Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Wilmer
Candy-Cameleon
Candice Wilmer


Féminin
Nombre de messages : 166
Pouvoir: : Métamorphose et Illusion
Habitation : : New York
Santé : : Ca peut aller...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue90/100Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:28

Dans ces rues sombre presque jamais fréquentées se trouvait Candice en direction de la ville. C'était la première fois qu'elle prenait ce raccourcis. Silencieuse et méfiante, elle continuait son chemin lorsqu'un homme se pointa devant elle. Elle le fixa d'un air étonné.

-Will ?!

S'apprêtant à reprendre le chemin, Will, l'ex petit ami de Candice, la prit par le bras.

Candice, pardonne-moi, je veux rester avec toi ! Je t'aime plus que tout.

-Tu n'as fait que te servir de moi pour tous tes cambriolages ! Ce n'est pas de l'amour que tu ressens.

Will la prit par le col et la mit contre le mur en y ajoutant

Écoute bien, je t'aimais plus que tout ! J'ai quelques problèmes en ce moment, il faut que tu m'aides hurla Will d'un ton agressif

Il étrangla Candice jusqu'à ce qu'elle s'étouffe. Elle prit son arme et tira un coup au ventre. Celui-ci tomba à terre... Entendant ce coup de feu, des policiers courrurent voir ce qu'il sait passé mais elle avait cacher le mort dans une benne à ordure crée avec son illusion et elle fit comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser