Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se proméne [ Seule ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:33

" - Syr .. Quoi ? C'est quii celui la ? Il m'a attaquer ? Me reposer ? Maiis pourquoi ? .. "
Elle le regarda un peu perdue, elle venait à peine d'arriver et elle se faisait déjà attaquer, sa commence bien ! Elle l'écouter avec attention et souria un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

*Je croit que j'ai vraiment était direct là*

Bon repose toi bien on t'expliquera après
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:43

" - Mais j'ai pas besoin de me reposer .. Chui où là ? Comment .. J'ai atterie ici moi ? "
Elle se leva d'un bond en regardant partout, elle paniquer un peu car elle était perdue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:45

Tu es chez toi


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue150/100Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:45

Floriane regardrait la scéne sans dire un mot.
Voilà, elle souvait quelqu'un de plus. Ca s'arrêtait là.
La jeune fille ne se souvenait plus de ce qui c'était passé?
Normalement, en admétant qu'elle a toujours son cerveau... C'est peut être le choc...
William a été direct quand même^^ Peut être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:50

" - Eu .. Et la femme là bas ? C'est qui ? Ah attend .. Je m'en souvient un peu, elle était là au parc .. "
Elle réfléchie longuement et les regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:51

Ah toi de lui dire Florianne...

Lui dt -il en se tournant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue150/100Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

Floriane regarda William puis soupira légérement, elle était crevée et quelque chose lui disait que ce n'était pas fini...

"Je m'appelle Floriane, c'est moi qui vous ai emener ici et... Qui vous à peut être sauver la vie -_-"

Elle regarda les deux personnes puis tourna la tête vers la forêt.

"Et ce n'est pas fini... Loin de là... Sylar veux me tuer, je le sais..."

J'ai les yeux dans le vide, dans le vague, il faudrait que je trouve des personnes qui sont comme moi, et qui pourraient m'aider à me battre...
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

Et moi...Tu cros ...Y va vouloir finir son travail.

Va falloir crée une ppetite armée de Heroes...

Sourit au deux jeunes femmes puis s'asseya sur une chaise

C'est surement la seule façon de disons sauver le monde.

Si vous êtes d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue150/100Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:17

Flora se leva.

"Vous avez une bonne idée..."

Elle regarda William

"Mais je ne pourrais pas la voire mise en oeuvre..."

Elle fit un sourire triste puis regarda William

"Je m'en vais... Je pars loin d'ici..."

Elle regarda Mélodie

"J'ai été ravie de te connaître mélodie..."

Elle fit une petit sourire puis se tourna et partie, avant de disparaître derière les arbres, elle se retourna regarda Mélodie et William et leur adressa un signe d'adieu de la main, une larme tombant tristement sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

Dit à Melanie

J'arrive

Cours vers Florianne la stop puis lui dit

Sylar...La dernière fois que je l'est vu...Il m'a dit de te dire...qu'il t'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

" - Tu pars ? En tout cas moi aussi j'ai été echantée de te connaitre, et merci pour ma vie ! "
Elle souria gentillement à Floriane et la regarda partir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Se proméne [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne [ Seule ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser