Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans un Coin reculé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:24

Olivier, sourie en pensant a son père, et il dit:

Ce vieux chère père je l'ai plus revu depuis le jours ou j'ai utiliser mon pouvoir quand j'était tout petit mais j'était trop jeune pour comprendre ce qui c'était passé !

Il sourie et ajouta:

Je pense qu'il va etre surpris quand tu lui dira que tu ma rencontrer ! J'imagine déjà sa tête !


Il eut un petit rictuse et demanda:

Au fait il est gentils avec toi ? Il se fichait complétement de moi comme si j'existait pas, mais bon heureusement qu'il est partit sinon je serait pas ce que je suis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:31

Le léger sourire de Jaimy s'effaça a la pensé de son père, sans le vouloir elle venait de concentrer sa colère et envoya une sensation de douleur intense traverser le corps d'Olivier. Elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle venait de faire car habituellement elle devait toucher la personne pour tranférer quelque chose, mais là c'était différent.

-Gentil ?! J'existe pas pour lui ! Pour ma mère non plus d'ailleurs..!
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:35

Olivier se recroqvilla a terre, il avait mal, sa lui avait prit d'un coup, puis il crea sa bulle ou a l'interieur il n'avait plus mal si un peu mais assez mais sa calmer la douleurs, il dit ensuite:

Est ce que tu pourrais enlever cette douleur s'il te plait a moin que sa soit fat exprè ce que je ne crois pas !

Il essaya de sourirs en ayant mal mais c'était plutot une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:39

Jaimy se mit a jouer nerveusement avec ses doigts, elle était prise de panique car elle ne savait pas trop comment arrêter quelque chose qu'elle ne se souvenait pas avoir déclancher, elle répondit donc d'une voix entre la peur et les larmes:

-Je..Sais pas..Il faut que je te touche..Pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:44

Olivier, arreta la bulle et dit:

Nan c'est bon sa va mieux, sa dure que quelques minutes heureusement

Il la regarda elle était nerveuse, il dit alors en souriant:

C'est rien c'est juste que tu controle pas ton pouvoirs parfaitement, pas besoin de t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:49

Nerveuse ? Non, totalement terrifiée,faut être horrible pour faire souffrir un demi-frère qu'on connaît a peine, elle baissa la tête, retenant quelques larmes qui menaçaient de couler.

-Pourquoi..Pourquoi..Pourquoi..

Pourquoi quoi ? pourquoi avait-il fallut qu'elle se retrouve avec un don qui est autant une bénédiction et une malédiction, et pourquoi avait-il fallut que sa mère ne veuille pas d'elle et que son père soit un vrai monstre d'indiférence et de narcissisme..
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:54

Olivier ne souriait plus il vit sa demi-soeur au bord de larme, alors il la prtit dans ses bras pour la consoler, et dit d'un voix rassurantes:

C'est rien, j'ai connu sa aussi, sa va passer faut juste que tu t'y habitue et après tu pourra t'en servirs pour t'amuser tu verra !

Il sourie puis recula et la regarda et demanda:

Ca va mieux ? M'oblige pas a faire des vieilles imitation que j'ai pas faites depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:59

Pleurer et rire en même temps c'est plutôt dur mais pourtant c'est ce que faisait Jaimy, impossible de s'arrêter de pleurer et impossible de ne pas rire avec un demi-frère comme ça.

-Non..pas besoin d'immitation..

Elle s'arrêta de rire et essuya les quelques larmes de ses joues avant de dire:


-Et ta mère elle est gentille ?

Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:04

Olivier eut un leger sourire quand Jaimy demanda si sa mère était gentils il dit alors en regardant le ciel:

Oh oui elle l'est, et je suis fier d'etre son fils !

Il sourie puis ajouta:

Mais changeont de sujet s'il te plait tu m'a presque rien dit sur toi, tu vit depuis longtemps a New York City la grand pomme d'amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:09

Jaimy sourit légèrement et fit non de la tête a la question d'Olivier avant de répondre:

-J'suis arrivée il y a quelques jours comme les valises de papa..et j'suis un peu pommée ici d'ailleurs..

Elle remis une mèche de ses cheveux en place avant d'ajouter:


-Et sur moi y a rien a savoir d'interressant..

Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:47

Olivier sourie, et entendit que Jaimy était arrivé il y a quelques jours et qu'elle était un peu pommé ici, il dit alors:

Si tu veut je peut te faire visité un peu

Il continua a sourire puis ajouta:

Tu va me dire que la decouvertes de ton pouvoirs n'est pas intéréssentes, que ma soeur a moi n'est pas intéresssentes, sa je ele crois pas !

Il sourie et resta assis sur l'herbe et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:59

Jaimy eu un léger rire et répondit:

-Non, t'es pas tombée sur la soeur la plus interessante au monde..Ma vie est une succession d'ennuie interminable..


Elle n'avait pas dit ça sur un ton triste, elle avait même garder le sourire mais au fond elle pensait ce qu'elle disait, c'est vrai qu'est-ce que Jaimy avait fait dans sa petite vie ? Pas grand chose, si, elle s'était disputer un nombre incalculable de fois avec son père et..ben c'est tout ce qu'elle avait fait en dehors de suivre ses cours..
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

Olivier qui continua a sourire, dit qualnd elle persistait a dire qu'elle n'était pas intéressentes:

Bon bah comme tu dit que tu est pas interessentes, ce que je ne crois pas, tu va me dire quand, comment tu a decouvert ton pouvoirs, si tu est d'accord !

Il sourie, puis regarda le ciel attendant sa réponse, les deux avait l'air d'etre des vrais tete de mule
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:15

Jaimy leva les yeux au ciel avec un soupir, puis regarda a nouveau Olivier:

-Si t'insiste..

Elle détourna le regard vers une fleur se trouvant au sol, c'était une des choses sur lesquelles elle n'aimait pas s'étaler, mais être têtu avait l'air génétique donc il ne servait a rien de s'entêter:

-J'ai..J'ai faillit faire faire une crise cardiaque a notre adorable père..après avoir ressentit ses émotions..

Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:24

Olivier entendiut Jaimy raconter, coment elle avait utiliser son pouvoirs pour la 1ere fois, (quand elle la decouvert), se fut un peut surprennant, il dit alors:

Moi la 1ere fois que je l'ai utilise inconsiamment c'était quand j'était tout petit j'ai voler voler notre chere pere de quelques centimetre, après je l'ai plus revu, et il y a pas longtemps je l'ai utiliser contre des malfrats sans le faire exprès, et on va dire pour le vertiable 1ere fois parce que je m'en était rendu compte voila !

Il sourie, et continua a regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:34

Et bien au moins elle était rassurée de savoir qu'elle n'était pas la première a s'attaquer a son père, mais bon c'était tout de même assez dangereux de s'en prendre aux autres. Jaimy souris en entendant qu'il avait utiliser ses pouvoirs contre des malfrats, au moins elle savait qu'il avait jamais vraiment eu de mauvaises intentions. Elle voulu dire quelque chose lorsque son portable se mit a vibrer ce qui la fit sursauter, elle le sortit et regarda le numéro affiché sur l'écran l'air d'hésiter a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Olivier la vit prendre son portable qui avait sonné, elle hesitait a répondre, il dit alors:

Tu décroche pas ?

Il sourie et attendit sa réponse puis pour la taquiner parce qu'un frère n'est pas toujours gentil faut l'avouer il dit:

C'est peut etre ton petit copin ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

Jaimy eu un léger rire nerveux et finit par dire:

-Non, au risque de te déçevoir, j'en ai pas..

Le portable continuait de vibrer et pourtant Jaimy ne répondait pas, elle fini par le poser dans l'herbe et par dire:

-C'est P'pa et j'ai pas envie de répondre sinon ça va être ma fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

Olivier sourie, et lui dit quand elle dit qu'au risque de le décevoirs elle en avait pas:

T'inquiète pas tu me déçois pas, de toute façon je te crois pas trop quand tu dit que tu en a pas !

Il sourie la il en profitait pour taquiner sa soeur pour rigoler un petit peu après tout c'est son grand demi-frère, puis il entendit que c'était leurs père, et il dit:

Bien que tu puisse te moquer de moi après ce que je vais dire, faudrait que tu racroche quand même après il va peut être s'inquiètait
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:52

Jaimy eu un léger rire, pas nerveux, un rire un peu triste:

-Inquiet ? Ca se voit que tu le connais pas, il a du juste trouver une occasion pour faire sa crise c'est tout..


Elle avait garder un petit sourire, même tout petit il était présent de toute façon son père ne l'aimait pas et elle ne l'aimait pas non plus alors fallait pas trop chercher de sujet de conversation avec lui, même pas au téléphone ça finirait en dispute.

Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

OLivier eut un léger sourirs, quand il entendit Jaim c'était vrais que leurs père ne s'inquièterait pas pour eux il taperait sa crise comme la si bien dit sa soeur, il dit alors:

Tu marque un point et j'approuve entièrement ce que tu a dit, plus que deux point et je t'offre une glace !

Il sourie puis ajouta:

Tu a un endroit ou dormirs a NY, je sais pas moi les grands parents par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Jaim' eu un léger sourire avant de dire l'air un peu surprise:

-Des grands-parents ? Jusqu'a aujourd'hui j'pensais qu'ils étaient tous morts..

Cool des grands-parents ça peut servir quand papa fait ses crises de nerfs, ouais mais les grands-parents qu'on connaît pas c'est assez dur a approcher, bref, Jaimy n'avait qu'un endroit ou aller, chez son père.

Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

Olivier eut un petit sourir et dit:

Bah non ils sont pas tous mort, du moins du coté de notre père ils le sont mais du coté de ma mère nan, si tu veut tu peut aller la bas je suis sur qu'il seront ravis de t'heberger après tout tu est ma demi-soeur !

Il sourie puis attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:00

Jaimy sourit avant de lui dire:

-Oui justement je ne suis que ta demi-soeur et je pense pas qu'ils ai apprécier notre père a ce point..

Elle finit par prendre son téléphone qui commençait a la saouler un peu, puis elle lança un petit "Excuse moi" a Olivier avant d'aller un peu plus loin décrocher son portable. Elle revint quelques minutes après, s'assit dans l'herbe et demanda:

-Nous disions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:03

Olivier qui était toujours assis, vit que Jaimy c'était décidée a décrocher, il dit ensuite quand elle était revenus:

Je crois qu'ils vont t'apprécier, tu a rien a voir avec notre père, peut etre juste l'entetement que j'ai hérité moi aussi !


Il sourie puis s'allongea dans l'herbe les mains derière la tête et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un Coin reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un Coin reculé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle sombre [Pv Samuel]
» Prise la main dans le sac (Libre)
» [Libre]Marche dans les rues
» [ Libre ] Dans un recoin de Las Vegas.
» dans une impasse [Pv:Hiro;Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser