Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Debut de la traque [ tres libre!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue10/20Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:48

Rhoooo !!! C’est pas possible, nan mais j‘vous jure ! Parfois les victimes peuvent courir vachement vite pour échapper à la mort ! Non mais oh ! Les gens d’aujourd’hui… Pourquoi vouloir retarder l’heure de leurs décès ?

Bref. Voilou donc Lacey courant comme une tarée derrière une silhouette, ne sachant si celui-ci appartenait à un homme ou à une femme. Lacey aurait due ramener son flingue au lieu de son couteau de cuisine, celle qu’elle utilise généralement pour la viande. Cet arme n’était pas aussi pratique et radical qu’un Sig Sauer, ou autre modèle de pistolet.

En réalité, Lacey avait presque honte de courir, car sa victime avait de longue jambe lui permettant de courir beaucoup plus vite que Lacey ;et à ce que je sache, courir comme une dératée ne faisait pas parti de ses vocations. Ne croyez pas que Lacey tue les gens sans raison, non juste ceux qui peuvent détenir une information concernant ces êtres ayant des pouvoirs magique. En effet, Lacey les traque depuis plus de cinq ans et à aperçut une chute sensible de ces petits monstres. C’est dire. Avec elle et quelques autres personne œuvrant pour la même chose, ces affreux personnages ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Cependant même si Lacey en faisait partie, elle en avait honte. Mais de toute façon, elle trouverait une solution. Lacey trouve toujours une solution…

Cette silhouette s’arrêta enfin, prise au piège. En effet, une barrière se dressait devant eux n’offrant plus aucune issue de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue200/100Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:35

- "Hahahahahaha ! Tu es fait ! comme un rat ! "

dit Sylar de l'autre côté de la barrière

- " Qui êtes-vous ? "

Dit la victime avant d'être plaqué sur la barrière grâce a la télékinésie

- " Qu'est-ce que vous me voulez vous deux ? " dit-il encore plus fort, c'était un homme

- " Nous deux ? Je travaille seul... " répondit Sylar en fronçant les sourcils.

Quelque secondes plus tard, une fille se trouvait derrière la victime, on dirait que c'était elle qui l'avait amenait jusqu'à la barrière
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue10/20Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:24

Maintenant, elle remarqua deux silhouettes. Elle croyait qu’il était seul, mais décidément y’avait son copain. Tant mieux. Elle s’approcha, son couteau de cuisine à la main. Sa fait pitié mais c’est ainsi.

Elle remarqua deux voix d’homme. Celle à la voix plus forte était la victime, celle plus grave de son agresseur. Ah nan ! C’est de la triche ! Pas question de partager ! Elle fronça les sourcils, et sortit de l’ombre.


- A qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue200/100Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

- " Tu ne m'intéresse pas, dégage ! "

Sylar, grâce a sa télékinésie expulsa la femme a une 30éne de mètre, il s'avançât vers la victime

- Qu'elle est ton pouvoir ? "

Il était immobilisé par la peur...

- " Je...Contrôle l'eau... "

Sylar serras de plus en plus le coup de l'homme

- " Très bien...intéressant... Comment tappelle-tu ? "

- " John... Smith ! "

Sylar fit un immense sourire...

grâce a son index il commenças a découper le crane de l'homme, puis, quelque secondes plus tard, l'homme ne criais plus...Il était mort...

- " Merci pour ton pouvoir... "

Sylar prit le cerveaux et commenças a le trifouiller, il se retournas, et quelque secondes plus tard, il avait volé le pouvoir...
De son côté, la femme se levas...
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue10/20Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:11

Argh ! Ce salaud ! Non seulement il ne respecte pas les femmes, mais en plus il avait dit un gros mot ! Il mériterait qu’elle porte plainte contre S.O.S femme battue (Lol) . Cependant, celle-ci remarqua qu’il avait également des pouvoirs. Après s’être fait assommé pendant deux minute, Lacey reprit conscience et vit l’homme découper le crane du pauvre homme. Elle se releva.

Elle était plus qu’en colère, et se place devant lui, plus du tout gentille, non au contraire, elle était furieuse. Une lueur démoniaque apparu dans son regard


- Tu vas le regretter…

Elle ferma les yeux, et pénétra dans les pensées de Sylar. Elle matérialisa le pire cauchemar de Sylar. Celui-ci croyait évidemment qu ce qui se passait était vrai, mais Lacey savait que ce n’était qu’une illusion. Elle sentit de la peur venant de Sylar.

- Tu as peur, a ce que je vois…
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue200/100Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:30

- Qu'est-ce que ? non ! ne faite pas ça ! "

Sylar se trouvait découpé en plein de morceaux au milieu du désert...

- " Ku ku ku ku ku ! "

Sylar explosas de rire

- " J'ai une double personnalité, dans cette personnalité je ne ressent rien...Aucun sentiment...Je ne suis même pas humain ! hahahahhaha ! "


Sylar fit, grâce a son nouveaux pouvoirs le contrôle de l'eau un immense raz de marrée vers Lacey qui allez l'emporter à des kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue10/20Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:17

[HJ : Les pouvoirs que tu as volé en RP ne te servirons à rien, tu ne peux pas les utiliser : Il faut d’abord tuer les personnages avant de les utiliser :s]

Celle-ci souria, fermant les yeux. Elle était tout simplement une génie. Maintenant, elle allait le tuer. Ou peut-être pas. Il pouvait faire un bon allié.. non ? Ils oeuvraient pour la même cause. Au moment ou celle-ci pensa à cet éventualité, Lacey reçut beaucoup d’eau.

*Nah mais il y a une inondation ou quoi ?!*

Celle-ci se releva, dégoulinant d’eau. Elle essaya de ne pas s’énerver.

- J’ai bien remarquée que l’on œuvre pour la même et noble cause : Exterminer ces horreurs de la nature. Que penserait-tu si on s’alliait ?

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue200/100Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:30

HRP : Je l'est et tué, mais ils ont était réssusiter par Floriane =/

- " Humm....Allié ? Intéréssant...Mais il faudrais te remétre les pendules a l'heure toi... Tu te croit supérieur a moi ? "


Sylar avançait vers Lacey en se méttant les mains dans les poches...

- " Mais...Personne n'est supérieur a moi..."

* Je vais voir si elle nous mérites... "

Sylar s'arrêtas brusquement de marcher...

- " Kazuo, améne la chez nous... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Gray

Kazuo Gray


Masculin
Nombre de messages : 26
Pouvoir: : haHA! A vous de le découvrir...
Habitation : : chez my brother
Santé : : toujours près
Date d'inscription : 20/07/2007

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:42

"Oui... mon cher..."

la voix venait de derrière, la main se pose sur la bouche de la jeune femme, et bientôt elle s'endort, en fait dans sa main tenait un bout de chiffon imbibé d'alcool fort, maintenant elle est complètement endormis puis il regarde Sylar et dit:


"Bon... ben il ne reste plus qu'à l'emmener, utilise ton pouvoir pour quitter cet endroit, j'entends la sirène des voitures de la police, ils ne sont pas très loin..."


En effet, comme il y a eu de grabuge quelqu'un a du donner l'alerte, maintenant ce n'est plus que question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue60/100Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:44

[faudra pas tuer tout le monde XD. Par contre pour tes derniers pouvoirs je suis pas d'accord. Personne ne peut être immortelle Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue10/20Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:47

Celui-ci reflechissa, penseur. Peut-être qu’il allait accepté ? Quoi qu’il en soit, si celui-ci refusait Lacey n’allait pas le supplier. Elle a toujours jouée solo. Celui-ci formula une réponse, voyant bien que la partie n’allait pas être gagné d’avance.

- Moi supérieur ? Dit-elle.

*Bien sur !*


Celui-ci s’arrêta brusquement de marcher, et appela une personne.

- Alors maintenant on parle en plus tout seul ? Je crois que je vais peut être retirer ma demande…

Sans qu’elle ne s’y attende, quelqu’un apparu et l’étouffa. Un voilà obscure enveloppa sa vue, a moins que ce ne soit l’effet du mouchoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue200/100Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:51

HRP : C'est le pouvoir de Mélodie ^^ Je l'est tué mais elle a était réanimé par Floriane

Lacey tombat raide sur le sol...Sans même un mouvement

Sylar s'approchas et se mit a genoux devant elle

* Elle est magnifique...J'adore son visage *

- " Kazuo, part avec ta super vitesse "


Sylar prit Lacey sur ses bras et devint invisible et l'amenas chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue10/20Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:52

[ Qui fait la suite? ^^

Sinon pour le pouvoir de Melody, celle-ci à été refusé dans sa fiche de presentation ^^ D'ailleurs tu n'as pas pue la tuer vue qu'elle est immortelle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue200/100Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Debut de la traque [ tres libre!] Left_bar_bleue10/20Debut de la traque [ tres libre!] Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:00

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de la traque [ tres libre!] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la traque [ tres libre!]   Debut de la traque [ tres libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de la traque [ tres libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air! [libre]
» Sur le toit [ Libre ]
» Rencontre (libre)
» Au boulot[libre]
» Retourne au Texas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser