Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite sortie (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:11

Maryweather se promenait dans central park au milieu de l'après-midi ,elle n'avait rien d'autre à faire .
Elle ressassait ses idées noires pour changer ,elle vit un banc libre et décida de s'assoir ,au même moment une autre personne s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

Vu la journée splendide qui allait sûrement avoir lieu, Tessie sortie de chez elle pour aller se promener à l'air libre, autrement dit dans un endroit non-abrité. Quoi de mieux que central park, sûrement le parc le plus grand et le plus populaire de la ville. On y va pour pique-niquer, c'est un grand espace vert agréable pour plein de choses diverses. La jeune femme blonde y allait pour profiter du paysage alors que nous étions à New-York, où les immeubles n'avaient pas de fin, c'était avec un immense plaisir qu'on se retrouvait ici comme si nous étions à la campagne entouré d'herbe même si les animaux étaient dispensés commes les vaches on ne peut pas tout avoir dans la vie. A la vue de l'immense prairie verte, elle sauta sur place comme une gamine avec une corde à sauter. La chance lui sourit, un banc se libéra juste devant ses yeux alors qu'ici il n'y avait presque plus de place au sol. Mais le temps que son corps s'installe contre le bois, c'est à dire à peine cinq seconde, une autre personne s'était assise et elle se rendit compte que leurs deux corps tenaient sur le banc.

- Oh, je suis désolé je ne vous avais pas vu.

Tessie était prête à s'en aller, gênée plus qu'autre chose. C'était limite, elles auraient pu se vouloir se mettre au même endroit et là le choc aurait été plus grand. Mais après tout, nous allons pas continuer de penser à ce que serait le moment présent si Tess avait été aussi stupide qu'a son habitude car pour les bêtises, c'était la meilleure malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:51

Au moment où elle s'asseyait sur le banc avec un sourire de soulagement ,une autre personne fit de même .

-Oh !Euh...non c'est moi...

Elle sourit ,la personne ne semblait pas l'avoir mal pris au contraire .


-Heureusement que les bancs sont larges ,je me serais sentie plus gênée si on s'était assise l'une sur l'autre !

Elle rigola .

-Je m'appel Mary !

D'habitude elle n'était pas si avenante mais elle en avait assez de ressasser ses idées noires et un peu de compagnie lui faisait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:06

Avec un sourire de soulagement, elle vit que la jeune femme brune était aussi gênée qu'elle mais avoir une place libre sur l'un de ces bancs était tellement rare qu'on ne pouvait s'en vouloir bien longtemps. Rassurée, Tess ne pu que rigoler à la phrase dit par cette inconnue plus que sympathique pour le moment. C'est exactement ce qu'elle avait pensé mais n'avait pas osé le dire, ne sachant pas la réaction de la jeune femme mais apparemment elle n'aurait pas de soucis à se faire concernant cela.

- Oui, je ne suis peut-être pas lourde mais ça n'aurait pas été!

Cette personne avait un sens de l'humour comparable au sien et cela la réconforta. Quelqu'un d'autre aurait pu l'a virer sans complexe juste pour pouvoir s'asseoir. Mais ca n'avait pas l'air d'être son cas.

- Et moi, Tess.

Elle retrouvait le sourire petit à petit après les évènements de sa vie qui n'étaient toujours pas dirigé. Mais Tessie fit bien attention de ne pas la toucher, ce don ne devait pas empiété dans son existence continuel.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:53

Mary sourit .

-Contente de te rencontrée Tess ,je peut te tutoyer ?

Elle regarda le parc ,elle adorait cet endroit .

-Tu viens souvent ici ?C'est un bel endroit ,très reposant .Si je pouvais je passerais toute ma vie ici et...

Elle s'interrompit .

-Excuse-moi je parle trop !C'est que ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de rencontre !
Elle fit un grand sourire .Avec l'arrivée de son pouvoir elle s'était enfermée voir cachée un temps ,elle était contente de voir qu'elle était à nouveau capable de faire des rencontres .
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

La jeune fille blonde tourna subitement la tête vers l'inconnue et se pu dissimuler de l'étonnement. Enfin pour elle, tutoyer c'était permit de tous et cela ne la dispensait pas. Le fait de demander lui était très étrange mais cela pouvait que la jeune fille était disciplinée. Heureusement que Tessie ne lui avait pas parler à la deuxième personne du singulier sans lui demander aussi son autorisation sinon cela aurait été mal poli.

- Bien entendu, on doit avoir à peut-prêt le même âge voyons!

Après réflexion, elle l'avait vouvoyé tout à l'heure mais la jeune fille n'avait même pas vu avait pris place à côté d'elle sur le banc alors ce n'était pas pareil situation.
Tournant son regard aussi vers le beau espace vert, elle aurait voulu lui dire qu'il lui était connut mais depuis son arrivée, d'autres chats avaient été fouétés mais il n'était jamais trop tard pour renverser la situation!

- Non, je viens d'emménager il y a pas longtemps. C'est ma toute première fois.

Elle sourit de plus belle en entendait la remarque pertinente de Mary. Cet endroit était magnifique exact mais elle doutait de pouvoir rester ici toute sa vie. Cela deviendrait banal.

- Parle autant que tu veux! Je suis un peu dans le même cas que toi, depuis que je suis ici, je n'ai parlé qu'a très peu de personne et je me sens assez seule.

Le regard plein de vie, on ne l'aurait pas cru. C'était une personne vive et remplie de joie. C'était dit avec un certain enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:35

-Et au fait tu as quel âge toi ?

Elle était curieuse .

-Oh tu viense de déménager ?Tu étais où avant ?Moi ça doit faire un ou deux ans que je suis ici .Enfin ça fait plus longtemps que j'habite aux alentours de New York mais bon c'est différent .

Elle la regarda dansles yeux après sa remarque ,elle sourit et dit :

-Soyons amies alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

Tess répondit sans problème à sa question. La jolie blonde était plus qu'heureuse de son âge. La jeunesse ne dure qu'un temps, lui disait souvent ses parents. C'était l'heure d'en profiter au maximum.

- Un peu plus de 18 ans!

Dit-elle fièrement, Tess avant tant attendu d'être majeur pour faire ce que bon lui semblait mais sa vie ne s'était pas passée comme prévue. A part que oui maintenant, elle était libre de vivre comme son être le désirait ou presque.

- Je suis passée faire un petit tour à San Francisco mais sans succès et puis avant je venais d'Allemagne. Je suis allemande. Une chance que mes parents m'aient apprit l'anglais à la perfection.

Le sujet n'était plus vraiment délicat mais la jeune fille essaya de paraître la plus crédible possible quand au sujet de sa provenance, même véridique. Tout cela avec le même beau sourire qu'elle seule avait le secret.

Tournant la tête dans sa direction, Mary lui dit une phrase en souriant. Tess fit de même et lui répondit gentiment. De toute façon, elle ne se mettait que très rarement en colère et tout paraissait amicale chez elle.

- Entendu! Un peu de compagnie de ne fera pas de mal, surtout que je suis assez hyperactive, il me faut bouger, sortir sans cesse ... et ... oui je parle beaucoup aussi!

Les problèmes ont les cachent bien profondément et le tour est joué car la vie en vaux la chandelle, non ? Il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:16

-Moi j'en ai 17 .Le bel âge .

Elle rigola .Même si elle n'était pas majeur elle vivait relativement libre .

-Okay .Moi je suis née en Angleterre mais j'ai un peu vécu à Londres .Je parle l'anglais ,le français ,l'espagnol ,le russe ,l'allemand et le japonais courament .Mon père est militaire alors il me les apprend depuis que je suis toutes petite .

Elle mentait ,si son père lui avait appris tout ça c'était surtout pour qu'elle puisse se cacher n'importe quand à l'autre bout de la planète...

-Oui moi aussi j'ai besoin de bouger !

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:18

L'année dernière alors qu'elle été aussi âgée de 17 ans, cela n'avait pas été une bonne chose pour autant. Avec ses caprices envers ses parents qui étaient toujours de ce monde à l'époque et leurs disputes constantes, elle ne pouvait pas dire qu'avoir 17 ans était le belle âge, c'était sa dernière année avec sa famille mais en général oui. On est presque majeur et cela fait envie à la plupart des adolescents.
Elle lui sourit tendrement, ne préfèrent pas prendre la parole pour refroidir l'atmosphère alors que la journée était plus que superbe aujourd'hui. Ce n'était pas le cas de tous les pays alors il ne fallait pas se plaindre. Tient comme la France, il paraît qu'il avait pluie durant tout l'été, quel calvaire de regarder l'eau couler sur les fenêtre sans pouvoir aller s'occuper dehors et sortir avec ses amis. Il faudrait encore qu'elle en ai ici, mais apparemment Mary en serait une. Sa première et cela lui fit très plaisir car même Tess aimait beaucoup Chris, c'était un garçon et les relations ne sont jamais les même entre sexe différent.

- Wahou! Impressionnant! Moi je ne parle que ma langue natale et l'anglais alors que toi tu parles six langues différentes!

Elle avait l'air lamentable a côté de la jolie brune qui devait être très intelligente pour savoir parler autant de langues pour son âge. Cela l'époustouffla et pas qu'un peu. Dire que le niveau scolaire de Tessie n'était pas réellement très élevé, juste de quoi entrer dans une université de base, entre 14 et 15 de moyenne ainsi que le bac. Mais rien de plus, elle ne cachait rien de spéciale si l'on enlevait la mort de ses parents et son don. Sa vie était clair, net, et simple. Mais la simplicité, c'était la plus grande qualité.

- On pourrait sortir ensemble pour faire des choses si tu veux, peut-être pas aujourd'hui mais pourquoi pas un autre jour!

Elle n'avait pas vraiment envie de quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

Mary sourit .

-Oui c'est vrai que c'est pratique...J'adore les langues .

"Même si ce n'est pas vraiment par choix."

Mary était toujours la première de sa classe de langue ,ainsi que dans beaucoup d'autres matières malheureusement ça ne lui attirait pas vraiment la sympathie des autres élèves...

-Oui ce serait cool !

Elle la regarda dans les yeux .Quelques secondes plus tard elle connaissait son numérode téléphone .Puis elle se dit que ça paraîtrait louche si elle conaissait son numéro alors que la jeune fille ne lui avait pas donné .

-Euh...ça te dirait qu'on échange nos numéros ?Comme ça on pourra s'appeler .
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:34

La passion des langues, c'est quelque chose que Tessie aurait voulu avoir mais elle avait du travailler dur pendant plusieurs années pour parler l'anglais à la perfection, tellement qu'elle avait même pas d'accent particulier. Mais ce n'était pas pour cela que son pays natal était aux oubliettes, non. La jeune fille le parlait couramment chaque jour, seule dans son appartement, pour ne pas oublier petit à petit son expérience passé le concernant. Mais cela était dur car plus jamais ce ne sera comme avant et même en continuer de le parler fréquemment, elle n'entendait plus son entourage le parler aussi et de ce fait, cela changea tout de même. Tess sourit, elle ne serait désormais plus seule pour sortir. Elle se comporta étrangement durant quelques secondes mais la blonde n'en tint pas compte, elle était pareil dans certaines situation et puis ce n'était peut-être que son imagination qui lui jouait un tour!

- Bien sur!

L'allemande lui donna le sien alors que Mary faisait de même. Son portable ne lui servait plus à grand chose, alors la blonde avait stopper son forfait. Plus besoin de payer un abonnement chaque mois pour rien. Logique après tout. Mais depuis Chris et Mary, elle en aurait de nouveau besoin alors heureusement que son numéro était toujours valable, elle n'aurait plus qu'a appeler pour modifier sa requête. Parfait. Le soleil tourna et le banc eu un peu d'ombre et de vent. De quoi profiter sans protester durant ce temps indeterminable.

*Étrange sensation, enfin ... *
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

Mary entra le numéro dans son portable tout en donnant le sien .

-Ce temps est vraiment étrange...

Tout était étrange en fait ,y comprit elle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:32

Regardant toujours le ciel qui s'éclaircissait de nouveau, elle hocha à la tête en signe d'affirmation. C'était étrange et absolument pas normal. Mais bon, les humains ne contrôlaient pas la nature, c'était d'ailleurs la seule chose d'après Tessie alors tant mieux. Il faut de l'imprévisible dans la vie sinon celle-là serait monotone, on saurait tout d'avance. Non, non et non, elle se battrait pour que le peu que l'homme n'a pas conquit ne le soit jamais. S'ils pouvaient invoquer la pluie ou le beau temps, tout serait déréglé, ce serait une catastrophe planétaire.

- Je suis d'accord avec toi, il se trame quelque chose, je le sens.

Elle fronça les sourcils et essaya de détecter la moindre chose qui pourrait la mettre sur une piste. Si seulement son don s'activa sans toucher un corps ou un objet quelconque! Il y avait quoi, au moins milles personnes ici, si pas plus, elle n'allait pas les toucher tous, si ? Perte de temps, ça se trouve ce n'était rien mais valait mieux se méfier que d'être trop sur de soi. Sentir et avoir raison sont deux choses bien différentes. Mais Tessie suivait tout le temps son instinct, il lui était de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

-Etrange...

Mary sentait quelque chose au plus profond d'elle changer ,son pouvoir s'activait .Elle essaya de le réfréner mais c'était trop dur .Son malaise grandit lorsqu'elle sentit le banc se réchauffer .
Elle en décolla ses mains et lorsqu'une goutte lui tomba sur le visage ,son pouvoir disparu .
Elle soupira .


-Tiens il va pleuvoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

Étrange, c'était le seul mot pour décrire l'évènement, comme si un énorme nuage de poussière s'était installé au dessus de New-York puis disparaîtrait dans quelques heures. Puis alors que Tessie regardait toujours le ciel, plus qu'inquiète de ne rien savoir, elle vit que Mary n'avait pas l'air dans son assiette. En effet, la jeune fille de 17 ans décolla brusquement les mains du banc alors que rien n'avait été dit ni fait. La jolie blonde ne fit aucune commentaire mais la regardait d'un oeil ouvert, plus d'étonnée de la tournure de la journée. Autour d'elle, il y avait du monde qui commençait à se lever, ne comprenant pas le phénomène, il y en avait qui râlait aussi, disant que ce temps venait de gâcher leurs journées mais qu'importe tant qu'on en ressort vivant et en bonne santé ainsi que mentale alors le reste compte extrêmement peu dans une vie. Sur sa droite, son amie venait de pousser un soupire puis dit qu'il pleuvait. Tess tourna la tête et regarda avec effroi qu'une partie du ciel était devenue d'une étrange couleur. Qui sait, peut-être qu'une personne ayant des dons pouvait contrôler le ciel. Ce ne devait pas être naturel car elle avait une étrange sensation de déjà vu.

Puis sans que son don se manifeste, elle se retrouva dans un univers assez commun au sien à part que le beau parc vert doyen était couvert de pluie. Un autre flash, cette fois-ci accompagné de ses habituels tics lui traversa le corps. De nouveau conscience, elle ouvrit les yeux, plus qu'effrayée par la scène que son subconscient lui avait montré.

- Mary, ça te dit de bouger?

Elle essaya de ne pas paraître bizarre mais la jeune fille ne pouvait pas non plus lui prendre la main et courir vers la sortie. Son amie la prendrait pour une folle, surtout que son don est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:24

Mary qui venait de se remattre de l'intervention étrange de son pouvoir se tourna vers Tess ,celle-ci semblait dans une profonde transe .Lorsqu'elle revint à elle ,elle lui proposa de partir .
Mary leva les yeux vers le ciel ,celui-ci était loin d'être naturel .


"Qui peut bien faire ça ?"

-Oui je croit qu'il est tant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:47

Prise d'un élan trop rapide pour que se soit naturel, Tess se mit debout et continua de regarder le ciel, essayant de détecter la moindre petite chose qui pourrait l'aider à voir dans combien de temps le drame se passerait. Mais rien, il ne bougeait plus, stable comme une image et cela n'avait rien qui vaille pour l'instant. Impossible de terminer quand le processus se mettrait en route alors elle préférait partir loin d'ici immédiatement sans rechigner. Pour le reste de la population, elle ne pouvait malheureusement pas les prévenir, ils la prendraient pour une folle et rien d'autre même si le ciel n'avait rien de normal ce n'était pas une raison de se faire remarquer plus que cela. Pensées égoïstes mais de toute façon personne ne la croirait. "Partez tous, le ciel est dangereux!" Oui, ils se moqueraient d'elle et la jeune fille ne pouvait plus perdre de temps, pour soulager sa conscience elle alla tout de même parler aux personnes les plus proches du banc et de leurs dirent que la météo n'annonçait rien de bon, qu'il fallait mieux partir on ne sait jamais. Ils le diraient sûrement aux autres. Certains hochèrent la tête et se levaient à leurs tours. Mais tous le monde ne seraient pas évacués à temps.

- C'est bon, on est partit!

Dit-elle à l'adresse de Mary, qui ne devait pas comprendre grand chose à la situation. Les explications seront pour une autre fois, là le temps pressait. Le ciel ne s'était pas encore "ouvert" mais cela ne saurait tarder! Prenant ses jambes à son cou, elle courra vers la sortie la plus proche, suivie de sa jeune amie. On aurait vraiment dit que la mort la toucherait si elle ralentissait l'allure. Durant sa jeunesse, c'était l'une des meilleurs en endurance et donc courir ne l'essoufla pas plus que cela. Quelque fois, elle tourna la tête en arrière pour voir si son ami était toujours présente mais apparent oui. Elle tenait très bien le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:55

Mary laissa Tess faire ,elle aussi commençait à avoir sérieusement peur ,son pouvoir se déréglait sans cesse ,elle laissait des traces d'herbes carbonisait sous ses pieds ,ce devait faire plusiseurs mois qu'elle n'avait pas eu de problème de contôle avec son pouvoir .Elle se mit donc à courir à la suite de son amie pour sortir le plus vite possible du parc .

-Mais c'est quoi ça !

Le bas de son pantalon était complètement brûlé ,elle se demanda si c'était à cause de la vitesse à laquelle elle courait ,elle n'avait jamais très bien su courir et pour une fois elle se sentait prête à faire le 100 mêtres aux jeux olympique !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

Alors que les deux jeune filles voulaient sortir précipitamment du parc où elles étaient installées mais il y a peu de temps, elles auraient tout fait pour y rester le plus longtemps possible, maintenant c'était tout le contraire, les personnes se fonçaient presque dessus pour sortir ou bien d'autres restaient, catastrophés de la situation qui se préparaient sous leurs yeux ébahis. Tess se dit que cette journée n'était vraiment pas normale, déjà qu'avant de venir se promener ici des choses étranges s'étaient produites autour d'elle mais rien d'aussi inquiétant tout de même. Une voix se fit entendre parmis tant d'autres et la blonde se retourna, s'arrêtant d'un seul coup sans demander l'avis des autres personnes qui auraient pu lui foncer dessus par son action si subite. C'était la voix de Mary qui lui avait fait arrêter sa course acharnée contre la montre. Il était trop tard, ce passage était de nouveau dans sa tête. Le temps que les deux jeune femmes atteignent l'une des portes, le phénomène leurs auraient déjà barré la route. L'une des raisons pour lequel il ne faut pas construire de gigantesque parcs, il fallait plus de quinze minutes en marchant pour y entrer. Mais là, c'était grave.

- Mary, tu vas bien?

Ses yeux la regardait, figée par la peur. Une peur que son amie ne pouvait pas comprendre car elle n'avait rien vu. Puis son regard se baissa sur le pantalon aux bas brûlés. Ses sourcils se froncèrent mais elle ne fit aucune commentaire.

- Pas besoin d'aller plus loin, il est trop tard ...

Alors que sa phrase venait à peine d'être prononcée qu'un éclair éclata juste devant une sortie puis petit à petit, chacune d'entres-elles reçut une trace noir au sol. Dans une posture lasse, Tess souffla et mit ses mains sur son visages.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:14

-Je...je vais bien !

"Pour l'instant."

Elle ne savait pas ce qui se passait mais Tess semblait le savoir .
Elle utilisa son pouvoir sur elle ,soudain tout un tas d'image de catastrophe imminente remplir sa tête .


-Qu'est-ce qui se passe ??!

Elle regarda Tess qui avait le visage dans les mains .

-On a peut-être encore le temps de partir ,on peut pas rester !


Son rythme cardiaque allait bientôt attendre sa vitesse maximum ,le sol devenait de plus en plus chaud ,ele perdait encore le contrôl !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

Dans l'instant présent, ses pensées se tournaient sans cesse vers l'affreux avenir qui les attendaient. les images défilaient dans sa tête, heureusement que Mary n'avait rien pourtant son état n'avait pas l'air correct pour autant. Tess n'en savait pas plus que les autres sur le cours des évènements, on lui avait juste infligés une vision particulièrement choquante mais à part cela rien ne pouvait l'aider à identifier et remettre les bouts de puzzle dans le bon ordre.

- Je ... je ne sais pas mais le résultat ne sera pas brillant!

Dit-elle d'une voix petit voix, ses migraines revenaient de plus en plus forte et cela sans lui laisser le temps de reprendre son souffle. Déjà pour commencer, elle devait reprendre le contrôle de son corps et de son esprit pour pouvoir contrôler le flux de visions qui s'infiltraient par des trous sans mal. Il ne fallait pas faire cela et donc contre toute attente, elle s'exclama haut et fort.

- Pour aller où? Il n'y a pas de sorties!

Son caractère ressortait, elle était désespérée plus qu'autre chose mais elle marcha, regardant chaque recoin. Plus loin, à la porte qu'elles devaient emprunter se trouvait une quantité de personnes au sol, sûrement frappées par la foudre puis quand d'autre les enjambèrent pour sortir, une puissante énergie les expulsa de nouveau à l'intérieur. Non, Tessie ne pouvait pas mourir, ce n'était pas son destin mais comment empêcher cela? Il y avait bien quelqu'un ici qui pourrait les faire sortir de là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

Mary observait l'étrange mur invisible qui semblait repousser tous ceux qui voulait sortir .Elle tenta quelque chose .
Elle se concentra sur le bosquet le plus proche ,il était très épais mais derrière se trouvait la rue .Elle se concentra de plus en plus fort ,le bosquet commençait à bouger ,puis après quelques longues secondes il finit carboniser .
Du sang coulait de son nez ,elle n'avait pas encore assez de contrôle sur son pouvoir pour faire ce genre de chose .
Elle s'essuya distraitement avec sa manche ,puis elle prit une brache et la jeta dans le trou .Elle passa au travers .


"Si la branche passe on passeras aussi !"

Elle tira sur la manche de Tess et l'entraîna vers la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue90/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:02

Tess hocha la tête en signe t'approuvassion mais n'était pas totalement rassurée pour autant. C'était un végétaux donc peut-être que le champ de force n'en tenait pas rigueur. Cruel dilemme qui se passait dans la tête de notre jolie blonde. Elle espérait que son amie avait vu juste car sinon les deux finiraient carboniser pour le repas de ce soir comme tous les autres qui auraient tenter leurs chances avec les sorties. La jeune fille ne posa pas plus de questions, Mary avait le droit d'avoir ses secrets et Tess les siens. Alors quand elle se mit à plisser les yeux et que du sang dégoulina de son nez, sa curiosité augmenta encore un peu plus, cependant vite rattraper par la cruelle réalité. Il fallait vite sortir d'ici quitte à abandonner toutes ces personnes en alerte. D'habitude les autres passaient avant mais pour cela il aurait fallu qu'elle soit dans une posture moins délicate. Si ce n'était pas le cas, elle aurait pu intervenir mais sa vie était en jeu là et personne ne pourrait plus leurs venir en aide si son arrêt de mort était aujourd'hui même. Sans plus longtemps réfléchir elle regarda rapidement Mary qui sautait de l'autre côté en l'entraînant par la manche vers la liberté. Accompagnée d'un cri de joie, elle leva les bras. Cela avait marché. Les deux jeunes filles étaient seines et sauves de l'autre côté. Du monde à l'intérieur ne comprenait rien à a la situation depuis longtemps mais Tess dans son élan, leurs cria de venir vers le buisson. Ils accoururent sans perdre de temps, des autres voyant des groupes courirent dans leurs directions, les suivirent simplement. Personne ne fut blesser mais le phénomène était plus qu'étrange. Surtout quand on avait vu la suite de l'épisode.
La vision de Tess se troublait quelque peu mais son corps n'était plus en danger. Elle souhaitait que tous le monde puisse sortir indemnes alors qu'il y avait déjà des corps au sol dut au choc des barrières invisibles.

- Comment tu ... comment tu as su qu'il y avait un passage dans ce buisson?

Dit-elle, ne comprenant plus grand chose alors que ses pensées n'étaient plus en état de réfléchir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Riddle

Maryweather Riddle


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite sortie (libre) Left_bar_bleue50/100Petite sortie (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:26

Mary put sortir ,tout comme Tess et pas mal de monde .Quelque part elle était fière de ce qu'elle avait réussi à faire .
Lorsque Tess lui posa la question fatidique elle ne sut pas vraiment quoi répondre .


-Euh....c'est à dire ,il n'y avait pas de passage .C'est moi qui l'ai créé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (libre)   Petite sortie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air! [libre]
» Rencontre (libre)
» Au boulot[libre]
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser