Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Big Boum !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue90/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

Joy avait rencontrer depuis peu de temps un homme, mais pas n'importe qu'elle homme puisque c'était le grand Sylar. Elle était heureuse avec lui car il avait les meme centre d'interet c'est a dire le meutre ! Joy avait envie de faire une surprise a Sylar pour qu'ils puissent s'amuser un peu. Elle pris donc la voiture avec lui et se gara ensuite sur un parking et ils marcherent jusqu'a un batiment ou l'on pouvait lire " Commissariait de Police". Cela fit sourire Joy qui avacait d'un pas determiné.

- Sa te plait ?

Elle poussa les portes du commisariat et alla jusqu'au bureau d'acceuil et attendit qu'un policier vienne a sa rencontre.

"Bonjour, je peux vous aider ?"

Joy lui sourit presque gentillement avec quelque chose de bizarre dans le regard.

- Oui je le pense mais ... il vous faut ...mourrir !

Le policier se leva d'un bond avec un air étonner.

"Excusez moi je n'est pas tres bien compris le sens de votre phrase !"

Joy l'attraoa d'un coup a la gorge et fit apparaitre une flamme qui commenca a bruler le cou du policier qui finit presque par fondre dans sa main , elle le lacha et le corps du policer mort tomba sur le sol. Joy secoua sa main pleine de sang .


- Beurk le sang d'un policier ....

Elle regarda ensuite autour d'elle une bonne dizaine de policier arriver qui pointait tous vers eux leur armes. Joy regarda ensuite Sylar.

- Je crois que c'est a toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:30

Sylar se tenait droit dans sa tenus de l'akatsuki, il réfléchissait, analysant la scéne...

---- FLASH BACK ----

Ce flash back se trouve 2 mois en arriére, quand Sylar allas voir un Psy.

- " Oui donc, messieur Gabriel, vous souffrez de deux affections psychiatriques, la première est l'inhibition de basse-latence. En regardant un objet, au lieu de s'en tenir au premier aspect visuel, vous analysez tout, prenez en compte chaque détail (de quoi il est constitué etc...). Combiné à un Q.I élevé, cela fait de vous un génie créatif "

- " Et c'est quoi la deuxiéme ? "

Le psychiatre devint sérieux, et serras les mains

" La seconde affection est votre extrême sensibilité à la souffrance des femmes qui vous entourent, ou même qui prétent attention a vous... Cela vous pousse à sauver les femmes au risque de mettre votre propre vie en danger. Le bien-être des femmes est plus important que le votre. "


---- FIN FLASH BACK ----

* Il y a en tout 10 policiers, tous armés de la même armes, M4 avec 2 chargeurs de 32 balles, mais ils ont aussi un glock, l'arme de secours, je ne pourrais pas jouer...C'est après tout le F.B.I...Cependant il manque quelque chose... Il leur faut une personnes qui les couvres à longue distances...*

Sylar comprit dessuite, il devint sérieux et tournas la tête vers Joy

- " Joy ! Il y a un tireur embusquer ! Fait attention a toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:52

HJ [Mode Emmerdeur] Les chargeur de M4 ont soit 30, soit 100 balles [/Mode Emmerdeur]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue90/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:10

Joy regardait zutour d'elle les agent armé, maintenant il était plus nombreux car il venait d'être rejoint par d'autre patrouille plus le FBi qui q'était integrer parmis eux. Joy n'avais pas vraiment de moyen de defense mais plutot d'attaque , en se qui concerne l'arret d'eventuel balles elle comptait un peu sur Sylar comme il l'avait fait l'autre fois. Un policier se mit a hurler quelque chose.

" Ils ont une sorte de lanca-flamme attention !"

Joy ne put s'empecher de ertenir un eclat de rire.

- Oui c'est sa un lanca flamme, c'est moi ... le lance flamme.


Le policier ne semblait absolument rien comprendre et Joy s'en fichait bien et s'appretait a lui montrer se don elle parlaitmais un auter policier hurla.

" Coucher vous sur le sol !!!! Couchez vous sur le sol main deriere la tete"

Joy resta immobile regardant se que fesait Sylar. Puis avec un regard de folie elle fit apparaitre une boules de feu dans chaqu'un de se smains, puis elle envoya plusieurs jets de flammes sur les gardes armés. un passage était libre sois pour aller dehors sur le paking pour avoir plus de place, sois un passage qui menait dans un sorte de petite cour qui se trouvait au centre du commissariat. Joy regarda Sylar.


- Par où veut tu que nous allions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:00

Sylar analysé toujours la scène, il y avait pas mal de boucan, on entendais surtout des cries...Qu'elle gâchis ! crier pour rien... C'était leur destins, ils devaient mourir des mains de Sylar !

- " On bouge d'ici, le temps risque de se gâter si on reste dans un grand endroit comme ça...Des snipeurs par exemple... "

Sylar se mit a marcher et fit un signe a Joy pour qu'elle le suit, l'heure de gloire va arriver !

* Bien...On va commencer a nous faire connaître... *

Sylar tuas plein de policier au centre du commissariat, il aimé tous les découper !

- " Tu les tues ok ? moi je vais manquer notre territoire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue90/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:10

Joy posa son regard vers Sylar qui penssait qu'il vallait mieu changer de place , elle le suivit sans rien dire car elle lui fesait totalement confiance.

- Ok je te suis si tu pense que c'est mieu ...

Tout en avancant Sylar tuant de nombreux policier qui se trouvait sur son chemin il n'avait eu aucune pitié. Joy regarda les morceau de corps tomber chaqu'un leurs tour sur le sol. Si elle avait été sensible elle serait partit vomir mais sa n'était pas le cas au contraire elle affichait un petit sourire malveillant a l'égart des policier.

- Bien joué !

Puis Sylar lui dit qu'elle devait s'occupé de les tuer, elle fit un petit signe de tete qui voulait dire oui puis se tourna vers la dizaine d'homme qui leur fesait face .
Sans aucune hésiation lle tendit la main vers eux et lanca plusieurs jets de flammes qui se dirigerent vers les policier qui prirent immédiatement feu, ils bruaine tpeu a peu on entendait leurs cris. Puis Joy vit quelque chose qui l'amusa , elle vit une bouteille de gaz, elle se demandait se qu'elle fesait la mais peu importe Joy lanca un jet de flamme vers la bouteille qui explosa immédiatement. Le mur principal du commissariat explosa. Joy fit une leger grimace et regarda Sylar.


- J'y suis peut-etre allé un peu fort !

Les murs commencait legerement a tomber mais le batiment de s'éffondrait pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue100/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

Elena se promener alors dans une des rues de New-York, et vit Sylar ou Gabriel, elle ne savait pas encore avec une femme, qui semblait être aussi dans le coup. Il détruiser un batiment. Elena se rendit alors invisible et courut vers le batiment, entrain de se démolire, oui quand elle était invisible, elle avez plus de force et d'énergie que normalement, elle alla donc essayer de retenir le mûr qui essayer de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36

Sylar marchait a douce allure et remarquas une personnes, il écoutait son battements de coeur...Il savait qui elle était...C'était Elena, une femme que Gabriel connaissait

* Je voix... Je m'occupe d'elle plus tard... *


Sylar arrivas devant l'entrer du poste, et avec des fils moléculaires découpas toutes les voitures et policier, et les policiers avec, les morceaux tombait comme une pluie...Sylar fit tomber une pluie de sang...
Suite à cela, Sylar utilisas la télékinésie avec les morceaux de corps pour écrire " Akatsuki " au sol, il venait de signer le crime !

* Voila, je vais m'occuper d'elle ! *


Sylar se télé portas ou il y avait cette femme, le problème c'est qu'elle était invisible, mais Sylar savait à-peu-près ou elle était avec sa super-ouïes...

- " T'est ou sale blonde ? Je vais montrer a Gabriel comment on tue une femme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue90/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

Joy a present ne fesait plus rien et egardait Sylar agir. Il avait le don de faire couler beaucoup de sang surtout celui des policier. Des morceau tombait un peu partout , une marée de sang noyait le batiment se qui amusait beaucoup Joy. Puis Sylar se téléporta un peu plus loin en parlant d'une blonde, Joy ne compris pas vraiment se qui se passait alors elle le laissa faire. Elle resta sur place a le regarder tout en fesant attention pour qu'aucun policier viennent les deranger.
Elle tourna la tete plusieurs fois et de temps en temps envoyait des jets de flammes pas tres puissant sur les quelque policier qui se cachait derriere des bureau. Ils ne cherchaient pas a les tuer ils voulaient simplements se cacher mais sa amusait beaucoup Joy de les tuer un par un alors de temps en temps on entendait les gens hurler et la elle savait qu'elle avait atteint sa cible.
Apres avoir finit de jouer elle posa son regard sur Sylar en attendant de voir se qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue100/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:10

Elena regarda et vit sylar tout prés d'elle, elle décida alors de lacher le mûr qu'elle tenait, comme sa il tomberait sur sylar, elle se poussa donc et attendit. Elle vût le mûr tomber et partie alors dans l'immeuble à moitié péter, elle voulait voir si il y avait des survivants ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:56

Sylar reçus le mur de plein fouets mais ne craignas rien, il rigolais même, sa télékinesie l'avait aussi en quelque sorte aidé...Suite à cela, Sylar foncas droit vers Elena, il la trouvas dans l'autre batiment et la prit par le coup tout en la soulevant du sol

- " Toi...Tu vas mourir ! "

Il mit son index vers le crane d'Elena, un grand sourire au lèvre.

* Dégage ! ne lui fait pas de mal ! *


Sylar eu un mal de tête et devenus Gabriel quelque secondes aprés

- " Elena ? ca va ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue100/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:01

Elena eu mal à la tête à son tour, comme si il y avait un truc qui lui donnait mal à la tête. Elle regarda autour d'elle, et posa une main sur sa tête. Elle leva les yeux et vit gabriel, elle le regarda et dit.
- Ouii sa va, je crois ..
Elle regarda les énormes dégats commit par Sylar, elle se releva et alla vers le batiment détruit. Elle glissa et tomba. Elle était toujours invisible et soupira alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:06

Gabriel ne savait pas quoi dire, il était vraiment gêner, même plus que ça, il avait tuez énormément de personnes...Enfin pas lui, Sylar ! Il entendit alors un bruit, comme si quelqu'un tombait

* Merde ! *

Il se guida avec la super ouïes et attrapas Elena dans ses bras avant de s'envoler sur le toit du bâtiment d'à côté, il se mit a pleuvoir fort...Très fort !

- " Redevient visible s'il te plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue100/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

Elena s'executa et redevint visible, elle s'était juste éraffler la jambe droite mais cela n'était pas grâve. Elle essaya de se relever et regarda alors le batiment en miette. Elle soupira, tant d'innocens mort, pour rien, elle n'aimait pas les tueurs.
- Il faut aller voir si il y a encore quelqu'eu entier dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:11

Gabriel réfléchissait a la proposition d'Elena, il réfléchissait a toute les options possibles, et il trouvas une bonne option...

- " Non, je sais très bien que Sylar les a tous tués, en plus il y a une femme là dedans, une femme dangereuse qui hésiteras pas a te tuer... "

Gabriel approchas son visage a celui d'Elena, leurs nez se touché, et la pluie coulait sur leur visage

- " Et je tien vraiment pas a ce que tu soit bléssé... "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue90/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:16

Joy ne compris absolument pas se qui se passait, elle croyait que Sylar aurait tuer cette fille sans faire de maniere mais se ne fut pas le cas car il la lacha.

- Qu'est ce que tu fais !

Elle n'eu pas le temps d'avoir de reponse car un policier arriva derriere elle et lui sauta sur le dos, elle se retourna rapideemnt et lui lanca un jet de flamme pour le faire reculer et l'expedier plus loin. Quand elle en eu finit avec lui elle se retourna pour voir ou était Sylar mais elle ne le voyait plus ni lui ni l'autre femme. Joy n'avait pas vu ou il était passer alors elle ne bougea pas regardant partout autour d'elle.

- Sylar ... Sylar ou es tu ???

Elle commenca marcher pour le retrouver mais toujour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue100/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:31

Elena souriia et l'eau de la pluie lui fit une sorte de désinfectant sur sa jambe. Elle entendit alors quelqu'eu appeler Sylar. Elle redevint alors invisible et descendit du toit pour voir qui c'était, elle vit une femme, oui la femme qui était avec Sylar et qui s'amusez à en tuer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

Gabriel attrapas Elena avec la télékinesie et la remit a côté de lui...

- " Oublie d'y aller...Je m'occupe d'elle, part loing...Il risque d'y avoir des dégâts...C'est mon combat ! "

Gabriel ne savait pas trop comment réagir, il se pourrait que pendant le combat il devienne Sylar, il ne s'était jamais vraiment battu avec ses pouvoirs

- " Ne t'inquiète pas pour moi...Je veux juste que tu parte... "

Suite à ces mots il embrassas Elena, il lui fit un sourire, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui...

- " S'il te plait... "

Il se téléportas juste après ses mots derrière Joy, il tenait une épée de glace dans sa main

- " Toi...C'est la fin !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue100/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49

Elena souria aprés le baiser de Gabriel et elle partit aller dans le batiments pour voir si il n'y a vraiment plus personnes. Elle était invisible alors elle était tranquille. Elle poussa quelqu'eu débrit sur son chemin et chuchota si il y avait quelqu'eu. Elle attendit et vit quelqu'eu sous un débrit coinser qui essayer de se dégager. Elle leva le morceau de pierre qui bloquer la personnes et le regarda en demandant si sa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue90/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:05

Joy entendait quelqu'un parler avec une autre personne mais elle ne les voyait pas , ils étaient hors de porter de vue, puis elle se retourna quand elle entendit quelqu'un lui parler. C'était Sylar ou plutot Gabriel. Elle fut surprise de se qu'il dit mais ne bougea pas et le regardait avec etonnement.

- Quoi ??? Qu'est ce que tu raconte là ???

Joy était un peu perdu et se demandait se qui lui prennait de lui parler comme sa. Mais par mefiance elle resta sur ses gardes elle ne savait pas a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:20

Gabriel était plus que sérieux, il voulait en terminer avec tout se bordel !

- " C'est fini ! "

Il utilisas des fils moléculaires pour bloquer Joy, ensuite il s'approcha d'elle, il tenait plus que fermement son épée dans la main...

- " Tu vas subir mon châtiment divin ! "

Gabriel préparas deux autres fils moléculaires prêt a lui découper la tête, qu'aller faire Joy ? Mourir ? ou survivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue90/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

Joy était encore plus perdu qu'avant quand Sylar lui dit que c'était finit.

- Quoi ?!?!?

Elle n'eu pas le temps de reagir u'elle fut bloquer elle ne pouvait pas bouger mais elle ne comptait pas se laisser faire. Elle avait pourtant confiance en Sylar mais elle n'allait pas se faire tuer aussi facilement. Une aura de feu entoura Joy et elle fut liberer de ses lien elle courut pour aller un peu plus loin et regarda Sylar
.

- Non mais ta perdu la tete ou quoi ... tu me reconnait plus ...c'est moi ... Joy !

Elle avait hurler de colere. Les main le long du corps elle fit apparaitre des boules de flammes et attendait la reaction de Stylar, elle ne voulait pas se battre contre lui mais elle le ferait si elle n'en avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

Gabriel eu un mal de tête, il redevint Sylar, il ne savait pas comment expliqué sa ! Gabriel prenait de plus en plus le controle, sa l'inquiété vraiment...Mais si il le faut il tuerais gabriel...

- " Joy ? Ca va ? Désolé...Un géneur... "

Sylar savait qu'il ne fallait pas attaquer la blonde, sinon Gabriel risquerait de se suicider ! et si il se suicide...Sa tuerais Sylar...

- " Bon...On fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue90/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

Joy le regardait mais n'avait toujours pas fait eteindre ses boules de feu, elle ne savait pls trop quoi passer de Sylar. Il semblait etre redevenu normal mais elle n'avanca pas .

- On fait quoi ? Mais on fait rien du tout !!! Ta voulut me tuer espece de malade !!!!

Joy était toujours aussi enervé et n'avait qu'une seule idée en tete ... partir et ne plus voir Sylar , elle avait tellement eu confiance en lui et il l'avait presque trahi en voulant la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! Left_bar_bleue200/100Big Boum ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:45

Sylar savait qu'il avait tort, mais n'avait pas prévus que Joy le prenne comme ça, Sylar l'aimait fort ! sûrement la seul chose qu'il aimait, a si ! il aimé tué et aimé le rock ! mais bon...

- " Mais euh ! mon amoureuseee ! c'est moi Sad fait moi confiance, c'est juste un gêneur comme j'ai dit, je vais bientôt le détruire... "

Sylar s'avançât et embrassas Joy, il était content, mais savait pas si sa l'avait consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Boum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser