Heroes RPG

heroes RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Texas - Odessa/Divers: petit parc:Quand on s'ennuit...

AuteurMessage
°Ray Griffon°
Frozen Fire

Masculin
Pouvoir: : Controle de l'electricité

Feuille de personnage
x Humeur x:
0/0  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Texas - Odessa/Divers: petit parc:Quand on s'ennuit...   Lun 4 Fév - 22:36

Cela faisait quelques minutes que Ray était allongé sur l'herbe d'un parc. N'arrivant pas à se reposer à cause du bruit fait par tous les enfants venu jouer, il se leva et s'assit en face d'une sorte de petit lac. Il ramassa quatre ou cinq cailloux qui trainait par-ci par-là et fit quelque ricochets. Après avoir épuisé son stock de cailloux il se leva et regarda le ciel.

* C'est pas marrant le dimanche... Y à pas cours, donc je ne peux pas m'occuper, ni regarder les filles... Les banques et bijouteries sont fermés, alors il n'y à aucun interet à les cambrioler. C'est pas intéressant si il y à personne pour tenter de m'en empecher. Et j'ais la flemme de travailler...Ah... Je vais m'amuser un peu, je supose qu'il y à des poissons dans l'eau. *

Ray se baissa et aprocha la paume de ses mains pres de la surface de l'eau. Il ferma les yeux et se concentra, il y eu un leger bruit de friction et de l'electricité traversa les bras de Ray pour se liberer par ses paumes. La surface de l'eau fut éclairé pendant une demi-seconde. Ray s'assit et attendit. Il n'y avait pas beaucoup de poissons, seul deux ou trois poissons remonterent mort à la surface. Il s'allongea et ferma les yeux attendant quelque chose de plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas

Texas - Odessa/Divers: petit parc:Quand on s'ennuit...
Page 1 sur 1