Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se proméne [ Seule ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

Melodie venait d'arriver ici, elle voulait venir un peu se détendre en allant au parc. En y allant elle avait entendue parler de beaucoup de personnes. Elle espérer vite qu'elle pourrait se faire des ami(e)s. Melodie alla s'assoiere dans l'herbe en face un arbre, elle c'était mise au soleil et sentaie l'air pûre venir lui souffler dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:34

William était de passage au Texas,depuis la dernière tentative de Sylar ,Will avait pris des petite vacances au Texas.Il garra sa voiture , puis en sortit...Il sortit d'unpetit boitier ses lunettes de soleil puis les mis.Il ferma sa voiture puis marcha longuement avant de trouver un endroit bien tranquille .Une fille se trouvait d'un côté alors pour pas la deranger il se mit de l'autre côté de l'arbre ,puis reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:37

Mélodie entendit quelqu'eu arriver, elle se retourna toute paniquer et vit un jeune homme loin d'elle assie. Elle soupira car elle avait eu assez peur. Elle alla vers le jeune homme et lui parla.
" - Eu .. Salut, la place est prise ? Ou je te dérange ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:40

Regarde la jeune fille,puis enlève ses lunettes


Salut...Nan tu me déranges pas...

Il lui sourit

Moi c'est William Cor et toi?

Lui sourit une nouvelle foi
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

" - Enchantée William, moii c'est Melodie Jones, Tu peux m'appeler Mel, c'est plus court Wink "
Elle lui souria à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:44

Et pis moi pour que sa sois plus court tu m'appelles Will...Enchanter Mel

Lui rend son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

" - Tu habite ici depuis longtemp ? Moi je viens tout juste d'arriver .. Tu es ma premiere connaissance et j'en suis ravis."
Elle souria et regarda le ciel un instant
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue200/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:50

- " C'est la dernière fois que tu le verras ! "

Sylar grâce a l'invisiblité apparus enfin, il était depuis le début en train de suivre Mélodie, mais fini de jouer, avecson index commençais a découper le crane de la femme

- " T'est pouvoirs...Ils sont a moi ! "

Mélodie perdait énormément de sang, Wiliam était immobiliser par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue150/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:55

Et Floriane, qui surveillait toujours Sylar grâce à son don de téléportation arriva à la rescousse!
Elle se téléporta à dix centimêtrede Sylar puis dit:

"Tu ne crois pas si bien dire."

Elle lui donna un coup de poing, ce qui eu surement pour effet de lui casser le nez^^
Puis elle lui donna un nouveau coup de poing.

"Et ça c'est pour Gabriel."

Elle donna un bon coup de poing dans les côtes de Sylar qui fut très sonner. Pendant qu'il était sonner elle s'agenouilla près de la jeune fille et soigna sa blessure à la tête.

"Excusez nous de vous avoir déranger, il ne connais pas la politesse^^"

Elle fit coucou à Will puis regarda Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue200/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

- " Floriane...Tu commence à me casser les couilles...Je vais la tuer et tu va la réssusiter hein ? "

Avec sa télékinesie, Sylar expulsa Will et Floriane a 300 mètre.
La bléssure de Mélodie n'était pas encore guéri entiérement...

- " C'est fini...Merci pour t'est pouvoirs ! "

Avec son index il découpas rapidement le haut du crane de Mélodie et lui prit le cerveaux

- " Revien me tuer plus tard... Mélodie...Et merci pour t'est pouvoirs...Vous ne pouvez plus m'arrêter maintenant..."

Sylar devint invisible et parti en courant, il avait extremement mal du coup dans les côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue150/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

Floriane mit ses mains sur ses hanches et répondit.

"Ah ouai? Parce que t'en as? Serieux Gabriel, t'est vraiment pitoyable, j'pensait vraiment pas que tu pouvais être aussi lache et aussi co* pour ne pas réussire à battre un être aussi pitoyable que Sylar!"

Elle fut projetée à 200 mêtre mais se téléporta et arriva avant qu'il ne prêne le cerveau de Mélodie. Trop tard, elle vit des pas se tracer dans l'herbe, elle fonça dedans puis on vit quelque chose tomber... Beurk, c'était le cerveau |j'vais encore avoir envie de gerber XD| Elle prit des gants dans sa poche qui maintenant ne les quittaient plus et pris le cerveau, elle le remit dans la tête de mélodie, referma la deuxiéme partie, un quart d'heure plus tard, Mélodie avait repris vie. Un peu sonner, mais cette fois, il était sur qu'elle retrouverais la mémoire vu que son cerveau était toujours le même XD
Elle toucha Mélodie et William et les téléporta loin de Sylar
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue200/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:06

Le cerveaux que tenait floriane fondus dans le crane de Mélodie

- " C'était un cerveaux de glace...N'oublie pas mes autres pouvoirs... "

Sylar apparus et tenez le vrai cerveaux dans la main...

-" Bisoux ! "

Il s'envolât grâce a sa télékinésie et disparus aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue150/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

Un cerveau de glace? Pauv' cruche de Sylar.

"Un cerveau de glace? le cerveau que tu tient est bleu, il est de glace, scelui que j'ai redonner à Mélodie était... rose, beige, gluant de sang et tout, c'était un vrai cerveau. Et même si c'était le cerveau de glace qui était tombé, il se serait briser en mille morceau, et ce ne fus pas le cas! Donc, je te laisse avec ton cerveau de glace."

Sur ce, elle disparut avec Mélodie et William.

"ça va?"

Leur demanda-t-elle lorsqu'ils eurent réapparut.
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:17

Je te l'avais dit de pas le soigner ...Occupe toi d'elle ...Je vais le poursuivre et en finir une fois pour tout

Sourit,puis monte dans sa voiture et poursuit SYLAR

Will se concentra pour rendre sa voiture et lui invisible mais sa voiture alla d'un coup à plus de 300 Kilometre heure...Cerait-ce un nouveau pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue150/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:23

Floriane baissa les yeux.

Tout ça était donc de sa faute? Oui, ça semblait être ça... Les trois personnes qu'elle avait sauvés, elle les aurait aussi vengées en laissant Sylar crever.
Des larmes s'échapérent de ses yeux mais elle les essuya rapidement et se tourna vers mélodie.

"Viens, ne restons pas là."

Elle prit les poignets de Mélodie et se téléporta chez elle. Une fois chez elle, elle envoya un sms à William pour lui dire que Mélodie était chez elle, elle lui donna son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue200/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:24

HRP : PTDR ! tu croit vraiment que j'vais me tromper ? j'ai ses pouvoirs, c'est tout...

Une voiture roulait derrière Sylar, il avait le cerveaux dans la main...

- " Je vais prendre ses pouvoirs... "

Quelques secondes plus tard...

Sylar arrivas dans la rues, la voiture fonce droit sur lui

- " Bon, je te réserve quoi toi? Je t'est déjà tué une fois... "


Il se concentras...

- " MEURT ! "

Il fit un immense mur de glace devant lui qui fit exploser la voiture dedans, le chok était terrible...La voiture était en miette, et John mort a l'intérieur

- " Désolé...Floriane, ta du boulot ! "

Sylar parti une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:27

William avait perdu la trace de Sylar mais compter bien se venger.

Putain!

Il utilisa son nouveau pouvoir de rapidité pour rejoindre ses amis.

Une fois arriver il entra dans la maison

Je suis là,alors?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:56

Mélodie ne savait plus trop se qui c'était passer. Elle était allonger sur le sol avec une femme qui la regardait. Elle toussa et essaya de se relever. Elle avait un mal de chien à la tête. Elle regarda la femme et lui demanda.
" - Qui ... êtes..-vous ..? "
Elle retoussa et respira fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:03

T'inquiete pas...Tout va bien Mel

Lui sourit

C'est juste un gros timbrer qui t'a essayer de voler ton pouvoir.y t'en n'a voler surement un.Mais si tu as d'autre pouvoir et bien il ne te les as pas voler

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:14

Comment il savait pour ses pouvoirs, personnes n'était au courant appart son frere. Elle paniqua et se demander qui c'était se gros timber.
" - Mais .. De quoi .. Tu parle ? .. "
Elle essayer de cacher son jeux,car sinon tout le monde aller la prendre pour une folle ou même une sorciére.. Elle réfléchie et se demanda bien ce qu'elle avait bien pu perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:17

T'inquiete pas t'es pas la seul à avoir des pouvoirs...

Se rend invisible,puis se deinvisible

Tu vois?

Lui sourit

C'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:20

Elle le regarda avec de grand yeux. Elle commença à avoir légérement peur .. Elle n'arriver plus à dire un mot. Devait-elle le dire ? Elle trembler et était assez effrayer.
" - Pou..Voir ? Mais de quoi .. "
Elle le vit disparaitre puis réapparaitre. Elle avait toujours les yeux grand ouvert. Elle pris sa réspiration et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:23

Euh...Tu es toujours parmi nous

*Je crois que j'ai était trop direct avec elle*

Bon tout de façon c'est pas grave si y faut ta pas de pouvoir

Lui sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Jones

Melodie Jones


Féminin
Nombre de messages : 207
Pouvoir: : Peut prendre l'âme de qui elle veut|| Peut disparaitre || Et peut se transformer en se qu'elle veut
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:26

Elle était rassurer, pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle pris sa respiration et parla avec une voix toujours un peu tremblante.
" - Bon .. Ouii j'en ai .. Trois .. Je Peut prendre l'apparence et l'âme de qui elle veut, Je peut disparaitre et changer de forme à tout moment et je suis immortel .. Pourquoi .. ? Mais pas un mot s'il te plaiit .. "
Elle souria un peu éffrayer encore mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se proméne [ Seule ] Left_bar_bleue0/0Se proméne [ Seule ] Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:30

Pour rien...Je sentais bien que tu avais un pouvoir ...Et de plus Sylar ne se serait pas attaquer à toi si tu n'avait pas de pouvoir

Lui sourit

Va falloir que tu te repose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Seule ]   Se proméne [ Seule ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne [ Seule ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser