Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ballade tranquille, pas si tranquille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexz O'Fallon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Pouvoir: : Cryokinésie, termokinésie, contrôle de tout ce qui est froid ( glace, froid, neige )
Habitation : : En fuite ...
Santé : : Sous le choc.
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
0/10  (0/10)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Ballade tranquille, pas si tranquille ...   Dim 23 Sep - 12:44

Alexz O'Fallon se promendait seule sur le Brooklyn Bridge. Elle ne savait pas l'heure mais il était tard, vu le peu de voitures qui circulaient. Il faisait froid, mais Alexz ne sentait rien. Elle portait une petite jupe légère et un t-shirt surmonté d'un bleaser Old School. Elle avait laissé son frère dans un centre de SDF qui les avaient receuillis pour la nuit.

Alexz faisaient le point sur sa vie : Elle qui rêvait d'un avenir dans la médecine, elle était maintenant en cavale avec son petit frère. Elle voulait aller chercher sa soeur pour qu'elle les aident. Elle ne voulait pas de cette vie de fuite. Elle s'arrêta et se posa sur la barrière du pont. Elle se laissa aller à quelques larmes. Elle regardait le vide et l'eau qui était sous-elle. Une vague de froid s'installa dans le périmètre du pont. Le métal fut bientôt recouvert d'une couche solide de glace. Une tempête de neige s'installa sur le Brooklyn Bridge. L'eau se glaça.

Alexz se retourna, elle était furieuse contre la vie. Elle hurla. Ses pouvoirs prennaient le dessus sur elle. Un homme passait par là, mais il ne semblait pas toucher par le froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Paradizo

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Ballade tranquille, pas si tranquille ...   Lun 24 Sep - 21:33

Brooklyn Bridge. Melissa n’y était jamais venue. Elle en avait entendue parler, certes, mais voir ce lieu en vrai de chez vrai... elle n’y avait pas pensée. Comme quoi elle en a, de la chance. Elle avait encore très peu parlée avec sa tutrice légale, une femme se nommant Helen Stuart, qui semblait très occupée.

Elle frissonna. Elle ne savait pas pourquoi, peut être parce qu’Helen lui donnait la chair de poule, a moins que c’est parce que le froid s'intensifia malgré le fait que l’ont soit en été. Il faisait tard, il faisait nuit. Elle se demandait pourquoi elle était venue ici. A priori, elle n’avait rendez-vous avec personne. Du moins, elle aurait put avoir rendez-vous si elle connaissait quelqu’un, ce qui ne fut pas le cas, hélas. Elle ne se sentit tout à coup pas très bien. Elle était envahie d’une sensation de stresse, d'anxiété et de tristesse. Pourtant ce n'était pas son genre, d’être triste. Elle essayait part tout le moyens d’être heureuse, se la jouant façon “Bree Van de Kamp / Bree Hodge“. Mais elle n’avait pas de problème psychologique, du moins pas encore. Alors pourquoi se sentait-elle aussi mal??? Elle s’apuya sur l’une des rampes du pont, fixant celui-ci tout en essayant de respirer lentement, et attendre patiemment que cela se passe.

Elle cria,mais pas très fort. Elle se releva brusquement de l’endroit ou elle se tenait, et regardait avec effarement le pont. Il avait gelé. Il avait gelé, alors que l’on est en été!! C’est quoi ce délire? Elle recula, recula involontairement et bouscula une personne. Celle-ci se mit a hurler. Mélisse se retourna vers Alexz, et la contempla avec effarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexz O'Fallon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Pouvoir: : Cryokinésie, termokinésie, contrôle de tout ce qui est froid ( glace, froid, neige )
Habitation : : En fuite ...
Santé : : Sous le choc.
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
0/10  (0/10)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Re: Ballade tranquille, pas si tranquille ...   Jeu 27 Sep - 16:22

Les larmes fondaient sur le visage paniqué d'Alexz. Elle reprennait ses esprits et regarda avec terreur le mois de juillet transformé en décembre. La jeune fille s'écroula et se concentra assez fortement pour faire disparaitre la neige et la glace. Seul le froid demeurait. Alexz se retourna brusquement, elle n'avait pas remarqué la jeune fille mortifiée de froid. Il devait faire au moins -2 ou -2° tout au plus mais la l'inconnue n'avait pas de quoi affronter ces températures.

Alexz la prit par le bras et la souleva pour s'écarter de la zone froide. Il faudrai attendre le jour pour que la nature reprenne ses droits sur le Brooklyn Bridge. Arrivée au début du grand pont, Alexz mit son bleaser sur les épaules de la jeune fille pour la réchauffée un peu. Elle resterai à ses côtés le temps qu'elle se remette et puis elle s'en irait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade tranquille, pas si tranquille ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tranquille, pas si tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Nuit tranquille..
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Luis Fernandez: la force tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers: