Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Serenity [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Nombre de messages : 36
Pouvoir: : Peindre le Futur
Habitation : : Un Loft,mais la,il vagabonde
Santé : : Bien
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue100/100Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

Un homme venait de mourrir,la scène reprit son cours.Isaac a pointé l'arme sur Serenity et l'emmena avec lui dans une ruelle.Les Policiers n'allaient pas les trouver là où ils étaient,derrierre une sorte de bout de fer,il y avait une sorte de passage secret.Il était dedans,on aurait dit commee une chambre.Il enleva son flingue sur Serenity.

Isaac : -Vous allez bien ?

On voyait une peinture d'eux deux qui disaient les mêmes choses.

Isaac : -Vous n'avez pas tuée le conducteur,c'est moi..Regardez mes toiles et vous comprendrez.

Il avait fait ca pour sortir Serenity de ce pétrin car c'était lui,le vrai responsable.

Isaac : -Mon nom est Mendez.Isaac Mendez.Et toi,c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Meyers

Serenity Meyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Habitation : : un petit loft a New York
Santé : : si ce n'est un ematome elle est en bonne santé.
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue0/0Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:23

Il était etrange d'entendre un homme demander si elle allait bien après avoir pointé une arme sur elle. Pourtant Serenity n'avait pas eut peur pour autant, trop occuppée a penser au mort et puis ce que lui avait dit Isaac avant que le policier le frappe lui avait donné confiance. Elle avait bien comprit qu'il ne tirerait pas.
Elle avait un peu le vertige, et du se tenir un instant contre le mur une fois dans la piece. Elle en profita pour secher ses larmes definitivement d'un revers de la main.


"Je pense que je ne pourrai allé plus mal... Et vous?"

Serenity se redressa; elle avait l'impression d'etre une gamine egarée. Il fallait qu'elle se reprenne. Alors Elle écouta le plus calmement possiblible Isaac, s'interessant ainsi aux peintures plutot qu'a ses ennuis. Difficile a faire quand celle-ci represantaient les evenemements qui c'étaient deroulés seulement quelques minutes avant. Elle detailla les images puis se tourna vers le peintre.
Son aire effarouché c'était transformé: la panique avait laissé place a la reflection soucieuse.


"Je m'appele Serenity Meyers." repondit-t-elle premierement.

Ensuite elle continua a faire le tour des peintures. Se concentrer la soulageait un peu car elle aimait reflechir et cela ne laissait que peu de places pour autres choses dans son esprit. La jeune femme ne voyait qu'elle comme responssable cependant.

"Elles sont belles, dommage: je me serai bien passé du sujet... Qu'est-ce que vous faites au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Nombre de messages : 36
Pouvoir: : Peindre le Futur
Habitation : : Un Loft,mais la,il vagabonde
Santé : : Bien
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue100/100Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:31

Isaac : -Oui,je vais bien,merci,et heuresement que tu ailles bien

Isaac la regarda.

Isaac : -Je suis un peintre.Mais pas n'importe quel peintre,je peux peindre le Futur.Regarde.

Il commenca alors a regarder un tableau vide.Il prit un pinceau,ses yeux devinrent blancs et commenca a dessiner.Il dessinna alors,Isaac entrain de se toucher le front et Sernity avec des gros yeux en voyant la peinture qu'il faisait.20 minutes après,il lacha son pinceau par terre et ses yeux redevinrrent normal.

Isaac : -Voilà,regade,Serenity.

Isaac se tenait le front car il avait un peu mal,pendant que Serenity regardait sa peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Meyers

Serenity Meyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Habitation : : un petit loft a New York
Santé : : si ce n'est un ematome elle est en bonne santé.
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue0/0Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:17

Serenity impressionné en effet. Cela reussit a lui arracher un sourire fugace et sans joie. Quand elle reprit sa voix était sans appel.

"Ca ne fais pas de vous un coupable... Seul ceux qui provoque quelque chose sont coupable..."

*Comme moi*

Elle soupira. Dans cette histoire il n'y avait qu'un point positif: ce qu'elle cherchait depuis des mois elle l'avait trouvé. Ce n'était pas le meilleur moyen, elle aurai preferé meme que ce ne soit pas comme ca evidement.
Elle repensa a David, lui et elle avait un secret du meme genre. Et Isaac lui avait cependant confié. C'était a son tour et pour cela elle abandonna le vouvoiement.


"C'est pas la premiere fois que je vois des choses etonnantes. Je connait quelqu'un qui a un don peu ordinaire comme toi."

Elle le regarda en attendant sa reaction. En meme temps elle se demandait ce qui allait lui arriver par la suite. Quand elle sortirai que se passerai-t-il? Elle pouvait se faire arreter. Et puis elle ne savait meme pas le nom de celui qu'elle avait tué. Ses yeux sombres etaient saturé d'eau qu'elle retenait, si bien elle commencait a ne plus y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Nombre de messages : 36
Pouvoir: : Peindre le Futur
Habitation : : Un Loft,mais la,il vagabonde
Santé : : Bien
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue100/100Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:29

Il la regarda.

Isaac : -Tu ne comprends pas !! Quand je peint,c'est moi qui crée le Futur sans m'en rendre compte !!

Il continua de la regarder.Quand elle parla que c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de choses,il la regarda.

Isaac : -Il y a des milliers comme moi,sauf qu'on a pas les mêmes pouvoirs.C'est,le Geneticide Humain (je crois).Quel est le nom de ton ami ? Et son pouvoir ? Désolé,mais je dois savoir.

Quand il vit qu'elle pleurait,il commenca a lui séchait les larmes.

Isaac : -Chut..chut..ce n'est rien,même si il est mort.Il aurait dut regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Meyers

Serenity Meyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Habitation : : un petit loft a New York
Santé : : si ce n'est un ematome elle est en bonne santé.
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue0/0Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:25

Serenity avait du mal a le croire; elle pouvait admettre certains dons mais la c'était difficile de penser qu'on puis controler le future. Elle retourna cela dans sa tete: elle n'y connaissait rien mais ses suppositions étaient très souvent justes, car pour elle la logique était une seconde nature. Après un long silence elle lui dit franchement ce qu'elle en pensait:

"Si tu ne t'en rends pas compte, pourquoi ce serai toi qui le creerai?"

Elle marqua une pause. Elle n'aimait pas vraiment parler de toutes ses hypotheses, elle les gardait plus souvent pour elle. Mais tout n'était qu'exeption ce soir là. Et si il y avait une chose qu'elle ne voulait pas c'est qu'on s'en veuille a sa place.

"Pourquoi ne le verrait tu pas seulement?... Je ne croit qu'enn ce que je vois et c'est tout ce que j'ai vu."

Les yeux de la jeune femme fixerent Isaac, avec conviction a travers leurs voile brouillé. il essuyait ses joues mais elle ne repondit pas a ses
paroles rassurantes. Elle ne trouvait rien a redire. Et elle baissatristement les yeux.


"Quand a mon cousin il fait ce qu'on appel de la projection astrale... ou quelques chose d'assez proche. Mais en ce moment il est en Ecosse. Je l'ai envoyé la-bas parce qu'il avait des difficultés a gerer ca."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Nombre de messages : 36
Pouvoir: : Peindre le Futur
Habitation : : Un Loft,mais la,il vagabonde
Santé : : Bien
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue100/100Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

Il la regarda.

Isaac : -Je ne sais pas comment l'expliquer !!

Soudain,après ca,ses yeux devinrent blancs,il dessinna un homme,il était tout en flamme.Et sur une autre,un jeune homme entrain de se transformer en feu.A la fin,il lacha son pinceau.

Isaac : -Il y a....Un Homme de Feu ! Et c'est lui,il est....Au Texas ! Peut-être qu'il faut le trouver..Pour empêcher la catastrophe !

Il lui fit montrer le sol,on voyait New York exploser.

Isaac : -Il faut tout de suite aller le chercher !! C'est peut-être lui qui va exploser.

Puis,il remarqua un nom sur la peinture.

Isaac : -J..Jo..John Sullivan ! Il faut aller le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Meyers

Serenity Meyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Habitation : : un petit loft a New York
Santé : : si ce n'est un ematome elle est en bonne santé.
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue0/0Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:43

Serenity l'ecouta et quand il se remit a peindre elle resta tacite, juste derriere lui, simple observatrice. L'image qui se forma n'était pas rassurante, d'ailleur lorsque Isaac s'arreta, la jeune femme remarqua bien son agitation mais elle n'en realisa vraiment la raison qu'en voyant la fresque sous leurs pieds. Celle-ci la choqua et elle pensa aussi a Isaac:

"Comment ca exploser?!"

*Ca ne doit pas etre evident pour lui... *

Pendant qu'elle scruttait la peinture, Isaac continuait a parler. A un moment elle le stoppa en posant sa main sur le bras du peintre. Elle aquiessa d'un signe de la tete.

"J'ai pas tout saisis neanmoins... Si tu veux y allé: je t'accompagne. J'ai vu assez de morts pour toute mon existence."

Elle sourit avec hesitation. Il lui avait rendu service et elle souhaitait faire de-meme en quelque sorte. Elle voulait aussi un peu soulager sa concience. Et vu ce qui les attendait ca valait mieux pour elle comme pour tout le monde.
Serenity ne savait pas vraiment en quoi elle serrai utile cependant mais si elle pouvait l'etre c'est tout ce qui était important.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Nombre de messages : 36
Pouvoir: : Peindre le Futur
Habitation : : Un Loft,mais la,il vagabonde
Santé : : Bien
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue100/100Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

Il la regarda.

Isaac : -Oui,il va exploser,peut-être,et on doit l'arreter,Serenity.

Il la regarda.

Isaac : -Tu ne t'en rends pas compte,mais tu as le plus de chance que moi...Car mon 'don' est une malédiction !

Il alla sur internet.Il commencait a acheter un vol pour le Texas,au Odessa.Il la regarda.

Isaac : -Il va nous falloir un flingue,si il commence a exploser,il faudra le tuer.

Il sortit d'un tiroire,deux flingues,basiques.Il en passa un a Serenity.

Isaac : -Nous devons sauver le monde et le plus vite possible !!

Son ordi fit un bruit.Il le regarda.

Isaac : -Notre vol est a 15 H 00.

Il regarda la magnifique jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Meyers

Serenity Meyers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Habitation : : un petit loft a New York
Santé : : si ce n'est un ematome elle est en bonne santé.
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Avec Serenity [PV] Left_bar_bleue0/0Avec Serenity [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Serenity ne fit auccune remarque: pourtant Isaac avait tord en disant qu'elle avait de la chance. C'était pas le mot a utiliser. Peu importait; la jeune regardé l'arme avec repulsion au depart.
Elle avait parlé franchement, et ne se desisterai pas. Quand Isaac lui dit qu'ils devaient sauver le monde elle leva un sourcil et son regard flamba d'une lueur curieuse.


"L'explosion doit se passer a New-York, visiblement. On aura peut-etre pas besoin de ca."

Elle avait ce petit espoir tout en etant realiste. Ainsi elle prit quand meme l'arme. Elle était etrangement beaucoup plus solide qu'il n'y parraissait, du moment qu'elle avait un but.
Que sa decision ait été prise un peu rapidemment, elle le savait était irresponsable et peut-etre dangereux. Elle ne voulait pas rester en place, c'est tout.


"Ca me laisse un peu de temps pour regler mes affaires... Il faut que je passe chez moi. Et toi tu a quelque chose a faire?"

De son point de vue il n'y avait rien d'autre a preparer; elle devait juste passer a son appartement en vitesse pour prendre quelques vetements et laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Serenity [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Serenity [PV]   Avec Serenity [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Serenity [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenity Meyers
» Arrive avec Olivier [ PV ]
» Au restaurant avec Sylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser