Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre [PV Karine Xander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre [PV Karine Xander] Left_bar_bleue90/100rencontre [PV Karine Xander] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre [PV Karine Xander] Empty
MessageSujet: rencontre [PV Karine Xander]   rencontre [PV Karine Xander] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:18

John arriva dans le grans centre commercial il alla voir plusieur boutique sens rien acheter puis alla vers une petite boutique qui vendait plein de vetements garcon fille,il y entra et commenca a regardé en cherchant un jeans puis s'en faire attention il bouscula une jeune fille juste derrier lui qui elle aussi cherchait des vêtements elle avait d'aileur trouvé quelque article qui tombèrent John se retourna vite et lui dit.

Je suis vraiment désoler madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Karine Xander

Karine Xander


Nombre de messages : 28
Pouvoir: : Maîtrise de l'énergie solaire
Habitation : : Maison des Xander, Odessa, Texas
Santé : : Bonne physiquement et mentalement
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre [PV Karine Xander] Left_bar_bleue100/100rencontre [PV Karine Xander] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre [PV Karine Xander] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV Karine Xander]   rencontre [PV Karine Xander] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:34

Karine ce réléva puis tomba face à face avec le jeune homme qui venait de la busculée, restant très polie et grandant son calme, elle ramassa ces articles puis dit.

"Ce n'est rien, c'est de ma faute j'aurais dûe faire plus attention veuillez m'excusée ..."

Puis elle resta en face du jeune homme en attendant ces paroles. Elle remit ces cheveux en place d'un geste de main puis attendit tranquillement la réponse de l'homme. Elle remit dans l'ordre les quelques vêtements qu'elle souhaitait essayée puis resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre [PV Karine Xander] Left_bar_bleue90/100rencontre [PV Karine Xander] Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre [PV Karine Xander] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV Karine Xander]   rencontre [PV Karine Xander] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:09

John ramassa un des article de la jeune femme il lui présenta ses excuse avec beaucoup de gentillesse il remonta sa tête pour voir la tête de la jeune femme elle remit au même moment ses cheveuxen place d'un geste de main,John resta un peu bouche bé la jeune fille était magnifique (xd)

Non,non ses moi je me suis trop pencher et j'ai prit tout la place.

Puis John lui donna l'article qu'il avait ramassé et lui dit d'un air trés poli.

Pour me fair pardonné accépté de prendre un verre avec moi un café en face?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





rencontre [PV Karine Xander] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV Karine Xander]   rencontre [PV Karine Xander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [PV Karine Xander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karine Xander
» Jared Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser