Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hogwarts Teen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Hogwarts Teen Left_bar_bleue90/100Hogwarts Teen Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Hogwarts Teen Empty
MessageSujet: Hogwarts Teen   Hogwarts Teen Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:14

Non du forum: Farfadus Poudlard

Administrateur principal: Professeur F.Flitwick
Co-Administrateurs: Tracy White - Cathy Wutherings- Lily McGraves - William K.Fidle - Shinya Taishi

Adresse: http://farfadus.nice-forum.com/

Contexte:

Nous sommes actuellement en l’an 2000 et les jeunes sorciers se préparent pour une nouvelle année à l’école de sorcellerie de Poudlard. Cependant, quelque chose de déconcertant vient d’arriver et une lettre a été envoyée à tous les élèves de la première à la septième année. Voici un extrait de ce qui y était écrit :

« […] La rentrée étant toujours fixée au premier septembre, il y aura cependant certains changements au programme. Notamment en ce qui concerne la place du directeur. Albus Dumbledore ayant pris sa retraite certainement bien méritée, c’est ce très cher Fabulous Farfadus qui prendra la relève. Il est clair qu’un nouveau dirigeant, engendre également de nouvelles choses. Par exemple, il vous sera désormais possible de suivre de nouveaux cours dont nous ne révèlerons pas l’essence tout de suite. Mr Farfadus a décidé qu’il était temps de créer une nouvelle maison à Poudlard. Cette maison contiendra les plus complexes étudiants, ceux dont le Choixpeau ne pourront répartir correctement. Cette nouvelle maison portera le nom du directeur qui en deviendra le dirigeant. Bien sûr, il ne faut pas craindre ces quelques changements, car Poudlard demeurera toujours aussi accueillant. »

L’année promet d’être mouvementée, surtout à cause de cette agitation et de la jalousie que ressentent les 4 autres maisons. La question qui se pose sur toutes les lèvres est bien sûr celle-ci : Mais qui est cet étrange homme qui se tient à la place de Dumbledore ?!
Avis personnel: Hogwarts a été mon tout premier forum RPG et donc que je ne peux que le considérer comme le meilleur. C'est un excellent forum pour bon RPgistes seulement. Quand je me suis inscrite ici, on m'a dit que j'écrivais long. Cela m'a surpris au début. J'ai tout appris dans ce forum, j'ai progressé là-bas. Je me suis inscrite le 9 juin exactement. Ca fait que deux mois que j'écris. Là-bas on avance, on t'aide et tout le monde se soutient. Il y a presque 350 membres. Beaucoup ont de nombreux comptes, personnellement j'en ai que cinq et oui. Mais j'en connais qui en ont plus de dix. De tout, des élèves, du personnel, des fantomes, des professeurs. On se sent comme chez soit. Pendant les vacances il n'y a pas grand monde comparé au reste de l'année mais il y a une ambiance agréable ainsi que des intrigues, des jeux ... On s'occupe! Tout est bien, l'administrateur écoute ce que lui disent ses membres. Très peu peuvent dire qu'ils ont été mit de côté dès leurs débuts dans ce forum.
Je tiens à préciser encore une fois que c'est un forum qui veut des RP correctes tout de même surtout pour les fiches de présentations. C'est sencé être le pilier de votre personnage, on ne vous oblige pas à faire 10 pages de Word juste pour l'histoire( Clin d'oeil à l'un des admins) mais tout de même quelque chose. Les fautes d'orthographes sont à évités aussi, nous avons un co-admins alergique à cela mais avec word, celles-ci sont vites corrigées pour les plus catatrophiques. Si du monde se sent capable et veut progresser, il peut s'inscrire. Il faut bien sur lire les règles en tout premier et là-bas se sont les avatars mangas qui sont privilégiés mais des vrais sont autorisés.
Voilàààà ^__^ Ils sont tous très gentils en général!
EDIT: HT est toujours là mais on est partit crée un autre forum. Venez!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Xander

Jared Xander


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Pouvoir: : Kinésique
Habitation : : Odessa
Santé : : Physiquement intacte.
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Hogwarts Teen Left_bar_bleue100/100Hogwarts Teen Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Hogwarts Teen Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Teen   Hogwarts Teen Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:51

Je sens que je vais vous rejoindre sous peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Hogwarts Teen Left_bar_bleue90/100Hogwarts Teen Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Hogwarts Teen Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Teen   Hogwarts Teen Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:30

Tu seras le bienvenu parmis nous alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tess Moore

Tess Moore


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoir: : Lire dans le futur et le passé grâce au touché
Habitation : : New York désormais
Santé : : Toujours le sourire mais au fond, ça ne va pas vraiment ... On fait avec hein!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Hogwarts Teen Left_bar_bleue90/100Hogwarts Teen Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Hogwarts Teen Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Teen   Hogwarts Teen Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:43

EDIT: Le forum va avoir un nouveau webmaster et donc l'administrateur a décidé d'en faire un tout nouveau avec les anciens du forum ( dont moi).
Voilà. Bisous a tous <3

Re-Edit: Je viens de modifier le contexte! Voilà, le nouveau forum est ouvert à tous.
Ps: Je suis Bai Mangolia dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogwarts Teen Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Teen   Hogwarts Teen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogwarts Teen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Hors sujet :: Pub et partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser