Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans un Coin reculé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

Jaimy sourit légèrement:

-Tu me connais a peine tu peux pas savoir si je lui ressemble ou pas, en revanche t'as pas tort j'suis têtue..

Elle s'appuya contre un arbre et se mit a contempler les nuages, certains avaient de drôles de formes d'ailleurs. L'avantage de l'empathie c'est que la jeune fille n'avait pas besoin de discuter pour apprendre a connaître les gens, même dans un moment de silence elle pouvait apprendre des tas de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

Olivier eut un léger sourire et ajouta sur un ton ironique:

2-0, j'ai interet a surveiller ce que je dit sinon je vasi devoirs te par une glace !

Il sourie puis ajouta:

Je demande en avance parce que je sais que je vait devoir te l'acheter, tu aime les glaces a quoi ?

Il eut un léger rire puis attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

Jaimy eu un léger rire avant de dire:

-HUm..Les Glaces a rien ça existe ? Franchement je suis pas trop glaces, en fait j'suis pas gourmande si tu veux savoir..

La jeune adolescente continuait d'explorer le (tit) coeur de son demi-frère tout en contemplant le ciel en silence, en fait elle ne savait pas trop quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Olivier qui était assis se laissa tomber et mit sa main sur sa poitirine comme si il fesait une crise cardiaque mais le fesait exprès pas très bien et dit en même temps:

Au secours, je meurs !

Il se leva d'un coup et dit:

Comment tu peut dire que tu est pas trop glace, en plus tu a pasde fièvre, c'ets sur je te declare officielement folle !

Il rigola mais la regarda avec un aire elle est folle celle la
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:16

Jaimy rit a ce que disait Olivier, non, elle était pas folle, jute pas gourmande, bon d'accord on peut dire "cette fille c'est un cas !" ce serait la vérité, ceux qui ne sont pas "très glaces" sont rare, au moins Oliv' avait hérité d'une demi-soeur unique.

-Tu sais que t'as l'air bête comme ça ?!
Finit-elle par lacher en riant..
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:20

Olivier rit un peu quand Jaim avait laché qu'il avait l'air bête comme sa, il répondit:

Un peu je te l'accord, mais pas tellement, en plus tu a pas tout vut quand je veut avoir l'air bête je peut l'etre encore plus !


Il loucha un moment et fit un sourire très exagerer sans montrer les dents et commença a marcher, on aurait dit qu'il avait l'air saoul puis il arreta de loucher et dit:

Alors ? Tu peut faire mieut
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:25

Jaimy se mit en rire en voyant la tronche qu'il avait comme ça, elle reprit son sérieux et lui répondit:

-Plus bête non..Plus effrayant..Largement !


Oui si Jaim' voulait avoir l'air effrayante et étrange ce n'était pas très compliqué, oui difficile a croire qu'une jeune fille a l'air aussi innocent puisse paraître effrayante mais si elle le décide il suffit de regarder son regard pour se poser des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

Olivier dit pour la taquiner un peu plus:

Tu fait quelque chose nan, parce que tu me fait peur la, regarde mes jambes son entrain de trembler!

Il fit semblant de faire trembler ses jambes sachant que sa demi-soeur ne fesait pas de grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

Jaimy eu un léger rire avant de dire:

-Et là..

Son regard s'assombrit légèrement et un tas d'émotions toutes très différents les unes des autres y apparurent, au départ ça n'avait rien de bien effrayant, mais après le mélange commença a devenir un peu trop bizarre pour être normal, imaginez toutes les émotions existante dans deux jolies yeux noisettes, c'était pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:39

Olivier la ne mentit pas et dit:

Sa s'est terrifiant heureusement que je suis pas un enfant de 2 ans sinon je serait partit en courants et très très vites !

Il eut un léger rire puis il acitva sa bulle et apuya sa tête contre sa fesait que sa joue était applatit et sa fesait une grimace comme si quelqu'un avait percuter une vitre et rester bloquer dessus, et sans oublier que vous etes derière la vitre et que vous voyer sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

Le regard de Jaimy, après quelques minutes, redevint normal, elle se mit a rire en voyant la tête que faisait Olivier dans sa bulle, il avait vraiment l'air d'un de ces pauvres personnages de dessins-animés qui s'était prit une vitre. Elle reprit son sérieux après quelques minutes et lui dit:

-Hum..Tu devrais peut-être fair gaffe, quelqu'un arrive..

Quelqu'un qui n'était pas encore visible mais que Jaimy sentait venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:55

Par reflexe il annule sa bulle quand Jaim avait dit que quelqu'un s'approchait et sa fit que comme il ne s'était pas décoller de la vitre il tomba, il eut un léger rire et dit:

Finalement tu a raison je suis bête !

Il sourie puis regarda le ciel a nouveau et pensait a rien et a tout
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:01

Jaimy ne réagit pas lorsqu'il tomba, inutile il ne s'était pas fait mal, elle l'aurait sentit sinon. Oui, Jaimy captait très bien les émotions de son d'mi-frère, beaucoup mieux que celle de n'importe quelle autre personne aux alentours, peut-être était-ce le lien du sang qui faisait ça, ou autre chose qui sait..Au moins, elle savait comment réagir..Du moins a peu près.
Que dire ? Rien, elle était toujours assise dans l'herbe et faisait tourner entre ses doigts une petite fleur, l'air pensive,très pensive..

Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:07

Olivier, qui pensait toujours, vit sa soeur très très pensives, il dit alors d'une voix calme:

Tu pense a quoi si c'est pas indiscret ?

Pour sa part il pensait a Mélodie Jones quelqu'un a qui il tenait vraiment beaucoup et aussi qu'il aimait même si il ne lui avait pas encore dit mais elle le savait. Le jeune Spencer, attendit laréponse de sa d'mi soeur a la question qu'il avait posé avant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

Jaimy eu un léger rire, non pas a cause de la question qu'Olivier lui avait poser, mais parce qu'elle avait ressentit ce qu'il ressentait, un faible pour quelqu'un d'après ce qu'elle avait pu sentir..Hum..Interessant tout ça..Mais chut, elle allait pas lui dire ce qu'elle savait non plus.

-A quoi je pense ? J'me demande pourquoi on est pas comme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:21

Olivier eut un léger sourire et dit, quand sa demi soeur avait dit qu'elle se demandait pourquois il n'étaient pas comme tout le monde:

Alors la, tu pose la question que tout le monde veut connaitre, du moins tout ceux qui on des ouvoirs comme nous, mais bon faut vivre avec ce que l'on a et en profiter n'est ce pas ?

Il sourie puis demanda:

Au fait tu a ris avant, pourquoi était ce rire, j'ai encore fait une tête bête sans le vouloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Spencer

Miley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Pouvoir: : .: La Terre :.
Habitation : : .: Hôtel :.
Santé : : .: Bof Bof :.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Dans un Coin reculé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Dans un Coin reculé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
x FriendsShip-lOve x:

Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

Jaimy eu un petit sourire lorsqu'Olivier demanda pourquoi elle avait rit..Avait-il oublier qu'elle savait tout ce qu'il ressentait ? Bon, il ne pouvait pas deviner non plus ce qu'elle savait ou pas mais dans la logique..Enfin bref, elle finit par dire:

-Ton coeur me raconte des choses très interessantes..Tu pensais a une fille n'est-ce pas ?!

C'était plus une affirmation qu'une question, Jaimy savait très bien qu'a ce jeu là elle était la plus forte, elle avait beau n'être qu'une adolescente elle en savait un rayon sur les sentiments, même plus que la plupart des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-5.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Dans un Coin reculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un Coin reculé   Dans un Coin reculé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un Coin reculé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle sombre [Pv Samuel]
» Prise la main dans le sac (Libre)
» [Libre]Marche dans les rues
» [ Libre ] Dans un recoin de Las Vegas.
» dans une impasse [Pv:Hiro;Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser