Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Membres banni

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Membres banni Left_bar_bleue60/100Membres banni Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Membres banni Empty
MessageSujet: Membres banni   Membres banni Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:05

Bonjour, l'equipe administrative mettra ici tout les pseudo des membres banni, la raison, etc...

- mISS.

Apres une petite enquete de ma part, j'ai decouvert qu'elle s'etait inscrite uniquement pour demander a d'autres membres de creer des forums, sur Heroes, par consequent n'ayant aucun desire de jouer a du RPG sur ce forum. Elle à demandée à disons un quart des membres de ce forum de le faire, argumentant pas mal comme quoi elle (ou il) etait plutot partante pour ce projet, et cela lui tenait à coeur. J'ai retrouvée quelques adresses(moi detective? Loin de là!), mais franchement faut oser. J'ai menée une autre petite enquete, et decouvert qu'elle (ou il) avait manipulé(e) une personne en lui demandant se s'inscrire sur le fow' pour ne pas conserver d'IP de son ordi sur le forum. Bref, MERCI DE NE PLUS REPONDRE A CE GENRE D'MP, ET DE ME LE SIGNALER PAR MP SI DES NOUVEAUX INSCRIT NE S ETANT PRESENTEE VOUS DEMANDE CE GENRE DE CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
 
Membres banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Avant de commencer... :: Reglement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser