Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Va prendre un café... (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Weelsmif

avatar

Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
100/100  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Va prendre un café... (LIBRE)   Mar 4 Sep - 19:22

Terry commençait à en avoir ras le bol de tout. De cette ville, de cet état, mais aussi et surtout de cette vie de mouise... Il avait vécu sans parents, maltraité dans un orphelinat, jusqu'a ce que celui prenne feu alors qu'il avait l'âge de 16 ans... Il a donc vécu pendant 17 ans dans les rues, essayant de faire ce qu'il fallait pour survivre, quitte à voler des caisses et les revendre, ou encore braquer des banques grâce à son incroyable pouvoir, celui de décomposer et de recomposer les objets...

Il décida de prendre un petit café pour se calmer (et oui, ça existe xD). Il rentra donc dans un Restaurant / Bar, appellé le Burnt Toast Diner... Des fumets d'hamburgers et de leurs somptueux ingrédients mettaient l'eau à la bouche sans discuter, mais Terry devait s'en abstenir. En effet, la police avait réussi à le retrouver et ils avaient volé tout l'argent que le jeune homme (de 33 Ans xD) avait gagné scrupuleusement... Il entra donc et s'assit tranquillement au comptoir... Il regarda les tarifs pour le café et il vit avec effroi le prix : 3,90 $ ! C'est une arnaque !, pensa sur le coup Terry, epoustouflé et outré par le prix exhorbitant du café... Mais, malin comme il est, il décida de prendre le café sans le payer...

Il attendit donc que la serveuse arrive... Et il vit une jeune serveuse, environ 20 ans, minimum, qui sortit avec une petite robe pourpre très aguichante, et la serveuse se dirigea... Il regarda la serveuse et avant même qu'elle ne put dire un mot, Terry prit la parole et dit d'une voix grave :

"Un café noir sérré sans sucre, s'il vous plaît..."

La serveuse prit une tasse avec zèle et décida de faire le café, voyant que Terry n'était pas le genre d'hommes à attendre, et elle avait bien raison... Elle posa le café sans un mot, et il se mit à boire une gorgée de la tasse qui était surelevée par une soucoupe... Il entendit le carillon de l'entrée sonner, mais il n'y prêta guère attention... Il jeta un vif et subtil coup d'oeil et il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
180/200  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
MessageSujet: Re: Va prendre un café... (LIBRE)   Mer 19 Sep - 22:48

Encore et toujours cette chaleur...
Raya allait s'arrêter dans un café pour boire un petit quelque chose qui pourrait la rafraîchir un peu, quand elle se rappella que la dernière fois qu'elle avait essayé de prendre un peu de bon temps sur la terrasse de l'un d'eux, elle avait faillit y laisser sa vie.
Après tout, elle n'avait pas besoin d'aller dépenser de l'argent dans un tel endroit, puisqu'il lui suffisait de sortir son crayon et de dessiner sa commande. Pas très banal, mais efficace.


°°Sauf qu'à la longue, on s'en lasse. Bon. Je m'arrêterai au prochain café qui croisera mon chemin...en espérant ne pas y faire le même genre de rencontre que la dernière fois.°°

Elle marchait toujours, regardant les vitrines, quand elle passa devant un petit magasin de prêt-à-porter.

-Wouah.


Ses yeux se posèrent sur le prix affiché juste sous le magifique pull qu'elle venait d'aperçevoir. Elle allait rentrer dans le magasin quand elle aperçut l'énorme file d'attente pour passer à la caisse.

°°Et voilà un des autres avantages de ce pouvoir.°°


Elle sortit un bloc de feuilles blanches de son sac en bandoulière, ainsi qu'un crayon, et très rapidement dessina l'exacte réplique du pull qu'elle avait sous le nez. Depuis qu'elle avait découvert ce qu'elle pouvait faire avec si peu de matériel, Raya ne se déplacait jamais sans quelque chose qui pouvait lui servir de papier ou de crayon.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Elle s'éloigna un peu de la foule, resortit la feuille sur laquelle elle avait reproduit le vêtement, et se concentra. L'instant d'après, elle se retrouvait avec la copie conforme du pull qu'elle avait vu en vitrine, quelques minutes auparavant.


°°Classe... Il faudra que je pense à créer ma propre garde-robe, un de ces jours.°°


Raya fourra l'habit dans son sac et rejoignit la rue toujours pleine de monde. Elle ne prit pas longtemps à croiser un café, et n'hésita pas une seconde pour en pousser la porte. Elle fit un pas à l'interieur avant de s'arrêter à nouveau. Il n'y avait plus aucune table de libre.

°°Rahhh c'est tout toi, ça. Bien sûr, quand tu te décides à entrer quelque part, il n'y a plus de places!°°


Elle souffla un coup, regardant une dernière fois si il n'y avait pas une petite table vide, perdue dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Va prendre un café... (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne seule prit un café[ Libre ]
» Mackenzie vient boire un café (LIBRE)
» Ils viennent prendre un café (non ? sans blague .o.)
» pause café (libre)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers: