Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cooper ....la descente au enferre ...

Aller en bas 
+3
Floriane Stoykowinski
Niki Sanders
Sky Cooper
7 participants
AuteurMessage
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue50/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:23

Nom : Cooper.
Prénom : Sky .
Âge : 20 ans.
Surnom : Connu sous le nom de « Kira ».
Origines : Américaine / Japonaise.
Race : Hero.

1° Nom du pouvoir (explication du pouvoir qui mette en évidence le lien avec les autres pouvoirs) :
Sky a les mêmes capacités que les félins, elle est très rapide, peut sauter très haut et atterrir sans se faire mal, elle combat très bien et s'entraîne beaucoup pour cela, elle peut voir dans le noir ou repérer des choses que les autres ne voient pas grâce à sa vision particulière qui devient dorée comme les yeux des félins. Elle a aussi un odorat très développé.
2 ° : Elle peut contrôler la foudre et l’électricité ce qui lui donne la capacité de provoquer des orages ou des tonnerres à sa porté d’une simple pensée.
3 ° : Elle utilise son épée japonaise pour mélanger la foudre avec se qui produit la mort inévitable de l’autrui.
Sky à une intelligence supra normale qu’il lui permet de se fondre dans toute la personnalité sans se faire découvrir un caméléon qui prend tout les métiers qui souhaite.


Histoire :
Sky est née d’un père Jonathan Cohen un simple journaliste américain et d’une mère Cho Yong un mannequin sans histoire ils se sont rencontré à Tokyo et c’était le coup de foudre.
2 années après née Sky une belle fille, 5 ans plus tard née son frère Kévin.
Sky avait une intelligence supra à l’anormal on la découvert des son entrée à l’école, mais cela était normal à leurs avis puisque ils y avaient des surdouée.
Son père battais souvent Sky des quelle faisait une bêtise ou qu’il avait trop bu.
Sky recevait les coups sans mot dire pour qu’il ne s’empreigne pas à son frère sa mère ne savais rien de cela.
Jusqu’au jour où le père de Sky est rentré chez lui furieux il frappa et tapa plusieurs coups sur Kévin
Qui lui crier hurler de, mal mais il n’a pas arrêté jusqu’à ce qu’il meurt.
Sky rentra de l’école découvrant le corps inerte de son frère elle cru qu’elle aller mourir elle comprit vite que son père l’avait battu les larmes aux yeux elle courra vers le salon et se jeta sur son père telle une furie la colère la haine et la peine que de sa faute son frère est mort une foudre suivie d’un tonnerre se rabatte sur son père qui lui mourra sur le coup.
Sky partit vers le corps de son frère lui murmurant des pardons pour l’avoir abandonné.
Une heure passé sa mère entra à la maison elle était sortie jour là aux mains des courses qui retombèrent sur le sol en voyant le corps saignant de son fils à ses genoux sa fille pleurant à mort.
Sa mère cru que sa fille avait tué son fils elle là chassa de sa maison sans demander des explications en précisant bien qu’elle n’était plus sa fille…
Sky ne l’avait jamais considéré comme sa mère comment une mère pouvait-elle permettre à son mari de battre ses propres enfants.
Depuis lors Sky n’avait jamais revue sa mère ni chercher à savoir si elle était vivante elle avait changé de nom de famille qui était Cohen à Cooper.
Sky avait comprit des lors qu’elle n’était pas comme les autres elle avait des pouvoirs.
Pendant des années elle travailler dans des petits boulot pour se payer à manger et à dormir elle continua ses études vu qu’elle avait décroché une bource.
Tout le monde là méprisait parce qu’elle est une « out sider » qui plus est d’une famille pauvre.
Elle n’a jamais demandé de l’aide rien ni d’amis seul au monde.
Sky persévéra malgré tous ça jusqu’à ce qu’elle devint la directrice et propriétaire de l’organisation la plus grande à New York d’informatique « Astra Corp ».
Elle gagner maintenant bien sa vie elle avait tous ce qu’elle désirée, une entreprise des plus haute High Tech et plus qu’est perfectionné est toujours demander …
Cependant on n’a jamais vu le visage qui se cache derière « Astra Corp ».
Qui ne tuerai pas pour avoir sa photo ?!
Mais qui se cache derrière le vrai visage de « Astra Corp » ?

Physique : Sky est une jeune femme d’une beauté eurasienne vu ses origines.
Elle mesure 1 m 68 pour 48 kg, elle a les cheveux châtains foncé long et lisse la peau blanche, les yeux verts, une bouche finement dessiné des lèvres rosée.

Caractère : Rebelle, solitaire, indépendante, froide , distante , aime le danger et prendre des risques « Oser » serait mieux là décrire …..D’un tempérament d’une battante elle ne se laisse jamais battre ni impressionné …
Entendre son vrai nom de famille là fait rager d’autant plus si on l’insulte ou quand là provoque gare à sa vie s’il a la chance de rester vivant ……..oui une vraie peste ….
Sky la nuit se met à découvert craint par tout les gangs elle fait sa justice comme elle croit juste sous le nom de « Kira » personne n’a vu son visage mais on là reconnaît à sa trace elle laisse toujours sa signature un « K » sur ses victimes où elle passe ……..la terreur de la nuit …


Avatar : Kristin Kreuk.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue60/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:24

Bienvenue Smile
Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue50/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:52

Merci ! chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue150/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue50/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:05

Merci ! Shanon de lost !

dit moi tu aime Lost je suppose si tu est fan de Shanon ? non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue150/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:08

J'ai jamais regarder Lost ^^
En faite avant j'avais toujours Emilie de Ravin, celle qui fais Claire je crois (dans lost) et j'ai du prendre Maggie Grace sur un forum parce qu'Emilie était déjà prise et du coup, j'ai garder Maggie XD (je ne me suis rendue compte qu'après qu'elles étaient dans la même série^^ vive les coincidences XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue100/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:09

Joli pouvoir (vision nocturne, pratique ^^) ... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue50/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:11

Merci ! je vais enfin tuer muhaha je suis trop méchante n'emêche je suis une Out sider " et qui plus est une Pro Killer !
Kira en force !! lol ...

okey floriane ...rien ne se passe sans aucune raison ...We aren't Alone ...yeah every thing happen for a reason ...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Lachqar

Yassine Lachqar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Pouvoir: : Décupler ça force
Habitation : : New York
Santé : : Bonne
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue50/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:20

Ton nom me rapelle celui d'un héro de Jeux Video je croit que tu la prit de la:

Sky Copper = Sly Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue50/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

ah bon ? je savais pas qui y avait un héro du nom De Sly Cooper
?! je met au hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jenkins
Brasier - le Feu des Enfers
Chris Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Pouvoir: : pyrokynésie et invulnérable au feu
Habitation : : Texas
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue89/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (89/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:59

alors, si j'ai bien compris t'es une féline qui peut contrôler l'electricité, faut pas se facher avec toi j'imagine...

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue50/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

ten fait pas chris je vais pas te manger enfin je t'emmerder quelques fois c'est tout .......lol DX
Merci pour l'acceuil mais serieux moi je croyer qu'il y avait plusieurs Rpgistes de renom et des topic intéressant mais malheuresement .....la plus part sans que avec 2 ou 5 RP maxi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue100/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Cooper ....la descente au enferre ... Left_bar_bleue50/100Cooper ....la descente au enferre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooper ....la descente au enferre ... Empty
MessageSujet: Re: Cooper ....la descente au enferre ...   Cooper ....la descente au enferre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper ....la descente au enferre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser