Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre premier post RPG sur le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Votre premier post RPG sur le forum. Left_bar_bleue60/100Votre premier post RPG sur le forum. Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

Votre premier post RPG sur le forum. Empty
MessageSujet: Votre premier post RPG sur le forum.   Votre premier post RPG sur le forum. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:29

Bonjour à tous.


Dans ce forum, vous devez ouvrir un sujet et dire ou il doit être placé, une fois votre "période d'essai" terminé.

Ex. J'ouvre mon premier topic, et en titre je marque: New York/dans les rues de NY: Une balade.

Ne mettez pas PV. Les joueurs du forum viendront poster avec vous. Quand votre niveau de RPG aura atteint les exigences des admins et modo, vous serez enfin validé pour de bon. Vous pouvez ensuite poster vos RPG dans la section RPG "Sauve le monde... ou non".




Rappel des règles:

[*] 5 ligne par post est demandé. La police du forum a été grossie d'1.5 fois pour vous faciliter la tache -_-… donc plus aucun écart à la règle ne sera accepté. Je rappelle que le règlement stipule 5 lignes complètes, et non 5 ligne avec 5/6 mots par ligne.
[*] Nous voulons un post logique et non irréelle. Certes, nous somme dans un forum avec RPG fantastique, mais ce n’est pas une raison pour se faire un personnage « Maître du monde et invincible »…
[*] Nous voulons un post avec un français correct, et non un langage sms…
Pour L’orthographe, il y a Word, les correcteurs orthographiques Aceboard et http://www.orthographe.ca/
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
 
Votre premier post RPG sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de cours ! [Priver]
» Le contenu de votre RPG
» Forum
» Le forum meurt ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Debut de RPG/aide au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser