Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages vacants feminin

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki Sanders
•The Queen•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
60/100  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

MessageSujet: Personnages vacants feminin   Jeu 12 Juil - 22:33

Les noms en rouge sont pris

Niki Sanders


Histoire:
Niki est une jeune mère au foyer, ancienne employée de casino, qui
gagne maintenant sa vie en faisant des strip-teases devant une webcam.
Elle a de gros problèmes de dettes envers Linderman, un membre de la pegre mais elle persiste à vouloir laisser son fils Micah dans une école privée. Seulement voilà : Linderman envoie des hommes recuperer son argent, mais il se trouve qu’a son reveille, ces mêmes homme sont mort chez elle. Elle est persuadée de les avoir tuée, mais quand et comment ?

Capacité: Possède un alter-ego d'une forte personnalité.



Claire bennet


Histoire:
Claire Bennet est une Pom-Pom Girl dans son lycée d’Odessa au Texas. C’est une adolescente ravissante pas comme les autres...Apparemment elle serait invincible ? Immortelle ? Aurait-elle un pouvoir de régénération ?

Son corps se régénère en effet : elle fait une chute d’une dizaine de mètres de haut et remboîte son épaule, comme ça, elle cicatrise presque instantanément lorsqu’elle met sa main de la broyeur de l’évier chez ses parents pour récupérer sa bague, sort indemne d’un accident de voiture, etc. Ce don la perturbe tant elle semble être différente des autres…

En tant qu’enfant adoptée, elle parle à son père adoptif de son souhait de rencontrer ses parents biologiques. Peut-être espère-t-elle trouver des réponses… Néanmoins elle est loin de se douter que son père sait déjà tout d’elle… Monsieur Bennet dira même dans l’épisode 5 « I know my daughter even better than she does » : je connais ma fille mieux qu’elle ne se connaît elle-même !

Capacité: Régénére ses cellules très rapidement.


Simone Deveaux



Histoire:
Simone Deveaux est âgée de 28 ans, c’est une ravissante jeune femme. Sans le savoir elle est le lien entre deux des héros.
Son père, malade, est accompagné en sa fin de vie par Peter Petrelli. Peter a du mal à cacher son attirance pour Simone… Mais de son côté Simone a déjà un petit ami : Isaac Mendez. Dans son couple Simone tient deux rôles clés.

Tout d’abord elle fait la promotion de certaines peintures de son petit ami dans une galerie d’arts. Mais elle tente aussi de le faire décrocher des drogues qu’il consomme, en l’occurrence de l’héroïne.

Au début, Simone est persuadée que ce sont les drogues que consomme Isaac qui le rendent si tourmenté. Elle refuse de croire que ses œuvres sont prémonitoires. En se liant davantage avec Peter, Simone va essayer de venir en aide à Isaac. Petit à petit elle va se rendre compte de réalités troublantes…

Capacité: Aucun

Eden McCain



Histoire:
Elle est la voisine du pere de Mohinder qui travaille secretement pour le pere de Claire Bennet.

Capacité: Hypnose.

Janice Parkman


Histoire:
Janice Parkman entend son mari rentrer mais ne bouge pas de sa chambre. Elle est profondément en colère car ils avaient rendez-vous avec le conseiller conjugal et Matt ne s’y est pas rendu et ne l’a pas prévenue. Matt essaie alors de lui raconter sa journée, mais la jeune femme ne veut plus l’écouter… elle a la sensation d’être la seule à faire des efforts pour leur couple et que depuis qu’elle est passée associée à son travail, rien ne va plus. Pour son mari, la situation n’est pas facile d’autant qu’il la voit réussir alors que lui stagne, mais Janice ne supporte plus de l’écouter. Percevant ses pensées demandant qu’il s’en aille, Matt quitte le domicile la peine au cœur. (One Giant Leap)

Le lendemain, la jeune femme est folle d’inquiétude car son mari n’a pas reparu depuis la veille. Elle remue ciel et terre pour le retrouver, mais n’obtient aucune information. Finalement, elle découvre son mari allongé sur le canapé, et ne pouvant que difficilement se lever. De colère, elle lui jette le téléphone à la tête, disant à quel point elle a pu s’angoisser pour lui.
Capacité: Aucun

In: http://www.heroes-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-rpg.forum-actif.net
 
Personnages vacants feminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? PERSONNAGES VACANTS.
» [En attente de validation] Personnages vacants Nymphe et Fée
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Avant de commencer... :: Posts vacants-
Sauter vers: