Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viens boir un coup ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue50/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:20

Kira qui voulait aller se changer les idées ses jours elle n’avait rencontré que des personnes comme elle comme quoi les coïncidences s’acharner sur elle.
Après un travail acharné à « Astra Corp » elle voulait aller boire un bon petit verre et se détendre un peu.
Kira entra dans un petit bar du nom : « Paradise ».

*Hum on va voir ce paradis ….*
Il n’y avait pas beaucoup de monde elle s’assit autour d’une table à l’écart des regards curieux.
Une servante qui était habillé comme presque une stripteaseuse une fausse blonde se présenta devant elle en se déambulant.

-Alors qu’est que je vous serre?dit-elle d’une voix narquoise.
-Un cognac ! dit Kira froidement.
La jeune femme là dévisagea avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue100/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:02

Lily, qui avait fini le travail quelques heures auparavant, avait envie de se détendre, mais surtout de voir du monde, autre que les touristes qui faisaient son quotidien au Musée du centre ville. Pour une fois, elle décida de changer d'habitudes et rentra dans le premier bar qui croisa son chemin, et ce jour-là ce fut le « Paradise » l'heureux élu. Quand elle entra, elle fut un peu surprise par le style de la décoration, mais surtout par les tenues des serveuses. Aussi, lorsqu'elle vit une jeune femme blonde, habillée de manière très provocante, dans le but d'attirer les regards des clients masculins, s'approcher d'une jeune femme seule et prendre sa commande, Lily était attentive à la réaction de la cliente. Et vu que cette dernière répondit d'un ton froid, soit elle était mal lunée, soit elle n'appréciait pas ce genre de tenue, mais alors que faisait-elle dans un bar pareil? Lily qui avait décidé d'en savoir plus, dans un élan, se dirigea vers la jeune femme, et une fois arrivée à ses côtés lui demanda:

"Puis-je me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue50/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:09

Kira releva ses yeux qui redevenir instantanément de couleur verts et dévisagea l’intrus qui sembler vouloir prendre un bon verre elle aussi.
Kira eu un sourire narquois aux lèvres.

-Libre à vous mademoiselle …dit-elle toujours aussi froidement.
Quand la servante revint avec un verre de cognac.
Kira attendit que l’invitée s’installe puis demanda.

-Voulez vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue100/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

Lily ne manqua pas de constater que la jeune femme en face d'elle, bien qu'elle lui laisse la liberté de s'assoir à sa table, était tout de même froide dans le ton et le regards. Ainsi, la jeune femme remarqua le regard perçant de l'inconnue assise à la table, elle avait un regard félin, voilà qui était plutôt original aux yeux de Lily. Aussi, pour ne pas contrarier la personne, Lily dit d'une voix douce:

"Je vous remercie, je me permets, puisque vous êtes seule et moi aussi."

Puis, alors que Lily venait tout juste de s'assoir, une serveuse apporta un verre à son interlocutrice, un verre d'un alccol fort, sûrement un cognac ou un whisky, ce quui surprit Lily. Aussi, lorsque la jeune femme lui demanda si elle voulait boirre quelque chose, Lily se tourna vers la serveuse et dit:

"Un café s'il vous plait."

Puis, la serveuse partit pour préaprer la commande. Lily en profita donc pour faire une remarque à la jeune femme en face d'elle:

"Eh bien, vous devez avoir un gros chagrin pour boirre une telle boisson aussi tôt. Au fait moi c'est Lily Tanenbow et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue50/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:12

Kira dévisagea la jeune femme qui comme là traité de l’intrus.
Elle bu une gorgée de son cognac.

-Les chagrins ? vous dite ? hum ….quelle malheureuse excuse ! c’est plus tôt quelque chose que là plupart ne comprenne pas mademoiselle ….dans ce bas monde qui l’aurez cru ? Dit-elle avec un soupçon d’incrédulité.
-Enchanté mademoiselle, je me nomme Sky Cooper …dit-elle en lançant des regards vers les autres clients affamée de boire et de tripotée ses femme si d’échancrée dans leurs tenu de servante ……..misérable … !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue100/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:14

Lily regardait la jeune femme la décisager, ce qui lui paraissait bien étrange. En effet, l'interlocutrice de Lily ne devait pas dépasser la vingtaine, et pourtant, elle avait un comportement d'une adulte qui avait un long passé derrière elle. Ainsi, alors que Lily suggera qu'elle avait des soucis ou chagrins pour boire un Cognac à cette heure là de la journée, l'incconue lui fit une remarque plutôt cynique. Elle exposa donc son point de vue sur l'attitude des gens, et fit comprendre à Lily, que pour elle, boire quand on a du chagrin n'est q'une piteuse excuse... Lily était un peu d'accord avec elle, cependant, elle ne comprenait pas l'attitude de cette femme, qui à son âge, devrait plutôt préférer profiter de la vie. Aussi, l'historienne ne manqua pas de lui faire la remarque:

"Je suis assez d'accord avec vous, cependant, je suis étonnée qu'une si jeune fille telle que vous, soit déjà blasée par la vie. Après tout vous avez encore de belles années devant vous."
Dit-elle avec le sourire.

Puis, tout en regardant partout dans la salle, la jeune femme se présenta sous le doux nom de Sky Cooper. Nom original pensa Lily. Aussi, de manière toujours polie, elle rétorqua:

"Enchantée Sky. Alors dit moi, que fais tu dans la vie?"Demanda Lily pour faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue50/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:07

Kira sourie à la dernière remarque de la jeune femme.

- Ma foi .......oui ....jeune je le suis ....si j'ai une vue assez désagréable de la vie sa reviens à ma propore experience ...

Kira bu une autre girgée de son cognac en baladent ses yeux là et là bas .

Kira se pencha vers lily et d'une voix douce .
- Savez vous garder un secret ? .
Lily avait l'air de signifier que " oui" .

- Je suis la directrice et la propriétaire de " Astra Corp " peut être avez vous déjà entendu de ma société spécial de l'informatique ? dit-elle toujours dans un murmure .
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue90/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

John arriva dans le bar il alla vers une petite table et command un coca puis il sortie de son sac des documents et commenca a les lire et a écrire dessus.

La serveuse arriva et lui donna un coca il lui dit trés poliment meri et lui donna l'argent.

Puis il but une petite georgé puis il se replongat dans ses d'ocuments.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue100/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:29

Lily était plutôt de voir son interlocutrice sourire après sa dernière remarque. En effet, après l'attitude qu'elle avait adoptée, avant que Lily ne vienne s'installer à sa table, démontrait plus son aspect solitaire plutôt qu'autre chose. Ainsi, elle confirma qu'elle était jeune, ce qui rassura Lily car son sens de l'observation ne s'était pas trompé, et marchait encore après toutes ses années. L'inconnue, avoua également à la jeune hostorienne, que sa mauvaise opinion de la vie, était dûe à son vécu. Lily fut curieuse de savoir ce qui avait bien pu provoquer un tel point de vue. Cependant, ne voulant pas froissée la jeune femme et paraître pour trop indiscrète, Lily lui répondit quelque chose de neutre:

"Eh bien, je suis désolée pour vous et vos expérience, mais votre vie est loin d'être finie, je suis sûre que vous aller bientôt vivre des expériences innoubliable."Dit-elle avec le sourire.

Puis, alors qu'elle observait une homme qui venait de pénétrer dans le "Paradise", Lily le regarda passer commande et se plonger dans une lecture de papiers. Lily fut donc sortie de ses pensées, lorsque Sky s'approcha d'elle pour lui confier qu'elle était la directrice et la propriétaire de " Astra Corp ". Lily ne connaissait pas cette société, aussi elle répondit en toute franchise à mademoiselle Cooper:

"Je suis désolée, mais je ne mis connaît pas bien en informatique, pouvez vous m'en dire d'avantage?"
Revenir en haut Aller en bas
Sky Cooper
>>KIRA Death Calling <<
Sky Cooper


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pouvoir: : Féline ..et contrôle la foudre l'éléctricité ..une intelligence supra normal ..un caméléon
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue50/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:15

Kira sourie à la franchise de la jeune femme.
-L’informatique m’a toujours était quelque chose d’extraordinaire étant petite ….bien ma société fabrique les programmes d’informatique tous ce qui concerne les jeux vidéo les programmes antivirus, anti hackers, en tout cas tous ce qui permet d’évoluer et améliorer votre PC.

Le regard de Kira se posa sur celui d’un jeune homme qui venait d’entrer il sembler quelqu’un d’assez travailleur vu la pile de dossiers qui trimbaler avec lui .

Kira bu une gorgée de son cognac puis détourna son regard vers la dite lily.
-Et vous vous faîte quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Viens boir un coup ( libre ) Left_bar_bleue100/100Viens boir un coup ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:40

La jeune femme changea de ton au fur et à mesure que la conversation évoluait. En effet, lorsque Lily avoua à son interlocutrice qu'elle ne connaissait pas sa société, cette dernière l'a lui présenta sous une forme très élogieuse. Ainsi, Kira travaillait dans une boîte qui tentait d'améliorer le Pc, chose que Lily trouvait tout à fait intéressante, dans la mesure, où bien qu'elle n'était pas très douée dans ce domaine, elle savait bien que plus les années avançaient, plus l'ordinateur prenait une place de plus en plus grande dans le monde. C'est pourquoi Lily ne manqua pas de faire la remarque:

"'Eh bien vous faites un sacré boulot, car de nos jours, tout se passe par ordinateur."Dit-elle d'un ton las.

En effet, Lily savait bien que l'ordinateur avait de nombreuses qualités, mais en tant qu'historienne, elle avait toujours du mal, parfois, à se moderniser. c'est pourquoi quand la jeune femme lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, elle répondit de manière homoristique:

"Eh bien moi c'est tout le contraire de vous, je m'intéresse à ce qui est vieux. Je travail dans le musée d'Arts de la ville."Dit-elle avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boir un coup ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un coup ( libre )   Viens boir un coup ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boir un coup ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air! [libre]
» Au boulot[libre]
» [Libre ] Mange un bout
» Au haut d'un building [libre]
» Sur le toit [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser