Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raya Van'malia

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
180/200  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
MessageSujet: Raya Van'malia   Sam 2 Fév - 19:41

Nom :
Van'malia

Prénom :
Raya

Surnom :
n'y songez même pas...

Âge :
20ans

Race :
Heroes

Pouvoirs :
1° Le dessin. Elle peut dessiner n'importe quoi sans aucun modèle, avec n'importe quel outils et à une vitesse surprenante.
2° Donner vie à ses créations. Une simple concentration lui permet de faire devenir chacune de ses oeuvres une réalité.
3° Si elle redessine un lieu en y modifiant un élément, cet élément sera également modifié dans la vie réelle.



Histoire :

Originaire de France, Raya est née dans une petite ville. Elle a une soeur du même âge qu'elle, nommée Kaileigh. Sa mère était japonaise et son père français. C'était une petite famille sans histoires qui vivait dans un quartier où tout le monde se connaissait.
Un jour alors qu'elles rentraient de l'école, les deux filles découvrirent la maison sans dessus dessous. Elles avaient à ce moment là une dizaine d'années. Jamais on ne retrouvit leurs parents. Elles furent toutes les deux envoyées dans un orphelinat, mais Kaileigh fut adoptée bien avant Raya. Cette dernière, qui ne s'était auparavant jamais séparée de sa soeur eu énormément de mal à s'en remettre. Trop d'évenements qui s'enchaînaient en même temps...
Elle se replia complètement dans le dessins. En quelques semaines, elle en avait remplit des cahiers entiers, dessinant de mieux en mieux à chaque fois qu'elle prenait son crayon en main. Elle se coupait peu à peu du monde exterieur, elle qui avait autrefois été si ouverte à ce qui l'entourait.
Se fut son tour d'être adoptée. Les personnes qui l'avaient adoptée ne semblait en rien la comprendre, et en voulant d'aider, ils faisaient tout le contraire. C'est donc avec sa multitude de croquis et de dessins qu'elle prit la fuite, direction l'Amérique.
Quelques temps passèrent avant qu'elle ne rende compte de ses pouvoirs. Alors qu'elle manquait d'argent, elle dessina un paquet de dollards avec le peu de mine qui lui restait, dans un petit coin d'une feuille à moitié déchirée. En passant, avec envie, le bout de son index sur ce dessin, ils apparurent devant elle. Suprise, elle prit un peu de temps à comprendre ce qui lui était arrivé. Cependant, la première chose qu'elle fit fut de se rendre à la papeterie du coin et de s'acheter de quoi continuer son passe-temps.



Avatar :
Ayumi Hamasaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raya Van'malia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Hale ~ The werecoyote
» Malia La Lionne Du Desert..
» Malia Tate ? L’imagination est plus importante que le savoir.
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» blurred lines ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Avant de commencer... :: La presentation-
Sauter vers: