Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade nocturne (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Layton

Avery Layton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Promenade nocturne (PV) Left_bar_bleue8/10Promenade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (8/10)
x FriendsShip-lOve x:

Promenade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (PV)   Promenade nocturne (PV) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:13

Avery sortait alors de la bijouterie qu'elle venait de braquer, elle s'amusait a faire cela, elle n'avait pas un mauvais fond, même loin de la, c'était Avery dans toute sa splendeur, elle venait de mettre dans son sac les plus beaux bijoux de valeurs, ce qu'elle adorait le plus et qu'elle avait remarqué dans la bijouterie il y a longtemps lorsqu'elle y était allé, et qu'elle avait decidé de la "braquer". Hautant son masque qu'elle avait mis pour ne pas que l'on voie son visage la jeune Avery le rangeait a son tour dans son sac pour que l'on remarque alors sur son visage un sourire triomphant.

C'était enorme, comme a chaque fois, elle adorait ce servir de ses pouvoirs ainsi, elle adorait aussi entendre parler d'elle dans les journaux. Elle voyait d'ailleurs deja le gros titre de demain : "la braqueuse a encore frapper" ou un truc du genre et cela la faisait sourire comme toujours. C'est alors que Nibi vint troubler ce moment de bonheur.

* T'en a pas marre ? *
* Nah, comme d'hab et tu le sais ^^ *
* Je n'aime pas trop que tu te serves de tes pouvoirs pour t'amuser *
* Tu vas pas jouer le rôle de ma mere quand même -.-' *
* Bah, j'habite ce corps, j'aimerais aussi pouvoir faire ce que j'ai envie... *

-Rhoo la f...

C'est alors que Avery percutait quelqu'un de plein fouet, plongé dans ses pensées et trop occupé a regarder autour d'elle pour voir si il n'y avait rien, elle venait de ce prendre un jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Masculin
Nombre de messages : 20
Pouvoir: : Métamorphose humaine et animal
Habitation : : New York
Santé : : Pour l'instant sa va mais ne me provoqué pas !
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Promenade nocturne (PV) Left_bar_bleue90/100Promenade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Promenade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (PV)   Promenade nocturne (PV) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:37

Sawn avait passer sa journée a voler des gens et oui c'était son passe temps favoris. Il marchait dans les rue percutait les gens et leur piquait leur portefeuille et puis si sa tournait mal il changeait d'apparence rien de plus simple. Il avait fait une bonne journée puisqu'il avait recolter une bonne dizaine de porte monnaie. il decida de prendre le chemin du retour mais en marchant il vit une jeune femme perdu dans ses penssé le sac a main ouvert, il ne put resister a la tentation. Il avanca vers elle et la percuta de plein fouet, il glissa rapidement sa main dans son sac et pris se qu'il put et mis sa rapidement dans sa poche. Il regarda ensuite la jeun femme, et fit mine d'être etonner.

- Oh je suis desolé je ne vous avait pas vu !

Il avait été tres rapide car il avait beaucoup d'experience dans le vol. il ne le svait pas encore mais il venait de voler les bijoux qu'avait la femme. Il ne savait pas non plus qu'il était voler.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Layton

Avery Layton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Promenade nocturne (PV) Left_bar_bleue8/10Promenade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (8/10)
x FriendsShip-lOve x:

Promenade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (PV)   Promenade nocturne (PV) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:12

- Pas grave, j'ai rien donc ...

Aprés cette fabuleuse soirée, ou elle avait eut un beau butin qu'elle allait rendre, Avery avait été sauvagement attaqué par un jeune homme en pleine rue, celle ci était pourtant pas trés remplit et c'était sur elle qui fallait que sa tombe. Alors qu'elle tentait de retrouver ses esprits, elle levait le regard vers l'homme, entendant alors Nibi lui dire...

* Il est vraiment mignon tu trouve pas ? *

- Te mele pas de ca...

Ah la gaffe pensait la jeune fille en regardant le jeune homme avec des grands yeux ronds. Elle venait de parler tout haut alors que ce n'était qu'une pensait. Elle poussait un long soupire, Avery ne savait plus ou ce mettre a cet instant et maintenant, elle allait tenter une explication pour ne pas passer pour une folle dingue.

- Oh, je ne vous parlais pas a vous, enfin, je parlais a Nibi... C'est... Une amie a moi, une amie imaginaire ! Enfin... Vous me comprenez hin ?!

Elle avait un regard presque supliant, c'était pas son genre de parler toute seule, Rhoo, Nibi ne lui causait que des ennuis en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Masculin
Nombre de messages : 20
Pouvoir: : Métamorphose humaine et animal
Habitation : : New York
Santé : : Pour l'instant sa va mais ne me provoqué pas !
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Promenade nocturne (PV) Left_bar_bleue90/100Promenade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Promenade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (PV)   Promenade nocturne (PV) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:24

Shawn avait donc reussi a la voler et sur le moment il cru qu'elle avait compris mais non elle venait de parler , parler toute seule ! Sa surpris Shawn qui se demanda sur qui il était encore tomber. Apres avoir parler toute seule la jeune femme lui expliqua qu'elle parlait a une ami imaginaire. Shawn la regarda les yeux grand ouvert il avait du mal a croire qu'une fille de cette age pouvait encore avoir des amis imaginaires. Shawn avait deja oublier qu'il l'avait voler et continua de lui parler au lieu de partir avec son butin.

- Vous ...vous vous sentez bien ?

Elle semblait legerement bizarre, et Shawn se dit qu'il venait de voler une pauvre femme sortit tout droit de l'asile.

- Euh ... non désolé je ne comprend pas vraiment !

Il la regardait toujours dans les yeux , c'était étonnant de voir a quelle point les gens pouvait etre bizarre parfois. Shawn était legerement perdu dans se spenssée quand il eternua et sans le vouloir la forme de son visage changea ses yeux devinrent bleu, ses cheveux brun, sa bouche plus petite et des joue plus ronde. Avoir éternuer lui fesait perdre le controle de son pouvoir. Il regarda la femme qui devait surement se demander se qui venait de se passer. Shawn mit sa tete dans se smains et quans il releva la tete son visage était redevenu totalement normal.
Il était legerement gené.


- Euh ... c'était un ... un tour de magie , vous voyez je suis tres... tres doué hein ?

Il se demandait si elle gorberrais cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Layton

Avery Layton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Promenade nocturne (PV) Left_bar_bleue8/10Promenade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (8/10)
x FriendsShip-lOve x:

Promenade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (PV)   Promenade nocturne (PV) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:52

Si seulement Nibi ne lui avait pas fait la conversation, si seulement. Elle ne serait pas passé pour une folle, mais avec des "si" l'on ne refait pas le monde bien malheureusement. L'escuse de l'amie imaginaire était en faite, pire que tout, sincerement, jamais elle n'avait l'impression d'être aussi taret, deja, Nibi ne sortait pas de son imagination, loin de la, et puis, si cela avait été le cas, Avery aurait été interné dans un hopital il y a trés longtemps, rien qu'avec ses freres qui se seraient vite inquieté pour la santé mentale de leur petite soeur. Il lui avait demandé si elle ce sentait bien, elle avait secoué la tête affirmativement avant d'avoir un rictus lorsqu'il repondit qu'il ne comprenait pas.

- Laissez tomber c'est le plus simple !

Un petit sourire géné sur ses lèvres était apparut, puis, elle prit un air etonné lorsqu'il eternuait, son visage avait soudainement changé. Son visage tout entié, en passant par ses yeux, ses cheveux, sa bouche, son nez. C'était un homme qui pouvait ce metamorphosé en ce qu'il voulait, ce qui surprenait la jeune femme, cet eternuement avait provoqué alors une perte de controler sur ce qui était de son pouvoir. Nibi dit alors a Avery qu'il était comme elle, ce qui pouvait être un avantage ou un inconveniant.

- Vous êtes un bon magicien alors x) plus serieusement... Vous êtes quoi, un genre de mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Masculin
Nombre de messages : 20
Pouvoir: : Métamorphose humaine et animal
Habitation : : New York
Santé : : Pour l'instant sa va mais ne me provoqué pas !
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Promenade nocturne (PV) Left_bar_bleue90/100Promenade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Promenade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (PV)   Promenade nocturne (PV) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53

Shawn ne cherchait pas vraiment a comprendre se qui arrivait a la jeune femme apres tout c'était son probleme , lui aussi en avait et n'avait pas envie de s'occuper de se des autres. mais a son changement de visage il vut rapidement que la jeune femme l'avait remarquer il ne savait pa vraiment quoi dire et sa ne s'arrangea pas quand elle lui parla et lui dit qu'il était une sorte de mutant. Shawn leva un sourcil totalement etonner qu'elle dise sa il aurait plutot cru qu'elle l'aurait prit pour un monstre et qu'elle parte en courant, mais elle ne semblait pas avoir eu peur au plus grand etonnement de Shawn. Il descida de ne pas nier , apres tout il n'avai absolument pas honte de se qu'il était et de se qu'il savait faire au contraire il en était extremement fier, l'idée d'être diferent des autres lui plaisait enormement.

- Un mutant ?? Je ne sais pas mais quelqu'un de different suerment !!!

Il ne savait pas comment il pouvait appellé se qu'il savait faire et le mot mutant ne lui plaisait pas spécialement.Il serait bien partit mais comme la jeune femme avait reagit plutot "bien" a se changement de tete l'intriguait, car sois elle connaissait des gens comme lui sois elle était comme lui sois elle était totalement folle comme l'avait pensser un peu plus tot Shawn . mais il voulait en savoir un peu plus et n'alla pas par quatre chemins.

- Etonnant que ous de soyez pas en train de partir en courant !!! Qui etes vous ? Vous etes comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (PV)   Promenade nocturne (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [totalement libre ^^]
» Promenade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser