Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte d'une heroes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:26

Sylar marchait dans l'une des nombreuse ruelle de NYC, il était seul, il réfléchissait a se qui se passé dans sa vie, sa double personnalité...Il voulait a tout prix la détruire...

* Merde...Voilà a ou j'en suis... *


Tout a coup, Sylar fut interpellé, un homme était allongé au sol et une jolie dame était juste à ses côté, elle était a genoux, elle lui toucher la gorge, l'homme avait était sûrement égorgé...Le sang remonté dans sa gorge, et la blessure se refermés petit à petit...

Quelques secondes plus tard, l'homme se relevas, les deux personnes lancèrent une discussion, Sylar utilisas sa super-ouïe pour écouter leurs paroles, quelques secondes après, l'homme partit vers une direction opposé à la femme, Sylar allas vers la femme

- " Hey, m'dame ! attendez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:37

Floriane était penchée aggenouillée à côté d'une personne gravement bléssée, mortellement même. Elle avait sa main sur la gorge de la victime qui était en train d'agoniser. Pourtant, quelques secondes plus tard, quand la jeune femme enleva ses mains de la gorge de la personne, ce dernier n'avait plus mal et se releva sans problème:

"Qu'avez... Que m'avez vous fais?
-A part soigner une blessure superficielle en faisant un garot rien^^
-Mais bien sur que si, vous m'avez sauver la vie! vous... Etes un super héros?
-Bien sur que non -_- je n'ai aucun pouvoir magique.
-Vous mentez!
-Très bien! Donc si quiquonque à vu cette scène, vous dites que c'était pour un tournage d'un film ok!?
-Euh... D'accord.
-Merci."


Floriane sourit au jeune homme qui semblait vraiment avoir une intelligence... pas de surdoué^^ Floriane n'a jamais été un super héros!^^
Elle partait dans le sens inverse du jeune homme quand quelqu'un l'interpela, elle ne savais pas si elle devait ou non s'arrêter. Elle opta pour la premiére solution. Elle se retourna et regrda l'homme qui l'avait interpelée.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:43

- " Magnifique se que vous venez de faire ! J'ai enfin trouvé quelqu'un qui est en quelque sorte comme moi... Very Happy " Dit Gabriel Gray heureux

Gabriel s'approchas de plus en plus de la fille et remarqua quelque chose...

- " Hum... on dirait que vous avez d'autre pouvoir, j'ai moi aussi plusieurs pouvoirs... Je peux, avec l'un des pouvoirs savoirs comment fonctionne les choses...Je peux voir que vous avez 2 pouvoirs...Mais que votre corp peut supporter un 3ème pouvoir... "

* Whaa ! Rare sont les personnes avec de telles pouvoir...Il faut a tout prit que je puisse gérer mes personnalités, sinon Sylar va tous les tuer... *
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

*J'air rien compris à son charabia XD Nan mais si j'ai compris rooo*

Floriane regardait la personne, elle ne savait ni qui il était, ni si il fesait partit des "gentils" ou des "méchants", Floriane répliqua pas sur une voix trop méchante mais une voix assez... Voilà quoi!^^ Ce qui était tou à fait normal vu qu'il c'était ramener comme ça, sans se présenter ni rien...

"Qui étes vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:53

- " Je suis... Laissez moi vous montrez ! "

Gabriel Grey montras l'un de ses dons, la télékinésie, la dame était surprise, comme si c'était la première fois qu'elle voyait ça...

- " J'ai plein d'autre pouvoirs, et vous ? vous avez quoi ? je voix que vous avez pas monté vos pouvoirs au maximum, je peux vous aider ? sa me ferait plaisir d'aider quelqu'un comme moi... "

* Sa m'éviterais d'être seul aussi... *

- " Appelez-moi Gabriel, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:00

Floriane se méfiait un peu de cet homme, bon ok, apparament il n'avait pas l'air méchant, il avait lui aussi des pouvoirs, ce qui en fin de compte, ne l'avais pas surprise plus que ça vu qu'elle avait déjà rencontrer Hiro et son pouvoir de retour dans le passé ou d'aller dans le futur.
Elle regarda le jeune homme, après tout, il ne faut pas se fier aux apparences... Et il faut se méfier de l'eau qui dort... |Vive les expressions!xD|

"Je...retient des tonnes de choses a une vitesse record et... J'arrive a guérire n'importe quelles blessures... Sauf les miennes..."

Elle regardait toujours le jeune homme, enfin le jeune homme, il avait quand même l'air d'avoir une bonne dizaine d'année de plus qu'elle^^Pauv' jeune fille de 18 ans qui n'a rien demander à personne...

"Je m'appelle Floriane..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:04

- Florianne ? jolie prénom... "

* Intéressant ses pouvoirs... *

- " Je maîtrise la télékinésie, la super-ouïes, les molécules... Plein de pouvoirs...Donc, qu'elle est votre 3éme pouvoir ? vous ne l'avez jamais vu se manifester ? "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:37

Floriane regarda l'homme avec un regard qu'elle rendait le plus normal possible XD.

"Troisiéme pouvoir? Je n'ai jamais eu d'autre pouvoir que ceux que j'ai à présent..."

*La capacitée de se battre à la perfection ne rentre pas en compte!*pensa-t-elle simplement. * Le mochetée supréme nan plus XD* pensa-t-elle aussi avec un petit rire intérieur.

Elle regarda simplement l'homme, en ayant pas pris compte du compliment sur son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:44

- " Au font de toi, au font de ton âme tu as un pouvoir...Un pouvoir puissant que tu doit trouver... Un pouvoir qui doit servir pour sauver le monde... "

* Ralala... *

- " Tu n'as rien remarqué d'anormal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:56

*Et voilà! Voilà une histoire de sauver le moned! Je suis pas superwoman nan plus! J'vais pas me téléporter comme ça par exemple nan mais! Un autre pouvoir! |XD|*
Floriane regarda Gabriel puis dit:

"Euh... Nan, j'ai jamais rien trouver d'anormal, j'ai cicatrisé la coupure à la gorge d'un homme et cela a eu pour efeft de lui avoir sauvé la vie mais j'ai jamais rien trouver d'anormal^^ Et retenir quatre langues étrangéres en une journée c'est tout à fait normal aussi XD"

Répondit Floriane avec un petit rire.


Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:01

- " Ton 3 ème pouvoir est la téléportation...Je vais te le faire débloquer en utilisant la force ! "

Avec son index, Gabriel expulsa Florianne en l'air,

- " Tu va retomber d'ici quelque secondes dans une voiture, sa te seras fatal..Trouve comment te téléporter à temp... "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:14

*Ah mais il est malade se type nan mais oh!* Pensa Floriane puis elle se fit projeté en l'air, quelque seconde pour réussire à se téléporter... Nan mais, Floriane n'a jamais eu connaisance de ce pouvoir et voilà que... Bon, pas le temps de se morfondre *Je jure que si je créve je vais le hanté jusqu'a sa propre mort, me reste plus qu'a attendre XD, ferme les yeux... Comme si je pouvais aller me téléporter sur le toit de cte maison!*
Floriane se sentit heurter quelque chose de plein fouet... Elle ouvrit les yeux... Ben... La il y avait du vent mais de toute évidence elle n'était ni au paradis ni en enfer^^
Elle se leva puis s'avança vers le bord de se qui semblait être un toit plat... Elle faillit se déséquilibrée en voyant le vide mais se ratrappa.
Elle pensa très fort au bas de l'immeuble puis rouvrit les yeux, elle était toujours sur le toit, n'avais même pas bouger d'un centimêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

- " Whaaa !! Magnifique ! la téléportation ! Bravo ma belle ! "

Sylar prit Florianne avec sa télékinesie et la fit descendre

- " Maintenant, tu est fixé Smile tu as un troisiéme pouvoir ma belle ! "


* Héhé, on dirait qu'elle progresse vite... *

- " Il faut que tu puisse le maitriser au maximum Smile tu pourras être super forte Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:43

*Je suis pas votre Belle -_-, je suis la belle de personne d'ailleurs.*

"Vous étes complétement malade * Oui, vous étes complétement taré XD PAF*"

"Et puis, vous ne m'appellez pas ma belle, je suis pas <<votre belle>>!"

*Et en plus je suis moche XD* Pensa-t-elle simplement.* Mais... Si il peux m'aider à améliorer mes pouvoirs, ça peux le faire... Tant qu'il arrête de me surnommer "ma belle"!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:12

- " Les filles :/ les plus belle fille se trouve moche :'( "
!
* On va continuer *

Sylar redevint sérieux...

- " Vas-y, re concentre toi, on dirait que pour le moment se sont les émotions qui te font télé porter, bouge t'e jolie fesse et concentre toi, ma belle ! téléporte toi dérriére moi Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

Floriane regarda l'homme avec son plus beau regard noir XD, en admettant qu'un regard noir n'est pas forcément joli!

"Faites vraiment attention à ce que vous dites, ça pourrais mettre du temps à guerire!"

Si il lui fait encore une remarque de ce genre, elle n'hésitera pas à lui foutre un bon poing dans sa tronche XD
En ce qui concerne la téléportation elle soupira puis s'éxécuta, elle ferma les yeux pendant cinq seconde en s'imaginant dériere cet être idiot |x'cuse, c'est ce qu'elle pense^^| puis, quand elle rouvrit les yeux, elle était une bonne dizaine de mêtre dériére lui^^
*un peu trop loin peut être^^ remarque, il a juste dit deriére, pas une distance précise XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

- " Whaaa ! t'est trop belle quand tu te concentre ! "

> coup de poing dans la joue droite <

- " AIE ! tu m'a explosé la joue ! t'aurais pu me tuer merde ! "

* Aie ! c'est une brute ! *

- " Bref...Essaye de penser a ou apparaître aussi... ma bel-m'dame ! "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48

Floriane rigolait en entendant l'autre lui dire qu'elle aurait pû le tuer.

"Te tuer, au pire t'aura un bleu XD"

Elle n'arrêtait plus de rigoler qu'elle ne tint même pas compte de ses derniéres parole.
Toujours en train de rire, elle ferma les yeux et essaya de se voir assise sur la marche la bas, devant l'immeuble. Elle rouvrit les yeux et vit qu'elle avait bel et bien attérit sur la marche, elle mit sa main sur sa bouche pour arrêter ed rire XD

Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:53

- " Bien...Maintenant tu va m'aider... "

La belle d'ame était surprise

- " Tu doit m'aider a controler ma 2éme personnalité, avant qu'elle ne vole d'autre pouvoir...Et tuer énormément de gens... "
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Floriane arrêta de rire puis regarda Gabriel
Elle le regardait toujours avec son beau regard perçant et demanda.

"Et comment je peux vous aidez!?"

Demanda-t-elle avec un ton assez froid, méfiant et en même temps très calme et posé.
Elle se releva toujours en regardant la personne qui quelques minutes plus tôt avait faillit la tuer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:02

- " Je sais pas...Mais si je bat pas ma personnalité...Tu mourras ! "

* Laisse-moi la tuer ! *

Sylar se mit la main sur la tête, comme si il avait mal

- " NON ! ne vient pas ! Florianne ! FUIT ! "


* Hahahahaha ! c'est pouvoirs m"intéresses ! *

Le regard de Florianne devint un regard de peur.

- " Trop tard, tu est morte... " Floriane ! "

Sylar marchas vers Floriane...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:12

Floriane regarda Gabriel changer de personalitée puis. Elle qui était si calme cinq seconde auparavent commença à avoir peur.
*Ce n'est pas la peur qui va m'aider, il faut que je me calme...*
Elle respira, ferma les yeux et les réouvris deux secondes plus tard, elle n'était plus du tout au même endroit, elle ne voyait plus Gabriel et elle pensa que ce fut une bonne chose.
Elle regarda ou elle était attérie, cet endroit lui disait vaguement quelque chose... Mais elle ne savait plus quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:35

- " Rah...Elle est partis... "

* Je te laisse ta place ! enfoiré ! *

Sylar devint Gabriel Grey...

- " Merde ! il fait tout foiré ! comment le controler ?! "

* Rah...J'aime bien cette fille il faut que je la revois... Mias sa va être dure de la retrouver que avec son prénom =/ *
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue150/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:39

Floriane ne savais pas ou elle était, elle prit le risque de ré apparaitre la ou elle venait de laisser Gabriel.
Elle ferma les yeux en respirant doucement, malgrès son coeur qui battait à cent à l'heure, elle tenta tant bien que mal de ce concentrer.
Elle revit l'immeuble et rouvrit les yeux deux secondes plus tard, elle était sur le toit de l'immeuble, elle se pencha vers le bord et regarda Gabriel, ou sa double personnalitée, elle ne savait pas qui il était à l'instant même, alors elle ne se montra pas et resta cachée dans un coin, à l'abris des regards. Gabriel ne pouvait pas la voir de là ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Découverte d'une heroes Left_bar_bleue200/100Découverte d'une heroes Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:19

- " Elle s'apelle donc Floriane, je vais voir l'annuaire, mais il risque d'y en avoir plein...Si seulement elle m'aurez dit son nom de famille... "

* Il faut pas que je la perde de vus cette fille, c'est mon genre :p *

- " Elle est peut être dans les parages... "


Gabriel utilisas sa super-ouies pour écouter dans les parages...

* Je ne croit pas...TIEN ! se battement de coeur ! C'est elle "

Gabriel tournas la tête vers l'endroit d'ou venez le battement du coeur...

- " Floriane ? c'est vous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une heroes Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une heroes   Découverte d'une heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes
» heroes
» Rpg Heroes.
» Heroes . . .
» Heroes Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser