Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prise la main dans le sac (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Layton

Avery Layton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Prise la main dans le sac (Libre) Left_bar_bleue8/10Prise la main dans le sac (Libre) Empty_bar_bleue  (8/10)
x FriendsShip-lOve x:

Prise la main dans le sac (Libre) Empty
MessageSujet: Prise la main dans le sac (Libre)   Prise la main dans le sac (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:32

Minuit passé, et la ville de New York dormait dans le quartier plutôt tranquille dans lequel ce trouvait alors la jeune Avery qui avait reussi a infiltré la bijouterie implanté a cette endroit. Elle ce trouvait a l'interieur avec un sourire amusé par la situation, decidement, aucun systeme de securité n'avait reussi a l'arreter jusqu'a maintenant, ce qu'elle trouvait trés amusant justement. Elle était en train d'ouvrir avec ses ongles le verre la separant d'un magnifique colier en emeraude. bien posé a présent, passant habillement sa main, elle mit le bijou a l'interieur de son sac aprés refermé celui ci et entendre des pas.

* Hé bien, toujours l'ouie fine Nibi ^^ *
* Bah, tu me prends pour qui u_u' *

Avery eut un sourire, remettant le verre detaché au bon endroit, toujours aussi discretement, elle marchait a pas de velour jusqu'au comptoir avant de voir l'homme. Et oui, pour tout dire, Avery était niktalope (elle voit dans le noir xD) et maintenant, elle voyait les trés du visage de la personne ce trouvant ici. Legerement géné, la jeune fille restait immobile pour ne pas ce faire remarqué, mais elle ce disait qu'il était deja bien trop tard pour ca...


Libre a qui veux ce joindre a moi, peu importe la personne, pour vu qu'il est une bonne raison de ce trouver la a cette instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Prise la main dans le sac (Libre) Left_bar_bleue100/100Prise la main dans le sac (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Prise la main dans le sac (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (Libre)   Prise la main dans le sac (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:01

Terry avait préparé ce coup pendant une bonne vingtaine de jours... Il voulait se faire une somme rondelette en volant quelques bijoux magnifiques... Il avait juste besoin d'utiliser son pouvoir utile pour prendre les bijoux sans alarmes toutes les polices de la Grande Pomme ou encore l'armée, si il vole le collier en émeraude, d'une bonne valeur de 200 000 $... Mais un imprévu vint se présenter... Une femme, qui avait elle aussi des intentions de voler ces si jolis bijoux... Il la regarda se cacher et il sourit en disant :

"Ce n'est pas la peine de te cacher... Si tu veux, on se fait un fifty fifty... Comme ça, on sera quittes... Comprendre, pendejo ?"

Il se mit à décomposer la vitre de la première rangée avec son pouvoir et prit les petits bijoux dans son sac, en chantant la célèbre chanson "Faire ses emplettes, faireuh la piplette..."... Il regarda Avery et lui fit un geste de se dépêcher de prendre les bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Layton

Avery Layton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Prise la main dans le sac (Libre) Left_bar_bleue8/10Prise la main dans le sac (Libre) Empty_bar_bleue  (8/10)
x FriendsShip-lOve x:

Prise la main dans le sac (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (Libre)   Prise la main dans le sac (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:07

Oui bon, c'est pas tout de reussir a s'introduir dans une bijouterie, Avery voulait prendre son due pour pouvoir ensuite le rendre, une maniere si special de voler les gens. A force, toute ses personnes souhaitaient être cambrioler par cette jeune femme si feline. Elle en avait un sourire aux lèvres jusqu'a entendre ses fameux bruits de pas. Filant ce cacher en douce, elle pouvait maintenant ecouter la voix suave d'un jeune homme lui dire qu'elle était clairement repéré et qu'il voulait bien partagé pour qu'ils soient quitte. Aprés un long soupire, elle remarquait alors que l'homme faisait disparaittre les objets pour les remettre dans sa main et les ranger bien soigneusement.

- Une minute bel homme !

Avery sortit de sa cachette pour s'approcher de celui ci d'un pas de felin comme d'habitude, elle ce plantait devant lui avec une mine deconfite, voir perturber.

- T'es qui toi d'abord ? Et puis, pourquoi je devrais partager ? tu triche la ! Tu utilises ton pouvoir, c'est trop facile, alors que moi, je me casse la tête a m'infiltrer et voler en douce !

Elle eut un petit sourire, avant de prendre avec abilité un bijou.

- Je suis pas une simple voleuse, j'ai l'habitude de rendre ce que je prends ^^

C'est ainsi qu'elle prit le sac du jeune homme, pour le debarasser d'une part, et puis, pour ensuite être sur de pouvoir le rendre aprés, pas question de faire confiance a un voleur... non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Prise la main dans le sac (Libre) Left_bar_bleue100/100Prise la main dans le sac (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Prise la main dans le sac (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (Libre)   Prise la main dans le sac (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:26

Il prenait tous les bijoux qu'il avait sous la main, voulant avoir le plus de fric possible, pour aller se payer une bonne villa aux bahamas et tout le bordel qui va avec... Il vit la jeune femme l'interpeller en l'appelant "Bel homme"... Il fit un sourire et il dit d'un air ironique :

"Ecoute, ma jolie... Je sais pas qui t'es, mais si ça se trouve, t'as une vingtaine de bagnoles de flics qui arrivent ! Fais ce que tu veux, mais moi, j'accélère le mouvement !"

Puis elle le rétinrpella, l'air perturbé... Elle dit à Terry qu'elle se cassait le cul à s'inflitrer et voler en douce... Il fit un sourire et il lui dit d'un air assez mauvais :

"De un, je me casse le cul depuis 15 ans à voler des banques en tout genre, ok ? De deux, j'ai autant de mérite que toi, comprende ? Ensuite, tu fais ce que tu veux, mais ce sera fifty fifty ou tout pour moi !"

Puis il prit un air surpris face à la réplique d'Avery qui disait, qu'elle rendait ce qu'elle volait... Il la regarda avec un air outré, et il dit :

"Tu te fous de ma gueule, pas vrai ? C... C'est une blague ! Si tu veux faire ce genre de vol, tu vas voler des crayons dans une grande surface et tu laisses jouer les grands, compris ?"

Elle prit le sac de Terry pour le garder... Il fronça les sourcils, et décida de faire une démonstration de son magnifique Ninjustu... Il fit un coup souple de pied dans le ventre d'Avery, qui s'effondra sur le sol, le souffle quasi coupé... Il la regarda et reprit le sac sur le sol et caressa doucement le visage d'Avery et il dit d'un air doux :

"Désolé, ma jolie... Je pense que tu n'as pas de bonnes raisons de rester ici... Pars le plus vite possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Avery Layton

Avery Layton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Prise la main dans le sac (Libre) Left_bar_bleue8/10Prise la main dans le sac (Libre) Empty_bar_bleue  (8/10)
x FriendsShip-lOve x:

Prise la main dans le sac (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (Libre)   Prise la main dans le sac (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:12

Avery était etonné de l'air superieur qu'il prenait avec elle, comme ci il pouvait faire des choses magnifiques, non mais frenchement. Elle avait juste l'impression qu'il ce prenait pour ce qu'il n'était pas et qu'il ce permettait des choses qu'il ne devrait pas. C'était une personne vaniteuse mais cela n'empecherait jamais Avery de dormir.

- Comme si je devrais me soucier de bagnole de police... Mon chou, si tu avais passé les systemes de securité adroitement, ils ne debarqueront pas de si tôt, et dans ce cas, je te souhaite bonne chance, moi j'ai toujours une issue de secours. ^^ Bah ouais faut prevoir

L'air mauvais qu'il avait prit ne lui fit ni chaud ni froid, elle poussait juste un long soupire, lui expliquant qu'elle vollait ce qu'elle rendait, pas besoin de vivre sur un butin de toute facon. Il insitait alors sur le fait que ce serait la moitié pour tout les deux, elle ne comprenait pas trop pourquoi est ce qu'il agissait comme cela et pourquoi est ce qu'il était aussi mauvais, mais ca lui importait peu pour le moment, faut juste qu'il ne traine pas trop dans ses pattes.

- tsss

Elle eut un bref sourire lorsqu'il lui dit qu'elle devrait voler des crayons dans une grande surface.

- Nah, je t'assure c'est pas du foutage de gueule, je suis pas la pour le butin mais pour l'adrenaline, y'a pas besoin de garder ses objets, le materiel ne mets d'aucune utilité -_-

C'est a cette instant qu'elle prenait le sac du jeune homme pour avoir envie de tourner les talons au plus vite. Elle n'eut pas vraiment le temps de le faire que l'homme lui avait envoyé un violent coup et qu'elle c'était alors contenté de s'effondrer sur le sol le souffle coupé. Heureusement qu'elle avait l'habitude aprés les batailles avec ses freres. Tentant de reprendre son souffle, la jeune fille poussa un autre soupire avant de mordre la main avec laquelle l'homme lui caressait le visage avec ses petits crocs de chaton. Si celui ci s'obstinait a l'enerver encore, elle emplorait les grands moyens

- Ce que je fais ici ne te regarde pas, et je ne partirais pas de toute facon sans ce que je dois prendre, je ne fais que m'amuser et ce n'est pas un voleur qui ce prends pour dieu qui m'en empechera x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise la main dans le sac (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (Libre)   Prise la main dans le sac (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise la main dans le sac (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Marche dans les rues
» [ Libre ] Dans un recoin de Las Vegas.
» Rencontre (libre)
» Un peu d'air! [libre]
» Seul [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser