Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les rues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:52

Kazuo était arrivé dans le texas depuis déjà quelques minutes, le train l'avait déposé non loin de la ville, et il avait du faire une partie à pied. Déjà qu'il n'aimait pas marché, il préférait largement rester assis a fumer une bonne cigarette. Même si ce n'était pas ce qu'il devait faire en priorité. Il était venu ici après le décés de sa mère, il s'avança donc dans les ruelles pour les empreintés. Elles étaient plutôt sombre à cette heure là...

Kazuo n'était peut être pas confiant, mais ce n'était en aucun cas un froussard de premier, le jour ou il aurait peur d'une ombre, il le dirait. Et cela ne devait être q'un simple chat de goutière...
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:44

Kélina se promenait dans les ruelles d'Odessa, elle adorait faire sa la nuit en plus avec son pouvoir elle ne craignait pas grand chose, car le danger avait toujours des pensées, enfain c'était sa devise. Elle était véttu d'un pantalon noir et d'un haut noir et ses cheveux blonds lui tombaient sur les épaules. On ne la voyait pas beaucoups dans le noir, enfain il y avait quelques reflets de lumières mais c'était tout de même noir. Un chat passa devant elle, elle l'attrapa, elle adorait les animaux, elle le caressa une ou deux fois puis le relacha. Elle entendit soudain un petit bruit de pat, elle se retourna et vit une silhouette d'homme. Elle essaya de voir qui c'était et a quoi il pensait mais elle ne perçut auccunes pensées de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:05

Kazuo s'était avancé dans la rue, il avait entendu quelqu'un, enfin, il voyait des ombres s'animaient. Froussard lui ? Mord de rire. Kazuo resta silencieux, puis il fit face à une jeune fille qui venait de relacher un chat de goutière qu'elle avait tenu dans ses bras. Il resta silencieux, la regardant pendant un instant de haut en bas, il avait un peu trop garder quelques caractéristiques des Yankee c'était son petit problème. Tout de suite, les gens le fuyaient après qu'il est fait ce genre de comportement. D'un coté, il n'était pas forcément sympa avec eux. MAis il essayait de changé, en espérant que son gang ne vienne pas le chercher. Pendant un moment, son visage ne montra pas la moindre expression jusqu'à qu'il dise dans un très très léger sourire :

"Bonsoir."

*Elle est plutôt jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:10

Kélina vit enfain la personne s'avancer et lui dire bonsoir, elle le regarda un peu plus, il lui souriait brievement. Elle lui rendit alors se sourir et répondit un petit "bonsoir" a son tour et afficha un petit sourir aussi.
Jusqu'a ce qu'elle entende
*elle est plutôt jolie*, elle souria encore plus, en essayant de ne pas rire, pour qu'il ne s'aperçoive de rien, elle avait l'habitude d'entendre ce genre de chose mais c'était très dur de ne pas reveler qu'elle les entendait et des fois sa devenait nerveux. Encore que là elle arrivait tout de même a se contrôler. Elle n'ajouta rien, regarda simplement la personne en face d'elle, lui aussi était plutôt mignon, mais elle attendit qu'il lui parle un peu plus car elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle pensa alors que celui-ci allait lui demander pourquoi une fille comme elle trainait dans les rues du Texas en pleine nuit et surtout dans Ce quartier. Mais elle attendit simplement avec patience la suite de la petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:17

Il venait à peine d'arriver au Texas, et voilà qu'il se trouvait déjà à discuter avec quelqu'un. D'un coté, c'était plutôt positif, il ne faisait pas aussi peur que ça. Bon, il fallait qu'il se mette dans le crâne qu'il ne se trouvait pas à Tokyo et qu'au Texas, personne ne le connaissait. C'était le principale. Ici il pourrait faire une vie normal... Kazuo pencha un peu la tête sur le coté, semblant réfléchir. En fait, il était venu pour avoir du boulot, même si cela ne l'empêcherait pas de discuter avec une personne qui passait par là. D'ailleurs, par là... ce n'était pas forcément des ruelles très commune à tout le monde.

Pendant un instant, Kazuo eut un regard soupçonneux envers son interlocuteur, et malgré le fait qu'il fasse sombre, on le voyait très bien. Le jeune nippon finit par demander d'une voix un peu plus détaché cette fois :


"Vous n'avez pas peur de vous faire enlever dans le coin...?"

Le texas, ce n'était pas un lieu qu'il connaissait encore super bien. Il ne connaissait que quelques grands lieux, c'est tout. Il ne connaissait pas non plus les diverses fréquentations qu'il pouvait y avoir, si les personnes n'étaient pas sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:32

Kélina regardait toujours le jeune garçon en face d'elle, il y eu un instant de silence quand celle-ci ne parlait pas et que lui non plus. Soudain le silence fut rompu comme elle l'avait attendu, elle rigola quand celui-ci lui demanda comme elle l'avait pensée si elle n'avait pas peur de se faire enlever dans le coin. Elle hocha la tête négativement de gauche a droite en souriant et lui répondit.
"au non, j'ai l'habitude, en plus je sais très bien me déffendre"
Elle regarda de nouveau son interlocuteur et s'aperçut qu'il avait un visage différend des américains. Peut-être était-t-il japonnais ? chinois ? coréein ? enfain c'était un asiatique c'était sur mais elle ne savais pas exactement de quel coin, elle déscida alors de lui demander.
"vous venez d'ici ? ou d'ailleurs ?"
dit-elle d'une voix calme et posée, elle n'avait vraiment pas peur et se sentait bien et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:38

La jeune fille lui répondit qu'elle avait l'habitude, quel imbécile, bien sur! elle devait habituté ici, c'était normal qu'elle sache un peu comment cela se passer dans les quartier. Kazuo passa sa main sur son front, l'air de dire, *je suis vraiment un pauvre imbécile* on va dire que les transports ne lui réussissaient pas, surtout l'avion en fait. C'était trop long, et il n'aimait pas spécialement être en hauteur. Oui, il avait certainement un peu le vertige.

Kazuo reposa son attention sur la jolie américaine, se demandant si elle le prenait pour un fugitif. Il n'avait pas ce qu'on peut dire le physique américain, et on comprenait tout de suite qu'il avait des origines asiatiques. Kazuo affirma d'un signe de tête quand elle demanda si elle venait d'ici ou d'ailleurs,il rétorqua ensuite :


"Je suis de Tokyo. Des vieux quartiers pourris."

Au moins, il étati directe et honnète. Pendant un instant, il trouva quelque chose de bizarre chez la jeune fille mais il n'en dit rien. Il dit par contre :

"Je viens ici pour trouver du boulot. C'est tout."

*En fait, j'aurais jamais la tête à ça... c'est pas du tout mon genre...*



hj: au fait, la classe ton avatar ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

Lorsque le jeune inconnu fit son signe de tête et ensuite son autre signe de tête, elle ne compris pas de suite ce qu'il voulait dire et sa la faisait un peu rire qu'il réagisse comme sa a sa question. Elle souria alors une fois que celui-ci lui répondit qu'il venait de Tokio, des quartiers pourris, au moins il était honnète et donc elle comprenait mieux pourquoi celui-ci était-ici, dans ce quartier, sa devait lui rapeler un peu chez lui. Enfain pour un homme c'était normal d'être ici la nuit mais pour une femme pas très.

"et moi je viens de Los Angeles, et c'était pas des quartiers tout neuf non plus où j'était, ils étaient assez pourris aussi il faut dire."
elle souria

Lorsque celui-ci lui dit qu'il venait ici pour simplement trouver du boulot, elle hocha la tête d'un air de dire "ah okay" et lorsqu'elle entendit ensuite sa pensée elle se demanda si il était réellement là pour sa vu ce qu'il venait de penser. Enfain elle n'était pas sencée avoir entendu sa.

Elle lui tendit sa main et ajouta
"je m'appelle Kélina, enchantée"

[mercii Very Happy c'est moi ki l'ai fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:00

Los Angeles ? Quand son interlocuteur lui annonça cela, il fit presque les gros yeux, mais cela ne se vit qu'à peine. La jeune fille venait tout de même d'une des villes les plus peuplées (par les stars surtout ) du monde. Il resta silencieux, écoutant la jeune fille lui raconté comment été son style de vie. Kazuo sentait qu'il était moins nerveux depuis qu'il avait commencer a discuter avec quelqu'un de sociable. Un sourire s'affichait même parfois sur son visage.

Kazuo partit un peu dans le pays des rêves, jusqu'à que la jeune fille lui tende sa main en se présentant sous le nom de Kélina Scott. Le nom de famille scott était plutôt répendu en amérique, même si cette fille était la première avec cette nationnalité avec qui il discutait.

Il lui empoigna la main tout en disant :


"Kazuo... Kazuo Iroshira."

Après s'être présenter il ramena la main à son front sans rien dire.

*ma tête, elle me brule*
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:17

Kélina sentait et surtout voyait que son interlocuteur se sentait un peu mieux a ses côtés, elle ne savait pas tellement quoi penser de lui, elle lui avait semblé qu'il lui avait mentiti sur la raison de sa venue au Texas. Mais elle ne perçevais rien. Tant mieux allait-elle dire parsqu'elle avait un peu de mal a accepter son pouvoir, même si elle vivait avec depuis un moment maitenant.

Elle lui sera alors la main puisqu'elle l'avait tendu et lui souria lorsqu'elle entendu le prénom et le nom du jeune inconnu, un peu moins inconnu maintenant.

Elle vit qu'il ramena sa main vers son front, elle fronca un peu les sourcils se demandant ce qu'il se passait pour lui et elle entendit encore une fois l'une de ses pensées. Elle ne put s'empecher de répondre a sa pensée, ce qu'elle n'aurais pas du faire, mais elle le fit quand même.

"sa vous brûle ? comment ?..."et la elle se stoppa, mince, elle venait de commètre une hérreur, comment avait-elle pu savoir ce qu'il avait a la tête, il aurais très bien pu avoir des maux de têtes et des migraine comme elle lorsque les voix l'envahissait mais non, elle avait peut être mis en danger son pouvoir et elle même d'ailleur. Elle ne savais pas comment celui-ci allait réagir et attendait sa réaction en espérant qu'il soit trop faible pour avoir fait attention a ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:23

Depuis qu'il était partis de Tokyo, ou plutôt même avant qu'il parte, il avait découvert quelque chose d'étrange. Que seul lui pouvait faire... Mais, ces mots de têtes, il ne savait pas comment les expliquer. Ils avaient été présent lorsqu'il avait empoigné la main de la jeune Kélina. Il eut un léger froncement de sourcil, se sentit même destabilisé pendant un court instant. Jusqu'à que la jeune fille lui demande comment cela lui brûler... Hein ? Que ? Quoi ? Le regard que Kazuo lui porta fit un peu brutal sur le coup, il voulut la secouer en lui posant ses diverses questions qui lui venaient en mémoire mais ne fit rien. Il se contenta pendant au moins une minute, de la regarder sans un mot.

Comment avait elle pu savoir ça ? Peut être le simple fait qu'il ramène sa main à son front, il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'il avait eu un mot de tête. Mais, là, c'était comme si elle avait lu dans ses pensées comme dans un livre ouvert. Il la pointa du doigt, tout en disant d'une voix un peu brutal, encore un peu sous le choc :


"Tu... Comment t'as fait ... pour savoir ? Hein ?"

Kazuo se montrait très souvent brutale, mais la étrangement, il l'était beaucoup moins que d'habitude. Peut être que d'un coté cela le rassurer qu'il n'était pas tout seul à avoir un don bizarre.

hj: je vais mangé, je reviens dans environ une heure... j'espère que tu seras là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:33

Kélina se sentait plus que mal, elle regardait Kazuo qui ce tenait toujours le front, c'était la première fois qu'elle parlait a une personne dans cette ville et elle avait déjà en seulement quelques instants révélé son secret. Enfain c'est du moins ce qu'elle pensait. Elle ne devait pas, déjà a Los Angeles ça c'était déjà très mal passé quand les gens avaient su. Mais elle ne savais pas pourquoi elle l'avait fait, avant elle ne l'aurais jamais fait, elle arrivait a faire attention et a se contrôler. Mais là, elle avait resentit quelque chose de bizar, comme si il était comme elle. c'était une idée plus que folle mais peut être bien qu'elle n'était pas la seule a poséder un pouvoir.

Lorsque Kazuo la pointa du doigt et haussa la voix legerement elle pris un peu peur, elle le lacha et dit un pas en arrière, comme pour se proteger. Et quand il lui posa la question "comment tu as fait pour savoir ?" elle paniqua encore plus, elle secoua la tête de gauche a droite en disant
"nan...rien..j'ai rien fait...j'ai rien dit.."
Elle le regarda d'un air effrayé et surtout très inquiète en froncent les sourcils d'un air de stresse.

[ok bonne appeti oui je serais là je pense a tte Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:37

Rien dit ? Elle n'avait rien dit ? C'était une blague, ce qui était sur pour le moment, c'était qu'à cause de lui, elle était en train de paniquer. Décidement, Kazuo ne parviendrait jamais à parfaitement se contrôler... Il baissa son doigt, puis son visage d'attendrit. il baissa les yeux un court instant puis reposa son regard sur la jeune fille en disant :

"désolé... j'arrive pas encore à bien contrôler mes nerfs."

Il était vraiment désolé de l'affront qu'il venait de faire. Il pencha un peu la tête et redemanda :

"Mais j'aimerais savoir... comment tu as fait. Franchement, ça me rassurerait plus que tu me le dises..."
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:20

Kélina le regardait toujours les yeux froncés, son coeur battait a cent a l'heure, elle commençait a transpirer un peu, elle se mordillais les lèvres nerveusements.

Puis quand elle vit que Kazuo baissa sa main et qu'il se calma un peu ens'excusant elle fut legerement soulagée mais toujours un peu embarasser car elle avait trop parler et même si elle ne le voulait pas elle devait lui dire comment elle avait su.


Elle releva elle aussi la tête vers Kazuo et le regarda en froncent toujours les sourcils ne sachant pas vraiment par quoi commencer. Elle avala sa salive et le regarda puis soupira un coups pour se donner du courage.

"très bien, mais..je t'en suppli ne t'enfui pas et ne prend surtout pas peur...c'est délicat mais il y a quelques temps j'ai découvert que...que j'arrive a lire dans les pensées des gens...j'ai...j'ai..une sorte de pouvoir...mais je ne sais pas pourquoi.."

Elle le regarda toujour les sourcils froncé et éloigné de lui en attendant la réaction de celui-ci, il allait surement la prendre pour une folle où s'enfuir..mais de toute façon il fallait qu'elle le dise puisqu'elle avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:32

Elle lisait dans les pensées...? Alors, ça expliquer. Mais, peut être qu'en fait elle mentait. Il eut un léger froncement de sourcils, il n'avait pas à se réjouir comme ça à tout bout de champ. Il n'y avait rien d'amusant dans ce genre de situation. Même si la plupart du temps, Kazuo s'amuser avec son propre pouvoir. D'abord, avant de lui montrer sa véritable idendité ainsi que son don, il préférait savoir un minimum d'elle.

Et surtout, savoir si elle disait vrai. Pendant un moment, le garçon resta silencieux, la fixant mais plus d'un air méchant. Au bout d'un moment il dit :


"Je veux bien te croire... mais... je veux quand même faire un test... je pense quoi là ?"

*J'habite Tokyo*

Oui bon, il n'avait pas de super idée non plus, mais si elle répété mot par mot, il serait peut être un peu convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:38

c'est bizar, il n'avait pas de réfléxions comme tout les autres, s'enfuir, non, lui il lui dit simplement qu'il la croyais mais il lui demanda quand même a quoi il pensait. C'était un genre de test, elle trouvait sa assez drôle. Elle n'arrivait pas a contrôler encore parfaitement son pouvoir mais les personnes qui étaient a ses côtés lorsqu'il pensaient elle les entendaient.

"d'accord.."
Il y eu un moment de silence, elle se concentra, ferma ses yeux le temps qu'elle entende la pensée de Kazuo. Puis elle l'entendit finalement. Elle rouvrit les yeux et ajouta.
"tu a dit j'habite Tokyo"

Elle le regarda en attendant de nouveau sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:42

"Waouh..."

Se fut sa première réaction. Il ne quitta pas Kélina des yeux, la regardant avec étonnement alors que lui aussi était spécial. D'un coté, il secoua la tête en disant :

"Hey... j'espère que tu ne vas pas fouiller dans ma mémoire... ça serait pas drôle si je pense à des choses personnels."

Il savait pertinament qu'elle ne le faisait pas exprès mais il disait ça pour rire, d'ailleurs il lui sourit pour qu'elle soit confiante. Après, il se pencha vers son oreille en disant :

"Moi aussi..."

il n'acheva pas sa phrase, se sentant bloque
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47

Voyant la réaction de Kazuo Kélina ne put s'empecher de pousser un soupire de soulagement, et de détendre son visage, apparement il n'avait pas peur et il était plutôt détendu et surtout amusée. Elle eu alors un sourir quand celui-ci lui demanda de ne pas fouiller dans sa tête pour détendre un peu la jeune femme, et elle l'avait remarquée.
"nan, ne t'en fait pas, enfain...je vais essayer, parsque j'ai un peu de mal a...y contrôler.."

Lorsque celui-ci se pencha vers son oreille et qu'elle entendit "moi aussi" elle resta sur place, ne bouja pas, n'étant pas sur d'avoir compris. Elle fronca alors le front et demanda
"attend...quoi toi aussi ?...tu as des pouvoirs ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:54

Franchement, il n'en loupait pas une. Certes la jeune fille était comme lui, mais il aurait préféré apprendre à la connaitre dans d'autres circonstances. Il secoua à la tête négativement, comme pour dire qu'il était simplement humain puis finalement se résigna. Elle lui avait dit, il devait lui dire. Et puis, elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille qui hurlerait au bout de la rue qu'il avait un pouvoir. Le jeune homme demanda finalement :

"Tu as un bouquin sur toi... un truc dans le genre...?"

Il préférait passé à l'acte. Son pouvoir à lui était une tout autre histoire. Cela lui permettait par contre d'apprendre très vite des choses inimaginable. MAis son cerveau ne stocké jamais tout en même temps, il devait faire lui même le trie...
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:03

Kélina fronca les sourcil quand Kazuo se mis a secoué la tête dans tout les sens, une fois de plus elle n'y comprenait pas grand chose. En tout cas elle avait extremement peur que Kazuo révèle son secret a quelqu'un alors elle ajouta"pas un mot, je peux te faire confiance ?"
De toute façon c'était un peu trop tard pour se demander ça, décidement Kélina avait un tas de choses a apprendre, et surtout a faire les choses dans l'ordre.

Quand Kazuo lui demanda si elle n'avait pas un livre sur elle fronca encore plus les sourcils et se demandait ce qu'il voudrait en faire. Et surtout qu'est ce qu'un livre venait faire la dedans... Enfain bref, elle ouvrit son sac et lui passa son livre de poche, qu'elle avait sur elle, une chance.
"tient...c'est Marc Levis, mon auteur préféré alors fait attention s'il te plait, mais qu'est ce que tu veux faire avec sa ?"

Elle le regarda en se demandant vraiment ce qu'il allait faire avec son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Iroshira

Kazuo Iroshira


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pouvoir: : Pouvoir prendre la connaissance des livres en plongeant ses mains dedans.
Habitation : : Texas
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:11

Il n'avait rien l'intention de dire sur le pouvoir de la jeune fille, même s'il faisait auparavant partie d'un groupe de Yankee, il n'avait jamais été balance de sa vie. Après que Kazuo est demandé si elle avait un livre, elle sortit un livre de poche et donna le titre du livre. Marc Lévy.Il connaissait déjà cette auteur ce qui le fit légèrement sourire. Le jeune homme epncha un peu la tête tout en prenant le livre puis tira ses manches. Avant de faire quoique ce soit, il leva les yeux vers Kelina en disant d'une voix sur :

"Tu dis quoique ce soit à quelqu'un, et tu auras affaire à moi..."

Il avait dit cela d'une voix grave. Kazuo se pencha puis toucha le livre avec la paume de sa main, celle ci s'enfonça un peu dans le livre le rendant opaque. Puis, on vit parfaitement des lettres montaient le long de son bras. COmme si sa main absorbé lecontenu du livre.

"Je l'ai déjà lu... ce lui là."
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:22

Lorsqu'il pris le livre et qu'il la prevint que si elle parlait elle aurais a faire a lui elle le regarda en haussant les sourcils d'un air de dire "nan mais comme si j'allais reveler quelque chose.." elle secoua legerement la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne dirais rien de ce qui allait se passer. Même si elle ne savais pas encore ce qu'il allait faire.

Elle le regarda alors, il mis la paume de sa main sur son livre et d'un coups une chose plus qu'étrange se passa, le livre changea de couleur et devint opaque, et ensuite les écriture lui montèrent le long du bras.

Kélina resta bouche bée, les yeux grands ouverts, équarqillés, elle n'avait jamais vu quelque chose pareil. Son pouvoir a elle c'était rien, enfain sa ne pouvait pas se voir alors que lui...tout se voyait et c'était bien réelle.
Puis quand il ajouta je l'ai déjà lu celui là, elle le regarda avec ses yeux grands ouverts, ne sachant pas quoi répondre a ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue89/100Les rues... Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:58

Chris n'avait pas vu l'heure passer, et la nuit était déjà tombée depuis longtemps, une nouvelle fois il s'était endormi dans le parc, et il devait rapidement rentrer chez lui. Les rues étaient sombres, et il ne réfléchi pas aux conséquences de ce qu'il allait faire, et il alluma une petite boule de feu pour éclairer un peu le chemin.

*Pourquoi je l'ai allumée une boule de feu, je vais sûrement me faire reperer rapidement, mais j'en ai besoin pour me diriger chez moi.*

Chris marcha lentement pour eviter de se faire reperer, et c'est en entendant deux personnes parler qu'il s'arrêta net et fit disparaître la boule de feu.

*Mais qu'est-ce qu'ils font ici dans la nuit? Hein, j'ai jamais vu un truc pareil, mais c'est quoi ce qu'ils font?! Je sais qu'il en avait d'autres qui avaient des pouvoirs, mais pas de tels pouvoirs que je ne comprend même pas.*

Chris ne comprenait rien à ce qu'il voyait, et la nuit étant froide, il créa une aura de chaleur pour le réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kélina Scott

Kélina Scott


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Pouvoir: : Je lis dans vos pensées
Habitation : : m0n app@rt£m£nt ^^
Santé : : j£ v@i$ bi£n^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Les rues... Left_bar_bleue70/100Les rues... Empty_bar_bleue  (70/100)
x FriendsShip-lOve x:

Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

[j'attendais Kazuo mais apparement il n'est pas revenu alors comment on fait ? je post ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...   Les rues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans les rues[libre]
» [Libre]Marche dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser