Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre au supermarcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre au supermarcher Left_bar_bleue57/100rencontre au supermarcher Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre au supermarcher Empty
MessageSujet: rencontre au supermarcher   rencontre au supermarcher Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:16

peter s'etait rendi au supermarcher pour faire ses course er rencontra la jeune fille qui avait le don de soigner les gens et decida d'aller l'aborder

Salut c'est peter , vous vous rapeler de moi , je vous ai soigner il n'y a pas tré longtemp de cela !

il etait genait car il trouvait la fille pluto mignone et lui dit

Alors que faite vous ici ?

et dans sa tete ce dit ' mais vraiment qu'elle idiot je suis , elle fait ses course '
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre au supermarcher Left_bar_bleue150/100rencontre au supermarcher Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre au supermarcher Empty
MessageSujet: Re: rencontre au supermarcher   rencontre au supermarcher Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:30

Floriane faisait tranquillement ses derniére courses de cette ville surement...
Elle entendit quelqu'un lui adresser la parole et vit Peter, le jeune homme qu'elle avait rencontrer quand elle avait sauver John.
Elle sourit puis dit.

"Bonjour Peter! Oui, bien sûr que je me souviens de vous!"

Elle sourit une fois de plus puis répondit à Peter.

"Et bien... Je fais mes derniéres courses ici, je vais peut être déménager donc je prends ce dont j'aurais besoin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre au supermarcher Left_bar_bleue57/100rencontre au supermarcher Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre au supermarcher Empty
MessageSujet: Re: rencontre au supermarcher   rencontre au supermarcher Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18

peter s'ettona

Ah oui , vous aller demanager ?
Vous irez ou ?


puis ne sachant pas quoi dire pour qu'elle ne voit pas que se soit pour pouvoir la voir il lui dit

C'est que c'est bien de parler avec quelqu'un qi a des pouvoir et comme ça on pourrai en parler ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre au supermarcher Left_bar_bleue150/100rencontre au supermarcher Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre au supermarcher Empty
MessageSujet: Re: rencontre au supermarcher   rencontre au supermarcher Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:36

Floriane soupira puis répondit.

"Je ne sais pas encore ou j'irais... Loin d'ici j'imagine."

Elle sourit un peu puis dit à voix basse.

"On ne devrais pas parler de nos pouvoirs ici, quelqu'un pourrais entendre!"

Elle regarda le panier rouge ou elle n'avait poser qu'un simple paquet de Toblerone au nougat (moi gourmande naaaan XD) le pris puis le reposa sur l'étagère ou elle venait de le prendre.

"Vous voulez venir boire un café chez moi?"

*J'aime pas le café XD tant pis, j'prendrais du sirop de barbapapa XD Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre au supermarcher Left_bar_bleue57/100rencontre au supermarcher Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre au supermarcher Empty
MessageSujet: Re: rencontre au supermarcher   rencontre au supermarcher Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:44

peter fut un petit sourire, il voulait lui aussi lui proposer un cafe chez lui

Oh oui bien sur , je le veut , enfin , je veut bien un café

puis lui dit a voix basse

on pourra parler de vous savez quoi , comme cela

enfin il voulait surtout savoir comment elle vivait , vu qu'il la trouver charmante , mais ne pouvait le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre au supermarcher Left_bar_bleue150/100rencontre au supermarcher Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre au supermarcher Empty
MessageSujet: Re: rencontre au supermarcher   rencontre au supermarcher Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:51

[=>suite chez Floriane, je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre au supermarcher Left_bar_bleue57/100rencontre au supermarcher Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre au supermarcher Empty
MessageSujet: Re: rencontre au supermarcher   rencontre au supermarcher Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

ok a tout de suite chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au supermarcher Empty
MessageSujet: Re: rencontre au supermarcher   rencontre au supermarcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au supermarcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser