Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karine Xander

Karine Xander


Nombre de messages : 28
Pouvoir: : Maîtrise de l'énergie solaire
Habitation : : Maison des Xander, Odessa, Texas
Santé : : Bonne physiquement et mentalement
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Besoin d'aide ... Left_bar_bleue100/100Besoin d'aide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Voilà j'envisage de crée mon forum, le problème c'est que je ne suis pas très bonne graphiquement alors j'aimerais de l'aide, pour celui qui acceptera de m'aider voici l'histoire, j'aimerais aussi l'avis des autres sur celle-ci.

L'histoire:
Depuis l’existence des humains sur Terre, la légende des vampires à traversée la totalité du globe, personne n’eut jamais la preuve qu’ils existaient vraiment, bien sûr il y avait des témoignages, bien sûr il y avait des cadavres avec de traces de crocs humains dans le cou, bien sûr que les vampires existes mais la société politique vous le cache, les vampires eux-mêmes diriges désormais les nations, alors que les siècle passe et que personnes ne ce rend compte que les vampires existe, une autre race, qui date d’aussi loin que les vampires eux-mêmes, luttes pour gardés une place sur cette Terre, les Loups-garous, des êtres qui ce transforme en semi loup le soir venu, ils cherches l’extinction des vampires pour prendre le place et dominé la Terre, dans chaque camps, ils y à des gentils et des corrompus, ces deux races, luttant l’une contre l’autre, devinrent plus puissantes au fil des siècles, les vampires avaient appris à supporté la lumière du soleil bien qu’ils ne soient pas totalement immunisés contre celui-ci, mais les loup-garous eurent un avantage, un avantage auquel les vampires ne s’attendaient pas, ils pouvaient ce transformés à volontés peut importe qu’il face noir où jour, que ce soit la pleine lune où pas, ils commencèrent à devenir plus nombreux et prirent rapidement une place sur la surface de la Terre, la guerre des deux races prit une ampleur presque international, dans chaque ville, chaque pays, chaque continent, ces deux races s’entretuaient sans même connaître la raison de cette guerre, ils étaient des soldats ignorant obéissent aux ordres de leurs chefs de clan sans posé de question, de braves petits chiens de combat. Mais dans les deux camps, des rebelles ce créeraient … Quel sera votre rôle dans cette guerre ? La décision vous appartiens, la suite de l’histoire, c’est à vous de l’écrire … [l’histoire qui va s’écrire ce déroule donc en 2010, les vampires et loups-garous combattes avec tout types d’armes, armes blanches comme armes à feux, le choix vous revient et les moyens technologique sont à votre disposition aussi]

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Besoin d'aide ... Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide ... Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:43

sa a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Besoin d'aide ... Left_bar_bleue150/100Besoin d'aide ... Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:40

cheers c'est une bonne idée de forum! Je veux bien essayer de t'aidée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Besoin d'aide ... Left_bar_bleue60/100Besoin d'aide ... Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

Perso le theme est plutot sympa ^^
Par contre, perso j'aime pas trop les phrases supra longue, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Karine Xander

Karine Xander


Nombre de messages : 28
Pouvoir: : Maîtrise de l'énergie solaire
Habitation : : Maison des Xander, Odessa, Texas
Santé : : Bonne physiquement et mentalement
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Besoin d'aide ... Left_bar_bleue100/100Besoin d'aide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:44

Disons qu'une fois lancée dans l'écriture, vous n'avez qu'un petit morceau de l'histoire que je rallongerais en rajoutant des éléments qui ont marqués le monde des vampires et des lycans, Floriane, j'accepte volontiaire ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Besoin d'aide ... Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide ... Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:49

moi je veux bien être un de tes premier joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Besoin d'aide ... Left_bar_bleue100/100Besoin d'aide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:54

Donc, comme ma soeur n'en as pas le temps c'est moi qi reprends l'affaire familiale (mdr) j'ai changé pas mal de petite chose ...

Donc je vous communiquerais sous peut la nouvelle introduction qui sera plus longue et plus complête ^^, je vais essayé de pas écrire 10 pages de words mais bien 2 ou 3 j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Besoin d'aide ... Left_bar_bleue100/100Besoin d'aide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:09

Voilà ! C'est fait ! Vous trouverez l'adresse dans la partie pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un taxi?
» Besoin d'argent ! [ PV Tess Moore ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Hors sujet :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser