Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash] Left_bar_bleue100/100De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash] Empty
MessageSujet: De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash]   De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:56

~Japon~
C’était une journée comme les autres. Le Soleil brillait sur la ville de Tokyo, et le vent soufflait à peine. Il ne faisait ni chaud, ni froid pour la saison. C’était un temps parfait. Comme chaque jour de la semaine, Seiji devait aller travailler dans la compagnie de son père, qui en était le grand directeur…Ayant une place importante, Seiji ne pouvait se permettre d’être absent une seule journée. Mais ce jour là, c’était un jour spécial. Son père l’avait convoqué pour parler d’une affaire importante…Mais quoi donc comme affaire ? Vers midi, lorsque ce fut la pause déjeuner, Seiji parti voir son père en privé, dans une salle à part. L’air énervé, le père de Seiji finit par se retourner vers lui, pour ensuite s’avancer. Ne savant pas quoi faire, Seiji se contenta de rester immobile, attendant que son père lui parle…Tout le monde était parti manger, il ne restait plus qu’eux…Seiji attendait pour savoir ce qu’il se passait, et son père finit par s’arrêter de marcher. Il regarda Seiji, avant de lui adresser la parole…

Seiyuu : « Seiji, nous devons parler d’une chose importante. »

Seiji : « Quoi donc père ? »

Seiyuu : « A vrai dire, l’un de mes amis s’est fait tué par son ‘fils’. Il a été trahi par la personne qu’il avait élevée. »

Seiji : « Pourquoi donc ? Et quel rapport a-t-il avec nous ?! »

Seiyuu : « Il s’avère que celui qui s’est fait tué, était l’un de mes amis, mais surtout un grand ‘client’. »

Seiji : « Mais je ne comprends toujours pas… »

Seiyuu : « Tue celui qui a fait ça. D’après mes informations, il s’agit d’un certain Nash McDohl. Il vit en Amérique, à Los Angeles. Je voudrais te demander une faveur. Pourrais-tu tuer cet homme pour moi ? »

Seiji : « Le tuer ?! »

Seiyuu : « Oui. Seiji, tu es le prochain héritier de la famille, nous sommes des Yakuza, personne n’y peut rien ! »

Seiji : « …Compris…Père…Je le ferait… »

Après cette conversation entre le père et le fils, Seiji sorti de la salle, prenant bien soin de claquer la porte…Il était le prochain héritier de sa famille, une bande de Yakuza qui ne pensent qu’à tuer…Le père de Seiji, étant un homme assez grand, avait pris soin de cacher sa véritable famille, pour éviter de se faire arrêter…Seiyuu et son fils étaient tout deux de grands hommes dans cette entreprises, ils ne pouvaient se faire arrêter…C’est pour cela que le père de Seiji avait caché leur véritable identité au monde…Marchant dans le couloir en pensant à ce que son père lui avait dit, Seiji finit par entrer dans l’ascenseur, pour aller vers l’aéroport. En sortant de l’ascenseur, plusieurs personnes étaient inclinés, attendant probablement Seiji…Ils étaient tous derrière le tapis rouge, qui partait de la porte d’entrée, vers l’ascenseur…C’est alors qu’un homme s’avança sur le tapis, pour ensuite s’avancer vers Seiji, lui remettant une valise, ainsi qu’un sabre…C’était avec ça qu’il devait tuer ce Nash…Après avoir bien entendu les consignes par cet homme, Seiji sorti du bâtiment, entrant dans la voiture qui l’attendait juste devant. Il partit alors vers l’aéroport, pour partir à Los Angeles…Après être arrivé à l’aéroport, Seiji dût changer de destination, et partir en route vers New York, lieu où Nash a été vu pour la dernière fois. Sa cible avait donc changé de lieu…

~Quelques heures plus tard à New York~

Après presqu’une demi-journée de trajet, Seiji arriva enfin à l’aéroport de New York. Partant récupérer ses affaires, il remarqua que son sabre avait disparu…Mais oui, les armes étaient interdites…Heureusement pour lui, l’homme qui était chargé de le surveillé lui remit son sabre à la sorti de l’aéroport. Cet homme, après avoir accompli sa propre mission, reparti en direction du Japon, laissant Seiji continuer sa route seul…Il eût alors une petite douleur au niveau du bras, et regarda pour voir ce qu’il y avait. Un os lui était sorti du bras, complètement recouvert de sang, ainsi que d’un liquide assez étrange. Ne voulant pas se faire remarquer, Seiji cacha cet os en remettant sa manche normalement, puis entra dans le taxi qui l’attendait. Le taxi l’emmena visiter la ville, assez rapidement, puis l’emmena devant la boutique d’armement…Lieu caché des Yakuza. Après être sorti du taxi, Seiji rentra dans cette boutique, puis se dirigea vers le vendeur…

Seiji : « Hey, je suis venu pour la cible. »

Homme : « De quoi tu parles ? Ton nom ? »

Seiji : Seiji Sawamura. Fils de Seiyuu Sawamura. Je suis venu du Japon pour tuer cet homme.

Homme : « Bien, fait le entrer Takami ! »

Takami : « Ok ! »

Marchant vers le sous-sol, Seiji finit alors par voir toute une bande de Yakuza, armés jusqu’aux dents…Seiji s’inclina pour les saluer, et eux en firent de même. Il s’avança alors au centre de la salle, puis un homme lui dit soudainement d’ouvrir la mallette que son père lui avait remit. En ouvrant celle-ci, il y avait grand nombre de documents avec quelques photos. Gabriel Gray, Nash Mc Dohl, Peter Petrelli, D.L Hawkins, Niki Sanders…Des noms parmi tant d’autres, mais rien d’autre. Juste une liste de nom…Qu’est-ce que cela pouvait être ? Ne cherchant pas à savoir ce que c’était, Seiji fouilla un peu, et trouva un document avec marqué Nash McDohl en caractères normaux…Seiji ouvrit l’enveloppe, et y trouva alors la photo de ce Nash…Il la regarda bien longtemps, pour se souvenir de sa tête, puis eût l’ordre de ramener sa tête dans ce magasin, dans un délai maximum de 2 semaines. Au-delà de ce délai, il serait tué…Seiji écoutant alors ce que chacun avait à dire, referma la mallette, en y remettant l’enveloppe, puis partit alors à la recherche de cet homme…Evidemment, ne voulant pas être un Yakuza comme eux, Seiji allait trouver quelque chose pour ne pas tuer cet homme, sans se faire tuer lui-même…Après une bonne heure de recherche, Seiji croisa finalement cet homme dans la rue, et lui toucha alors l’épaule, pour l’interpeler…

Seiji : « Hé toi, tu es Nash McDohl non ? »
_____________________________________________________________
Seiji : Bleu = Japonais
Seiji : Rouge = Américain ou Anglais =p
PS : C'est le premier post, donc c'est normal qu'il soit gros, néanmoins, je veux bien du 8 lignes minimum et pas du 20 xD
Tes talents de rpgistes savent s'abstenir =o
Revenir en haut Aller en bas
Nash McDohl

Nash McDohl


Nombre de messages : 25
Pouvoir: : Controle des ombres
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash] Left_bar_bleue0/0De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash] Empty
MessageSujet: Re: De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash]   De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:08

Nash était en train de marcher tranquillement dans les rues de New York. Après son aventure de l'autre soir, il faisait preuve d'une grande prudence et était à l'affut de la moindre chose anormale pouvant se passer autour de lui. Cette fois, il était quand même plus rassuré car il faisait jour. Aujourd'hui, il allait visiter un peu plus la ville afin de savoir s'il allait y vivre ou s'il préférerait en chercher une autre. Il avait déjà vu un certain nombre de choses lorsqu'il décida de prendre une petite pause. Il alla dans un fast-food et se comanda de quoi manger, à emporter. Puis il ressortit et continue sa visite. Alors qu'il venait tout juste de finir de manger et qu'il venait de jeter les détritus, il entendit une voix dans son dos. Il se retourna et vit la personne qui l'avait interpellée. C'était un asiatique, qu'il n'avait jamais vu jusqu'à ce moment là. Mais celui-ci semblait le connaitre, vu qu'il l'avait appelé par son nom. Se rappelant de l'autre nuit, où l'homme connaissait également son nom, il fit attention et commença à baisser lentement sa main, dans un mouvement imperceptible, en direction de son arme. Il regarda attentivement l'asiatique et se décida à répondre.

En effet, je suis bien Nash McDohl. Mais vous, qui êtes vous. Non. Plus important. Que me voulez-vous et comment connaissez-vous mon nom ? A ma connaissance, c'est la première fois que je vous vois. Donc, répondez moi et vite, sinon vous pourriez le regretter.

Comme pour appuyer ses paroles, Nash leva légérement sa veste afin de montrer à l'étranger son pistolet. Ilrenforça encore celà par un petit sourire, puis il rabattit sa veste. Quelle que soit les intentions de cette homme, il était maintenant au courant que Nash n'était pas le genre de personne à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Tokyo à New York pour une personne [PV Nash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser