Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le désespoire de James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Marshal

James Marshal


Masculin
Nombre de messages : 7
Pouvoir: : control du climat
Habitation : : NY
Santé : : bien
Date d'inscription : 19/07/2007

Le désespoire de James Empty
MessageSujet: Le désespoire de James   Le désespoire de James Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:09

James arriva sans vraiment faire attention sur le pont de brooklyn, voila deux jour qu'il avait découvert qu'il n'était pas "normal". En effet il avait fait tomber la foudre sur un homme, il ne s'en était toujour pas remit et même si cette personne mérité de mourir pour ce qu'il avait fait de sa vie, il n'avait pas le droit de le tuer.

*Ok, ce type mérité de mourir mais mes pouvoir ne devrais pas servir à tuer, au contraire je devrais les utiliser pour saver le monde.*

James regarda alors toute les voiture qui passaient, il était deux heure de l'aprés midi et le pont était bondé. De plus il y avait un soleil radieux dans le ciel.

*Bon puisque j'ai l'air de pouvoir influencer le temps on va voir ça tout de suite.*

James commença alors à se concentrer, il voulait qu'il pleuve. Ces yeux devinrent alors blanc et le ciel devint gris et une forte pluis commença, puis james en se concentrant de nouveau fit revenir le soleil.

*Je ne pensait pas que cela soit aussi fatiguant, mais avec se pouvoir je pourais même aider les pays en manque de pluie. Je me demande si je peut faire plus que ça. Mais bon je tenterais ça plus tard car il n'est pas non plus question de détraquer le temps. En plus je ne sais pas si je ne provoque pas des dégats ailleur sans le vouloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Le désespoire de James Left_bar_bleue180/200Le désespoire de James Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
Le désespoire de James Empty
MessageSujet: Re: Le désespoire de James   Le désespoire de James Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:45

°°Wouh! Super journée aujourd'hui. Pour une fois que j'ai de la chance!°°

Raya marchait sans trop regarder où aller. Elle n'avait rien à faireet comptait bien en profiter pour passer un petit moment tranquille. Ses pas la menèrent au Brooklyn Bridge.

°°Hm. Mauvais plan. C'est pas ici avec tout ce trafic que j'aurais mon moment de tranquilité.°°

Elle allait repartir quand elle vit une personne qui semblait se concentrer. N'y prêtant pas plus d'attention que ça, elle allait détourner son regard quand les yeux de l'homme devinrent blanc.

°°Mais qu'est-ce que...°°

Le ciel devint gris et une pluis diluvienne se mit à tomber.

°°Oh non...il y avait pourtant un beau so...°°

Le temps redevint clair.

°°Ah d'accord. Woh.°°

Raya qui n'avait pas découvert il y a longtemps qu'il existait d'autres personnes spéciales se rendait compte qu'il y en avait bien plus que ce qu'elle aurait pu penser. Poussée par sa curiosité, elle se dirigea vers l'homme en question.

-Excusez-moi? C'est vous qui avez fait ça? Avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le désespoire de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Marshal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser