Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Détente au café [Tessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:23

Après avoir passé la matinée à travailler avec son parrain, Chris voulait se détendre un peu au café qui était à deux rues de l'entreprise. Il s'installa à une table sur la terasse et en attendant un serveur, il sortit le livre qu'il lisait sur l'évolution de l'humain, de telle manière à développer des dons. Chandra Suresh, un généticien semblait l'avoir écrit, et Chris cherchait des réponses qu'il se posait. Quand le serveur arriva, il préféra ranger le livre pour commander.

- Bonjour monsieur, vous voulez commander ?

- Oui, je prendrai un capuccino, s'il vous plait.

- Bien sûr monsieur, cela sera fait.

Alors que le serveur s'en alla pour déposer la commande, Chris ressorti le livre, et le chapitre sur lequel il était concernait la clairvoyance, qui pouvait se trouver sous différentes formes, l'art, les visions, voir les mémoires des autres. Chris était très interessé par ce genre de pouvoir, prévoir le futur pour en savoir chaque moment, c'est à la fois un don et une malédiction. Savoir ce qu'il va se passer, et que peu de gens le croit, ça me rappelle la légende sur la femme qui avait refusé le dieu Apollon et celui ci lui donna après ceci la clairvoyance, mais aussi que personne ne la croirait. Elle disait que les Grecs allaient envahir Troie, mais personne ne la croyait, et pourtant elle disait vrai.
Il rangea le livre, car le serveur revint avec la commande et la déposa sur la table. Chris en prit une gorgée, et regardant tous ceux qui passaient, tous pressés pour aller au travail, Chris pensait que New York aurait été un peu moins, comment dire, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:06

New-York était comme toute ville d'Amérique du nord, en autre en surpopulation. Chaque jours de nouvelles villas étaient construites, de nouveaux immeubles de même, tout ça en sachant que les grandes agglomérationd sont déjà trop nombreuses. Cela est ridicule, il n'y a plus que l'argent qui compte sur Terre maintenant. Avec nous pouvons avoir ce que bon nous semble sans problème. Tess en avait plus que marre de cette mentalité de riche sans scrupule, déjà ils pourraient se payer tout ce qu'ils veulent mais ils n'auront jamais de don comme elle s'ils n'ont pas les gènes. Enfin c'est ce qu'elle croyait, avec toutes ses recherches avancées il se pourrait qu'un jour lointain tout le monde ai des pouvoirs dans le monde. Cela serait catastrophique, on s'entre-tuerait comme des enfants jouent à la marelles, ce serait naturel, personne n'essayerait de nous contrer. Cela pourrait même entraîner la fin du monde. En tout cas la jeune fille n'y prêterait pas partie et si un jour elle voit une quelconque vision se rapportant à quelque chose d'équivalent dans ce monde, elle ferait tout ce qu'il est en son pouvoir pour stopper l'infection, quitte à tuer. Il faut des fois des sacrifices minuscules pour évoluer positivement.

Pour l'instant tout allait bien ou presque, Tess venait de s'installer dans son nouvel appartement dans un quartier à peu près potable. Des jeunes faisaient la forte tête quelques fois mais elle les renvoyait dans leurs quartiers où les déchets sont plus visibles que les immeubles. En passant devant un café, elle se dit qu'un bon rafraîchissement ne lui ferait pas de mal. Coup de chance, une table était libre devant elle. Vite, il en fut que quelques seconde pour que Tessie se décide et s'assoie. Un serveur vint lui demander sa commande.

-Je prendrais ... un simple café avec deux sucres. Merci.

Il repartit aussitôt. Ce n'était pas un métier facile d'être serveur, ils courent à chaque minute et il faut être rapide, ne pas oublier les commandes, les servir chauds. Mais il en fallait comme tout dans ce monde de brute. En patientant, elle sortit un livre de Pearl Buck un célèbre auteur qui nous raconte la vie passionnante mais dur d'un jeune chinois ainsi que de son père et de sa femme O'Len. C'est là que l'on se dit que là bas, en Chine la vie est dur surtout pour de simples paysans qui gagne à peine 5 sous par mois. Quand sa main toucha la table, elle eu cette sensation désagréable.

*Non non pas encore*

« Flash »

Un jeune homme assez mignon discutait avec une autre personne, celle-là était cachée de Tess. Comme dans chaque vision, elle y était insérée sans pouvoir réagir juste regarder et noter le plus de détails. Celles-là pouvaient durer des jours et des jours et puis elle revenait dans la réalité sans avoir vieillie. Aujourd'hui, ils étaient dans un café, celui où elle était aujourd'hui pensa catastrophée la jeune Allemande. La vision ne fut pourtant pas longue, elle eu juste le temps de voir que ce jeune homme qui devait avoir a peut- près le même âge qu'elle se mettre en colère, et là une flamme apparut comme par magie. Sans allumette ni briquet, d'ailleurs elle devait faire au moins deux mètres de haut. C'était impressionnant. Son regard se tourna vers ce garçon.

-Chris ne fait pas ça!


*Donc il s'appelle Chris. Joli nom tient. Autant que sa tête ... Tess mais tu arrêtes bon sang!*

Soit son imagination lui jouait un tour où ce jeune homme avait une sorte de pouvoir invoquant le feu. Intéressant son don en fait. Il pourrait plus lui servir que Tessie n'aurait pu l'imaginer.

« Fin du Flash »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:52

Alors qu'il buvait sa boisson, Chris avait remarqué l'arrivée d'une jolie jeune femme, et il fit signe à un serveur de venir.

- Prenez cet argent, je paye pour ce qu'elle consomme.

- Normalement je ne peux le faire, mais puisque vous le demandez.


-Bin oui, je vous le demande.


Le serveur repartit, et Chris reprit une gorgée du capuccino qui avait refroidi. Une petite idée lui vint alors à l'esprit, il utilisa son pouvoir pour chauffer la boisson, qu'il but ensuite d'un coup.

*Bien chaude comme boisson, j'aime bien.*

Chris continua d'observer la jeune femme, et remarqua quelque chose d'étrange qui se passa tout à coup, il ne savait pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:50

Patientant que son café arrive à destination, Tess repensa à ce flash. Enfin pour quelle raison devait-elle voir cela, bon un jeune homme avait bien une flamme gigantesque comme compagnie mais la situation n'était pas désastreuse non plus. D'habitude ses révélations ne la dérange pas vraiment, une fois elle vit qu'une femme allait se faire voler son sac à main, il lui avait juste fallut attendre l'homme qui allait commettre le délit mais là ce n'était pas aussi simple. Son don, Tess n'en doutait pas un seul instant elle en avait belle et bien un mais que d'autre en ai aussi, c'était une autre histoire. Aucun indice de flagrant, la jeune allemande avait juste noté que la scène se passerait dans ce café et qu'il ferait jour mais elle n'avait pas vu de journaux sur l'une des table pour savoir la date ni rien d'autre. Il y avait juste les serveurs qui n'avaient pas changés, alors cela ne devrait pas se passer dans très longtemps. Peut-être quatre mois au maximum et encore, ils avaient tous la même coupe de cheveux ainsi que les habits. Une idée lui traversa l'esprit ... Et si cela se déroulait aujourd'hui? Dans quelques minutes ou encore pire pendant que la jeune femme méditait?

- Hum hum.

Elle sortit subitement de ses rêves remplit de mystères, un bruit près venait de se faire entendre. Ouvrant de nouveau les yeux, elle contempla le serveur qui lui faisait un beau sourire, quelque peu amusé de la situation, tenant son café à la main. Il n'avait pas fallut longtemps pour que celui-ci arrive. Tess prit une jolie couleur rosâtre aux niveau du visage, embarrassée. On l'avait appelé pour qu'elle réagisse. Sa commande était prête.

-Oh, merci je suis désolé. Je vous doit combien?

Pour se rattraper, elle essaya de ne plus le regarder en face, suite à sa phrase, Tess sortit son sac à main noir de sous la table puis en attrapa son porte-feuille.

- Rien.

Son geste se stopper immédiatement. Comment ça rien? Elle avait commander un café.

- Pourtant je me suis pris un café. Je devrais payer voyons.

Répliqua t-elle en rigolant.

Pas que dépenser son l'argent lui donne une certaine satisfaction mais enfin quand on achète quelque chose, le vendeur vous le fait payer, a moins que dans cette ville ils les offrants mais cela l'étonnait grandement.

-Je me suis mal exprimé, quelqu'un vient de se porter garant de vous l'offrir ce café.

-Me l'offrir? Mais je ne connais personne ici, je viens d'emménager il y a quelque jours!

Décidément Tess n'y comprenait plus rien. C'était la première fois qu'on lui offrait quoi que se soit en dehors de ses parents. La situation lui passait complètement au dessus de la tête, elle n'y comprenait plus rien. Son entrevue avec ce Chris l'avait épuisée moralement. Ce soir, elle se promit de prendre des comprimés pour facilité le sommeil. Plus rien n'allait.

-Et bien vous avez de la chance mademoiselle. Ce jeune homme là-bas me la demander tout à l'heure lorsque vous vous êtes assise.

Il lui pointa une direction. Ses yeux la suivirent. Moment d'étonnement, c'était ... le jeune homme de son rêve. Le même, exactement. Mais pourquoi lui avait-il fait ce cadeau? Il l'a regardait, ses yeux n'étaient plus en colère pourtant il y avait une autre lueur à l'intérieur. Si mystérieux et en même temps ... Tess se donna une claque moralement et lui gratifia d'un splendide sourire en remerciement ainsi qu'un signe de la main droite. Elle n'oserait pas aller le voir, il lui avait juste payer un café rien de plus. Le serveur partit, la situation la gênait profondément. Ce n'était pas que le fait qu'un beau jeune homme la regardait depuis cinq minutes mais qu'il soit aussi dans son rêve la déstabilisait.

[ Désolé du retard ... Problème de live Box ><. Niki tu viens quand tu veux ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:44

*Bien, ça c'est fait.*

Le serveur avait fait ce que Chris avait demandé, et il remarqua les signes de remerciement que faisait la jeune femme. Il fit un signe de la tête pour montrer que ce n'était rien.
Chris se leva en laissant de l'argent pour payer la boisson et un pourboire, et marcha en direction de la table de la jeune femme pour se présenter.


- Veuillez m'escuser si je me suis occupé du paiement de votre boisson, mademoiselle. Je m'appelle Chris, Chris Jenkins, puis-je m'assoir à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:47

Après avoir signalé que le serveur lui avait bien transmit le message désiré, le jeune homme lui rendit son salut, prétextant de loin que ce n'était rien. Ses gestes en disaient long sur son geste alors Tess comprit immédiatement. Depuis son arrivée, c'était la première fois qu'une quelconque personne lui accordait de l'intérêt, à moins qu'il est découvert par elle ne sait quel moyen son pouvoir et là, il serait regrettable qu'il la prenne pour une folle sortie d'un asile. Ah mais non, lui aussi en possédait un mais pas du tout de la même envergure. Rangeant ses affaires, Tess crut sur le coup qu'il partait mais le jeune homme se dirigeait vers elle.

*Oh oh que faire. Tess tu restes calme et voilà ... Mince attend je rêve il vient bien vers moi!*

Deuxième étonnement, il lui adressa la parole à la deuxième personne du pluriel. Un vrai gentleman! Il était rare qu'un garçon aborde comme ceci de nos jours et en plus il s'excusait, cela devrait être elle. S'excuser d'avoir payer un café tout de même, il faut le faire. C'était mignon. Tess perdue sa gêne quand il commença à parler, il n'avait pas l'air d'un homme comme elle détestait. Ceux qui se croient tout permit et chante à tue tête leurs forces. Lamentable, pitoyable, désespérant.

- Tu plaisantes j'espère? Ne va pas t'excuser pour ça! Je te paie quelque chose aussi alors, j'insiste.

Elle remit son sac sous la table et tira l'une des deux autres chaises.

- Bien sur que tu peux t'asseoir. Et moi c'est Tess Moore. Enchantée Chris.

D'habitude, son sourire se faisait automatiquement pour paraître sympathique à première vue mais là il était sincère. Surprise mais dans le bon sens. Laissant de côté sa prémonition, elle engagea la conversation comme si de rien n'était. Il ne devait pas savoir.

- Au fait, pourquoi tu me l'a offert? Je te remercie mais j'ai l'air si pauvre que ça?

Bien sur qu'elle n'en avait pas l'air, mais la jeune femme avait un humour assez spécial. Il fallait bien commencer par le début et elle ne voyait pas d'autre solution que la cause de son arrivé, donc le café en autre. On voyait tout bien que Tess plaisantait car en le disant, elle lui adressa un beau sourire accompagné d'un rire aiguë mais assez plaisant.

[ Mon dieu mon personnage j'lui fait dire des trucs XD Moore ça se prononce à l'américain donc pas comme un mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:34

Chris remarqua que Tess le tutoya directement, le mettant à l'aise, voyant qu'elle tirait une chaise pour lui, il s'asseilla dessus.
Il souria à la question qu'elle posa, il n'avait pas pensé qu'elle était pauvre, mais il aimait bien offrir.


- La raison pour laquelle je te l'ai offert, hum comment dire, je pensais que ça pouvait te faire plaisir et ainsi on pouvait discuter. Je t'ai remarqué quand t'es arrivée, ça se voit que tu viens d'arriver dans la ville, te ne te comportes pas comme les autres habitants de cette ville.
T'es beaucoup plus simple, et t'es pas liée à un ordinateur ou un telephone portable. J'ai pensé que je pouvait faire la connaissance de quelqu'un d'un peu normal.


Chris se rappela que Tess voulait lui payer quelque chose.

- Si tu veux vraiment me payer quelque chose, alors j'aimerai bien boire un soda, n'importe lequel, tu peux choisir.
Sinon, apart ça, t'as un très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:41

La réponse de Chris lui coupa le souffle net. Elle n'avait pas pensé qu'il lui avait offert ce verre à cause de tout cela. Pour la jeune femme Sa devait être un homme a qui elle avait tapé dans l'œil et rien d'autre. Mais il lui avait sortit une panoplie de raisons valables, c'est vrai que Tess n'était pas d'ici, non même à les millions de kilomètres de l'Amérique. Tournant rapidement la tête autour d'elle, Tessie se rendit compte qu'elle était la seule à ne pas montrer fièrement son téléphone portable ou un tout autre appareil électrique sur elle. C'est vrai que la jeune femme en avait un mais il ne lui servait plus rien, n'ayant plus aucun contact et un ordinateur coûtait trop cher. Elle ne voulait pas gaspiller l'argent de ses parents comme ceci. Simple? Tessie l'a toujours été. Il ne faut pas croire même en Allemagne il y a les mêmes énergumènes qu'aux États-Unis mais ce n'est pas dans le même genre. Pourtant malgré tout cela, elle n'avait pas changé, son adolescente lui avait fait une minuscule barrière entre ses parents et elle mais rien de grave. Depuis petite, l'enfant était toujours aussi souriante malgré la situation et d'agréable compagnie.

Elle appela un serveur qui accourut puis lui demanda de lui apporter un soda. Tess lui dit merci et il partit, tout rouge. Les garçons ne changeront jamais ...

Voilà que Chris se mettait à lui faire un compliment. La jeune Allemande se sentait toute petite quand on lui faisait le coup, elle les niait toutes, prétextant être normale et n'ayant pas un physique avantageux. Alors quand le jeune homme lui avoua cela, elle se sentit encore plus gênée que précédemment avant qu'il ne s'installe à sa table. Il lui était dur d'avoir une attitude naturelle après cela. L'une des raisons du pourquoi de ses joues souvent roses.


-Je ... Merci.

La discussion déviait vers un sujet délicat, oh non elle n'était pas timide mais cela l'embarrassait même si l'attention n'était pas méchante loin de là. Dans un instant de maladresse, Tess voulut prendre son sac à ses pieds mais voilà que Chris avait aussi mit son propre sac. En se dépêchant, elle ne fit pas attention et donna un petit coup dedans, il ne devait pas comporter beaucoup d'affaires car le sac tomba dans un petit bruit. En fin de compte, peut-être que cela comptait plus que quelques feuilles. Confuse, Tess s'excusa ne sachant même pas si son interlocuteur avait eu connaissance du bruit. En le remettant debout, elle put voir en sortir un livre ayant au moins 400 pages, assez gros et parlant d'un certain Chandra Suresh, un généticien. Vu que sa bêtise ne pouvait pas être pire selon elle, tout à coup curieuse, demanda ce que ce livre comportait.

-Chris ... je suis désolé mais j'ai fais tombée ton sac et j'ai vu un livre sur Chandra Suresh, qui est-ce?

Sur le coup, cela l'avait même démanger de le sortir et de voir quelles pages venaient-il de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:07

- C'est pas grave. Chandra Suresh est un généticien indien, j'ai trouvé ce livre qu'il a écrit sur l'internet, cela parle de l'évolution de l'homme au point qu'il développe, comment dire sans que cela te paraisse complètement fou, des dons.

Chris mit le livre sur la table, et le poussa vers Tess.

- Si tu veux le lire, tu peux, j'étais en train de lire la partie sur le fait de voir le futur par différents moyens.
Sinon, avant de venir à New York, t'était où, si je peux me le permettre.


Chris se souvint tout coup que le livre contenait une photo de lui même qu'il avait prise quelques jours auparavant utilisant son pouvoir, et justement placé dans le chapitre de la clairvoyance. Ne savant pas quoi faire, il préféra rester tranquille, en esperant qu'elle ne la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:25

Si ce que disait Chris était vrai, alors Chandra Sureh était l'homme qui lui fallait pour comprendre ce qu'elle était devenue en quelques mois à peine. Elle essaya de paraître la plus convaincante possible quand il cita le mot :« Don ». Bon ce jeune homme avait trouvé la solution à son problème, le morale remontait petit à petit dans son esprit. Physiquement elle avait toujours l'air joyeuse et d'excellente humeur. Pourtant derrière cette carapace rigide se trouvait dans les décombres une jeune fille totalement perdue et faible. Eyant été abandonnée par son navire, Tess nageait dans les eaux flous sans pouvoir remonter complètement à la surface pour ne pas y rester. Un humain ne peut rester bien longtemps sous l'eau sans avoir reprit son souffle.

Le livre se tenait à présent à quelques centimètre d'elle, si Tessie n'avait pas résisté le plus possible contre son envie de le prendre et d'aller directement à la page de son problème, alors la jeune femme aurait été dans de sales dras. Allez expliquer à quelqu'un après cela qu'elle n'était pas au courant de ce don. Quand il lui parlait de lire le futur, elle blanchit soudainement. Son visage si coloré à son habitude devint tout blanc comme si elle avait trouvé la mort. Chris était en train de lire son pouvoir là, pas n'importe lequel. Mon dieu, son sang ne fit qu'un tour et elle essaya de ne pas trembler mais ce fut cause perdue. Son nouvel ami aurait pu tomber sur n'importe quelle page vu la grosseure de ce livre mais voilà que comme par hasard, c'était tombée sur elle.

La discussion changea quand il lui demanda où habitait-elle avait New-York.

- Je suis restée quelques semaines à San Francisco et avant cela j'habitais en Allemagne. C'est loin d'ici.

Une boule s'était formée dans son ventre, comme un énorme point de côté qui ne faisait que grandir de minute en minute et puis boum il explose, emportant avec lui une quantité de sang trop élevée pour la descrire.

Tessie ouvrit le livre au chapitre la concernant, pretextant qu'il lui avait montré comme exemple. Il était très interessant. Ses yeux dévoraient chaque mot, chaque ligne. La curiosité avait prit le dessus sur sa résistance morale.

- C'est passionant, ne pu s'empecher d'ajouter l'Allemande, et ce livre est remplit de tonne de don comme ceci? Tu t'imagines si cet homme disait la vérité. Enfin il n'y a aucun chance, si des personnes avaient des ... pouvoirs ca se saurait. Eh dit moi, je peux feuilleter les autres pages?

Cela lui était fondamentale, dès demain ce livre serait acheté et entre ses mains. Après il lui suffirait de contacter son auteur et tout sera plus clair dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:54

Chris se sentait de plus en plus mal à l'aise, non pas à cause de la photo, mais cause du fait ce qu'elle penserait de lui si elle savait de l'existence de son pouvoir de pyrokinésie.
Le serveur revint avec la boisson que Tess avait commandé pour lui, et il en prit une gorgée.


- Si ça t'intéresse de continuer à lire, tu peux, mais je voudrai que tu répondes à une question avant de continuer, enfin si tu me le permet bien sûr. Comment tu réagirai si tu rencontrerais quelqu'un qui aurait un pouvoir, par exemple, celui de la pyrokinésie, ou de la clairvoyance ?

Chris n'avait aucune idée que la personne qu'il avait en face de lui était quelqu'un comme lui, qui avait un don très particulier.

- D'ailleurs j'ai essayé de contacter l'auteur de ce livre, et j'ai eu quelqu'un d'autre au téléphone, il m'a dit que Chandra Suresh avait été tué, mais il ne savait pas par qui.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:02

Alors que la discussion lui semblait vraiment gênante, Tess espérait seulement qu'il n'avait pas vu son trouble lors de la clairvoyance. Elle donna l'argent au serveur quand celui-ci revint avec le soda et le posa devant Chris. Il en but un petite gorgée et accepta qu'elle lise d'autres fiches de don, seulement il fallait qu'elle réponde à une autre question avant. Et ... celle-là la déstabilisa. Sa peau assez blanche fut parcourus de frissons qui restèrent comme si elle avait froid. La jeune femme tordait l'une de ses mains sous la table. Tout les signes du stress apparent.

*Il sait ce n'est pas possible, il sait*

- Et bien je .... je pense que cela dépendrait de la mentalité de la personne. Si celle-ci est mauvaise, je me ferais du soucis pour ma vie. Le feu c'est dangereux mais sinon je pense que ... faudrait déjà que j'en rencontre un! Et pour le don de voyance je ne le saurais même pas, enfin la personne doit voir mais elle ne le dit pas obligatoirement ... elle doit juste se sentir ... gênée.

Olàlà Tessie ne sentait plus son corps. Il tremblait alors qu'il faisait un soleil splendide et que le vent n'était pas de la partie. Aucune excuse valable à donner pour la suite. En disant son dernier mot, ses yeux s'humidifièrent. C'était étrange de parler de son propre cas, même s'il ne le faisait pas exprès.

L'expression de la tête de l'allemande se décomposa durant la dernière phrase de Chris. Mort? Comme ses ... parents. S'il était décédé, c'était à cause de son livre, elle aurait mit sa main à couper.

- Oh mon Dieu ... Ma ...

Elle mit sa main devant la bouche, ses yeux s'étaient agrandis de surprise. Tes avait faillit dire que c'était sa seule chance de savoir. Bon sans mais qu'avait la jeune femme dans la tête aujourd'hui? Elle avait était à deux doigts d'avouer son don. Ce truc qui la paralyse depuis plusieurs mois, pas n'importe quoi.

- ... C'est affreux!

Rajoutant la jeune femme en essayant de se rattraper. Mentir n'était pas l'une de ses qualités dans cette situation, première fois que cela lui arrivait. Il lui faudrait plus de calme la prochaine fois. Enfin s'il y en a une. Il ne manquerait plus qu'il crit tout fort qu'elle pouvait voir le passé et l'avenir ainsi que des sentiments et Tessie serait bonne pour l'asile ou les expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:46

Chris remarqua la réaction de Tess quand il lui posa la question, mais ne comprenait pas du tout sa réaction.
Il se posait la question si elle était une personne de confiance, il commençait déjà à la connaître un peu, et sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Mais il ne savait pas comment elle réagirait s'il dévoilait son secret, et en plus il devait le faire sans se faire remarquer par tout le monde qui passait.
Alors que Chris chercha dans sa tête une méthode simple, pour ne pas lui faire peur et ne pas être vu, il continuait d'écouter Tess.
Il ne comprenait absolument pas pourquoi elle avait mit sa main devant sa bouche soudainement, comme si elle allait dire quelque chose d'autre que ce qu'elle avait sorti après.


*Les animaux, mais oui, voila ce que je vais faire.*

- Tess, as tu assez confiance en moi pour que je te montres quelque chose, si oui, ne poses pas de questions et ouvres ta main. Ne poses pas de questions si t'as confiance en moi, même si on vient juste de se rencontrer, et ouvres ta main.
Tu pourrais être très étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:12

Tess n'y comprenait rien non plus. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire de sa main mais la jeune femme avait confiance en lui, car même si dans sa vision il commandait une flamme gigantesque elle ne l'avait pas vu faire de mal à quiconque et cela avait été le cas, Tessie aurait été là pour l'en empêcher quoi qu'il arrive. Ne sachant plus quoi faire, si elle lui tendait sa main, il verrait alors ses frissons et ses tremblements et là la jeune femme serait bonne pour un tas de problème. Mais ça se trouve, il la comprendrait, lui qui avait aussi des pouvoirs parallèles aux siens. Pas que les deux sois semblables mais leurs dons leurs donnait un bon point commun. Et tout le monde le sait, un point commun rapproche.

Alors qu'importe ce qu'il penserait d'elle, la belle Allemande lui tendit sa main et l'ouvrit, découvrant toujours des doigts qui tremblaient de tout leurs êtres. Il ne fallait pas qu'il croit que c'était à cause de lui, non elle n'avait pas encore l'habitude d'être avec des personnes comme elle et puis nous avons toujours peur de la réaction des autres dans ce cas là, pensait-elle. Pour ne pas que Chris ne s'imagine des choses, elle lui expliqua clairement tout, là maintenant.

-On dirait que tu vas m'annoncer qu'une bombe va exploser ... Ah "ça" ? C'est ... rien, je ne tremble pas à cause de toi mais moi aussi j'ai quelques trucs sur la conscience et ... voilà.

Elle ne savait pas comment réagirait-il mais cela ne pouvait pas être pire que si Tessie l'avait avoué à des humains sans pouvoirs. Respirant un bon coup, elle avança encore sa main assez près pour que Chris fasse ce qu'il venait de lui demander si la jeune femme avait assez confiance en lui. Une vague de chaleur lui parcourra tout le corps. Était-ce l'effet que ce jeune homme lui faisait ou son pouvoir? Non, il n'allait pas tout de même lui montrer? Elle qui n'osait pas depuis le début et lui qui ... elle était lâche à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43

- Une bombe, faut quand même pas exagérer, dit-il en rigolant un peu, ce que tu vas voir peut être impressionnant.

Chris fit matérialiser un petit cheval dans son esprit, un cheval de feu, et il le fit apparaître sur la main de Tess, faisant bien attention de protéger la main de la chaleur des flammes.

- Voila ce que je peux faire, pour moi le feu n'a plus aucun secret que je connais pas déjà, je t'ai parlé de la pyrokinésie comme exemple, je voulais savoir comment toi tu réagirais si tu rencontrais quelqu'un qui contrôle le feu. J'ai un peu réflechi avant de te montrer que je suis un de ceux dont parle le généticien dans son livre, mais je sais que je peux te faire confiance puisque tu m'as fait confiance en ouvrant ta main.


Chris se sentait un peu soulagé de montrer à quelqu'un de quoi il est capable, et il fit changer le cheval en chat en une fraction de seconde.

- Je peux aussi agir sur le feu de l'intérieur d'une personne, modifiant sa température, mais je ne peux pas la faire baisser sous la température normale de l'homme en général. Je ne veux pas utiliser mon pouvoir pour détruire, mais pour protéger et aider les autres.
Alors, qu'est-ce que t'en penses de ce que tu viens de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:19

Tess sursauta. Chris avait osé lui montrer. Alors que le jeune homme ne savait pas comment elle réagirait ni si la jeune femme en avait aussi un ou non. C'était dingue comme raisonnement, il n'avait aucun moyen de savoir si Tessie le prendrait bien mais Chris avait tout de même tenter le coup alors que le résultat n'était absolument pas déterminé. Ce n'est pas ce qu'aurait fais la jeune femme. Au bout de quinze minutes de discussion, le jeune homme lui avouait le plus grand de ses secrets et cela toucha l'allemande. Car même s'il n'était pas certain de ce qui se passerait après, le jeune homme avait essayé et Chris lui faisait assez confiance. Pourquoi ne ferait-elle pas pareil? Mais son don n'était pas du tout de la même branche et puis la jeune femme ne pourrait rien lui montrer se serait sa parole qui compterait et rien d'autre. Bien sur qu'elle lui donnait toute sa confiance mais est-ce que le fait que la jeune femme l'ai vu en vision change quelque chose? Et bien il n'est pas obligé de savoir après tout.

Tess essaya de paraître la plus étonnée possible. Il faut dire qu'elle l'était car pour rien la jeune femme aurait cru qu'il lui montrerait son don. Chris fit apparaître un petit cheval de feu, l'animal galopait sur la main de Tess c'était magnifique puis un chat le remplaça.

-Je n'aurai jamais pensé qu'en venant t'installer à ma table tu me l'aurais avoué ton secret. Pour moi, tu aurais joué le jeune homme normal et tu aurais gardé ton don pour toi-même. Je suis surprise, vraiment ... dans le bon sens.

La jeune femme, qui regardait toujours admirée le petit chat en feu, redevint normale et lui sourit. Il lui avait dit son secret autant qu'elle ne lui mente pas non plus après tout.

-Tu n'es pas le seul dans ce cas là ... moi aussi ...

Son regard devint mystérieux.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:32

[désolé de ne pas avoir répondu avant, problème de connection à internet durant la journée]

Chris ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre, chaque mot de ce qu'elle venait de dire ressonait dans sa tête. Venait-elle de lui dire qu'elle aussi était quelqu'un qui avait un don ? Ca expliquerait sa reaction quelle a eue en apprenant la mort du généticien.

- Tess, ne me dit quand même pas que tu es comme moi, que toi aussi tu as un pouvoir ?

Le chat disparût de la main de Tess, c'était Chris qui lui avait ordonné de disparaître, voulant une réponse qu'il semblait connaître déjà, mais il voulait l'entendre de la jeune femme qui restait très mysterieuse dans son regard.

*Pourquoi je ne m'en suis pas apperçu auparavant, c'était pourtant juste devant moi, enfin façon de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:29

[ Ca m'a arrangé en réalité car j'avais pas moins de vingt topics à rédiger et je ne m'en sortais plus xD Mais pas grave, je n'ai pas vu le temps passer ^^]

Son nouvel ami venait de lui prouver qu'il n'avait pas compris sa gêne durant la conversation sur ce livre, prouvant qu'elle ne s'en était pas si mal sortie en fin de compte. Quand elle lui avoua que ce n'était pas le seul possédant des pouvoirs surhumain, le jeune homme n'en pouvait plus de sa découverte. Elle était comme lui, mais ce n'était pas de la même envergure. Les effets n'étaient pas les même, les siens lui permettaient d'aider les autres ou de regarder des multitudes de drames sans pouvoir réagir étant à l'autre bout du monde alors que l'accident se produirait dans dix minutes. Personne ne l'a croirait de plus, alors la jeune femme était contrainte de ne rien dire et de vivre avec cette culpabilité sur la consciente. Triste sort tout de même. Tellement surprit qu'elle ne pu rien faire d'autre que d'accentuer son regard malicieux car même avec un tôt de mensonges acceptables il n'y avait vu que du feu, sans jeu de mot. Cela la réconforta et puis ils avaient du surmonter les mêmes épreuves, un poids s'évapora de son estomac elle n'était plus seule à présent.

- Pourtant je mens très mal, tu aurais du t'en apercevoir! Dit-elle en rigolant, son café engloutit depuis longtemps. Le bout de la cuillère qu'on lui offert avec dans sa bouche.

Son regard en disait long, elle si joyeuse d'habitude devint triste ayant des yeux fatigués et brillants.

- Mais ce n'est pas le même contexte, je ne peux pas maîtriser le feu, c'est dans un autre domaine ... plus contraignant je dirais.

Voir ses horreurs ne la laissait pas indifférente. Avant la mort de ses parents, sa vie avait été rose ou presque. Ce changement la pertubait plus qu'autre chose. Ce n'était pas facile d'évacuer de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

Quand il vit le visage triste de Tess, il ne put s'empêcher de trouver un moyen pour lui faire retrouver le sourire magnifique qu'elle avait montré auparavant.
Il fit reapparaître le cheval de tout à l'heure sur la table, ainsi que le chat, il avait aussi ajouté au bestiaire flamboyant un aigle, un elephant et un ourson. Chris esperaît rendre le sourire à celle en qui il avait tellement confiance qu'il avait avoué son secret.


- Pour quelqu'un qui ment mal, je trouve que c'est plutôt réussi, j'avais pas du tout remarqué que tu cachais quelque chose.
En fait pour tout te dire, je ne pensais pas que quelqu'un qui semblait si simple et normale était comme moi, enfin quelqu'un avec un pouvoir.
Si tu ne veux pas en parler, je comprendrai.
En te regardant, j'ai vu que quelque chose n'allait pas, quelque chose qui t'as fait rapidement changer d'attitude à l'instant, tu semblait tellement pleine de joie avant que je parle de mon secret, avant que tu dises que toi aussi t'en avais un.


Chris ne pouvait pas savoir que Tess avait un passé très difficile et lourd, l'abandon des parents biologiques, la mort de ses parents, tous ces événements qui sont gravés dans la mémoire de Tess devaient être très lourds à supporter.

- On est pas obligé de parler de ton pouvoir, si ça te rend triste, je ne voudrai pas te forcer à en parler pour te rendre plus triste. J'aime pas voir une jolie jeune femme avec un visage triste, je préfère voir le sourire que tu m'as fait quand je suis venu pour me présenter à toi, celui que je trouve joli.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

Le pouvoir de Chris était tout simplement magique, le jeune homme pouvait faire tant de choses avec son don alors qu'elle était contrainte de voir des tas de morts sur son passage sans pouvoir fermer les yeux et protester. Il lui fallait absolument contrôler cette horreur sinon elle craignait d'en finir une bonne fois pour toute. Tout cela lui bousillait sa jeunesse, plus aucune envie de se lever le matin et se sortir, en réalité tout lui devenait fade et inintéressant. Cette même jeune fille qui gambadait en dansant dans la rue il y a quelques mois changeait de jour en jour en une personne triste et ronger de l'intérieur mais tant que son cœur continuerait de battre Tessie fera tout pour s'en sortir et vaincre ses peurs les plus profondes. Son humeur s'améliora tout de même quand son nouvel ami essaya de lui remonter le moral tant qu'il pouvait, c'était son problème et ce jeune homme n'avait pas besoin de soucis en plus du sien, il s'était habitué à son don elle en ferait de même.

Soit il lui mentait car c'est vrai que depuis le début de sa conversation, elle n'avait pas arrêté d'avoir différents tics montrant sa gêne évidante. Mais c'était très gentil de sa part d'essayer. On lui disait depuis son adoption qu'elle n'essayait pas de plaire, c'était un atout important dans sa vie mais Tess se sous estimait constamment, se trouvant moche, n'aimant pas ses cheveux, ses yeux sont termes et sans vie et puis son corps tout entier ne lui plaisait plus, passage de l'adolescente difficile.

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'en parler, c'est que si j'ai tors de te l'avouer, je comprendrais que tu ne veuilles plus m'adresser la parole, commença la jeune fille, plus qu'hésitante. Après un long silence elle se dit qu'il n'était pas obliger de la croire sur parole.

-As-tu déjà vu des morts, Chris?

Elle fit une interruption, n'osant même plus le regarder en face, des larmes commençaient à couler le long de son beau visage triste. La tête baissée, le corps recroqueviller, la jeune fille dit tout bas pour que seul lui puisse entendre sa déclaration.

- Parce que moi c'est mon quotidien maintenant ... Je vois des gens mourir à chaque minute de mon existence et mon corps ne le supporte plus ...

Puis relevant sa tête, découvrant deux yeux rougies par les larmes, elle continua dans sa lancée.

- Le futur n'est pas bon tu sais ... pas bon du tout ... et ... je ne peux rien faire pour le changer, sais tu ce que c'est toi de voir des meurtres sans pouvoir bouger, juste là a observer qu'ils se fasses descendre?

Tout cela fut dit en tremblotant, la voix étrange.
Elle ne méritait pas cela.
Ne pouvant pas tenir plus longtemps sous les souvenirs des cadavres de millions de personne s'écroulant, couverts de sang ses nerfs craquèrent. Mettant ses mains sur son visage, recouvrant de ce fait ses yeux, elle replia de nouveau la tête. Il allait la prendre pour une folle mais elle n'avait que 18 ans et voir des morts n'était pas banal pour son si jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue89/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:51

- Tu sais qu'au début, j'avais peur de mon pouvoir, quand je l'ai découvert je pouvais que contrôler le feu, j'arrêtais pas de me poser des questions, pourquoi moi, pourquoi maintenant ?
Ce pouvoir été une partie de moi, une partie que je devais dompter avant d'en perdre le contrôle et de ne plus pouvoir le contrôler. On ne peut renier ce qui est en nous, nos pouvoirs, on doit les contrôler avant qu'ils nous contrôlent. C'était ce dont j'avais le plus peur au début, ne pas pouvoir le maîtriser et créer un véritable brasier avec une simple petite braise.
Ce que je veux dire c'est que tu es plus forte que ce pouvoir, de telle façon à pouvoir le contrôler, c'est pour ça que tu l'as.
Tu peux voir l'avenir, voir chaque catastrophe qui va se produire, tu peux changer ce qui n'est pas encore écrit.
Je peux comprendre que de voir des personnes mourir tout le temps doit être extrêmement influencer sur ton moral et ta vie, mais maintenant tu n'es plus seule.
Arrêtes de pleurer s'il-te-plait, je pense que t'es quelqu'un de forte, tu peux maîtriser ce que tu as. C'est bien en forgeant qu'on devient forgeron, non ?
Ajouta t-il avec un sourire.

Chris se rappela quand il avait enfin réussi à créer un flamme, il avait passé des mois et des mois à tenter à la créer. Il pensait que c'était avec du temps et de l'entraînement qu'on arrive à faire ce qu'on veut, absolument tout, il faut simplement y croire.

- Tu peux en être capable, je le sais, tous ceux qui ont un pouvoir peuvent le maîtriser. Avec du temps et de l'entraînement, on arriver à faire ce qu'on désire, il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Détente au café [Tessie] Left_bar_bleue90/100Détente au café [Tessie] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:28

Les larmes déversées s'arrêtent de couler après la déclaration de Chris. Il essayait tant bien que mal de l'aider à surmonter cette dur épreuve, son pouvoir n'avait pas la même envergure il pouvait s'entraîner mais elle que devrait faire son corps pour s'habituer?

- C'est comme le mal de mer, ce n'est pas parce que tu voyages sur un bateau toute ta vie qu'il s'estompe. Là c'est exactement pareil je dois m'habituer à voir du monde mourir mais je ne pourrais pas stopper mon pouvoir, si tu as lu dans ton livre la clairvoyance est un don a plusieurs échelles moi je peux voir le futur ainsi que le passé mais aussi les sentiments trop fort d'une personne par le toucher et uniquement cela. C'est irréversible. Je ne choisis pas les flash que je vois, c'est de ce côté là que je peux faire quelque chose je pense. Si je fais la moindre erreur ce n'est pas qu'une personne qui meurt mais beaucoup plus car j'interfère dans le futur. Mais de toute façon il faudra que je vive avec alors je le ferrai ...

Elle prit un mouchoir et s'essuya les yeux. Même rouges, ils paraissaient plus déterminés que jamais auparavant. C'est vrai, en y réfléchissant elle avait passé avec brio des étapes plus éprouvantes dans sa vie avec son adoption et tout le reste. Ce n'est qu'un trop plein d'émotion qui explosait au même moment. Mais Tessie allait se reprendre, à cause de ses pleurs stupide, Chris devait se sentir plus qu'idiot.

*Je n'aurais qu'a faire comme les épreuves de ma vie antérieure*

-Je suis désolé, c'est stupide de pleurer pour ça mais je n'avais même pas envie de verser de larme, j'ai craqué ça ne se reproduira pas, c'était la première fois d'ailleurs.

Tess releva la tête et lui fit un beau sourire. Elle posa sa main sur celle de Chris et sourit de plus belle, ça avait marché, son flash ne fonctionna pas, il ne ferait pas sa démonstration devant le bar. Au moins une bonne chose d'accomplie! Se rendant compte de son geste alors qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées, elle enleva sa main subitement et rougit quelque peu.

- Merci ça va mieux maintenant.

*Changeons de sujet. Trouve un sujet bon sang avant qu'il se pose des questions ... mais quoi, mon cerveau est en ébullition impossible de réfléchir ... concentre toi bon sang Tess!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au café [Tessie] Empty
MessageSujet: Re: Détente au café [Tessie]   Détente au café [Tessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au café [Tessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser