Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue90/100J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:34

Le shopping. Ce mot fredonnait aux oreilles de Tess tel une abeille butinant une fleur à son aise. Les femmes aiment sortir de chez elles pour s'acheter des habits pendant une bonne partie de la journée avec leurs amies. C'est une phase systématique chez presque toute la gente féminine de New-York. Ainsi, la jeune Allemande n'en était pas dispensée. Changer d'habillement, de chaussure, de tête faisait beaucoup de bien aux femmes, et Tess avec son déménagement et tout le reste, n'avait pas encore eu le temps de faire ces courses là. En sortant de son nouvel appartement, la jeune femme prit le bus, un taxi étant trop cher pour elle. Encore une fois, la foule la démangea mais que faire? Ce n'était qu'un transport en commun, ils étaient bien obligés d'être serrés s'il y avai trop de monde dedans et la jeune femme n'y pouvait rien non plus si le bus n'était pas cher.

Son regard se figea sur les vitres sales. Autour d'elle vagabondaient à leurs discussions des tas et des tonnes de personne qui sont heureux dans ce monde, dans cette ville. Mais elle? Tessie ne savait plus quoi penser, tout se chamboulait dans son crâne et elle n'avait pas encore assimilé l'intégralité du message. Même ceux qui avaient des dons comme elle ne l'a comprendraient sûrement pas, c'est à devenir chèvre sous peu. Quand le bus se stoppa à son arrêt, Tessie descendit avec mal, c'est pour cela que juste avant de sortir, elle cria à un homme de virer de là. La tension montait petit à petit, cela allait faire mal si la jeune femme s'énervait. Heureusement, il la laissa grogner mais n'oublia pas de pester quand son corp tout entier fut sortit du véhicule. Si faire les boutiques ne la pressait pas, Tess serait remontée en bourant tout le monde juste pour lui en coller une mais le shopping comptait plus qu'un individu dans un bus non?

Quand celui-ci repartit, elle regarda furtivement l'énorme centre commercial qui se tenait en face, resplendissant. Soudainement, l'air polué de cette ville parut beaucoup plus sain qu'elle ne le pensait. Voilà son paradis ou presque. Trotinant vers l'entrée, Tess prit soin de regarder chaque boutique sur son chemin et d'y entrer. Elle avait mit de côté un peu d'argent pour l'occasion. Il lui fallait une voir deux nouvelles paires de chaussures ainsi que quelques jeans et hauts puis une nouvelle coupe de cheveux. Et tout l'après-midi était consacré à cela.

Respirer, reprendre son souffle et décompresser. Son attention se posa sur un groupe d'adolescentes qui riaient à en pleurer, se tenant par les épaules car sinon la chute aurait été inévitable. Ce temps lui manquait, ses anciennes amies aussi et puis ses parents, son pays et sa ville. Loin tout cela mais ses problèmes les concernants n'étaient pas résolus même à des millions de kilomètres de là. Partir n'arrange rien, nous le croyons mais ... ce n'est qu'une illusion comme les autres. Mais comment affronter quelque chose qui n'existe plus? C'est une question à mettre de plus dans son repertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morden

Samuel Morden


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue0/0J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:31

Samuel fumait une de ses cigarettes tout en vagabondant dans le centre commericale, il c'était levé très tôt le matin afin de sauver le maximun d'heure de sa journée hors de ce centre commerciale. Il détestait les centres commerciaux, il y a avait toujours trop de monde et ils était trop bruyant et passablement agressant, mais malheureusement pour lui c'était le seul endroit où il vendait les nombreux DVD qu'il affectionnait tant pour lui, comme il vivait seul et sortait très peu il devait bien passer ses fins de semaines à quelques choses d'autres que travailler, mais à un certains niveau cette vie commençait à le lasser, mais d'un autre côté il se sentait incapable de se sortir du canevas qu'il avait bâtie pour sa vie.

C'était quand même assez étrange, il avait des brides du passé de milliers de personnes, mais il était toujours aussi incapable de comprendre totalement les gens, peut être il était tout simplement trop misanthrope et remplie de haine pour le genre humain pour vouloir véritablement changé. Peut-être que les gens lui faisait peur parce qu'il les voyait constament faire des choses horribles, mais bon il savait bien qu'il était capable de faire des choses bien. Son problème est qu'il fuyait le seul remède connue contre la sollitude.

Il ne se rendait pas compte mes ses réflections à deus sous ne le faisait pas regarder devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue90/100J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

Elle continua de les regarder alors que son passé passait comme un films devant ses yeux puis les adolescentes rentrèrent dans un magasin et Tessie dut se résoudre à continuer sa route de même. N'empêche que même si on lui avait toujours dit de ne pas se lamenter sur son sort la jeune femme n'aurait pas dut faire cela, tout quitter sur un coup de tête mais elle savait que si son corps serait resté plus longtemps en Allemagne son seul objectif serait de retrouver l'assassin de ses parents et cela irait tellement loin que d'une simple réponse elle deviendrait obsédé par la vengeance et la fin ne serait que catastrophique. Non non tout mais pas ça, ici au moins son âme était a l'abris de ce monstre, enfin pour l'instant. Tellement naïve et gentille qu'on abusait de ses atouts mais après toutes ses années son cœur était toujours aussi pur. Tient, une boutique de jean lui mettait l'eau à la bouche. Dans ses pensées, elle se précipita vivement vers l'endroit alors que du monde arrivait. Tant pis, la jeune fille les éviteraient comme elle pourrait mais ce magasin allait bientôt être assouvit de jeunes alors il fallait mieux y aller maintenant pendant que la population n'était pas encore trop nombreuse. Heureusement d'ailleurs car vu l'heure que son réveil a donné il vaudrait mieux que cela ai valu le coup. Après l'incident du bus, l'humeur était de nouveau au maximum, que cela faisait du bien de vagabonder de magasin en magasin en se disant que tout est accessible même si l'argent n'est pas toujours dans le porte-monnaie. Enfin ne pensons pas à cela, tout allait bien et Tess se sentait très bien. Son don s'était évaporé dans son esprit et elle pouvait marcher droite, limite en train de danser, sans faiblir avec de petites étoiles brillantes de milles feux dans ses yeux bleus. Rien de tel qu'une bonne journée de shopping oui.

La foule ayant presque été évitée de justesse, elle crut pouvoir entrer dans le magasin et ne regarda pas sur les côtés, confiante. Pourtant son corps fut repoussé sans que son équilibre la fasse tomber mais elle ne comprit pas tout de suite ce qui avait pu se passer. Son regard se posa sur un homme bien plus vieux qu'elle, en réalité le plus près de son corps, ils avaient du se rentrer dedans. Confuse, elle sortie une série d'excuses impressionnantes, croyant être la fautive, cela ne lui arrivait pas tous les jours mais des fois il y a des personnes si contentes d'être ici qu'elles se défoulent sur la pauvre Tess qui n'a rien fait. Enfin celui-là n'avait pas l'air en colère. Confiante? Mais bien sur comme d'habitude. Depuis quelques jour, la jeune fille essayait de canaliser son pouvoir pour ne plus voir autant de morts, ce qui lui brisait son morale il fallait se l'avouer. Mais il se réactiva au contact de cet inconnu. Pas d'assassinats cette fois-ci juste une trop grosse quantités d'émotion envers l'être humain cependant elle lui adressa un magnifique sourire joyeux comme à son habitude. Non maintenant plus rien de lui gâcherait son morale.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morden

Samuel Morden


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue0/0J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Un Choc le fit sortir brutalement de sa mélancolie, il pouvait sentir comme un choc lui traverser la colone vertébrale, mais le signe visible de ses vision était une légère dillatation des pupille et que son iris passa du brun à un vert presque lumineux pour l'instant que la vision restait c'est à dire quelques secondes, mais pour son esprit cela dura plusieurs minutes, il pouvait tout voir du point vue de la femme qui avait percuté, il la voyait rentrer dans une maison, probablement la sienne et voir deux cadavres passablement brûlée sur le sol. La vision s'acheva et il garda la tête froide il avait vut plein de cadavre en dehors de ses vision et dans ses visions dans des états bien pire que celui-ci et ca le dérangai moins sur le plan des visions puisque que tout était visiuelle, il avait quelques fois le son mais jamais il ne ressentait les émotions des gens, mais quand même il sentait un certain coup à son morale lui arrivé à chaque fois qu'il voyait un cadavre, il dit sur un ton plus préoccupé que la moyenne des gens.

"Vous allez bien?"

Bien sûre il voulait faire passer ça pour juste de la politesse après leur petite collision
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue90/100J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:06

Toujours gênée par la bousculade qu'elle avait sûrement provoqué juste pour entrer avant la foule dans un magasin, la jeune femme ne tint pas compte du sentiment ressentit et lui répondit toujours le même ton réjouit. On aurait dit une vraie pile électrique à cet moment là car malgré ses problèmes la jeune fille avait décidé de se reprendre en main et de vivre la tête haut quoi qu'il arrive. Attitude plus que souhaitable vu le nombre de morts vu par minutes, même par flash la douleur du futur cadavre était insupportable surtout la frayeur dans leurs yeux alors qu'un spectateur voit la scène sans pouvoir faire quelque chose. Tessie aime aider les autres et regarder cela sans pouvoir bouger lui enlever toute envie de vivre mais cette époque était résolue belle et bien. Maintenant une nouvelle Tess Moore venait de naître. Il du accepter ses excuses car l'homme n'y fit aucune allusion et lui parla sur un ton inquiet alors qu'elle n'avait que faillit tomber et rien de plus. Pourtant le regard de l'inconnu restait aussi sérieux, quelque chose s'était passé? Elle n'y comprit rien et parut encore plus gênée par la situation actuelle. Pour y remédier, la belle blonde se mit à rire nerveusement.

- Oui oui tout va bien, je ne suis pas morte vous savez! C'était juste pour ... euh le magasin derrière vous là. Je ne pensais pas qu'un homme serait sur mon passage à l'allure où je courrais pour y entrer.

La jeune allemande n'avait aucun humour c'est pour cela qu'elle n'essayait pas d'en faire car cela n'arrangeait en rien la situation mais vu que son don ne lui avait pas montré le pouvoir de cet homme elle ne pouvait se douter qu'il avait à peu près le même qu'elle si on compte que son pouvoir englobe le passé et le futur plus les sentiments des personnes étant dedans ou tout simplement à l'extérieur de la vision. Mais mentir n'était qu'une excuse en cas sans recours et là, cet individu avait l'air très gentil malgré cette expression étrange sur son visage que Tess ne comprenait pas. Elle en rigola car normalement son don était sensé lui enlever cette épine du pied mais apparemment il n'était pas d'humeur à lui montrer. Tant pis pour une fois qu'elle était prête à voir tout et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morden

Samuel Morden


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue0/0J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:18

Samuel se demandait bien pourquoi, il sentait le besoin d'intervenir dans la vie de toute les personnes qui lui donnait des visions c'était quand même étrange, mais bon, lui qui se disait misanthrope sentait le besoin de faire le bien autour de lui, peut-être parce qu'il était le specteur involontaire des vies des autres et surtout de leur secret les plus intimes. Il reprit un visage plus neutre afin de faire oublier ses soucis à la jeune fille. Il trouvait qu'il commencait à être un peu trop indiscret sur ses capacités

"Bah c'est juste une précaution, vous savez c'est assez dense içi on sait jamais ce qui peut nous arriver.

Il se déplaca discrétement, afin de laisser la voie libre à la fille, il garda quand même une bonne distance au cas ou elle voudrait lui dire quelque choses. De toute façon, il ne pensait pas qu'elle lui parlerait de cadavre juste parce qu'il s'était rentré dedans dans un centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue90/100J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Tess sourit à l'allusion. Oui le centre commercial était grand, bombé de personne en tout genre allant de la gentille fille comme elle-même au voyou de première qui ne sait que voler et tabasser dans sa triste vie. Cela désolait la jeune femme qui ne comprenait pas comment nous pouvions tomber dans le côté obscure de la chose aussi facilement alors que la vie peut nous sourire si nous faisons un minimum d'efforts et dans ce cas elle était que trop bien placée pour savoir quelque chose sur le sujet.

- Oui comme foncer dans un homme qui n'avait rien demander! Cela m'arrive bien trop souvent depuis mon arrivée ici! Mais merci c'est gentil de vous inquiétez surtout que dans cette ville on se tape plus qu'on fait l'amour j'ai l'impression.

Elle lui fit un petit clin d'œil et se présenta en lui tendant une main pleine d'énergie. Ce n'est pas l'âge qui lui mettrait des bâtons dans les roues pour faire connaissance avec cet homme maintenant qu'elle se doutait qu'il n'est aucun ami. La jeune femme non plus n'en avait pas il y a pas très longtemps, des contacts on s'en fait facilement, c'est comme tout mais ce n'est pas en restant cloîtré chez soi que le père Noël va venir vous chercher.

- Tess.

A ce même moment, un groupe de folles accourut dans leurs directions et ne manquant pas de foncer dans la jeune femme ni elle n'avait pas eu le réflexe de se pousser sur l'extérieur. D'ailleurs elle en aurait giflé une pour cela. Ah oui j'avais oublié de vous le dire, nous débutions la période de solde et des furies dans ce genre, il y en avait sens cesse ici. Bon, son magasin attendra un peu maintenant. L'inconnu n'avait rien non plus, elle sourit de soulagement car il n'avait peut-être pas l'habitude de venir ici étant un centre commercial plutôt dédié au femmes et leurs folies meurtrières du shopping.

*Mais qu'est ce qu'elles sont idiotes ces filles! Pas possible juste pour des soldes, faillir écraser deux personnes n'importe quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morden

Samuel Morden


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue0/0J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

Samuel était surpris par l'étrange familiarité que cette femme avait, il pouvait remarquer un léger accent de sa part, elle devait ne pas venir d'ici, au aurait dit l'accent allemand, mais il n'avait que récérence que des dessins animés sur ce langage alors, il décida de ne pas amener, si ça trouvait c'était probablement une sorte de touriste fortuné venu faire ses emplêtes à Manathan. Il baissa un peu le regard sans rien dire quand elle luit tendit la main, ce qui le fit réfléchir, des fois son pouvoir prennait un certains temps à recharger quand il touchait deux fois une même personne, alors peut-être il n'aurait pas a subir un autre drame en serrant sa main de toute façon ça aurait été mal polie. Il lui sera la main rapidement

"C'est ce qui fait son charme tout le monde ce déteste, mais quand vous aurez vécu ici plus d'une trentaine d'année comme moi vous allez voir que tout cela est très fraternelle"

à son grand désaroi une vision s'activa, mais soudainement la floppé de jeune fille força la rupture du contact. Ses yeux passèrent très rapidement d'un vert brillant à leur brun original.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue90/100J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:13

L'homme avait une attitude plus qu'étrange que la jeune fille comprendrait dans quelques instants. Il paraissait peu enthousiaste de lui serrer la main, il y avait une autre façon de se présenter en Amérique? Elle aurait peut-être du s'y prendre autrement car l'inconnu n'avait pas l'air à l'aise alors que son corps flottait dans la bonne humeur. Bientôt tous ses mystères seraient du passé car même si son pouvoir était énervant sur une longue période, il pouvait s'avérer très efficace quand les informations ne voulaient pas sortir de la bouche des gens et puis ce n'était pas sa faute si la curiosité l'emportait sur le reste. Elle ne faisait rien de mal après tout, juste serrer la main d'un homme. Rien qui n'est pas honnête surtout que son instinct lui disait qu'il fallait le faire, elle écoperait des conséquences plus tard. L'inconnu lui empoigna enfin la main cependant rapidement. Comme si son don n'allait pas se déclencher heureusement qu'il ne fallait pas de minutage. Elle pria tellement pour que sa clairvoyance fonctionne à sa demande qu'a la vue de la nausée elle faillit presque sauter de joie.

Ce qu'elle fit lui provoqua un léger sursaut. Son pouvoir lui obéit sans rechigner. Le résultat serait le même qu'une quelconque fille écoutant « I've had the time of my life ». On a envie de danser et plus rien d'autre ne compte. Sauf que là, elle demanda si fermement de voir que le stricte minimum qu'on ne lui montra qu'un homme plus jeune en pleine observation d'une vision comme elle et cela lui mit l'eau à la bouche. Le reste ne lui regardait absolument pas alors elle mit fin à son flash devenu habituel maintenant. Cela devait être lui. Tess lui sourit gentiment mais en ayant vu toutes ses visions de New-York elle ne pouvait trouver cette ville sympathique avec ses habitants.

- Je ne crois pas que se soit bien pour autant. C'est complètement immature.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morden

Samuel Morden


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue0/0J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:33

Samuel flairait la mauvaise affaire, le comportement de cette fille lui parraissait des plus suspects. En homme informé, il s'était souvent renseigner sur les techniques des pickpockets, mais il ne pouvait sentir rien de tout cela, mais tout l'amusement qu'elle semblait avoir était trop étrange. Il prit un ton neutre, on pouvais commencer à sentir ses interrogations internes dans son ton, mais c'était celui qui utilisait dans ses interrogatoires, le problèmes c'est qu'il ignorait tout de la fille et maintenant le contact était rompu et improbable à moins qu'il ne la ramène chez lui, plus précisément dans sa chambre à coucher et ça c'était très loin d'êtres ses intentions

"C'est peut-être immature, mais c'est quand même la meilleure ville au monde, si je m'abuse vous venez de quelle partie du monde?

Il activa son decteur de mensonge interne, il se disait que cette fille semblait être lié à des intérets personelle vut son manque évident de proffessionalisme si elle essayait de le pister.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue90/100J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:38

La meilleure ville du monde? Il se moquait d'elle là hein? L'Amérique est un pays où il y a nombreux de meurtres et de violes, surtout à New-York et il lui affirmait que c'était la meilleure? C'est qu'on aime le plus? Non non, impossible, Tessie aurait pu lui rire à la figure mais il n'aurait sûrement pas compris et cela lui aurait valu un beau regard noir ou une remarque déplacée, ce qui aurait été justifié vu la situation. Cet homme lui semblait vraiment bizarre, sa façon de la regarder puis de lui parler comme si le monde en dépendait la laissait perplexe.

- Europe, ce n'est pas la même chose qu'ici. Désolé de vous contredire mais New-York est comme toute ville, elle a aussi ses défauts. Je n'avais encore jamais vu autant de voyous avant d'arriver ici et encore moins de trafique de drogue.

Elle lui lança encore et toujours un sourire réconfortant, essayant de le plus convivial mais on aurait pu dire qu'il avait le feu aux trousses, tout avait l'air de l'effrayer. Le fait que Tess vienne d'Allemagne ne changeait pas grand chose, là-bas aussi il y avait des délits mais ce n'était pas de la même envergure et même si ses parents avaient été assassinés loin d'Amérique, la jeune fille avait toujours cette boule dans l'estomac à cause de ce pays. Elle s'en méfiait comme la peste, plus que son ancien chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morden

Samuel Morden


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue0/0J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:04

Cette fille venait de faire deux choses qu'il n'aimait pas particulièrement, insulter sa ville et aussi insinuer qu'il faisait du mauvais travail, mais bon elle ignorait qu'il faisait partit du FBI. en tout cas c'était ce qu'il pouvait extrapoler.

"Vaut mieux pas commencer à débattre de la qualité des villes dans le monde sinon on va être encore içi demain. Sinon vous êtes içi pourquoi"

Il devait garder ses questions les plus banales qu'il soit les genre de questions que l'on poserait comme ça à un simple voyageur, malheureusement il avait été que très peu de fois dans cette situation et en plus les touristes ne l'intéressait pas, mais bon comme il avait une conspiration possiblement derrière elle, il devait fouiller du mieux qu'il pouvait. Il sentait qu'elle sachait quelques choses que lui ignorait C,était légèrement frustant.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue90/100J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

Il n'avait vraiment pas l'air d'aimer les jeunes où alors ce n'était qu'un simple malentendus. Tessie ne comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs car cet inconnu l'avait été avant comme tout être humain, peut-être que sa jeunesse n'avait pas été aussi belle que la sienne allez savoir la raison du pourquoi. Mais tout de même cela lui paraissait étrange, elle n'avait rien fait de mal alors qu'est-ce qui était en train de se produire? Sa bonne humeur n'avait pas été infectée pour autant comme elle se l'était promis.

- Oui vous avez raison. Je ... j'avais envie de changer d'air, de voyager. Je n'étais encore jamais venue en Amérique c'était une occasion en or pour moi.

Elle bougeait la tête dans tous les sens de haut en bas pour affirmer sa phrase alors qu'on aurait pu le comprendre sans mais c'était un tic chez elle de faire des gestes en même temps que de parler. Mais on en rigolait plus souvent qu'on en pleurait. Le sujet ne lui faisait plus la moindre chose, plus de tremblement ni de larmes non plus rien du tout. Cet homme avait l'air de lui poser des questions bien précises mais la jeune fille n'avait pas vu qu'il était policier alors Tessie ne pouvait le deviner sans le toucher de nouveau mais cela deviendrait trop suspect. Encore plus s'il a un pouvoir similaire au sien à part pour ressentir les événements. Leurs différences d'âges devaient aussi être rentrées en critères.

Tess ne savait plus quoi dire d'autre, elle pensait juste pouvoir discuter tranquillement pendant quelques minutes avec un homme sympathique mais il était mystérieux et ne se laissait pas approcher. Cela la gênait, elle qui était si simple et pouvait parler avec n'importe qui sans complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morden

Samuel Morden


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue0/0J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:52

Samuel garda la tête froide, rien n'avait de raison de le faire paniquer, mais bon il se disait qu'il n'avait plus rien à faire à cet endroit autant la perde considérant qu'il n'aurait probablement pas plus d'infromation de sa part.

"Je ne vais vous privez plus longtemps de votre airs frais j'ai d'autre chose qui requiert mon attention, ça été un plaisir de vous rencontré.

Il commença calmement par se retirer de son champs de vision les mains dans les poches de son trench-coat. Sans dire un mot de plus, il regarda derrière lui pour voir si elle le suivait. Il commençait à se trouver paranoaique, mais après cette altercation dans la rue l'autre jours, il ne pouvait pas être trop prudent, quelque choses se traimait et il aurait bien aimé savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Left_bar_bleue90/100J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

Cet inconnu était vraiment étrange, il n'y avait pas à dire même avec son don elle ne comprenait rien du tout et cela l'inquiétait. Ce n'était pas bon de se terrer tout seul dans sa maison sans amis ni personne de proche et de travailler dur sans s'accorder de repos. C'était courageux mais on a tous besoin de réconfort une fois dans sa vie pour se dire qu'il y a du monde qui comptent sur nous. Que chaque faux pas sera rattraper par l'un d'eux. L'image de Chris s'infiltra dans son esprit. Oui, quelqu'un comme lui qui veuille sur toi quoi qu'il arrive.

- Oh, euh oui je vais continuer mon shopping aussi. Bonne journée monsieur. A bientôt peut-être, qui sait!

Elle le regardait déjà partir, une boule au ventre indéfinissable. Oui, un jour viendra où les personnes que nous avons connu peuvent être revues. C'est le destin. Comment peut-on être si seul? Repensant à sa famille et ses amis la jeune fille se dit qu'elle ne voudrait jamais être à sa place. Le regard vague, le mystère partait avec lui sans qu'elle n'eut le temps de le découvrir mais cela ne la dérangeait pas tant que ça car même s'il était sur que cet homme ai besoin d'aide dans le domaine sentimental, le reste avait l'air de ne pas être un problème pour lui.

- Regardez où vous allez sinon une voiture pourrait bien vous écraser en sortant!

Dit-elle en rigolant. Pourtant cette phrase lui disait vaguement quelque chose mais ne su pas mettre la main dessus.

Quand il fut hors de vue, l'allemande rentra dans le magasin où les folles venaient de sortir toutes contentes de leurs trouvailles. La vie n'est pas si simple après tout mais tant que nous faisons de notre mieux alors tout peux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]   J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai au paradis si l'enfer est ici [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (libre)
» Un peu d'air! [libre]
» Au haut d'un building [libre]
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser