé : : trés bien !
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Left_bar_bleue17/20Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty_bar_bleue  (17/20)
x FriendsShip-lOve x:

Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:38

Abygail essayait par dessus tout de rester calme, cela n'avait jamais été son genre de s'enerver pour commencer, mais le stresse de ne pas savoir ce qui se produisait a présent l'agassait par dessus tout. Et puis, elle se connaissait asser bien pour savoir que son pouvoir pourrait peut être affluer sur sa vie, et a ce moment, elle ce calmer pour eviter de dematerialisé quelque chose. C'était le mieux a faire, le rouge lui montait au joue a cette instant précis, elle ce calmait un peu tout de même, mais la situation actuelle ne l'aidait pas, elle avait assez de probleme dans sa vie de toute les jours, fallait il vraiment qu'elle ce retrouve dans un metro fou qui ne souhaite pas s'arreter ? C'était... obligé ?
Abygail remarquait alors une jeune femme tirant un autre jeune homme plus loin, pour ne pas être vu des passagers, alors, eux aussi s'inquietaient pour ce qui pouvait ce passer a cette instant, peut être que eux, étaient au courant de ce qui ce passait reelement. Elle leur jettait quelques regards en coin, ne pretant a présent plus attention a tout ce qui pouvait ce tramer autour...

* mais qu'est ce qui ce passe... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !   Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métro de l'enferre ( Tout le monde est obligée de venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser