Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mange un croissant [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Mange un croissant [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange un croissant [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Mange un croissant [ Libre ] Empty
MessageSujet: Mange un croissant [ Libre ]   Mange un croissant [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:38

Elena c'était lever dans les environs de 1OhOO pour aller faire un petit jogging, vue qu'il y avait un soleil rayonnent et une chaleur déjà pesante. Elle venait d'arriver et donc le frigo était vide, vraiment vide. Appart une pizza et du coca, il n'y avait rien du tout chez elle, a si, des cartons. Bref, elle alla mettre son jogging et se fit une queue de cheval, se maquilla légérement et elle partie de chez elle en courant.
Elena traversa presque tout le centre ville en faisant son jogging, elle décida d'aller vers le park pour pouvoir profiter d'une air pure et fraiche du matin. Sur son chemin elle croisa un marchand de croissant, elle ne pue resister à cette odeur délicieusement bonne, elle en acheta un et alla s'assoiere sur un banc en dégustant son croissant New yorker.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Mange un croissant [ Libre ] Left_bar_bleue200/100Mange un croissant [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Mange un croissant [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un croissant [ Libre ]   Mange un croissant [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:47

Comme toute journée a New York, Gabriel se promenait pour allez s'acheter des croissant tout les matins, il n'avait rien d'autre à faire de sa vie, il était ancien horloger multimilliardaire, maintenant sa vie était vraiment cool, le seul effort de la journée était de se lever !
Il arrivas devant le marchant de croissant, c'était depuis 5 ans le même homme qui en vendes

- " Bonjour jhonny ! je peux avoir comme d'hab ? "

- " Oué mec ! no problémo ! "

Gabriel prit le croissant, c'était les meilleurs de tout New York ! et comme à son habitude il allas s'asseoir sur un banc généralement désert, mais cette fois-ci il y avait une jolie femme, mais qu'importe ! il s'assayas quand même !

* Il faudrais que je lui parle !! *

Conscience : Non, tu va avoir l'air d'un con avec ton croissant !

* Bah alors ? elle en a un aussi ! *

Conscience : Humm...C'est vrai, ta gagné !


Gabriel hésitas sur le coup, mais il devait le faire

- " Vous avez l'air sportives ! "

Conscience : T'est con...

* Oué... *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Mange un croissant [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange un croissant [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Mange un croissant [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un croissant [ Libre ]   Mange un croissant [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:00

Elena penser à toute sa vie, en gros elle n'avait pas réaliser que quelqu'eu lui parler, aprés elle réalisa peu à peu, que quelqu'eu lui parer. Elle se retourna et vit un homme d'a peu prés son âge, elle souria et répondit.
- On peut dire sa comme sa ! Je dois tenir la forme.
Elle souria et recroqua dans son croissant, elle avait l'air mâline avec se qu'elle venait de dire, et qu'aprés elle dévore son croissant, en gros il a du vraiment la prendre pour une folle. Elle s'essuya la bouche car les miettes, elle en avait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Mange un croissant [ Libre ] Left_bar_bleue200/100Mange un croissant [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Mange un croissant [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un croissant [ Libre ]   Mange un croissant [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

Gabriel entendus la réponse de la fille, une réponse banal, mais une chose était sur, c'était une fille belle qui se soigné !

* Je dit quoi maintenant...
Conscience : Tue toi !
* Mais ta gueule ! tu fait chier ! *
Conscience : Non ! je sais ! barre-toi !
* T'est inutile...Pend toi ! *
Conscience : Hey ! je suis toi !


Gabriel redevint sérieux, sa tête commençait a partir en "live"

- " Vous venez souvent ici ? c'est jolie ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Mange un croissant [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange un croissant [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Mange un croissant [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un croissant [ Libre ]   Mange un croissant [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

Elena ne pouvait donc pas venir souvent ici vue qu'elle venaittout juste d'arriver, mais c'est vraie que c'étai un endroit magnifique, on s'y sent bien. Elle souria et répondit alors aprés une bouché de croissant.
- Non, c'est là premiere fois que je viens, car je viens tout juste d'arriver ici, et vous ? Ouii, c'est vraie que c'est agréable de venir ici, surtout que c'est trés beau.
Elena n'était pourtant pas du genre à parler à des hommes comme sa, pourtant eu, ne sont pas cette avis, apparament. Elle finit alors son croissant, quel délice, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Mange un croissant [ Libre ] Left_bar_bleue200/100Mange un croissant [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Mange un croissant [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un croissant [ Libre ]   Mange un croissant [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23

Gabriel voulait voir comment était cette fille, il activa donc son pouvoir de savoirs comment les choses fonctionnés

* Je voix... Elle est spéciales elle aussi... *

Gabriel savait maintenant comment elle fonctionné, il connaissez même son pouvoirs

- " Vous semblez spéciales...Re-contactez-moi... "


Gabriel sorti un papier avec son numeros de portable

- " Tenez, je sais que vous rapellerez ! "

Suite à c'est mots, il s'envolas en l'air et repartis d'ou il venez

Conscience : Voilà un vrait homme !
* Je sais... *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Mange un croissant [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange un croissant [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Mange un croissant [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un croissant [ Libre ]   Mange un croissant [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

Elena un peu sous le choc ne compris rien à se qu'il venait de dire, comment le savait-il ? C'est impossible. Elle le regarda s'envola et se dit qu'elle n'était donc pas la seule a avoir ce genre de chose, elle voulait savoir qui d'autre. Comment sa elle n'en savait encore rien, elle devait réfléchir, et ce qu'elle fit. Elle se rendue invisible et réfléchisie en esperant que personnes ne vit se qu'elle venait de faire, quand elle était invisible, elle avait une énergie encore plus forte que d'habitude, mais sa elle n'en sais encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un croissant [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un croissant [ Libre ]   Mange un croissant [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un croissant [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre ] Mange un bout
» Un peu d'air! [libre]
» Au boulot[libre]
» Seul [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser