Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Force une porte (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue100/100Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:43

Terry arriva devant une porte blindée bleue qui comportait des traces de rouilles par-ci, par là. Il s'approcha de celle-ci et posa sa main dessus. La porte commença à se désintégrer en poudre d'acier trempé. Il fit un sourire et rentra dans le bâtiment désafecté. Il se retourna vers la porte en tendit sa main vers elle. La porte se mit aussitôt à se réintégrer et elle redevint une porte normale. Il déverouilla la porte qu'il ne pouvait l'être que de l'extèrieur. Maintenant, il pouvait recevoir en toute sécurité. Il trouva un fauteuil en bois pratiquement détruit, mais assez résistante pour supporter son poids normal. Il s'assit dessus normalement, et sortit un briquet et une cigarette qu'il avait volé dans un Bar Tabac. Il mit la cigarette à la bouche et l'alluma avec son briquet. Il tira une bouffée puis il la mit entre son majeur et son index droit. Il soupira pour laisser échapper la fumée quand il entendit un bruit. Il fronça les sourcils et dit d'une voix assuré et non envahie par la peur :

"Qui est là ? Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue0/0Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:06

Après avoir parler avec Karine au lac, Gaëlle reprit ses recherches. Quand Raya et elle avat été attaquer un homme les avaient aidés, mais elle n'avait pas pu le remercier. Le problème était qu'elle ne connaissait ni son nom, ni son prénom, ni l'endroit où il habitait. D'après se que disait les gens, il y avait quelqu'un dans ce batiments. Gaëlle entra, tout était vieux et délabré sauf une porte. Elle voulu ouvrire la porte lorsque elle entendit un homme demandait qui était la. Elle hésita quelque seconde puis ouvrit la porte et entra.

"Oui, il y à quelqu'un. Mais je ne vous veux pas de mal...Je me présente, je m'apelle Gaëlle, et je viens de New York. JE cherche un homme qui serait capable de...Enfin, je cherche un homme."
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue100/100Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:46

Il regarda la nouvelle arrivante d'un mauvais oeil. Il n'aimait pas trop les intrusions, mais il décida de ne pas attaquer. Il se contenta de la dévisager pendant quelques secondes avant d'ajouter d'une voix claire mais autoritaire :

"Je m'appelle Terry Weelsmif... Et que cherchez-vous, exactement ? Vous cherchez quelqu'un ? Si vous cherchez un heroes, eh bien, vous ne pouviez pas tomber mieux..."

Il se contenta de la dévisager quand il se mit à chercher une chaise. Dés qu'il en trouva une intacte, il la posa devant la fille comme s'il l'incitait à s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue0/0Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:02

"Enchanté Terry..Un heroes, peut-être bien que finalement c'est ce que je cherche...Mais expliquez ce que vous voulez dire quand vous dites que je n'aurais pas pu mieux tomber."

L'homme lui tendit une chaise, comme si il voulait qu'elle s'asseye. Elle lui sourit et s'asseya. Elle mit sa main droite dans la poche de son Jean, et sortit son portable, qu'elle posa dans son sac, à portée de main.

*Cet homme à quelque chose d'inquiètant..Il semble serviable et sympathique, mais inquiétant. Si il est du coté de Sylar, alors je suis morte...Mon pouvoir n'est pas utile contre ce genre de psycopathe. Mais je sais pas, cet homme inspire la confiance, mais il me tranquillise pas non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue100/100Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

"Quand je dis que vous ne pouvez pas tomber mieux c'est que... Attendez deux secondes, je vais vous montrer, c'est mieux..."

Il se leva de sa chaise et pointa sa main sur elle, et la posa sur celle-ci. La chaise se mit à se transformer en poudre, comme si elle se déstructurait materiellement. Il sourit puis il regarda Gaëlle.

"Je pense que vous avez compris, maintenant. Je suis un heroes, je suis capable de déstructurer et de restructurer matériellement un objet... Et je pense que toi aussi, tu as un pouvoir... Puis-je savoir lequel est-ce ?"

BonneConscience - *Elle ne m'inspire pas confiance... Mais si elle est aussi gentille qu'au premier abord, ce ne sera pas un problème de lui faire confiance......*

MauvaiseConscience - *Mais si ça se trouve, elle est du mauvais côté ! Si je l'apprends, je me ferais un plaisir de lui décomposer le yeux et les mains après...*

BonneConscience - *Toujours aussi sanglant, toi ! C'est vraiment pas possible ! Tu fais chier...*

MauvaiseConscience - *Parle toujours, tête de con ! Toi et tes allures d'ange, je vous emmerde !*

BonneConscience - *Ouais c'est ça... Va te coucher, bouffon...*
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue0/0Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:25

"C'est fantastiques. Et vous pouvez agir sur un corps organique? Moi..Oui, j'ais effectivement un pouvoir. Je peux influer la température ambiante, ou localiser sur un objets. Avec un peux plus d'entrainement,je pense pouvoir atteindre le zéro absolu, ou la chaleur du soleil. Mais pour l'instant c'est pas tout à fait ça. Ben regardez."

Gaëlle resta assise sur sa chaise. Il faisait de plus en plus froid dans la salle. L'eau qui tombait des évacuations du batiment en ruine commença à se geler, ainsi que les flaques qui se trouvait au sol un peu partout dans le batiment. Au bout d'un moment la température cessa de déscendre, la température ambiante revenait.

"Voila. Je peux vous poser un question? C'est bête, mais soyez sincère s'il vous plaits...Vous etes de quel coté? Parceque j'aimerais savoir si je devrais avoir peur ou être rassurée."
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue100/100Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:45

"Je suis capable aussi de réduire les matères organiques, c'est vrai. Mais je ne suis pas encore au point... Je ne peux que mettres les matières d'organes, pas les muscles. Commes les yeux, les ongles, les cheveux... Mais je pense que je pourrais réduire tout du corps humain..."

Puis quand elle montra son pouvoir qui était de contrôler la température. Il se tint les bras en s'enlaceant lui-même, puis il se mit à sourire et dit d'un air amusé :

"Si seulement je pourrais avoir un pouvoir comme ça... Contrôler la température... C'est vraiment quelque chose de bien..."

Puis il arqua un sourcil quand elle demanda de quel côté il était. Il était indépendant, même si c'était un hors-la-loi après avoir braqué des banques et diverses épiceries...

"Je ne suis de côté de personne... Je suis indépendant, même si je braque une ou deux banques et épiceries de temps en temps... Je peux réduire toutes les matières non organiques, du papier à l'acier trempé renforcé ! Aucune porte ne peut me résister !"
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue0/0Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:06

Gaëlle recula légerement avec sa chaise quand il lui avoua en quelque sorte qu'il était hors-la-loi.

"Ha...euh...Mais vous comptez pas me tuer quand même..."

*Qu'est-ce qu'ils sont tous après les pouvoirs des autres...Sa se trouve il comme Sylar. Il veut nous tuer pour prendre nos pouvoirs...Et en plus c'est un hors-la-loi. Y à des jours ou on ferait mieux de ne pas se lever...MAis pourquoi je suis encore la? Est-ce du au fait qu'il est comme nous.*

"Sinon, vous en avez pas marre de faire des braquages? Je pourrais vous proposer quelque chose...Même payant si vous le souhaitez..."
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue100/100Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:22

Il se mit à rire quand elle demanda si Terry allait la tuer. Il fit non de la tête puisil réajouta pour ne pas l'inquiéter :

"Non ! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un meutrier... Même si une seule fois, un témoin m'a vu et donc j'ai du lui prendre les yeux... Mais bon, si tu ne me dénonces pas à la police, je ne te ferais pas de mal ! "

BonneConscience - *C'est bien, Terry ! Tu ne fais rien de mal... Je suis fier de toi !*

MauvaiseConscience - *Ouais, mais on pourra quand même la tuer si elle nous dénonce aux flics ?*

BonneConscience - *Mais bien sûr ! Je suis peut-être la bonne conscience de Terry mais je ne compte pas être dans la tête d'un con qui passera 10 ans de sa vie en taule !*

MauvaiseConscience - *Ah !!!! Là je t'aime bien quand t'es comme ça... Ducon...*

BonneConsciece - *Je t'emmerde, tête de boules...*

MauvaiseConscience - *T'inquiète, bouffon ! C'est réciproque !*

Terry arqua un sourcil vers le haut avec un air curieux quand elle lui lança une proposition légale et même payante... Il marqua un temps de silence puis il déclara :

"Cela m'interesse toujours... C'est quoi, le Job ?"
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue0/0Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:35

"Je n'ais pas l'intention, ni la présemption de vous dénoncer à la police."

*Voila, il suffit de parler argent...Je desespere...Pourquoi l'être humain est-il si humain...Je suppose que cela ne m'interesse pas à cause de mon enfance. Mais que ferais-je si je perdais tout, du jour au lendemain?*

"Enfait, ce n'est pas un Job à proprement parler...Mais ce qu'il faudrait, c'est anéantir la menace Sylar. Cet homme est vraiment dangeureux, c'est un psycopathe, qui ouvre le crane de ses victimes pour fouiller leur cerveau et ainsi s'approprier leur pouvoir. Il y à un probleme à partir de la. C'est qu'il à déjà enmagaziné plusieurs pouvoirs, dont il semblerait, une super-ouie, une télékinésie, un controle de l'eau..Pour ce que je connait."
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue100/100Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:37

Il entendit qu'elle ne le dénoncerait pas à la police, et il lui faisait confiance, mais il n'hésiterait pas à la tuer si elle le ferait... Il marqua un temps de silence, il ajouta après quelques secondes :

"Je te fais confiance, mais tu sais que je pourrais tuer n'importe qui... Je n'aime pas trop ça, certes, mais je le ferais pour sauver mes fesses..."

Il savait qu'elle pensait à quelque chose, et que ça concernait Terry et sa relation quasi amoureuse avec l'argent. Mais quand on a vécu avec un père alcoolique et qui le battait tout le temps et une mère toxico, on ne pouvait ne s'accrocher qu'a lui même, surtout si les deux parents étaient morts avant sa cinquième année...

"J'ai déjà entendu ce nom là quelque part... Sylar, Sylar, Sylar... Ah ! Oui ! Je vois qui c'est ! C'est un psychopate, comme tu dis, mais je me dois de l'avouer, c'est quelqu'un qui a de l'audace ! Enfin bref, si il est vraiment dangereux, j'accepte de vous aider... J'aime pas les gars qui tuent pour devenir puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue0/0Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:29

"D'accord..Pour l'instant nous...Enfin je n'ais rien prévu, alors peut-être que je te contacterais lorsque nous aurons du nouveau, ou lorsque nous passerons à l'action. Je vais essayer de trouver d'autre personne, je te remercie de ton aide lorsque nous aurons besoin de toi."

*Mener un groupe anti-Sylar...Sa c'est une bonne idée, il faut que je rentre à New York et que j'en parle à Raya, ce sera surement la seul chose bien que j'aurais fait jusqu'a présent pour l'humanité...*

"Pour l'instant, la seul chose que nous pouvons faire, c'est attendre d'être beaucoup plus fort...En attendant, ne te laisse pas surprendre, ne te laisse pas tuer. Et ne t'inquiete pas, je ne te dénoncerais pas, ce n'est pas dans l'interet des gens comme nous..."

Gaëlle se leva sourit à Terry.

"Tu devrais changer de façon de parler et d'agir avec des jeunes femmes sensible, tu risquerais de leur faire peur, mais je pense que tu as un bon fond. Au plaisir de te revoir!"

Gaëlle venait de trouver un but à sa vie, elle était plus déterminé qu'avant, son comportement avait changé, elle était prete à tout pour pouvoir anéantir Sylar. Elle sourit une dernière fois à Terry et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Force une porte (libre) Left_bar_bleue100/100Force une porte (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:16

"Hmmm... Très bien, de toutes façons, je serais toujours ici, ne t'inquiète pas... Et puis j'essayerais de trouver des personnes de mon côté..."

Elle pensait à quelque chose. Il ne savait pas quoi, mais elle pensait à quelqu chose... Il se contenta de lui faire un sourire puis de dire d'un air rassurant :

"J'essayerais de m'ameliorer... Et ne t'inquiète pas, je suis capable de me défendre tout seul... Merci de ne pas aller me dénoncer, aussi..."

Il lui fit un sourire rassurant, puis baissa sa tête en soupirant quand elle évoqua sa mauvaise façon de s'y prendre avec les femmes. Il la regarda et dit :

"Ne t'inquiète pas, je ferais attention à l'avenir..."

BonneConscience - *Un bon fond ! On parle de moi, là !*

MauvaiseConscience - *Elle parle de Terry lui-même ! Pas de nous deux, petite fiotte !*

BonneConscience - *Cause moi mieux si la prochaine chose que tu veux pas sortir de ta bouche, ce sont tes dents !*

MauvaiseConsience - *Haha, tu ne me fais pas peur... Petite fiotte !*

BonneConscience - *Je te jure que dés que Terry prendra conscience et raison de moi, tu morfleras, fais-moi confiance !*

Il la vit partir, avec un léger sourire, puis elle partit. Il réfléchit quelques secondes à toute vitesse, puis il se mit à courir à toute vitesse vers elle et il dit d'un air gêné :

"Si tu as besoin de quelque chose... Tu peux me faire confiance..."

Puis pour la première fois depuis 30 ans, il finit par sourire vraiment, juste grâce à elle... Il la regarda s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force une porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Force une porte (libre)   Force une porte (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force une porte (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [libre]
» Sur le toit [ Libre ]
» Un petit souper [Libre]
» Au boulot[libre]
» Seul [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser