Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre inatendut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue90/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:28

John arriva dans la foret il regarda si il n'y avait personne et commenca a crée des qobjets en glace il commenca a crée un cheval qui était treés réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue150/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

Floriane se promenait dans la forêt elle aussi, elle avait besoin de calme et de tranquillité.
Elle se promenait tranquillement quand elle vit quelqu’un s’amuser à faire des glaces nan mais… QUOI ! Il faisait lui-même ses propres objets en glaces ? Mais ! Ce n’est pas possible ! C’est irréel ! *Nan, mais réussir à guérir les autres comme ça, apprendre tout en une seule lecture tu trouve pas ça non plus irréel ?* Bon ok -_- Il a lui aussi des pouvoirs ! Bon, Floriane ce décida d’aller lui parler

"euh... Bonjour^^' "
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue90/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

John était en train de se fair plaisir quant il antendit quelqu'un lui dire bonjour,il fit d'un coup disparaitre la glace il ne restait plus que de l'eau par terre puis il s'avanca vers la jeune fille et lui dit.

Bonjour.

Un peu n'erveu il la regarda puis il commenca a partire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue150/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:41

Floriane regarda le jeune homme faire disparaître la glace elle sourit, il valait mieux que ce soit elle qu’un humain sans pouvoir qui le voie faire ça.

« Vous aussi vous savez faire des trucs bizarre… Je veux dire, vous avec la glace, j’dirais rien je sais ce que c’est ! »

Je sourie puis dit

« Je m’appelle Floriane, moi aussi, je suis « comme vous » »
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue90/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

Comme moi?Je ne voi pas de quoi vous voulez parlé mais bon moi s'est John,John Harper,enchenté.

Puis la regarda et dit.

Mais commenca vous fait des truc bizarre?Prouvez le moi alore.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue150/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51

*Mouais… Genre je suis un humain des plus normal ! Mouais…* pensa Floriane, elle sourit qui se transforma en coin quand il lui demanda de lui prouver.



« C’est que -_- c’est pas simple ! Vous, vous contrôler la glace, je peux apprendre une langue étrangère en une demi heure et je peux guérir n’importe quelle blessure, sauf les miennes… Les faire cicatriser aussi vites qu’elles sont apparues ! »



Elle baissa les yeux.



« Je ne peux pas vous prouver que j’ai des capacités extraordinaires, je vais pas vous demander de vous blesser quand même^^ ou sinon je peux vous dire des phrase dans toutes les langues que je connais mais déjà, il se pourrais que ce soit à cause de mes origines diverse, ou que je n’ai appris que ces phrase ou autre… »
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue90/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:57

John eu un petit sourir puis setourna et lui dit.

Je vote pour la première solution.

Puis il ouvrit sa main un fit apparaitre en quelque instant un couteau en glace et se fit une petit coupure sur celle si puis fit siparaitre l'arme et lui didit la main en li disant.

Vas y soigne moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue150/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:13

Oh la la-_- Les mecs, vraiment pas doués je te jure nan mais vouloir se blesser rien que pour prouver sa quoi! Vive l'intelligence loul. Clara leva les yeux au ciel puis soupira, elle pris la main de John et posa sa seconde main sur la coupure, deux secondes plus tard, elle enleva sa main, la coupure c'était refermée et il n'y avait pas de cicatrices.

"Voilà. Vous me croyez maintenant -_- "

Il n'y avait pas de sang non plus sur la main de la jeune femme, elle mit une main sur sa hanche attendant la réponse qu'elle connaissait déjà du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue90/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

Oui maintenent je vous croi,bonne chance avec votre pouvoire madame......Stoykowinski
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue150/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

"Mademoiselle -_- et appelez moi Floriane"

Demanda-t-elle poliment.
Ce garçon est vraiment bizarre pensa-t-elle, d'abord il utilise son pouvoir comme ça, après il ne me crois pas, et après que je guérisse sa coupure il dit ça comme ça. Ben oui bonne chance, comme si c'était une tare -_-.

"Bonne chanec à vous aussi."*Je ne sais pas pourquoi mais bonne chance aussi*
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue90/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:16

Bas si quelqu'un apprend que 'on a des super pouvoire ils voudrons nous mettre dans un labo et nous étudié comme des animaux;

Puis il prit son vélo et alla prés d'un senter et commenca a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
rencontre inatendut Left_bar_bleue150/100rencontre inatendut Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:01

[quand c'est entre étoiles ce sont ses pensées!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inatendut Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendut   rencontre inatendut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser