Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au restaurant avec Sylar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:51

Joy et Sylar avait passer beaucoup de temps ensemble et au final c'était rendu compte qu'ils s'entendaient presque a merveille. Apres avoir parler et detruit Shopping Center ils avaient envie d'aller manger un peu. Joy decida pour une fois de choisir le lieu. Elle avait envie d'aller dans un petit restaurant assez connue. Alors elle et Sylar y étaient aller. Il arriverent a la porte que Joy poussa. Une fois la porte ouverte on put voir la salle du restaurant. il y avait plusieurs table, avec des nappes rouges. Tout le decors était en noir et rouge, les couleur preferé de Joy. Elle regarda Sylar avec un sourire .

- J'espere que l'ambiance te plait !

Elle regarda ensuite droit devant elle et avanca dans la piece. Elle alla vers une table un peu a l'écart et s'y asseya. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant il n'était que 5 ou 6. tant mieu car Joy preferait etre un peu tranquille. Elle attendit quelque seconde puis un serveur vint prendre leur commande, elle jeta un coup d'oeil a Sylar.

- Tu veux prendre quoi ?

Joy n'avait pas encore choisi et regardait encore la carte. Le serveur approcha de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

Ce restaurant était vraiment magnifique, il plaisait beaucoup à Sylar, mais énormément a Joy, et pour cela il était content...

- " Jadoreeee l'ambiance ! super ton restaurant ! "

Ils allèrent alors s'asseoir à une table dans un coin tranquil, Sylar prit la carte et la regardas

- " Hum...Il y a beaucoup de choix... "

Sylar regardait la carte et le serveurs arrivas

- " Bonjour, Mr, Madame ! Vous avez fait votre choix ? "


Sylar fit un sourire en regardant la carte

- " Oui ! Je prendrais vos " Méga Lasagne " ça à l'air cool ! "

Le serveurs prit note sur un petit carnés

- " Très bon choix ! et vous madame ? vous avez choisis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:10

Joy fut ravi de voir que l'ambiance plaisait aussi a Sylar, au moin la soirée s'annoncait plutot bien. Le serveur arriva et pris la commande de Sylar puis demanda celle de Joy.

- Euh.. je vais prendre du poulet au curry ! Et mettez de la salade avec !

Le serveur pris note puis s'en alla . Joy reposa la carte et regarda Sylar d'un air amuser.


- Alors tu ne regrette pas que je t'est deranger a la riviere ?

Dire qu'au debut il n'avait fait que l'ignorer et que maintenant c'était totalement l'inverse se qui plaisait beaucoup a Joy. Puis elle continua d'attendre que le serveur revienne.

- Au fait tu veux boire quelques chose ?

Joy elle ne savait pas se qu'elle allait boire mais si elle prennait de l'alcool elle se demandait bien comment allait se terminer la soirée. Elle finiris comme elle l'avait dit debout sur une table a chanter, et sa aurait plutot été humiliant. Elle attendit que le serveur revienne pour faire la commande des boissons
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:21

Sylar stoppas son sourire et devint sérieux

- " Hummm....Boire n'est pas pressé, il y a quelque chose d'autre... d'important, l'une des choses les plus importantes pour moi... "

Sylar mit sa main dans sa poche, il sorti une boite, elle était noire et rouge, tout comme les couleurs préférés de Joy

- " Tien...Accepte-le...S'il-te plaît ! "

Il approchas la boite de Joy, et l'ouvras, il y avait dedans un collier en or, avec des rubis noire et rouge

* Et voilà, je lui est tout dit... *

Sylar baissas la tête, il devenus timide sur le coup...ses joues prenérent une tournure rouges

- " Je t'aime...Joy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:28

Joy fut legerement étonné , quand il dit qu'il y avait quelque chose d'important a faire. Elle le regarda sortir quelque chose de sa poche. Quand il ouvrit la boite Joy put voir un magnifique collier fait d'or avec des rubis de couleur merveilleuse. Joy ne savait pas vraiment quoi dire, elle était surtout étonné mais extremement ravi.

- C'est ... c'est magnifique...merci beaucoup !

Elle pris delicatement le collier et le regarda un instant puis le passa a son cou et regarda Sylar avec un petit sourire.


- Alors comment me va t-il ?

Puis Sylar lui dit encore une fois qu'il l'aimait mais Joy n'était pas prete a le lui dire car elle ne l'avait encore jamais dit a personne et elle attendait le bon moment. Elle pris l'une des mains de Sylar dans la siennes.

- Je ..crois que tu mérite enfin !

Elle lui lanca un regard amuser et lui fit un jolie sourire. Puis le serveur vint tout interompre en demandant se qu'ils allaient boire
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:05

Sylar embrassas Joy quand le serveur demandas de l'eau, il le regardas

- " Humm...Je voudrais bien de l'orangina avec de la Grenadine si c'est possible ! "

Sylar regardas maintenant Joy avec un regard irrésistible

- " Et vous ma chérie ? que voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

Joy sourit quand elle vit le regard que lui lanssa Sylar. Elle regarda ensuite le serveur .

- Euh...donnez moi juste de l'eau s'il vous plait !

Elle reposa son regard sur Sylar. Avec l'une de ses mains elle continuait de toucher son collier autour du cou. Elle était heureuse de se trouver ici avec lui.

- Je ne penssait pas rencontrer quelqu'un s'aussi ...étonnant que toi !


C'était assez amusant de voir que Sylar avait plusieurs personnalité, pendant un moment ilpeut etre sympa et agreable et deux minutes apres sa peut-etre le pire monstre que vous n'ayez jamais vu. mais Joy l'aimait comme sa, elle adorait les exception.

- Au faite je te previen ... c'est moi qui paye !


Elle eu un leger rire sans lacher Sylar du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Sylar était vraiment heureux d'être avec Joy, la femme la plus sympas et cool qu'il n'a jamais connus...Elle aussi aimé bien Sylar, mais pas encore par amour... :'(

- " Toi qui paye ? Impossible ! C'est mon diné ! Le prochain je te demande en mariage ! Héhéhéhé ! "

Sylar l'embrassas à nouveaux, il était vraiment content, son coeur battés à la chamade Razz

- " Sinon tu faisait quoi avant que je te rencontre ? Métier et tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:34

Joy ne put s'empecher d'étouffer un petit rire quand Sylar dit qu'il la demanderais en mariage.

- Et tu pense que j'accepterais ?

Elle lui fit un petit clin d'oeil amuser et commenca a mager se qu'il y avait dans son assiette. Puis Sylar lui demanda se qu'elle fesait avant qu'il se rencontrer, elle reflechit un instant pour savoir comment elle allait tourner sa phrase.

- J'étais serveuse dans un bar du coin ! et je vivais seule dans un tout petit appartement. J'ai encore de la famille, mes parents vivent au Texas et j'ai une grande soeur qui elle est avocate. Tu peux pas savoir a qu'elle point elle me tape sur les nerfs celle-la !

Malgré c'est histoire de famille elle retrouva un leger sourire.

- A ton tour de repondre maintenant! Alors tu fesais quoi ?

Elle se demandais bien se que sa pouvais etre et avait du mal a l'imaginer en train de travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:48

Sylar mangait, il adoré les lasagnes ! mais il était loing de se doutait que Joy était serveuse...Elle lui retournas la question

- " ... Pour tout te dire...Toute les personnes que j'aimais son mortes...J'ai toujours était maltraité par mon père, et ma mère était une grande croyante hyperactive... Sinon comme métier, j'était horloger... Tout le monde me nommé " Gabriel Gray " je n'aimait pas...Je ne voulait plus être de ma famille... J'avais honte...J'ai toujours voulut être spécial."

Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:01

Joy l'écouta attentivement, puis lui sourit gentillement.

- J'ai bien l'impression que tout les deux nous n'avons pas vraiment eu la famille que l'on aurait voulut avoir !

Joy continua de manger se qu'il y avait dans son assite et de temps en temps elle buvait un peu d'eau se trouvant dans son verre.

- Je crois que tu a atteint le niveau special meme depasser !

Pour êter spécial sa il l'était vraiment et meme bien plus que Joy elle meme. Sylar était different des autre et elle l'adorait surement pour sa.

- Tu disait que toute les personnes que tu aimais son morte, eh bien plus maintenant !


Elle lui refit un clin d'oeil et continua de manger tout en regardant Sylar
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

Sylar était vraiment plus qu'heureux, il adoré vraiment Joy

- " Tu es vraiment magnifique... "

Sylar mangait lui aussi, il était en train de passer la meilleur soiré de sa vie, il était vraiment vraiment heureux

- " Je t'aime vraiment fort... "

Sylar ne pus résister et embrassas Joy, il ne voulait pas arrêter de l'embrasser Razz

Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:22

Joy rougit legerment quand Sylar lui dit qu'elle était vraiment magnifique.

- Mais je te retourne le compliment....

Elle le regardait toujours avec se petit sourire charmeur, puis une fois de plus Sylar l'embrassa. Il lui dit encore une fois l'aimer
.

- Je crois que j'ai compris !

Elle rigola, elle ne se moquait pas de lui, c'téiat juste pour le tacquiner un peu.

- Bon et bien j'ai finit mon assiette on va passer au desert ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:12

Sylar était pensif, il pensé a son passé...à tout ce qu'il se passas dans sa vie

- " Ouais...On passe au désert ! "


---- FLASH BACK ----

Ce flash back se passe 20 ans avant, quand le père de Sylar le maltraité dans sa chambre, il n'était agés que de 12 ans

- " Salle merde ! tu vaux rien Gabriel tu n'est qu'un épave ! "

Son père le tapés à tord et a travers, son seul but était de faire regretter son fils de vivre, Gabriel pleurer, il en pouvait plus, il voulait mourir

- " Une épave ? pourquoi !!! "

Son père arrêtas de la taper et remit sa cravate en place

- " Tu sert à rien ! tu n'est capable de rien ! tu n'est qu'un merde ! "

Alors que son père voulait le taper, Sylar stoppa le coup de pied

- " Tu ne peut pas savoir qui je suis... Je suis bien plus spéciales... "

Sa mère rentras dans la salle, elle vit son fils se faire taper

- " Père...Tu vas mourir ! "

Le regard de Gabriel changas, il était noire, et sans aucune émotions, un sourire à la bouche

- " Je vais mourir ? hahahaha ! "

Gabriel se levas, il prit une épée qui se trouvait autour de lui

- " Enfoiré !!! "

Il lui découpas la gorge, il ne ressentit aucune peine, il continuait a le découper au sol, son père mourût quelque instant plus tard...

- " Qu'est-ce que tu viens de faire !!! ? " dit sa mère

Sylar lâchas son épée tout en regardant le corps de son père

- " Une chose obligatoire... "

Gabriel sortit de sa chambre, puis sorti de chez lui, c'est la dernière fois qu'il vut sa mère...Mais il gagnas un grand changement...Un changement qui changeras le monde !

---- FIN FLASH BACK ----

Sylar arrêtas de penser et eu un sourire, il ne regréttés rien

- " Tu veux quoi comme désert ? je prent comme toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:25

Le regard de Joy changea quelques peu quand elle vie l'expression du visage de Sylar changer. Il semblait un peu perdu dans ses pensser. Elle ne dit rien le laissant reflechir puis apres quelque instant de silence il finit par reprendre la parole, en lui disant de choisir le dessert.

- Ok bon ba ...gateau au chocolat sa te va ?

Elle avait parler avec un ton neutre, elle se demandait se qui arrivait a Sylar car s'était la premiere fois qu'elle le voyait aussi penssi.

- Es-ce-que tu va bien ...tu semble bizarre !

Elle le regarda en froncant legerement les sourcils en essayant de voir sur son visage quelque chose qui pourrait l'aider a comprendre son état. il avait subitement changer d'attitude c'est ce qui avait étonner Joy.
Il avait pourtant apres quelque seconde retrouver un leger sourire. Joy elle ne souria pas et continua de le regarder dans ls yeux avec un regard interogateur. Mais en meme temps elle ne voulait pas qu'il se sente trop obliger a repondre a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

Sylar regardait Joy dans les yeux, il pensé un peut a ce qu'ils vécurent les deux, c'était si magnifique...

- " Ouais...Je vais bien...Juste un petit truc insignifiant qui est passé dans ma tête... "

Sylar lui prit une main de Joy avec ses deux mains

- " T'es mains son magnifique... et OK pour le gâteaux au chocolat ! "

Le serveurs marquas tout sur un papier et allas le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:49

Joy lui fit un petit sourire quand il lui qu'il allait bien. Puis il pris l'une de ses mains.

- Tu compte faire que des compliments sur moi ce soir ? En tout cas je ne m'en plein pas....au contraire.

Au bout de quelques minutes le serveur revient avec deux petites assiettes qui contenait des gateaux au chocolat. Joy pris sa cuillere et en coupa un morceau. Elle lanca un regard amuser a Sylar.

- ..Tu veux gouter ?

Elle lui tendit sa cuillere. Elle savait qu'il avait la meme chose dans son assiette mais elle aimait bien c'est petits moents de complicité.
Elle avait trouver en Sylar quelqu'n qui la ressemblait et qui pouvait parfois la comprendre quand pendant des combats elle se montrait tres cruelle et elle adorait la facon de voir les chose de Sylar. Elle aimait aussi son ambition et son envie de reussir. Elle le trouvais comme elle le lui avait dir, exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:56

- " Oui ! je le veux ! ^^ "

Sylar goûtas, il trouvas sa très bon ! et pour cela il l'embrassas

- " Tien goûte mon gâteaux ! même si ils sont pareil "

Il fit pareil que Joy, il enfonças sa cuillères dans le gâteaux et fit goûter à Joy

- " Jesper que t'aime Smile "

Sylar levas doucement sa tête pour voir a travers la vitre du plafond

- " Une tempête arrive... "

Il laissas sa tête en l'air, il avait un air triste dans son regard...Presque des larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:02

Joy gouta ensuite le gaeau de Sylar et lui fit un jolie sourire.

- Absolument delicieux !

Puis elle but un peu d'eau et le regarda poser son regard vers le plafond et dire qu'une tempete approchait.

- N'est pas peur d'être mouillée je te secherais rapidement ^^

Elle eu un petit rire mais remarqua que Sylar avait encore l'air bizarre alors pour savoir se qui se passait elle lui posa un ultimatom.

- Bon sois tu me dis se qui ne va pas sois je m'en vais !

Elle n'était peut-etre pas totalement serieuse mais elle n'aimait pas le voir dans cette état on l'on aurait put trouver un peu de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:07

Sylar gardat le même regard, il fixas dans les yeux Joy et s'approchât de son visage

- " Rien...Je pensé a ma vie totalement détruite... "

Il tendit une nouvelle cuillères avec encore du gâteaux dessus vers Joy

- " La douleur de la solitude est vraiment inhumaine... "

Il baissas la tête, fermas les yeux quelques secondes puis les recouvras, il n'y avait plus de l'arme

- " Je te remercie d'être là...Je t'aime temps ! Tu est tout à mes yeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:17

Joy ne souriait plus et l'écoutait avec attention, elle lui passa une main sur sa joue.

- Ta vie est peut-etre detruite comme tu dis! Mais on va la reconstruire et elle sera magnifique !

Il parla de la solitude , elle le comprennait un peu sur ce point.


- En tout cas maintenant tu ne seras plus seul !

Elle lui sourie quand il la remecia d'être la avec lui.


- Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi et ...moi aussi ...je t'aime.

Cette fois c'est elle qui s'approcha de lui et l'embrassa avant de le regarder avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:21

Sylar avait le coeur qui tenait plus...

* Elle m'aime ! SUPERRRRRRRR !!!!! *

Il l'embrassas fort, il lui tenait le coup en même temps.

- " On a fini Smile on paye l'addition et on va cher moi ? "

Puis brusquement, il se mit a pleuvoir, tout comme il l'avait prévus...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:29

Joy embrassa tendrement Sylar qui semblait ravi de se trouver avec elle.Elle était heureuse de voir que ce qu'elle ressentait pour lui était quelque chose de reciproque.

- Moi en tout cas j'ai fini ...

Elle leva la main en fesant signe au serveur de venir.


- Alors je pense que l'on peut partir ! N'oublie pas que je veux payer alors c'est moi qui paye ok ? La prochaine fois ce sera toi , et oui c'et chaqu'un son tour !

Elle lui fit un clin d'oeil amuser et regarda le serveur venir jusqu'a eux tenant dans se smains un ticket avec ecrit dessus l'addtion
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue200/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:34

- " Rohhh ! je voulait payer ! "

Joy payas l'addition, Sylar voulait la payer, mais tant pis ! quelques minutes après, les deux amoureux sortirent dans la rue, ils pleuvaient très fort ils se tenaient dans la mains.

- " Pourquoi il pleut maintenant ? Rah..."

Sylar ouvras la porte de Joy la laissant entrer en premier, il fit le tour de la voiture et rentras dedans pour conduire, il allumas le moteur

- " Je suis vraiment fatigué aujourd'hui...On va dormir ensemble ? ou c'est trop tôt pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Au restaurant avec Sylar Left_bar_bleue90/100Au restaurant avec Sylar Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:43

Joy paya donc l'addition et sourit a Sylar quand il dit qu'il voulait la payer lui meme. Puis ils sortirent tous les deux et allerent jusqu'a la voiture. Joy était pratiquement tremper, car la voiture était garer assez loin. il fois rentrer dans la voiture elle enleva son mateau et le balanca sur la plage arriere.

- Je suis totalement trempé !

Elle secoua ses cheveux et reporta son regard sur Sylar qui était maintenant devant le volant, et qui lui demandait si elle voulait dormir avec lui.

- Moi aussi je suis crevé .. et j'ai tres envie de dormir avec toi !

Sylar avait mit le moteur en route, et tout deux partir du parking en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au restaurant avec Sylar Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sylar   Au restaurant avec Sylar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant avec Sylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylar
» Avec Serenity [PV]
» Arrive avec Olivier [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser