Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Death Street ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue50/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Kira qui aller faire un détour dans son ancien pays natal dans les fins fond de Tokyo.
Elle s’y faufila dans les vieux ruelles sombre et maudite de Tokyo par une nuit lugubre sous l’œil de la lune éclatent.
Telle une féline en proie de sa victime s’agrippa de mur en mur ses yeux se changèrent d’un
verts à un dorée félin ce qui lui permettre de voir très bien la nuit .

« もし きみ じついち うんどう きみ ひがし せいき ょせいきょ ! »
> : Traduction : « Si tu fais un mouvement tu es mort ! »
Kira plaqua un homme d’une trentaine d’années environ sur le mur et le menaçant.
-Ki ….Kira !
-Hum …..oui ….dis à ton maître que je veux les shinigami ….ou gare à lui !
-Ne me tuer pas mon maître est plus fort et va vous tuer ! ricana-t-il.
Kira sortit subitement son épée japonaise et tout de suite le flux de la foudre y pénétra.
Elle transperça l’homme d’un seul coup sans aucun bruit.
L’homme tomba au sol gisant son sang.

-Tu n’avais qu’à pas parler humain !
Elle s’abaissa sur lui et marqua d’un grand « K » sanglant sur le corps inerte de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue150/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:47

Floriane était toujours à Tokyo, elle ce dit que, dès que ses valises serons prètes, elle viendrais se réfugier ici. Elle se "baladais", si on peux dire, tranquillement dans les rues assombries par la nuit.
Elle restait sur ses gardes, après tout, elle avait faillit être tuée à deux reprises, et par le même homme en plus! Avant que ce dernier demande à quelqu'un de lui dire qu'il l'aimait, pour ensuite lui dire qu'elle ne valait rien, qu'il ne servait même pas à quelque chose de la tuer, Floriane savait bien que c'était le contraire car ses pouvoirs n'étaient pas faibles, surtout depuis qu'elle les avaient "évolués" en quelque sorte. Elle c'était beaucoup entrainée, la nuit évidement, beaucoup plus discret et pratique.
Elle préférait presque la nuit au jour, peut être qu'elle avait trop vécut avec les félins quand elle était petite. Elle avait toujours été passionnée par eux, les lions, les tigres... et les chats surtout! Elle en avait neuf chez elle à un moment...

Elle regardait de tout les côtés puis continua sa route dans une petite ruelle. La, elle entendit des voix, deux plus exactements, dont une qui ricanait, elle continuait de marcher puis arrivit dans ce qui semblait être une impasse et vit un homme a terre signé d'un "K" écrit avec du sang et une femme à côté de lui.
Elle ne pû réprimer une petite exclamation silencieuse ressemblant à un "beurk" et se plaqua contre le mur qui faisait le coin de la rue, dans le coin le plus sombre du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue50/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:16

Kira ses yeux d’un dorée aperçue l’présence de quelqu’un plus précisément une femme.
D’une rapidité impressionnante elle se mit en face de la jeune femme le visage masquée que ses yeux dorée y paraissent.

-Tiens tiens une jeune femme qui se balade seul dans des ruelles sombre …….c’est dangereux part ici d’autant plus …..hum…….y’a que des meurtriers …
Kira détourna son regard lui faisant dos.
-Vous feriez mieux de dégager d’ici avant que j’ai l’envie de vous tuer ……sale fouineuse !
-Ici je suis le maître du jeu personne ne peux m’échapper ! dit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue150/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:36

Floriane fut impressionée de voir la rapiditée de la jeune femme, encore une personne comme elle, c'était... Non, ne pas parler trop vite!

"D'une je suis pas une <<Sale fouinneuse>> comme vous dite. Et deux, je suis comme vous, moi aussi j'ai des dons, et je n'ai pas envie de me battre avec vous, j'ai juste en projet de rassembler le plus de personnes possible qui sont comme moi pour créer une armée contre une personne qui elle vous veux du mal."

Floriane pensait évidement à ce pauvre type de Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue50/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:51

Kira se retourna un sourire maléfique aux lèvres.
-Intéressant …..j’aime ton idée …..
-Je projeté de me venger enfin j’ai déjà commencé …….mais si tu dis vouloir recruté pourquoi pas ……..attention je suis très solitaire et mes choix sont mes choix j’ai qu’une envie tuer l’akatsuki tout entière si c’est dans tes plans ……..tu peux dire que j’en fais partis.
Elle s’approcha de la jeune femme et rangea son épée ses yeux toujours dorée.
-Kira …..la terreur de la nuit ……..et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue150/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

L'akatsuki? Floriane ne connaissait pas...

"Qui sont les akatsuki? Je connaissait Sylar, mais pas eux..."

Elle fronça légèrement les sourcils puis dit:

"Ravie de te rencontrer Kyra, moi, c'est Floriane, je peux me téléporter, je guérie les blessures des autres et j'ai une mémoire photographique, si j'ai bien compris, toi, tu as les capacitées des félins c'est ça?"

Demanda-t-elle en voyant les yeux doré de Kyra semblable à ceux des félins qu'elle avait eu l'occasion d'approcher de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue50/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:04

-Hum …….l’akatsuki …….une longue histoire..
-Eh bien tu as de bons pouvoirs à ce que je voie !
Kira détourna son regard un moment.
-Oui, j’ai la capacité des félins …….je contrôle la foudre et le tonnerre ……..j’ai une intelligence supra normal qui permet de me fondre dans toue les personnalités je peux exercer n’importe quelle métier que je veux ……..je peux réfléchir et simuler tout les pensés action d’une personne aux choix …….un pouvoir bien efficace …
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue150/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:33

Floriane sourit à Kira puis dit.

"Et bien, mes pouvoirs ne sont pas vraiment interressents par rapport au tiens!"

Floriane avait toujours adorer les félins, elle trouvait les pouvoirs de Kira géniaux!

"Tu as de la chance d'avoir les capacitées des félins. On peux dire que je les comprends un peu, j'ai vécut toute ma petite vie entourée de félin^^"

Et pas seulement de petit chat paresseux qui dorment 23/24h et 8/7 jours! *C'est a dire tout le temps XD*|dédicace à mon Caramel XDDD|
Elle regarda Kira.

"Au faite, tu habite au Japon ou tu est ici en voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue50/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24

-Hum….oui c’est vrai.
Kira observa un moment l’intrus.
-Les félins …..un animal très futé ….solitaire …….
Kira leva la tête vers le ciel puis retourna son regard vers elle.
-Pour répondre à ta question ….je suis en voyage …….j’habite à New York.
-Et je suppose que tu es en voyage aussi ….vu que tu connais pas bien les endroits fréquentée par de bon petits hommes …dit-elle un sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Death Street ( libre ) Left_bar_bleue150/100Death Street ( libre ) Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:17

*Cette fille est complétement bizarre --'*

Floriane regarda la jeune fille sans rajouter un mot, juste avec un petit sourire en coin. Puis après un petit silence elle répondit.

"Oui. Je viens de France entre autre... J'arrive d'Odessa, au Texas, je suis ici depuis trois jours seulement et j'ai déjà rencontrer une autre personne comme nous dès mon arrivée..."

*Il faudrais d'ailleurs que je la revoye pour lui proposer de l'aider a améliorer ses pouvoirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Street ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Death Street ( libre )   Death Street ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Street ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air! [libre]
» Seul [ libre ]
» Seul [libre]
» Sur le toit [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser